Dernière visite : 19 Novembre 2025, 10:52 Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2025, 10:52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 722 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 37  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ch 2.2]Fugitifs
Message Publié : 21 Juillet 2014, 12:35 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Message(s) : 1958
« Faisons cela. Justine, pourriez-vous nous confier ce que vous nous avez montré l'autre soir, pour rester en contact les uns avec les autres? Si nous avons besoin de renfort, nous pourrons ainsi vous le signaler. »

Alessa baissa les yeux, passant en revue ses habits de petite fille.

« Je vais passer quelque chose de plus naturel et je vous retrouve, dehors. Je ne voudrais pas semer une certaine "confusion" auprès de ces gens. Vous devriez passer le mot à ceux qui sont encore dehors de s'enfermer à double tour, personne n'a envie de rester dehors en sachant ce qui rôde dans les environs. »

Adressant un large sourire aux autres, elle disparut.

► Afficher spoiler
Pouf! Je disparais et je prends une minute pour me changer et reprendre ma forme adulte habituelle. Ce sera mieux que d'affronter des zombis à coup de nounours ^^

×3 Message Publié : 21 Juillet 2014, 17:08 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
Tandis que la sorcière changeait de peau, Tara en profita pour passer la consigne aux blessés aux stades de maladie moins avancé.

« Vous avez entendu ce que disait Alessa tout à l'heure, vos morts ont été corrompus par la maladie. Nous allons nous en occuper et vous ne risquez rien tant que mes amis et moi sommes là. Mais ne prenons pas de risques, barricadez vous à l'intérieur de cette maison. Si jamais l'état de l'un d'entre vous venait à se dégrader, il faudra que les autres l'entravent. Vous ne risquez rien à rester dans la même pièce qu'un malade... puisque nous avons déjà tous été infectés. L'important est de ne pas laisser les malades sans surveillance. »

Elle accorda un sourire réconfortant à son audience. L'air sûr d'elle.

« S'il se passe quoi que ce soit d'anormal, criez très fort, et nous serons là plus vite qu'il n'est possible de dire "Talion", ok ? »

Elle attendit ensuite que chacun soit bien entré dans la baraque face à celle des malades, et que les rescapés barrent la porte.

« Je suis prête Alessa, allons-y ! »

► Afficher spoiler
Edit pour ajouter mes jets de dés, histoire de faire le soutien au sol pour Alessa.
En gros, si j'ai des traces à dispo depuis le point de disparition des cadavres, je les suis de préférence. Détection si besoin. Et Arts de la Magie pour pister l'aura de la maladie.
Pistage ie Survie: Tauth lance 1d20+7 et obtient 10 (3)
Détection: Tauth lance 1d20+12 et obtient 14 (2)
Tueuse de mages ie Arts de la magie: Tauth lance 1d20+20 et obtient 29 (9)

Edité : 21 Juillet 2014, 17:40 par Tauth (2×)

×2 Message Publié : 21 Juillet 2014, 17:32 
USER_AVATAR

Alessa apparut sitôt appelée, terminant de ceindre sa coiffe d'or avec délicatesse, son véritable visage retrouvé et aussi radieuse qu'à l'accoutumée.

« Commençons par là où nous avons perdu leur piste, je vais prendre un peu de hauteur de mon côté. Je ne serai jamais bien loin, ne vous en faites pas. Si je vois quoi que ce soit, je vous fait signe. Restez sur vos gardes, il y a vingt-cinq de ces choses dans la nature, veillez à ne pas vous faire déborder... mais je ne me fais pas trop de soucis de ce côté là. »

Elle gratifia la baronne d'un sourire complice avant de disparaitre à nouveau, dans un bruissement d'ailes.

► Afficher spoiler
Passage en vol furtif de mon côté.

Détection: Taetrius lance 1d20+24 et obtient 34 (10)
Perception auditive: Taetrius lance 1d20+24 et obtient 39 (15)

Message Publié : 22 Juillet 2014, 20:07 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
Alessa disparut et s'envola, cherchant les morts qui marchent, pendant que Tara fouillait les environs pour trouver des traces.

Message secret pour taetrius.Alessa ne trouva rien car elle ne voyait pas très loin dans le plan éthéré.

c'est 18 m de portée de vision dans le plan éthérée, tu sais.
Tara fut plus chanceuse, trouvant des traces mais il était difficile de dire si il s'agissait de celles d'habitants ou de ces créatures...

