Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 03:22

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Juin 2019, 11:20 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Ha, marrant, ces jeux. Dommage que je ne vois ça que maintenant.

My two cents :
En haut, de gauche à droite :
1 – Oréade Barbare
2 – Tieffelin Rôdeur
3 – elfe particulier ou drow ?, Roublard
En bas, de gauche à droite :
4 – Race aucune idée, ensorceleur
5 – Humain, guerrier
6 – Humaine, barde
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Juin 2019, 11:29 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1710
Cool un nouveau joueur cela va amener une compétition féroce et acharné mais il n'y aura pas de récompense à la clé. XD
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Juin 2019, 18:25 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2253
Image
N°1 (de gauche à droite).
  • Race : C'est BFG qui l'emporte, il s'agit bien d'un wayang ! :hehe:
    Svirfneblin (ou gnome des profondeurs) c'était bien tenté, cependant en Pathfinder ils sont souvent chauves (c'est un peu les Schtroumpfs de Paizo, le bonnet en moins).
    Il aurait pu s'agir d'un gnome, sachant qu'en Pathfinder l'apparence des gnomes est aussi variée que chez les tieffelins (couleurs de cheveux, de peau, nombre de doigts...).
    Dans les comics Pathfinder on en trouve même un qui a pratiquement la même apparence que Diablo (des X-MEN) la queue en moins.
    Oui parce que Pathfinder existe aussi en albums BD cartonnés (avec des histoires centrées sur les personnages iconiques) et en comics (avec des one-shot sur d'autres héros de Golarion).
    Cependant les gnomes n'ont généralement pas les oreilles aussi proéminentes (même si ça reste possible).
  • Classe : Vous avez tous trouvé, c'est bien un ensorceleur ! :hehe:

N°2 (de gauche à droite).
  • Race : C'est encore BFG qui l'emporte, il s'agit bien d'un ondin ! :hehe:
    Les nageoires sur la tête sont typiques, un oréade aurait eu des cristaux et un samsaran des cheveux (ou pas). Mais en tout cas il y avait de l'idée.
  • Classe : Vous avez tous trouvé, c'est bien un barbare ! :hehe:

N°3 (de gauche à droite).
  • Race : Bien vu BFG et Loutre, c'est bien un humain ! :hehe:
  • Classe : Vous avez tous trouvé, c'est bien un rôdeur ! :hehe:

N°4 (de gauche à droite).
  • Race : Vous avez tous trouvé, c'est un humain ! :hehe:
  • Classe : C'est Loutre et Viadoq qui l'emportent, c'est bien un guerrier ! :hehe:

N°5 (de gauche à droite).
  • Race : Vous serez surpris, mais non ce n'est ni une elfe ni une drow. :nonono:
  • Classe : Vous avez tous trouvé, c'est bien une roublarde ! :hehe:

N°6 (de gauche à droite).
  • Race : J'aurais bien aimé vous dire que oui, mais non ce n'est pas une sylphe. Elle fait très humaine, elle aurait pu être humaine mais... ce n'est pas le cas non plus. :nonono:
    Les sylphes ont généralement des teints de peau piochés dans les couleurs du ciel (bleu, blanc, gris, orageux), ils/elles ont des rosaces et portent peu de vêtements (quand ils /elles ont la décence d'en porter).
  • Classe : Vous avez tous trouvé, c'est bien une barde ! :hehe:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Juin 2019, 23:07 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1710
perso 5 : bon alors ni elfe ni drow. Je vais dire changelin
perso 6 : mince alors je croyais avoir juste avec les sortes de tatouage au visage. Je vais dire demi-elfe
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Juin 2019, 16:10 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2253
Elle a des tatouages au visage oui, mais il n'y a pas que les sylphes qui en ont et ceux des sylphes sont des rosaces avec des couleurs froides, c'est-à-dire qu'ils ont la forme de tourbillons, de roses, d'éclairs, de tatouages tribaux avec beaucoup d’arrondis. Cela dit c'est vrai qu'une barde sylphe ça aurait la classe, avec le vent porteur du son.

Race perso 5 : Nope, il ne s'agit pas d'une changelin. :nonono:
Tu pensais à une changelin issue d'une guenaude marine pour la peau verte ? Pas mal mais ça n'explique pas les oreilles.

Race perso 6 : Cela aurait pu, mais non ce n'est pas une demi-elfe. :nonono:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Juin 2019, 23:57 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1710
perso 5 : ifrit mais c'est vraiment pas sur
perso 6 : kitsune avec sa forme forme humanoïde
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Juin 2019, 14:12 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2253
Race perso 5 : Nope, il ne s'agit pas d'un ifrit. :nonono:
Pas d'ifrit à la peau verte. C'est plus simple que ce que vous pensez.

