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 Sujet du message : [OPTI] Paladin niveau 9
Message Publié : 31 Décembre 2013, 15:08 
Hors-ligne Ombre
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Salut à tous ! Je viens à vous en ce dernier jour de l'année 2013 afin de demander aux adeptes de l'optimisation de m'aider à créer un paladin du neuvième niveau.
Pour ce faire, je dispose du manuel de joueurs, du manuel des joueurs avancé et du guide de la mer intérieure. J'ai 20 points à la calculette et 50000 PO. Je pensais aussi prendre 2 dons de création d'objets magiques, celui des armes et armures et celui des objets merveilleux. Je pense le premier très utile, le deuxième un peu moins. Ils ne sont pas nécessaires à mon perso, c'était juste pour pouvoir avoir plus d'OM.
Pour le fun, je voulais qu'il ai dressé un tigre blanc pour qu'il soit son compagnon animal.

:merci: d'avance,
InRe'
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 Sujet du message : Re: [OPTI] Paladin niveau 9
Message Publié : 31 Décembre 2013, 16:32 
Hors-ligne Grouillot

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Pour le tigre blanc, tu fais comment ?
Le paladin n'a pas de compagnon animal, n'a pas empathie sauvage... Ce qu'il pourrait avoir c'est des compétences en dressage, mais il ne les a pas dans ses compétences de base. Bon y a toujours moyen d'apprendre en suivant des cours. Personnelement, je fais "payer" les compétences hors classes de deux ou trois compétences pour obtenir le droit à une compétence hors-classes lors de la formation de "base", et ensuite elle devient une compétence connue lors des montées suivantes... Attention cette première formation ne doit pas avoir nécessairement lieu au niveau 1. Disons que c'est ma réponse - dans ton cas - à la question "Mais que vient foutre une paladin avec un animal de compagnie" !
Pour la calculette et ses 20 points : priorité au charisme et ensuite ça dépend de la manière dont tu comptes jouer ton paladin... En première ligne ? de la Force pour bétonner la gueule de ceux d'en face, un peu de Dextérité (ça aide pour porter une armure lourde, ce qui vaut mieux si t'es en première ligne). Si c'est un paladin archer, alors la DEX.
Pour ce qui est des objets magiques, tout dépend à nouveau du "rôle" du paladin. En 1° ligne : une bonne épée magique (ou une autre arme) avec des bonus genre sainteté, feu (un autre élément est possible). Contrairement à ce qui a été écrit dans l'autre enfilade, le prix à payer pour une arme magique + une valeur, n'est pas le prix à payer si ton épée est déjà une +1, par exemple. Prenons une épée +3 : le prix à payer sera alors (le prix+3)-(le prix +1). Comme tu crées le perso à partir de rien, on peut considérer que le prix à payer serait ici le prix d'une épee +3. C'est l'inconvénient de passer "en quelques minutes" d'un personnage niveau 0 à un niveau 9 : il n'a rien fait entre temps et n'a par exemple pas pu trouver dans les trésors en cours d'aventures une bonnée épée magique +1, ce qui aurait réduit les coûts !
Et puis à haut niveau, tu dois complètement imaginer le RP de ton perso, alors qu'en commençant au niveau 1, tu a un peu de temps devant toi pour "donner de la vie" à ton perso... Evidemment, il est diificile d'entrer dans un groupe de ce niveau, avec un perso, disons niv 3 : il risque fort d'être plus de la chair à canon qu'autre chose !
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 Sujet du message : Re: [OPTI] Paladin niveau 9
Message Publié : 31 Décembre 2013, 16:55 
Hors-ligne Ombre
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Citer :
Le paladin n'a pas de compagnon animal, n'a pas empathie sauvage... Ce qu'il pourrait avoir c'est des compétences en dressage, mais il ne les a pas dans ses compétences de base.
Le paladin a dressage en compétence de classe.

Citer :
Pour la calculette et ses 20 points : priorité au charisme et ensuite ça dépend de la manière dont tu comptes jouer ton paladin... En première ligne ? de la Force pour bétonner la gueule de ceux d'en face, un peu de Dextérité (ça aide pour porter une armure lourde, ce qui vaut mieux si t'es en première ligne). Si c'est un paladin archer, alors la DEX.
Je veux faire un paladin première ligne. Donc je pense qu'il faut que FOR>CHA>CON>DEX>INT>SAG. Non ?

Citer :
En 1° ligne : une bonne épée magique (ou une autre arme) avec des bonus genre sainteté, feu (un autre élément est possible)
Je ne pense pas qu'il faille prendre de bonus d'élément, les résistances sont plutôt courantes à partir du niveau 9, non ?