Message Publié : 25 Juillet 2014, 10:56 
USER_AVATAR

Message secret pour Keyradin.Tiens je pense à ça. Si la queue est le prolongement de ma colonne vertébrale, elle est sous ma robe? Dans le cas contraire, je tente de la camoufler autant que possible en la plaquant contre une jambe pendant que je vole et puis si malgré tout ça c'est visible, tant pis, je tomberai les masques. Je vais pas bloquer nos chances pour ça.

La jeune femme prit de la hauteur, suffisamment pour élargir son champ de vision et lui permettre un repérage efficace, avant de sortir de l'éther à la recherche de ceux qu'elles poursuivaient.

Message Publié : 26 Juillet 2014, 13:19 
USER_AVATAR

Alessa refit son apparition dans le ciel, portée par des ailes. Son observation lui montra quelques silhouettes marchant dans diverses directions, mais s'éloignant visiblement de leur position...

Message secret pour taetrius.Discretion, mon cher. La queue est une extension, en effet mais là, techniquement... les gens voient sous ta robe!
► Afficher spoiler
détection pour tous.

×1 Message Publié : 26 Juillet 2014, 14:11 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Ca galope les cadavres...

► Afficher spoiler
Détection: Tauth lance 1d20+12 et obtient 23 (11)

×2 Message Publié : 26 Juillet 2014, 15:51 
USER_AVATAR

Vu l'isolement du refuge, ça doit être nos égarés.

La jeune femme disparut en plein air pour réapparaitre dans le dos du groupe le plus éloignée qu'elle ait repéré, restant à une dizaine de mètres au dessus du sol par sécurité. Une fois à portée de voix, elle héla les contaminés pour attirer leur attention, espérant ensuite voler jusqu'au groupe suivant et les regrouper ainsi un par un comme une bergère avec son troupeau.

► Afficher spoiler
détection: Taetrius lance 1d20+24 et obtient 44 (20)
Message secret pour Keyradin.Mais non, Tara elle regarde pas sous les robes, voyons!
discrétion: Taetrius lance 1d20+7 et obtient 19 (12)

Message Publié : 26 Juillet 2014, 22:13 
USER_AVATAR

Alessa disparut et commença son petit manège mais sans succès. Les créatures se tournaient vers elle, avançaient un peu puis devant l'inaccessibilité, repartait droit devant, causant de fait leur retour vers le village...

Message Publié : 26 Juillet 2014, 23:52 
USER_AVATAR

Oh oh... à tout prendre, mieux vaut qu'ils rentrent au refuge plutôt qu'ils se perdent dans la nature.

Alessa surgit brusquement aux côtés de Tara, l'air soucieuse.

« Je crains que mes pouvoirs comme vos lames ne nous soient pas d'un plus utiles que la fois précédentes, dans les entrailles de Naanshan. Par contre, je pense pouvoir les attirer en toute sécurité pour les rassembler à nouveau.
Que diriez-vous de les ramener vers le refuge? Je sais que ça peut sembler dangereux, mais si Justine et Ichabod ont bien pris soin de rassembler les survivants au même endroit, nous pourrions les guider et les parquer dans l'une des maisonnettes désertes pour les contenir, le temps de trouver un remède ou une façon de nous débarrasser de la menace qu'ils font peser sur la région. Je pense faire un saut rapide au refuge, prévenir les autres de condamner les fenêtres à la hâte avant notre arrivée. Après ça, je vais tâcher de ramener ceux qui sont encore dispersés et de les attirer comme les autres vers le refuge, ça pourrait nous donner un répit. »

Message Publié : 27 Juillet 2014, 08:31 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Un plan risqué mais réalisable, ils n'avaient pas mieux pour le moment.

« Entendu, je vous rattrape là-bas ! »

Message Publié : 27 Juillet 2014, 12:42 
USER_AVATAR

Alessa s'exécuta, se tenant l'instant suivant sur le toit de la maisonnette qu'elles avaient quittée plus tôt, avant de s'adresser aux esprits de Justine et d'Ichabod.