Race perso 6 : Cela aurait pu, mais non ce n'est pas une kitsune. :nonono:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Juin 2019, 11:48 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1710
perso 5 : un gnome plus grand que la moyenne XD (J'avoue pour l'ifrit j'étais pas du tout convaincu).
perso 6 : je serait tenté de dire aquatiques, mais j'ai un doute sur l'emplacement des branchies, pour moi je devrais les voir mais si elles sont proche de la trachée on voit des truc bizarre cela pourrait être ça mais aussi un tatouage... Donc bon qui ne tente rien n'a rien.

Sinon j'ai une question le kitsune à forcement une forme humaine dans le sens la race humaine ou est ce qu'il peut prendre une forme humanoïde de type elfique. J'entends par là de savoir si le perso 5 pourrait être un Kistune sous une forme humanoïde particulière.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Juin 2019, 17:10 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2253
Race perso 5 : Nope, il ne s'agit pas d'un gnome. :nonono:
Il peut exister des Aasimars et des tieffelins de taille P (Blood of Angels, Blood of Fiends), mais pas des gnomes ou des halfelins de taille M.
Ceci est un peu hypocrite sachant que le nain est à un chouilla d'être classé taille P (il est proche de la limite séparant M et P), mais vu qu'en général il est sur la limite supérieure la plupart du temps dans les JDR il est classé M.
Qui-plus-est sa poigne, prodigieuse pour sa taille, lui permet de toute façon de manier des armes pour taille M.
Cette logique coince avec les kobolds ailés (ou Wivaran), car c'est juste la taille de leur ailes qui les bascule dans la catégorie M. Ils devraient normalement être limités aux armes de taille P (ceci a été confirmé dans un erratum).

Race perso 6 : C'est pas mal pensé mais non, ce n'est pas une aquatique. :nonono:
Effectivement il y aurait eu des signes nous indiquant des habitudes amphibiennes, comme une tenue légère ou des branchies à peine visibles sur le cou, comme pour la première image de groupe.

Pour les kitsunes : jusqu'à présent l'apparence alternative des kitsunes est forcément humaine (du moins en PRPG et dans le monde de Golarion, un MJ pourrait changer ça dans son univers particulier). C'est indiqué sur leur profil.
La raison c'est que dans ce cadre là les kistunes sont issus à l'origine du métissage des Huldres ou des agathions (guardinaux) vulpinaux avec les humains.
Avec une autre race, le croisement avec un vulpinal aurait donné plus probablement un Aasmiar (et assez souvent un Sang d'Agathion, même si c'est pas automatique).
Avec une autre race, le croisement avec une huldre (ou tout autre type de fée) aurait probablement donné une demi-nymphe (Lashunta) ou une houri. Ou bien une créature féerique ou du moins touchée-par-les-fées.
Sur Castrovel, la race des lashuntas est née du métissage des nymphes avec, entre autre, toute une génération d'elfes, après qu'une épidémie ait rendu leurs femmes stériles. Parfois cela donnait des houris.
Au pire il naissait un ensorceleur de lignage féérique, sylvestre ou fée maléfique. Bref, il semblerait que la race humaine soit une composante essentielle à la création de Kitsunes par métissage.
Depuis longtemps les kistunes se reproduisent entre eux ou avec des humains. Et si cela avait été avec une autre race, qu'est-ce que ça aurait donné ?
Je l'ignore, mais je pense que cela n'aurait probablement pas d'incidence sur cette race : une kistune et un nain auraient donné un nain.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Juin 2019, 17:25 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1710
Bon alors là je sèche j'ai épuisé mes idées concernant un humanoïde à la peau verte et aux oreilles pointues de taille moyenne.
Car je vois mal une hobgobeline ayant forcé la bronzette au soleil mettre à porter un perruque de rouquine et puis une hobgobeline ne peux pas être aussi mignonne. Si? Non! j'ai franchement un doute... Enfin bon je teste cela pour le perso 5...

pour le perso 6 : j'avoue que je commence à sécher aussi je vais aasimar mais sans grande conviction.

En tout cas merci pour ces précisions. c'est véritablement passionnant.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Juin 2019, 13:56 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2253
Race perso 5 : On se rapproche un petit peu, mais non il ne s'agit pas d'une hobgobline. :nonono:
Sinon oui une hobgobline peut avoir des cheveux et même être mignonne. Il y a des races comme ça où la gente féminine peut être nettement plus avantagée sur la plastique que la gente masculine.
Comme les lashuntas mâles dans Pathfinder qui ressemblent à des nains avec des antennes, là où les femmes ont la grâce des elfes.

Race perso 6 : Bien vu, c'est une Aasimar. :hehe:
Les Aasimars ont souvent une peau couleur or avec des cheveux dans des tons avoisinant (blond, blond platine, blond foncé, châtain clair, roux...). Faisant un peu penser aux Souverains des Gardiens de la Galaxie.
Ou alors ils ont une apparence avec des traits animaliers (Sang de Garuda, Sang d'Agathion), mais ils/elles peuvent aussi avoir une apparence tout-à-fait humaine.
Ces derniers ont alors peu d’éléments qui puissent trahir leur héritage particulier : des cheveux brillants comme le métal sous certains éclairages, des yeux semblables à des joyaux, une peau de couleur chatoyante.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Juin 2019, 14:10 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1710
le un petit peu m'inquiète, en tout cas j'avoue l' hobgobeline look bad gril fétichiste c'est clairement mon type XD. Trêves de billevesées,
alors pour le perso 5 j'annonce : "demi-elfe" je ne vois plus que cela mais sans grande conviction car si je me souviens bien la peau devrait couleur humaine donc le vert n'est pas vraiment dans les cercles chromatiques habituels des humains...
Orque et demi-orque trop grands et costauds, les dhampirs pas la bonne couleur de peau et fetchelin idem non plus, le tieffelin non plus il manque des caractéristiques... Le soucis c'est cette saloperie de couleur verte...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Juin 2019, 20:25 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2253
Haha, mais l'hobgobline préfère peut être les hobgobelins moches et qui font peur, question de culture. :mrgreen:

Race perso 6 : Hé bien non, ce n'est pas une demi-elfe (tu avais déjà fait cette proposition ICI). :nonono:
Il est vrai que les demi-elfes peuvent avoir des couleurs exotiques, comme le gris, l'ébène, le bleu nuit ou le blanc immaculé (les faisant confondre avec les dhampirs).
D'ailleurs le personnage iconique Seltyiel existe à la fois en version demi-elfe et en version dhampir. Cependant effectivement le vert ne fait pas partie de leurs teints de peau.
Mais le vert n'est pas le problème, en fait il serait plutôt la solution. Il y a peut être un candidat que tu élimines un peu vite.
Les races métissées avec de l'ADN humain tirent parfois bien plus de leur côté humain que de l'autre côté.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Juin 2019, 00:48 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1710
bon avec cette indice je vais dire le demi orque mais la pour le coup si c'est ça franchement je n'avais pas encore vu de demi orque aussi canon.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Juin 2019, 14:31 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2253
Race perso 6 : Hé pourtant oui, c'est bien une demi-orque.
Ha mais qu'est ce que c'est que ces préjugés envers les demi-orques, hm ? :mrgreen:
Bon c'est vrai qu'en général les demi-orques sont plutôt tankés et les femmes demi-orque plutôt boulottes.
Mais on a vu que même chez les hobgoblins on peut avoir des surprises, alors imagines chez une race qui tire de l'humain.
Que ce soit pour les demi-orques, les demi-elfes, les tieffelins, les Aasimars et les génasis, il arrive que ce soit la part humaine qui domine dans l'apparence.
On peut ainsi avoir des demi-orques plus malingres qui se lancent dans l'apprentissage de la magie et des femmes demi-orques canon (d'autres exemples ici, et ici).

Image
En Résumé nous avions donc de gauche à droite : un ensorceleur wayang, un barbare ondin, un rôdeur humain, un guerrier humain, une roublarde demi-orque et une barde Aasimar. Une équipe assez atypique.
Pour ceux et celles qui ne connaissaient pas, un wayang est un humanoïde apparenté aux mites et aux gremlins mais originaire du plan de l’Ombre.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Juin 2019, 14:32 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2253
La prochaine équipe d'aventuriers est un cadeau pour les connaisseurs du jeu Kingmaker.
Image
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Juin 2019, 17:45 
Hors-ligne Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 742
Localisation : Strasbourg
Bon, ça fait longtemps que je n'ai pas participé, je m'essaye pour cette équipe !

Perso 1 : Humaine Barbare (Shoanti ?), je pense que c'est un des personnages iconiques de PF ? En tout cas elle ressemble pour beaucoup à l'image du Barbare du livre de règles !
Perso 2 : Humain guerrier
Perso 3 : Halfelin roublard (sans grande conviction pour la classe)
Perso 4 : Elfe prêtre, dieu Sarenrae d'après son focalisateur
Perso 5 : Demi-orque magus (parchemins + grimoire)
Perso 6 : Humaine magicienne
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Juin 2019, 09:17 
Hors-ligne Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2017
Message(s) : 339
Amiri, Linzi, Tristian, Regongar, Octavia... Je laisse les autres chercher ;)

(Inrememberance, reessaye les persos 3, 4 et 6!)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Juin 2019, 11:39 
Hors-ligne Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 742
Localisation : Strasbourg
Perso 3 : Halfelin barde.
Perso 4 : Entre le grimoire et le symbole divin de Sarenrae, je suis perdu ! Si ce n'est pas prêtre, j'ai envie de dire Alchimiste, avec un livre de formules... Mais pourquoi le focalisateur divin du coup ?
Perso 6 : Je vais dire Arcaniste humaine.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Juin 2019, 12:04 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
3 : J'aurais dis Halfelin Roublard aussi mais du coup Barde.
4 : Humain Prêtre de Sarenrae. Je pense pas que la classe pose problème avec un tel focus.
6 : Demi Elfe Magicienne ? Les oreilles sont assez petites (sinon Elfe Tout Court)
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL