Message secret pour Taetrius.Alessa reçut une invitation à se rendre au culte de Fureur en ce jour pour y retrouver ses camarades à leur retour, signée de la main de Linéa.
Libre à toi d'être là ou pas, si tu ne veux pas, ne dis rien sinon bah, post quelque chose pour indiquer ta présence, que tu dis bonjour, etc etc
Message secret pour psykocat.Aravilan reçut une invitation à se rendre au culte de Fureur en ce jour pour y retrouver ses camarades à leur retour, signée de la main de Linéa. Elle apprit également que Lek et Sar étaient invités et le jeune couple complètement gaga comptait bien s'y rendre.
Libre à toi d'être là ou pas, si tu ne veux pas, ne dis rien sinon bah, post quelque chose pour indiquer ta présence, que tu dis bonjour, etc etc
Message secret pour moontaz.Yael reçut une invitation à se rendre au culte de Fureur en ce jour pour y retrouver ses camarades à leur retour, signée de la main de Linéa.
Le gros de l'hiver étant passé, le navire évita les vilains grains et put mettre à profit les capacités d'Ichabod pour avancer à pleine vitesse. Finalement, au bout de 12 jours, Sania, perchée sur son mat, et Ergoth, perché sur Sania, purent remarquer et s'exclamer en coeur:
« Sanctuaire en vue! »Les marins s'affairèrent à ranger un peu le navire, lui redonnant un petit coup de propre avant l'arrivée, sous le regard amusé de Brent, qui expliqua:
« Le maître de la flotte n'aime pas quand les navires sont sales ou mal rangés... Il doit être encore plus maniaque avec ça qu'Alessa et son chignon... »Le navire rangea ses voiles sauf une, le capitaine manœuvrant avec finesse pour atteindre une distance suffisante pour lancer les amarres et tirer le navire à quai. Désormais amarré aux quais de Fureur, nombres de travailleurs des quais observaient le navire avec surprise et intérêt avant d'être dispersés et ramené à l'ordre par un géant, enfin, du point de vue humain. Dépassant les deux mètres et le quintal largement, l'homme tiré à quatre épingles en uniforme braillait sur les travailleurs avant d'atteindre le navire:
« Toi, enroule mieux ces amarres. Et toi, remets ces caisses correctement, elles peuvent tomber. Faut tout faire soi-même ici, ma parole!
Brent! Bordel, ça fait plus de 3 mois que vous êtes partis! J'exige des explications! »Une jeune femme blonde dépassa le géant en trottinant et lâcha quelques mots au passage:
« Laissez-le respirer, Jean. Si vous alliez voir au calfatage si il s'y passerait des choses intéressantes, pour changer? »Soupirant lourdement, l'homme se détourna et repartit sur ses pas après avoir opiné du chef et la blonde grimpa à bord, une fois la passerelle mise, et sauta au cou du jeune homme:
« Brent, tu m'as terriblement manqué! Trois mois, sans te voir, c'était si long... »Brent bafouilla quelques mots et s'écarta vite fait:
« Béh... euh... toi aussi, tu m'as manqué... Enfin, pas comme ça, quoi... C'est que... »Les matelots pouffaient de rire en se détournant et le regard de la jeune femme dériva sur eux avec un sourire malicieux:
« Vous aussi, vous m'avez manqué... Mais pas pareil... »L'oracle observa ensuite les aventuriers avec un sourire aimable:
« Bienvenus à vous, Ichabod, Sania, Tara et Duke. Je suis Linéa, l'Oracle de Fureur. Mais passons, vous voulez peut-être vous dégourdir les jambes, les salutations viendront plus tard! Vous êtes les bienvenus ici pour aussi longtemps que vous le souhaitez... Partageons un repas ce soir, qu'est-ce que vous en dites? Comme ça, chacun aura le temps de faire ce qu'il a à faire. »Après avoir répondu aux formalités d'usage, la blonde entraîna alors le jeune homme vers les cabines en gloussant niaisement:
« Toi, viens là! »Message secret pour Tauth.Tara ressentit l'embarras du jeune homme mais nul désir ou quoi que ce soit, simplement une profonde gêne et une simple pensée:
C'est pas ce que tu crois!