Nous avons retrouvé la plupart de vos malades, nous allons essayer de les rassembler et de les mettre en quarantaine le temps d'aviser sur leur état et de trouver comment détruire la mal. Nous allons tâcher d'utiliser une des trois maisonnettes encore intacte. Tenez vos gens à l’abri autant que possible, cela dit si vous pouviez par sécurité prendre quelques réfugiés pour aider à condamner les ouvertures, cela nous assurerait une sécurité supplémentaire.

J'ai encore quelques égarés à retrouver avant de les rediriger vers ici, tenez-vous prêts.

Sauf refus catégorique des sélémiens, la jeune femme retourna mettre son plan à exécution, attirant les rôdeurs qui s'étaient perdus, apparaissant au sol à une vingtaine de mètres d'eux parfois pour les attirer avant de disparaitre, et s'assurant surtout qu'aucun des vingt-cinq ne manque à l'appel.

Edité : 28 Juillet 2014, 15:50 par Taetrius (2×)

Message Publié : 28 Juillet 2014, 15:09 
USER_AVATAR

« Faites comme ça, Alessa. »

Le prêtre opina et la femme put repartir mais des malades, elle n'en retrouva qu'une dizaine de plus, plusieurs manquant encore à l'appel.

Message Publié : 28 Juillet 2014, 15:49 
USER_AVATAR

Très bien, Tara devrait les précéder, au besoin je vais les promener un peu pour vous faire gagner du temps.

Et la jeune femme quitta l'esprit de l'ange et du clerc pour se téléporter de nouveau dans les cieux, profitant du court répit avant le retour des contaminés pour retrouver et rallier ceux qui manquaient encore à l'appel, avant de revenir à l'aplomb du hameau, surveillant l'approche des petits groupes dispersés.

Il fallait les rassembler le plus possible et faire gagner un maximum de temps pour laisser aux autres l'opportunité de condamner leur futur enclot. Elle apparut donc au niveau du sol, à une quarantaine de mètres du groupe le plus proche, avant d'attirer son attention. Aussitôt que ceux-ci sembleraient la prendre en chasse, elle se téléporterait une vingtaine de mètres plus loin en direction d'un second groupe, en les raillant au passage sur leur incapacité à la rattraper. Alessa comptait jouer de ses pouvoirs pour les attirer les uns vers les autres, en conservant toujours une marge de sécurité, espérant ainsi regrouper petit à petit les différents groupes dispersés en une seule et même horde.

► Afficher spoiler
De temps en temps, je me téléporte également en l'air pour avoir une vue d'ensemble avant de retourner jouer les appâts. Je tente aussi d'utiliser mes charmes(-montres) sur quelques cobayes sans trop y croire, mais c'est pour la science ^^

Message Publié : 28 Juillet 2014, 15:58 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Au final il nous en manque encore combien ? Elle réussit à attirer ceux qu'elle a trouvés ?

Tara rebroussa lentement chemin vers le camp, gardant les sens aux aguets, et espérant que la sorcière réussirait à retrouver la plupart des cadavres...

Elle put donc observer tout à loisir le manège qu'elle faisait pour attirer les zombies. Ce qui semblait donner de bons résultats pour le moment.

Me voilà. Allez, à mon tour !

En gardant une courte distance entre les mort-vivants les plus proches et elle, elle vint se placer au centre du hameau, prête à jouer au chien de berger. Ou l'appât.
« Petits, petits, venez voir par ici ! »

► Afficher spoiler
Un peu comme Taetrius, sauf que je m'envole pas tant que je suis pas dans la merde à 200%. Au pire, je tape dans le tas si je me fais avoir. Sinon, c'est des pirouettes pour esquiver les morts trop près. Je me rapproche peu à peu de la 3ème maison (celle où on veut les regrouper). Si besoin d'en pousser un peu à l'intérieur, dis moi, je te ferai les jets qu'il faut (Lutte ? Bousculade ?)

Message Publié : 30 Juillet 2014, 09:35 
USER_AVATAR

Les créatures se rapprochaient du village et purent voir Tara. Avançant un peu plus rapidement, ils se dirigèrent vers elle et la guerrière les guida vers l'une des maisons mais restait un problème: une fois entrée pour les attirer, comment sortir?

Alessa continua son manège, cherchant d'autres infectés mais ne réussit pourtant pas à en trouver.

Message secret pour Taetrius.La sorcière ressentit un vif courant d'air à proximité d'elle, comme si quelque chose venait de passer...

×2 Message Publié : 30 Juillet 2014, 12:00 
USER_AVATAR

Qu'est-ce que...?

La sorcière tourna brièvement le visage dans la direction qui venait de l'inquiéter. L'instant d'après, elle se trouvait à cinq mètres au dessus du sol, scrutant les alentours avec l'ensemble de ses sens magiques.

Message secret pour Keyradin.Je sors l'arsenal habituel pour identifier la perturbation que je viens de ressentir dans la force. Détection de la magie, de l'invisible, du bien ( :mrgreen: ) et le reste de mes cinq sens.

Détection: Taetrius lance 1d20+24 et obtient 42 (18)
Perception auditive pour localiser au bruit: Taetrius lance 1d20+24 et obtient 25 (1)

×2 Message Publié : 30 Juillet 2014, 14:26 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Sans prendre le temps de s'inquiéter pour ce qui avait attiré l'attention de la sorcière, Tara s'évertuait à parquer les zombies à l'intérieur de la maison. Et n'y allait pas de main morte.

A grand renfort de coups d'épaule, de coups d'épée et de quelques jurons quand les mains décharnées parvenaient à s'agripper à elle, la baronne finit par s'extirper de la mêlée et se frayer un chemin vers l'entrée de la baraque, barrant la sortie à l'aide de sa lame.

« Alessa ? Y'en a enc... J'ai dit PAS BOUGER ! » Elle décocha un grand coup de pied dans la face d'un des "réfugiés" qui essayait de sortir en rampant.

« Y'en a encore beaucoup comme ça ?! »

► Afficher spoiler
Quelques jets au cas où tu en aurais besoin :
Je suis en "Rage" (Athletic Surge, donc +10 à mes jets de Carac. et Comp. basés sur Force et Dextérité), avec mon aura de défense (CA 35, toucher 31), et je fais "10" sur mes acrobaties (soit au total : 10+35=45 en acrobaties)
Lutte: Tauth lance 1d20+36 et obtient 53 (17)
Force si besoin: Tauth lance 1d20+19 et obtient 28 (9)

Message Publié : 30 Juillet 2014, 14:51 
USER_AVATAR

Message secret pour Taetrius.La sorcière ouvrit ses sens au monde magique et resta figée sur place. En face d'elle, elle perçut d'abord les contours avant de clairement voir ce qui la toisait. Un dragon vert, visiblement malade, l'observait et souffla bruyamment dans sa direction un nuage d'acide, dissipant son invisibilité.
Un dragon apparut subitement devant Alessa, libérant un nuage vert qui engloba la jeune femme. Tara, pendant ce temps, se débattait avec les créatures. Elle réussit à en empêcher une de sortir mais se retrouva empêtrée dans l'étreinte de ceux restés dans la maison, laissant libre ceux qui étaient encore dehors de se diriger où bon leur semblait...

► Afficher spoiler
Carte invalide ou supprimée

Message Publié : 30 Juillet 2014, 16:14 
USER_AVATAR

Alessa ouvrit des yeux ronds en découvrant le monstre, tentant vainement de replier ses ailes devant soi pour se protéger du souffle de la bête. La déferlante passée, elle planta son regard dans celui du dragon avant d'articuler faiblement.

(en draconien) « Tu me confonds avec une autre, je ne suis pas celle qui est responsable de tout ça. La dame-peste n'est pas ici. »

L'instant d'après, elle goûtait à la sécurité précaire dans l'une des maisonnettes, à l’abri du regard du monstre. Reprenant doucement son souffle et ses esprits, sa voix raisonna dans l'esprit de Tara, d'Ichabod et de Justine.

Quelques uns, je n'ai pas eu le temps de compter. On a un dernier invité mais je doute que celui-ci passe par la porte... Tara enferme ceux que tu peux et on s'occupera des autres plus tard au besoin. Les autres, on va avoir besoin de vous, on a un plus gros problème là dehors.

► Afficher spoiler
Téléportation dans la maisonnette en face de celle des réfugiés. Comme je ne connais pas les lieux, je choisis une case de l'autre côté d'une fenêtre que j'ai pu apercevoir en passant devant, pour éviter d'apparaître dans un mur... (je te connais maintenant) et pas du côté du dragon évidemment ^^

[ 722 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 37  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]