En tous les cas, merci de ta réponse :-)
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 Sujet du message : Re: [OPTI] Paladin niveau 9
Message Publié : 31 Décembre 2013, 18:01 
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Je ne suis pas un spécialiste de l'optimisation, mais si je peux ajouter quelque chose à ce qui a été dit : la première chose que je ferais si je devais jouer un personnage de haut niveau (avec une somme en pièces d'or équivalente) ce serait d'acheter un Ceinturon de la perfection physique histoire de commencer par doper mes caractéristiques afin de mieux résister aux terribles dangers qui guettent mon perso.

Sinon effectivement un Paladin cela n'a pas de compagnon animal (même si sa monture du pacte suit les mêmes règles) et je n'ai pas connaissance d'un archétype qui le permettrait. Si cet aspect du personnage t'intéresses, réorientes toi plutôt vers un rôdeur ou biclasses ton Paladin avec un niveau de rôdeur ou druide (ce qui agrémentera sa liste de sorts divin).

Contrairement au Chevalier qui a le libre choix de sa monture (en accord avec le MJ) et qui peut même avec le bon archétype choisir des montures qui n'en sont pas (c'est généralement précisé dans la description de la bestiole si elle fait partie des montures), le Paladin est plus restreint dans ce choix. Toutefois des montures exotiques comme un sanglier, un chameau ou un chien lui sont accordées. En négociant un peu avec le MJ (+ un BG adapté en béton), il te serait peut être possible d'avoir un tigre géant (blanc) comme monture vu le niveau de ton personnage. Après tout si un chien de taille M peut servir de monture à un personnage de taille P, un chien avec l'archétype Géant peut servir de monture à un personnage de taille M. Si un chien peut le faire, pourquoi pas un félin ? Un smilodon pourrait servir de référence, mais ne pas oublier dans ce cas qu'une monture exotique ayant un FP supérieur à 1 démarre son ascension au tableau des compagnons animaux au niveau FP + 1 (donc sans avoir gagné les bonus précédents, du reste on le considère comme une monture classique ayant déjà atteint un niveau égal au FP) et avec le nombre de D.V. affiché à ce niveau au lieu de celui de son profil.

P.S. : Si cela intéresse du monde je tâcherais dès que possible d'ajouter la liste des montures répertoriées aux aides jeu, comme le kirin, le cheval draconique, la dragonne ou encore le fameux destrier noir.
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 Sujet du message : Re: [OPTI] Paladin niveau 9
Message Publié : 31 Décembre 2013, 18:32 
Hors-ligne Nécromancien
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Destrier noir en monture de paladin on n'est plus dans la simple opti, on est dans l'opti cradingue et honteusement grobillesque. :mrgreen:
Citer :
Contrairement à ce qui a été écrit dans l'autre enfilade, le prix à payer pour une arme magique + une valeur, n'est pas le prix à payer si ton épée est déjà une +1, par exemple. Prenons une épée +3 : le prix à payer sera alors (le prix+3)-(le prix +1). Comme tu crées le perso à partir de rien, on peut considérer que le prix à payer serait ici le prix d'une épee +3. C'est l'inconvénient de passer "en quelques minutes" d'un personnage niveau 0 à un niveau 9 : il n'a rien fait entre temps et n'a par exemple pas pu trouver dans les trésors en cours d'aventures une bonnée épée magique +1, ce qui aurait réduit les coûts !
J'ai rien compris, mais une arme +1 (obligatoire) avec une propriété +3 ça coute le prix d'une +4. Si tu améliores une arme, tu as déjà payé (a priori) le cout initial que tu ne repayes donc pas une seconde fois, c'est tout.

Pour un niveau 9, je pense qu'une arme sainte est pas mal. C'est déja 18.000 po. Rajoute l'arc composite de force de maitre et la dague en adamantium, un harnois, quelques utilitaires, un ou deux trucs pour ton tigre, il te restera déja pas grand chose.

Pour le paladin : peu de dons, donc un choix à faire : monté ou non ? En fonction de ça tu choisis une à deux chaines de dons (je recommande chaudement attaque en puissance) et tu complètes avec des dons qui renforcent ce rôle dans lequel le paladin excelle : baffer des mauvais.

