Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 12:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 158 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 03 Janvier 2016, 12:57 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Message secret pour Tauth.« Pas de princesse avec moi, Tara. Je ne suis pas ici en terme protocolaire... Quand à ce que vous pourriez demander, je ne sais pas... Les projets de ma mère pour vous, si j'ai un moyen de vous faire échapper, ce genre de choses... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
×1 Message Publié : 03 Janvier 2016, 21:39 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
Message secret pour Keyradin.Delvos ? Tara reparut devant la princesse, son armure sur le dos. « Excusez ma méfiance, mais je n'ai plus l'habitude de faire confiance aux gens... Et vous êtes tout de même sa fille. »

Tara plongea ses yeux gris, désormais irisés d'un rouge profond plutôt que de bleu, dans ceux de Kujuranichti. Après quelques secondes, un instant qui parut une éternité, elle reprit :

« Alessa a semble-t-il décidé de me rappeler auprès d'elle. Et l'accident de l'autre jour montre bien que je ne suis pas prête. Elle m'avait dit qu'elle voulait que je mène ses troupes sur Vandar pour gagner la guerre... Mais ce n'est pas le plan n'est-ce pas ? »
Psychologie: Tauth lance 1d20+15 et obtient 34 (19)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 06 Janvier 2016, 13:44 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Message secret pour tauth.« Votre méfiance est justifiée. Et le plan de ma mère est... différent de ce que vous pensez. Elle compte vous utiliser, oui, mais moins pour diriger ses armées que pour servir d'appât pour vos amis.

Sans compter que l'invasion n'est pas son but final... Elle souhaite quelque chose d'autres... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 08 Janvier 2016, 11:11 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
Message secret pour Keyradin.Équipée de pied en cap, Tara finit en attachant dans son dos l'épée et le fourreau que l'on avait bien voulu lui fournir.

« J'ai du mal à voir pourquoi elle aurait besoin de moi comme appât... Ce n'est pas comme si nous avions représenté une réelle menace pour elle. Pouvez-vous m'en dire plus sur ses plans ? »

En même temps qu'elles discutaient, Tara était à l'écoute du moindre bruit en provenance du couloir.

Edité : 11 Janvier 2016, 16:28 par Tauth
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 08 Janvier 2016, 19:12 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Message secret pour tauth.« Son plan? Il est simple. Elle veut quelque chose, quoi, je ne sais pas. Quand à ce qu'elle compte faire de vous... Appâter vos amis pour s'en débarrasser définitivement. Oh, vous représentiez une menace pour elle, elle a du utiliser son hôte le plus puissant pour vous infliger une dérouillée et il va lui falloir des semaines voir des mois pour en fabriquer un autre... Elle est faible, c'est pour ça qu'elle ne va pas se débarrasser du roi ou de vos amis en personne.

Comprenez bien, elle était une déesse autrefois. Et même si elle a perdu ses pouvoirs, la flamme de la divinité brûle toujours en elle et son corps ne pourrait pas le supporter longtemps et elle les brûle très vite, en consommant leur puissance. C'est pour ça qu'elle "cultive" des corps pour les habiter. Certains plus puissants que d'autres... Votre amie, Alessa, elle est un de ces corps mais elle a été libérée avant que le processus de vitrification de l'esprit ne soit mis en place. Du coup, elle a pu développer une personnalité propre à elle, même si leurs caractères sont très semblables en certains points. »


Kurujanichti soupira avant d'ajouter:

« C'est pour ça que je vous en parle, pour que vous ne la laissiez pas faire et que vous alliez contre son plan. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 11 Janvier 2016, 16:35 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
Message secret pour Keyradin.Si le but de la princesse était d'avoir toute l'attention de Tara, c'était à présent le cas.

« Vous permettez une minute ? »

Elle ouvrit la porte, et fit un pas dans le couloir. « Sors de ta cachette, viens te préparer. » fit-elle, avant de revenir dans la chambre en laissant la porte entrebâillée.

Son ton se fit pressant : « Pourquoi me dire tout ça maintenant ? Vous êtes sa fille, non ? Vous risquez gros en m'aidant, moi, à connaître son point faible. » La jeune femme se tut et parut réfléchir. « A moins que vous ne soyez pour elle qu'un autre de ces corps de remplacement ? »

La faiblesse de la Reine d'Iskandélis, Tara était sur le point de la connaître. Son esprit était en ébullition. Ces cinquante dernières années allaient enfin trouver leur sens, après tant de sacrifices...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 12 Janvier 2016, 18:47 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Message secret pour Tauth.La princesse observa Tara un instant avant d'ajouter:

« Non, non... Elle s'était attachée à quelqu'un de chez vous et je suis née de cette aventure. Elle ne peut prendre que des corps partageant ce qu'elle appelle le même code qu'elle. Je ne suis pas scientifique mais ça veut dire qu'elle ne peut prendre possession que de corps exactement conforme au sien. Donc je suis libre, à ce niveau.

