En attendant de retrouver une structure similaire à celle de Aide D&D où je pourrais de nouveau faire des fiches détaillés, j'apporte quelques modestes éléments
ICI. D'autres peuvent y participer aussi : par exemple établir la liste des montures, des familiers, des compagnons animaux...ect.... Rien n'empêche non plus de créer un topic uniquement pour en parler. Pour les sorts je préfère laisser ça à un générateur, mais sinon sur
Pathfinder-fr on peut trouver des listings très bien rangés et très bien détaillés.
J'ai sauvegardé environ 70 à 80 % des aides de jeu et quand une page d’accueil pour la partie Pathfinder sera développée je remettrais tout ça. Il est navrant que Djelai soit une nouvelle fois parti vexé, mais apparemment c'est chez lui une habitude, donc ce serait arrivé tôt ou tard, mieux vaut tôt. Puis comme souligné plus haut : fini la récup' on passe à la reconstruction, les optimiseurs doués ne sont pas une rareté et je suppose raisonnablement qu'il en existe des sociables et motivés pour offrir des aides.