La monture du paladin peut très bien être un tigre (big cat, taille G au niveau 7)). Pour une fois la version française est aussi précise que la version anglaise, dans les deux cas il est dit explicitement que "des montures plus exotiques comme un sanglier, un chameau ou un chien sont également possibles" (exotic mounts, such as a boar, camel, or dog are also suitable). Comme d'habitude, ne pas confondre le texte descriptif du pouvoir/sort qui dans ce cas précis donne des exemples de montures, et le point de règle qui suit et qui n'a rien d'ambigu : "Le destrier suit les mêmes règles que les compagnons animaux des druides, avec un niveau de druide effectif égal au niveau du paladin".


http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathf ... PACTEDIVIN
http://www.d20pfsrd.com/classes/core-cl ... e-Bond-Sp-
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 Sujet du message : Re: [OPTI] Paladin niveau 9
Message Publié : 31 Décembre 2013, 19:00 
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Laadna a écrit :
Destrier noir en monture de paladin on n'est plus dans la simple opti, on est dans l'opti cradingue et honteusement grobillesque. :mrgreen:
Je ne vois pourquoi, un destrier noir est une monture de FP5 alors qu'un tigre géant comme le smilodon est de FP8. Tu dois surement confondre avec le Cauchemar qui est en effet assez bourrin (et ne pourrait être chevauché que par un personnage de taille G). Après il y a tout de même des restrictions : seul un Anti-paladin ou un Chevalier mauvais pourrait, selon la description du destrier noir, l'avoir pour monture. De plus la bestiole n'aurait pas droit aux bonus monture des 5 premiers niveaux. Enfin c'était juste une phrase en post-scriptum plutôt destinée à la classe de Chevalier que celle de Paladin : il peut être utile, maintenant qu'on en est au quatrième bestiaire de connaître les montures disponibles, après c'est au MJ de voir.
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 Sujet du message : Re: [OPTI] Paladin niveau 9
Message Publié : 31 Décembre 2013, 19:20 
Hors-ligne Ombre
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Localisation : Strasbourg
Merci pour toutes ces réponses!
Concernant le tigre que je voulais, je pensais le dresser avec la compétence, non pas l'avoir comme monture. Auquel cas, le BG en béton n'est plus aussi nécessaire... Il suffirait d'improviser une rencontre entre le palouf et le tigrou.
Pour l'arme magique, si je prends le don de création d'armes magique, pour 36000 PO, j'ai une arme sainte de rapidité. La question, c'est est ce que c'est rentable de sacrifier un don pour ça... ? Je pense que le ceinturon de la perfection physique est un peu trop. Un ceinturon de double attributs, comme FOR et CON est déjà pas mal, non ?
Pour les dons, je ne désire pas faire un paladin monté, à moins qu'il ne soit vraiment meilleur qu'un footie ? L'archer ne me tente absolument pas...

Pour le H.S : ouais, je pense que ça serait cool d'avoir une AdJ sur les montures.
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 Sujet du message : Re: [OPTI] Paladin niveau 9
Message Publié : 31 Décembre 2013, 20:01 
Hors-ligne Nécromancien
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J'ai surtout confondu avec le destrier noir de la 3.5 : http://regles-donjons-dragons.com/Page1840.html
Camouflage quasi-permanent, passage dans l'ether et projection astrale à volonté pour 6 dv. Il a pris une petite tape sur le museau en pf, tant mieux.
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 Sujet du message : Re: [OPTI] Paladin niveau 9
Message Publié : 31 Décembre 2013, 21:07 
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OUlah oui, j'avais oublié à quel point le bestiau était grosbillesque dans le 3.5 :shock:
Pas de soucis ^^. Comme quoi Pathfinder ne fait pas que tirer les stats vers le haut, il ré-équilibre (ou du moins essaie) tout le cheptel. :ange:
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 Sujet du message : Re: [OPTI] Paladin niveau 9
Message Publié : 01 Janvier 2014, 02:47 
Hors-ligne Nécromancien
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InRemembrance a écrit :
Merci pour toutes ces réponses!
Concernant le tigre que je voulais, je pensais le dresser avec la compétence, non pas l'avoir comme monture. Auquel cas, le BG en béton n'est plus aussi nécessaire... Il suffirait d'improviser une rencontre entre le palouf et le tigrou.
Pour l'arme magique, si je prends le don de création d'armes magique, pour 36000 PO, j'ai une arme sainte de rapidité. La question, c'est est ce que c'est rentable de sacrifier un don pour ça... ? Je pense que le ceinturon de la perfection physique est un peu trop. Un ceinturon de double attributs, comme FOR et CON est déjà pas mal, non ?
Pour les dons, je ne désire pas faire un paladin monté, à moins qu'il ne soit vraiment meilleur qu'un footie ? L'archer ne me tente absolument pas...
La mécanique du destrier de paladin ne s'intéresse pas à ta place par-rapport au destrier (à côté ou sur son dos), le terme de "destrier" n'induit pas de style de jeu particulier.

36.000 po pour une unique arme c'est beaucoup trop vu ton budget. Rapidité permanente c'est trop cher pour ce niveau, si tu veux absolument cet effet tu as ça en moins cher (mais toujours beaucoup trop cher). Ou encore blinder UOM (charisme, trait pour compétence de classe, objet magique +5, etc...) et acheter une baguette de rapidité. Ou laisser le magicien/enso du groupe se charger de ce buff.

La dex n'est pas importante en soit, mais par contre regarde bien à combien tu arrives en CA totale. Pour un niveau 9, en regardant ce tableau tu remarques que du fp 11 (rencontre ordinaire d'un groupe niveau 9) tape à +19. Ça signifie que si tu as 30 de CA tu évites un coup sur deux, et qu'à partir de 20 en CA chaque point de plus te donne 5% de chance cumulée d'éviter le coup jusqu'à 40 de CA ou tu ne seras touché que sur un 20 naturel. Dans ton cas, je pense que 30 c'est un minimum à atteindre.

Avec mon moine par exemple à poil j'ai 22 de CA. J'avais le choix entre investir dans des bracelets d'armure, anneau de protection, amulette d'armure naturelle, etc (ce qui était une option valable par ailleurs)... ou laisser à 22. J'ai laissé à 22. Je sais que du coup, contre la piétaille j'éviterai quelques coups mais que contre un streum je tankerai sur mes pv uniquement. Ça tombe bien, j'ai rien à faire au contact (archer zen).

Le paladin monté est meilleur, quand il peut se battre sur le dos de sa monture (jet d'équitation remplace la CA de la monture, dégâts augmentés en charge, déplacement plus attaque à outrance, etc...). C'est une option de combat plus situationnelle car une monture de taille G ne se déplace pas partout.
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 Sujet du message : Re: [OPTI] Paladin niveau 9
Message Publié : 01 Janvier 2014, 12:46 
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30 de CA ? :shock:
Je pense que le harnois d'adamantium s'impose, ainsi qu'une DEX de 16, ce qui fait déjà une CA de 22 et une RD de 3. Après, je peux prendre un bouclier, mais pas un pavois, à moins qu'il je soit en adamantium, pour pouvoir bénéficier de mon +3. J'ai raison jusque là ? Auquel cas, j'aurais 26 de CA. Je peux ensuite prendre une amulette d'armure naturelle +2, ce qui me ferait 28 de CA. Le tout pour un total de 16500 + 3030 + 8000 = 27530 PO. Il me reste donc 22470 PO pour mon arme et mes objets utilitaires. On est d'accord ?
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 Sujet du message : Re: [OPTI] Paladin niveau 9
Message Publié : 01 Janvier 2014, 15:50 
Hors-ligne Nécromancien
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Harnois +2 (l'adamantium me parait très cher pour ce niveau), écu +2 (ou coups protecteurs si tu veux rester à l'arme à deux mains), 12 dex, amulette d'armure naturelle +1, anneau de protection +1, esquive : 29 de CA. Attaque éclair, la suite de la chaine "esquive", est un très très bon don pour combattant. Une armure ou bouclier +2 coute 4.000 po. L'anneau +1 2.000 po, l'amulette +1 2.000 po. Le harnois c'est 1.500 po, Donc au total tu en aurais pour 13.500 po (9.500 sans le bouclier).

Si tu veux encore augmenter ta CA tu peux :
- acheter les dons "expertise du combat" (pour un paladin, je suis pas fan) et/ou "art du bouclier"
- passer ta dex à 16 et prendre un harnois en mithril (4.500 po le point de CA, sans compter le coût pour augmenter ta dex)
- passer à l'armure/bouclier +3 (5.000 po le point de CA)
- passer à l'amulette ou anneau +2 (6.000 po le point de CA)
- acheter l'enchantement "gardienne" pour ton gantelet d'arme +1 (8.000 po le point de CA)

Le tout c'est de savoir ou tu veux placer le curseur entre tanking et dégâts en terme de ressources (objets et dons).
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 Sujet du message : Re: [OPTI] Paladin niveau 9
Message Publié : 01 Janvier 2014, 16:01 
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Laadna, tu as une idée de ce que les joueurs vont faire pour la partie de Zalofrost péril dans les astodeles ? C'est à cette partie que ce personnage est destiné. Comme je sais pas vraiment si je dois être tanky ou brute, je peux aussi faire un mix...
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 Sujet du message : Re: [OPTI] Paladin niveau 9
Message Publié : 03 Janvier 2014, 21:19 
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Je ne sais pas, mais l'un n'empêche pas l'autre : avec coups protecteurs tu gagnes la CA d'un bouclier +2 tout en gardant l'arme à deux mains. Regarde aussi le prix des objets magiques offensifs et utilitaires, tu feras ton choix en fonction de ça aussi.
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 Sujet du message : Re: [OPTI] Paladin niveau 9
Message Publié : 03 Janvier 2014, 21:38 
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Ouais, j'ai deux trois idées de builds pour l'instant. Je vais les approfondir, mais de toute façon, il me faut encore le BG...
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 Sujet du message : Re: [OPTI] Paladin niveau 9
Message Publié : 10 Janvier 2014, 16:45 
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Vu la composition du groupe, tu gagnerais beaucoup à développer ton tanking car nous avons a priori déja une grosse base de dégâts (avec des persos qui ne peuvent pas vraiment, eux, choisir entre dégâts et tanking).

Après, tu peux aller vers un build qu'on appelle souvent lockdown : le principe c'est d'avoir une allonge pour contrôler un grand espace, et d'utiliser toutes tes attaques d'opportunité (attaques réflexes, donc grande dex, donc armure en mithril) pour tendre des croc-en-jambe (donc chaine de don qui va bien et arme avec bonus aux tentatives de croc-en-jambe) ce qui "verrouille" la zone que tu contrôles pour que tes alliés soient en sécurité (pour ceux qui ne combattent pas au contact) et aient des cibles au sol et qui ne les prendront pas en tenaille (pour ceux qui se battent au contact). C'est une autre manière de défendre le groupe qu'en se basant sur un mur à gros pv/CA, à mon avis et par expérience plus fun à jouer en tout cas très différent du tank basique.

C'est évidemment plus facile en tant que guerrier (plus de dons, moins de difficultés à avoir 16+ en dex et 13 en int que le paladin dont il s'agit normalement de dump stats). Regarde ce que tu peux faire avec ça, quitte à peut-être revoir ta/tes classes (on peut jouer un concept de "guerrier saint" sans niveau de paladin).
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 Sujet du message : Re: [OPTI] Paladin niveau 9
Message Publié : 10 Janvier 2014, 19:12 
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Mon jeu sera basé sur l'attaque en allonge : agrandissement + arme à allonge + fente + pas de placement. Si le mec s'approche, j'ai une attaque d'opportunité + un croc-en-jambe. Je pense que ça fera l'affaire !
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 Sujet du message : Re: [OPTI] Paladin niveau 9
Message Publié : 10 Janvier 2014, 20:15 
Hors-ligne Nécromancien
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InRemembrance a écrit :
Si le mec s'approche, j'ai une attaque d'opportunité + un croc-en-jambe. Je pense que ça fera l'affaire !
Qu'est-ce qui t'offre un croc en jambe gratuit lors d'une attaque d'opportunité ?
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 Sujet du message : Re: [OPTI] Paladin niveau 9
Message Publié : 10 Janvier 2014, 20:55 
Hors-ligne Ombre
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MdJ page 199 en français : Réaliser une manœuvre offensive. Je me suis mal exprimé, AO donc croc en jambe, pas les deux^^'.
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 Sujet du message : Re: [OPTI] Paladin niveau 9
Message Publié : 11 Janvier 2014, 14:16 
Hors-ligne Nécromancien
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D'ac. Je pense quand même que c'est dommage de ne pas prendre attaques réflexes avec une allonge pareille (et donc 16+ dex, etc...), et surtout de ne pas prendre la chaine de dons du croc-en-jambe (et donc 13 int). Change au moins ta bardiche pour une guisarme (+2 aux tentatives de croc en jambe).

Les deux dons t'apportent +4 aux tentatives, pas d'ao contre toi lorsque tu tentes un croc-en-jambe, et surtout une ao gratuite en cas de croc-en-jambe réussi (donc sans attaques réflexes c'est un peu dommage).

Au final le build lockdown c'est 4 dons (attaques réflexes, expertise du combat, science du croc-en-jambe, croc-en-jambe supérieur). Tu rajoutes attaque en puissance, fente et coups protecteurs, tu as un personnage qui peut tanker (+7 CA en déclenchant deux dons), faire mal (attaque en puissance et arme à deux mains, la plupart de tes cibles seront à terre) et verrouiller une large zone à coups de croc-en-jambe. Ceci dit c'est plus souvent un build de guerrier que de paladin (car besoin de dex et d'int).
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