Et je ne risque pas grand chose à vous aider. Qui vous croirait, de toute façon? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 12 Janvier 2016, 18:54 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
Message secret pour Keyradin.« C'est un fait. »

« Elle est donc capable d'aimer... Seriez vous la fille de Natham ? Et vous n'avez pas répondu à ma question : pourquoi essayez-vous de m'aider à la vaincre ? »

Tara ne semblait pas prête à se départir de sa méfiance.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 18 Janvier 2016, 18:12 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Message secret pour tauth.« Selon vous, quelles sont mes opportunités futures en tant que princesse et fille d'une reine immortelle? Et non, je ne suis pas la fille de ce Natham... Pourquoi? Qui est-ce?

Si je vous aide, c'est parce que moi aussi, je veux ma part du butin et ma chance de pouvoir changer les choses. Parce qu'en l'état, tant qu'elle sera en place, je ne serai rien de plus qu'un bibelot dédié à s'occuper des relations diplomatiques...

Et puis, je ne tiens pas tellement à ce qu'elle redevienne une déesse... Elle est déjà assez dangereuse maintenant, alors avec l'omnipotence... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 19 Janvier 2016, 12:18 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
Message secret pour Keyradin.C'était une motivation valable, et Tara n'avait pas le luxe de pouvoir faire s'éterniser leur conversation.

« Cette perspective ne m'enchante guère moi non plus. Tout comme je n'aimerais pas voir une autre sorcière surpuissante prendre sa place... »

Ses yeux fixés sur ceux de la princesse, elle guettait le moindre soubresaut synonyme d'arrière pensée. A la façon dont Kurujanichti avait exprimé ses motivations, la part humaine de Tara avait envie de la croire. De toutes façons, elle n'avait pas vraiment de meilleure option pour le moment.

« Natham était un chercheur qui l'a aidée dans ses expériences sur les Khydarims, sur une île appelée Nanshann dans mon monde... » commença-t-elle « Mais oublions ça, c'était une simple question de curiosité. »

« Je me suis juré de détruire cette femme par tous les moyens nécessaires... Je veux bien me joindre à vos plans. Mais avant ça, il va falloir que Delvos et moi réussissions à quitter ce trou à rats. Pouvez-vous nous y aider ? »

Survivre avant tout : rien ne servait d'êtres pris ou tués s'ils voulaient avoir une chance de détruire Alessa un jour.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 25 Janvier 2016, 10:12 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Message secret pour tauth.« Alors, là, aucun risque. Je ne suis ni sorcière ni surpuissante. »

Kurujanichti pouffa de rire avant d'enchaîner:

« Nous serons partis au matin. Ils ne pourront pas nous suivre, de cette façon. Mais nous devons discuter de la suite des événements, Tara... Vous ne pouvez retourner chez les votre, vous comprenez? Vous les condamneriez à mort, pour la plupart. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 25 Janvier 2016, 16:59 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
Message secret pour Keyradin.« Je sais. Pour moi de toutes façons, ce sont plus de cinquante ans qui se sont écoulés. J'ai eu le temps de faire mon deuil... Comprenez moi bien : je tiens à les protéger et à protéger mon peuple. Mais je ne ressens plus le besoin de les revoir. Lamia me rend dangereuse pour eux de toutes façons. »

Tara laissa s'installer un silence après cette déclaration.

« Il ne reste qu'à récupérer les affaires de Delvos et nous pourrons nous mettre en route... Quel est votre plan ? Nous allons avoir besoin de nos cerceuils lui et moi. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 25 Janvier 2016, 17:22 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Message secret pour tauth.« Vous ne comprenez pas, visiblement. Ma mère vous a rendu nocive à leur vie... Ne me demandez pas comment elle fait ça mais Lamia est une chose et la maladie que vous portez une autre. Cette dernière s'en prendra spécifiquement à vos amis si ils s'approchent de vous. Heureusement, elle n'a pas inclus Alessa dans le tas... Etant donné que ça l'aurait affectée elle aussi... Et on parle de quelque chose de différent de la malédiction vampire, hein. Non parce que sinon, ça aurait été trop dangereux pour elle... Imaginez si vous transformiez tous les habitants de votre pays en vampire? Aucune armée au monde ne pourrait vous vaincre... »

Kurujanichti claqua des doigts et sa tenue passa à une armure de cuir, bien plus fonctionnelle:

« Non, moins que de la terre qu'il contient. Découpez le tissu et cherchez de la terre. C'est ça qui vous permet de dormir sans souci... Et il n'y a pas de soleil là où je vous emmène. L'offensive de ma mère se poursuit sur le plan et c'est là que nous allons... Vous vous occuperez de ses agents avec, je l'espère, Alessa. Elle ignore que vous êtes en vie alors je vous conseille de raconter que je suis venue vous chercher dans le paradis où vous vous trouviez... Pour ce qui est du vampirisme, et bien... Vous n'aurez qu'à le cacher. Je sais que ce sera dur mais c'est pour le mieux... Nous allons chercher un moyen de vous débarrasser de la maladie que vous portez et vous les rejoindrez. »

La jeune femme sembla hésiter un instant puis demanda:

« Vous avez eu l'air de me reconnaître la première fois que nous nous sommes vus. Pouvez-vous me raconter en quelle circonstance? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 26 Janvier 2016, 12:49 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
Message secret pour Keyradin.Tara haussa les épaules, balayant la sollicitude de Kurujanichti : « Ne vous inquiétez pas pour moi, je ne suis pas en sucre ! Je vous l'ai dit, cela ne me pose pas de problème de ne pas pouvoir les voir. »

« Je ne vois pas pourquoi cacher la vérité à Alessa en revanche... Qu'est-ce que cela peut bien changer qu'elle me croie revenue d'entre les morts ou qu'elle sache que les deux ou trois ans qui se sont écoulés pour elle sont pour moi un demi-siècle passé en Isk... »

La question mourut sur les lèvres de la guerrière. « Oui, bien sûr. Pardonnez moi, je réfléchissais à haute voix. » finit-elle.
A part ses yeux et ses cheveux, revenus à leur longueur habituelle, elle n'avait pratiquement pas changé physiquement. Aucune trace des presque quatre-vingts ans qu'elle aurait dû afficher. Son teint était plus pâle qu'auparavant, ses lèvres d'un rouge plus foncé, et ses canines ne se voyaient que lorsqu'elle souriait ou ouvrait suffisamment grand la bouche. Il ne lui serait pas très difficile de cacher sa "nature".

Elle contempla l'armure de la princesse - un fort joli travail, même en comparaison à celle que lui avaient fourni les artisans du fort.

« Je vous ai vue dans la boule de cristal de la Reine. Au mariage de ma soeur et de Brent Vernard plus précisément. Vous étiez assise à côté d'Alessa je crois... Je dois dire que j'étais, et que je reste, assez curieuse de savoir comment vous vous êtes connues toutes les deux. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 26 Janvier 2016, 13:30 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Message secret pour tauth.« Si je vous demande ça, c'est pour une bonne raison. Alessa peut... Accéder à la mémoire d'Alessa. Et si elle vous sait en vie, elle saura que les rapports sur votre décès pendant l'accident qui est survenu il y a quelques minutes auront été inventé de toute pièce. Et elle remontera la piste jusqu'à finalement arriver à moi, et ne croyez pas qu'elle ait plus de pitié envers moi qu'envers quiconque.

Mais après, je ne suis rien pour vous, pourquoi vous inquiéter pour moi, hein? »


Kurujanichti écouta alors Tara avant d'écarquiller les yeux:

« La garce... Elle est vraiment prête à tout... Brent ne s'est pas marié. Non, tout au plus cela fait quelques jours que vous avez disparu chez eux aussi, vous savez... Mais c'est elle, ça... Vous faire voir ce qui vous ferait le plus mal pour vous forcer dans vos choix. Non, Brent ne s'est pas marié avec Marion.

Quand à notre connaissance mutuelle, c'est aussi un détail que j'aimerais que vous passiez sous silence. J'ai conseillé à ma mère de me permettre d'approcher d'Alessa, prétextant un désaccord entre nous, pour gagner sa confiance et surveiller ses faits et gestes mais surtout, ceux de vos amis. Elle a accepté et maintenant, je sais que ça donne l'impression que je joue sur les deux tableaux mais comprenez bien que je suis dans votre camp. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 27 Janvier 2016, 17:27 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
Message secret pour Keyradin.Difficile de décrire ce que ressentit Tara en entendant la révélation de Kurujanichti sur le temps qqui s'était réellement écoulé sur Vandar depuis sa disparition.
L'effet d'un poignard glacé en plein coeur serait ce qui s'en rapprocherait le plus, sans toutefois en avoir la saveur amère.

Tara resta interdite pendant un moment, le temps d'encaisser le choc.

« Cela n'aurait rien changé de toutes façons. Je suis restée ici pour en apprendre plus sur elle et la combattre... Cette salope n'avait pas besoin de me raconter ce mensonge. »

Elle se tut de nouveau, le regard vide.

« J'espère que vous comprenez que je ne peux pas vous faire confiance. Je vous suivrai et j'espère que notre alliance nous permettra de mettre un terme aux agissements de votre mère. Mais le temps où ma confiance était facile à gagner est révolu. » Il n'y avait nulle animosité dans sa voix, seulement le ton désabusé de la femme que l'on a trompé par le passé.

► Afficher spoiler
Note to self : demander si elle a menti aussi pour la mort de Braid.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 03 Février 2016, 11:12 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Message secret pour tauth.« Je ne vous demande pas de me faire confiance. Maintenant, suivez-moi si vous voulez vous en sortir... »

Kuru ouvrit donc la porte, observant le couloir avant d'y rentrer.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tauth]La fin du voyage?
Message Publié : 03 Février 2016, 12:33 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
Message secret pour Keyradin.Tara se contenta d'approuver d'un signe du chef, avant d'emboîter le pas à sa nouvelle alliée, la main sur le pommeau de son épée, prête à réagir à la moindre agression.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 158 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL