Nous sommes actuellement le 20 Avril 2024, 14:06

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 15 Septembre 2020, 15:04 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2253
On va rester un peu plus dans le milieu de la navigation avec ce nouveau groupe.
Image
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Septembre 2020, 15:31 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2019
Message(s) : 67
Localisation : Paris, France
1. Gnome roublard
2. Elfe guerrier (ou roublard)
3. humain druide
4. nain barbare (ou guerrier)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Septembre 2020, 14:55 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2253
N°1 (de gauche à droite).
  • Race : Gnome cela aurait pu, pas cette fois. :nonono:
  • Classe : Oui, c'est bien un roublard. :hehe:

N°2 (de gauche à droite).
  • Race : Oui, c'est bien une Elfe. :hehe:
  • Classe : Mais non est n'est pas guerrière, ni un roublard. :nonono: .

N°3 (de gauche à droite).
  • Race : Oui, c'est bien un humain. :hehe:
  • Classe : Effectivement c'est un druide. Les vieux loup d'mer les apprécient, capables de dompter les caprices de la mer et du climat. :hehe: .

N°4 (de gauche à droite).
  • Race : Oui, c'est bien un nain. :hehe:
  • Classe : Et bien non, ce n'est ni un barbare, ni un guerrier. :nonono:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Septembre 2020, 17:55 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2019
Message(s) : 67
Localisation : Paris, France
1. Halfelin alors ?
2. Bon elle a deux armes, pas d'armure... Barbare ? Après la rapière c'est bizarre pour une barbare
4. Paladin alors ? Il a un symbole sur son bouclier après tout. Mais dans ce cas j'ai pas très envie de croiser son dieu ^^'
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Septembre 2020, 17:04 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2253
N°1 (de gauche à droite).
  • Race : Et oui c'est Halfelin. :hehe:
    Image
    Pas toujours facile de différencier un halfelin d'un gnome.

    Les Gnomes viennent à l'origine du peuple des Fées, les fées les surnomment "les exilés" (du Premier Monde des fées). Tout comme les Aasimars et les tieffelins, les gnomes peuvent avoir moult apparences. Ils peuvent avoir des couleurs de cheveux, d'iris ou de peau inhabituelles (la peau bleu-gris, les cheveux verts), des sourcils accentués comme des antennes, des barbes ou coiffures improbables, des yeux ou un nez surdimensionnés par rapport à sa taille de visage, un nombre atypique de doigts aux mains et/ou aux pieds, des oreilles rondes ou pointues. Bref les gnomes sont pratiques pour pouvoir incarner des créatures de taille P de n'importe quelle apparence ou presque (un gnome pourrait très bien avoir cette apparence ci-contre).
    Le problème avec les gnomes, c'est qu'il peuvent tout aussi bien avoir parfois une apparence tout à fait normale, ressemblant à des humains de petite taille comme les halfelins. Du coup les gnomes peuvent être confondus avec ces derniers, avec les nains (en anglais le nain de jardin est nommé Garden Gnome), avec les demi-elfes (selon la taille), avec les lutins (dont ils sont une branche particulière), ou les trollens (petits trolls dont ils seraient cousins). Les gnomes sont issus du folklore européen (Islande, Allemagne, Russie).
    Les gnomes font de bons Ninjas, un gnome débrouillard préférera cette classe plutôt que celle de roublard. Sinon Barde par défaut, le thème (et le bonus en Charisme) aidant. Ils font aussi de bons Oracles et Ensorceleurs (le bonus en Charisme aidant), notamment de lignage féerique. De par leur thème, ils sont aussi crédibles en tant que Cinétiste, Alchimiste (inventeur par nature, une bonne Constitution aide à survivre plus longtemps aux concoctions) et Druide (notamment avec l'archétype Orateur féerique).

    Les Halfelins (ou Hobbits) sont issus à l'origine du roman The Marvellous Land of Snergs (de l'auteur britannique Edward Wyke-Smith, publié en 1927) qui s'inspire de créatures du folklore Irlandais. Tolkien s'en inspire pour les hobbits, qui sont récupérés à leurs tour par TSR sous le nom "Halfelins". On prête aux halfelins les traits et le caractère du suricate et de la marmotte (l'origine du mythe ?). Ils en tirent un bon équilibre et des dons d'acrobate. Les halfelins se caractérisent par leur petite taille, leur pieds de bonne pointure à l'abondante pilosité, leurs oreilles légèrement pointues et leur visage rubicond. Hormis ces détails et contrairement aux gnomes, les halfelins ont toujours une apparence humaine. Leur couleur de peau varie de l’ivoire au marron moyen, la plupart des halfelins ont les yeux noisette ou brun clair, mais il n’est pas rare d’en trouver avec des yeux verts ou bleus. Les halfelins sont fiers, à juste titre, de leur épaisse chevelure brillante de blond doré à brun moyen et du pelage qui couvre leurs pieds. En revanche ils ont une pilosité faciale plutôt faible ou inexistante, au mieux tout juste de quoi faire un bouc. La caractéristique la plus étonnante des halfelins est peut être le fait que nombre de leurs qualités passent inaperçues. Lorsqu’on les observe de manière objective, les halfelins se révèlent être une race courageuse, intelligente, généreuse, loyale et futée. Mais pour ceux qui les entourent, les halfelins sont des êtres sans intérêt qui se tiennent à l’écart et se fondent dans le décor. Les halfelins n’ont pas de légendes évoquant une ancienne patrie, tout comme il n’existe pas de berceau de la civilisation halfeline duquel ils seraient originaires. Au lieu de cela, ils sont toujours apparus dans les colonies humaines. Partout où les humains ont foulé la terre, une ombre halfeline les suivait. Si l'on se fie à l'histoire des snergs, dont ils sont inspirés, les halfelins seraient issus du métissage des humains avec le "petit peuple" (le Leprechaun, sa version écossaise le Farfadet, ou pourquoi pas les Gnomes justement), ce qui expliquerait leur chance insolente.
    Par nature les halfelins sont des Roublards nées, grâce à leur talent pour l'acrobatie et l'escalade (le bonus en Dextérité ça aide aussi), leur esprit touche-à-tout et économe. Sinon de par leur thème ils sont crédibles aussi en tant que Barde (le bonus en Charisme aidant), Paladin, Chevalier, Moine, Hypnotiseur, Rôdeur ou Druide.

N°2 (de gauche à droite).
  • Classe : Non elle n'est pas une barbare, ce n'est pas une rapière qu'elle tient mais un sabre. :nonono:
    Le maniement de deux armes devrait justement te mettre sur la voie.

N°4 (de gauche à droite).
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Septembre 2020, 08:40 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2019
Message(s) : 67
Localisation : Paris, France
2 je vois pas et je pense que ça vas être long à chercher. ai je le droit à un indice ? ^^'
4 un antipaladin alors ? (je viens de remarquer que en pathfinder les paladins était LB)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Septembre 2020, 16:15 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2253
N°2 (de gauche à droite).
  • Classe : Un indice ? Nous avions parlé il y a une vingtaine de jours d'une classe qui choisissait son style de combat. Et nous avons parlé il y a quatre jours des classes archétypées crédibles sur un navire.

N°4 (de gauche à droite).
  • Classe : Antipaladin cela aurait pu, mais c'est plus simple. Tu n'es toujours pas loin. :nonono:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Septembre 2020, 20:35 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2019
Message(s) : 67
Localisation : Paris, France
2 : rôdeur du coup. Flibustier ?
en effet sans indice j'en aurais eu pour un moment parce qu'on est assez loin du style du rôdeur de dd5 et pour un build comme ça, ça aurait été direct un guerrier en dd5
4: si par plus simple tu entends dans les classes de bases, je dirais prêtre (après tout en tout cas en dd5 on peut faire un prêtre nain en armure lourde)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Septembre 2020, 15:26 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2253
N°2 (de gauche à droite).
  • Classe : Oui c'est bien ça. C'est une Flibustière (rôdeur). :hehe:
    Je ne sais pas trop pour D&D 5, mais historiquement le rôdeur a toujours eu un rôle de guerrier de la nature, que lui dispute aussi le barbare. Cependant le rôdeur est également un guide, un explorateur.
    La nature c'est la faune, la flore, les éléments, les océans, les mers, les cours d'eau, les montagnes, les forêts, les déserts, les steppes, les plaines enneigées, les volcans, les souterrains, les cieux.....
    Un marin est plus proche d'un explorateur que d'un guerrier et dans D&D5 je remarque que le rôdeur choisit aussi un Style de combat (qui peut être Combat à deux armes).
    Même en D&D5 les capacités Explorateur-né (littoral), Sens primitifs et Traversée des terrains (lorsqu'il accoste une île) seront bien plus utiles au marin que ce que peut offrir la classe de guerrier.

N°4 (de gauche à droite).
  • Classe : Oui c'est bien un Prêtre. En Pathfinder le Prêtre a droit aux armures intermédiaires, ce qui lui donne déjà accès à l'Armure lamellaire en acier (CA +6). :hehe:
    Et avec juste un don en plus il peut accéder aux armures lourdes. Notes que la différence est énorme entre un Prêtre Cloitré de la Foi Verte qui fait plus curée de campagne non-violent et un Prêtre de Besmara à la terrible réputation belliqueuse. On a là les deux extrémités de ce que peut incarner la classe de Prêtre. Comme pour beaucoup de classes c'est une erreur de le stéréotyper à un seul schéma.

Nous avions donc de gauche à droite : un halfelin Maître des couteaux (roublard), une elfe Flibustière (rôdeur), un humain Dompteur de Tempêtes (druide) avec sous-domaine (océans) et un nain Prêtre de Besmara.
Une fière équipe de forbans.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Septembre 2020, 15:48 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2253
Attention avec celle-ci ya du populo.
Image
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Septembre 2020, 12:42 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2019
Message(s) : 67
Localisation : Paris, France
Le guerrier à aussi un style de combat en DD5. La ce qui m'a fait plus pencher pour le guerrier c'est les deux armes dont une qui se manie avec la force. Le rôdeur à plus souvent des épées courtes ou un arc, parce que il peut faire un monstrueux tireur, surtout avec la V2 proposée en UA et le don tireur d'élite. D’où le fait que j'ai d'abord songé au guerrier pour un corps à corps. Bref, je me suis fait avoir ^^'

Pour la nouvelle image :
1. Une elfe au vu de ses oreilles, lanceuse de sort vu son bâton et je commencerais par mage vu qu'elle à un pseudodragon en familier et des parchemins à la ceinture.
2. Un demi-orque, lourdement armé et par élimination avec le suivant je vais attaquer par barbare.
3. Un humain barbare sans trop de doute.
4. Une gnome (enfin elle à des chaussures quoi), et au vu des fioles je dirais alchimiste.
5. Un humain après j'aurais bien dit guerrier mais y en a déjà un... roublard ou rôdeur peut être ?
6. Un nain, je dirais rôdeur vu qu'il a une armure et une peau de loup.
7. Un humain, j'aurais bien dit guerrier aussi mais les parchemins à la ceinture m'embêtent
8. Un elfe. Mon premier choix serait roublard mais pourquoi pas sorcier.
Pour chipoter, serait il possible d'avoir un peu plus de pixel car à partir du barbare, c'est vraiment prixélisé :ange:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Septembre 2020, 14:03 
Hors-ligne Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2017
Message(s) : 339
1- Je suis d'accord pour Magicienne Elfe. Le baton, le grimoire, les parchemins, le familier....
2- Demi orque guerrier, pour varier d'Ewylana 8-) L'armure est peut-être un peu lourde pour un barbare!
3- Oui, barbare humain sans trop de complexes
4- Demi-elfe Alchimiste? Les fioles et l'étui à formules....
5- Je dirai bien Tueur Humain. Ou rôdeur si on évite les classes hybrides.
6- Rodeur Nain. Bon je dis ça parce qu'il a 2 armes et une peau de loup, mais sinon il ferait un super Antipaladin.
7- Plus dur. Une arbalète, une lame, une armure légère, des parchemins et une clepsydre? Le barde humain pourrait coller, mais il lui manque un instrument. Sauf si son instrument c'est la voix.... Oh, sinon un scalde!
8- roublard elfe, tout simplement? Vu sa tronche ça pourrait être un suli aussi.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Septembre 2020, 13:34 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2253
Vraiment navré pour l'attente, pas mal de boulo en ce moment. :boulot:

En Pathfinder le guerrier n'a pas de Style de combat, à la place il a des facilités à pouvoir porter n'importe quelle armure et utiliser n'importe quelle arme.
Il gagne aussi un don de Combat tout les niveaux pairs, ce qui lui fait un don par niveau car en PRPG on gagne déjà un don tout les niveaux impairs.
=> Ainsi, même sans Style de Combat, le guerrier peut reconstituer quelque chose de similaire rien qu'avec les dons.
Pour le rôdeur, à partir du moment où la main non-directrice tient une arme légère (comme ici une hache d'abordage), l'arme qui est dans la main directrice importe peu pour les malus du combat à deux armes.

Pour l'image, oui cela m'embête aussi, une bonne partie des images de ce jeu ont été récupérées in extemis des archives d'un ancien site JDR aujourd'hui disparu qui avait lancé la première version de ce jeu.
Certaines images ont souffert de cette résurrection. Je me dis parfois qu'un jour un joueur qui a connu la première version va débarquer avec toutes les réponses et planter la partie, lol.

N°1 (de gauche à droite).
  • Race : Elfe c'est pas loin, mais avec ses cheveux roses et ses yeux particuliers....... c'est un peu plus compliqué que ça. :nonono:
  • Classe : Oui, bien vu tout les deux c'est une mage. :hehe:

N°2 (de gauche à droite).
  • Race : Oui, c'est bien un demi-orque. :hehe:
  • Classe : Ce n'est pas un barbare mais Loutre a vu juste c'est un guerrier. :hehe:

N°3 (de gauche à droite).
  • Race : Oui, c'est bien un humain. :hehe:
  • Classe : Effectivement c'est un barbare. Il a des air de Conan, disons au moins la tenue. :hehe:

N°4 (de gauche à droite).
  • Race : Non ce n'est pas une gnome, mais c'est bien une demi-elfe. :hehe:
    C'est vrai qu'elle n'est pas très grande, mais elle l'est déjà plus que le nain (même s'il a les genoux pliés), l'effet d'optique vient aussi des bonhommes qui l'entourent dépassant les 1,80 m.
    Les nains sont toujours un poil plus grand que les gnomes et les halfelins, tout juste assez pour être catégorisés taille M (mais c'est vrai qu'ils sont à la limite).
    Les gnomes, lorsqu'on les comparent à des humanoïdes de 1,70 m, arrivent généralement au nombril, voire à la partie supérieure des abdos pour les plus grands (comme la gnome ensorceleuse vue précédemment).
    Là la petite, si elle se tient sur ses jambes droites, arrive au moins à la poitrine de ceux qui l'entoure.
  • Classe : Bien vu tout les deux, c'est effectivement une alchimiste. :hehe:

N°5 (de gauche à droite).
  • Race : Oui c'est un humain. :hehe:
  • Classe : Roublard ou Rôdeur cela aurait pu. Les classes hybrides sont en effet très rares, mais là pour le coup c'est bien un Tueur. :hehe:
    La classe hybride de Tueur est un clin d'œil assumé aux assassins de Assassin's Creed.
    Avant cela les joueurs utilisaient la classe de Ninja (à l'époque LA classe permettant de jouer un assassin non-mauvais) pour un personnage de ce type, ou parfois de Roublard.

N°6 (de gauche à droite).
  • Race : Oui, c'est bien un Nain. :hehe:
  • Classe : Effectivement, vous avez trouvé tout les deux, c'est un rôdeur. :hehe:

N°7 (de gauche à droite).
  • Race : Oui, c'est bien un humain. :hehe:
  • Classe : Non ce n'est pas un guerrier. Barde cela aurait pu, mais non. :nonono:

N°8 (de gauche à droite).
  • Race : Suli cela aurait pu, mais Ewylana a vu juste c'est une elfe. :hehe:
  • Classe : Et bien non ce n'est pas une sorcière (pas de familier), mais oui c'est bien une roublarde (et elle est bi-classée). :hehe:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Septembre 2020, 13:55 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2019
Message(s) : 67
Localisation : Paris, France
1. Hum.... Aasimar avec des oreilles d'elfes ? Ou génasi de feu mais visiblement en Pathfinder ça donne ifrit qui est beaucoup moins humanoïde.
7. Bon on a dit que les classes hybrides était rare mais... Chasseur ?
8. Il ne porte pas d'armure ce qui pourrais laisser à pense qu'il s'agit d'un lanceur de sort mais visiblement il manie surtout les dagues... et sa tenue semble proche d'une tenue rituelle...Un ensorceleur maniant les armes de corps à corps ? un oracle ? ou un moine peut être?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Septembre 2020, 14:57 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2253
N°1 (de gauche à droite).
  • Race : Une Aasimar sang d'elfe c'est bien trouvé et cela aurait pu en effet. Mais non, là on est du niveau de difficulté de la Ganzi vue précédemment. :nonono:

N°7 (de gauche à droite).
  • Classe : Hé bien non ce n'est pas un Chasseur (il serait automatiquement accompagné de son Compagnon Animal). C'est beaucoup plus simple. :nonono:

N°8 (de gauche à droite).
  • Classe : Ce n'est pas évident mais c'est une fille. Effectivement elle est bi-classée Ensorceleuse/Roublard (ce que je n'avais pas vu immédiatement), d'où sa tenue qui semble proche d'une tenue rituelle. :hehe:
    Oui, avec simplement un don ou un lignage particulier un Ensorceleur peut manier les Kukris. Un Ensorceleur avec le don Combat à deux armes, deux armes légères et l'attaque sournoise du roublard, ça peut être mortel.
    Moine cela aurait pu (c'était une explication plausible pour l'absence d'armure), par contre même s'ils n'en portent pas tout le temps les Oracles sont formés au port des armures légères et intermédiaires.
    Les armures ne gênent pas les lanceurs de sorts divins pour la magie (c'est des Miracles en fait, pas vraiment de la magie), mais les lanceurs de sort profanes oui.
    => Après il y a des dons pour y remédier comme Port de l'armure magique et Maîtrise de l'armure magique.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Septembre 2020, 15:02 
Hors-ligne Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2017
Message(s) : 339
1- Sa peau est trop claire pour être un drow. Demi-elfe serait trop facile. Les yeux clairs... Changelin? Les races c'est vraiment dur des fois ^^

7- C'est encore plus dur : Une arbalète, une lame, une armure légère, des parchemins et une clepsydre... Pas de signe religieux donc plutôt un lanceur de sorts profane ou occulte... Ca pourrait être un Pistolier Arbalétrier d'Elite mais ce n'est pas un lanceur de sorts. J'ai 2 idées possibles : Magus Archer Occulte, ou bien Champion Occultiste!
EDIT POST CROISE : plus simple? Mince. Ensorceleur?

8- Du coup on peut carrément dire mystificateur profane? :p
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Septembre 2020, 16:00 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2253
N°1 (de gauche à droite).
  • Race : Effectivement sa peau est trop claire pour être un drow. Et demi-elfe, même si ce serait plausible, serait trop facile. :nonono:
    Oui les génasis de feu sont appelés "ifrits" en PRPG et même si leur cornes sont parfois quasi-invisibles, leur peau couleur de feu (rouge, jaune, cendre ou bleu butane) ainsi que leurs cheveux souvent enflammés ne laissent pas de doute sur le fait qu'elle n'en est pas une (c'est vrai qu'il y a des races qui sont des puteries à trouver). :nonono:

N°7 (de gauche à droite).
  • Classe : Ensorceleur cela aurait pu, mais pas cette fois. Ce n'est pas non plus un Pistolier Arbalétrier d'Elite ou Champion Occultiste. :nonono:
    Un Magus Archer Occulte (la petite porte pour devenir Archer-Mage) c'était plutôt bien trouvé et cela aurait pu....... mais non. :nonono:
    Une clepsydre, outre sa fonction de base, ça peut servir pour des expériences, comme artefact mineur ou focalisateur de sort et pour les interrogatoires.

N°8 (de gauche à droite).
  • Classe : Je n'ai pas plus de précisions, mais j'imagine que oui, même si je ne me souviens plus si les classes de prestige étaient affichées dans ce jeu.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Septembre 2020, 21:45 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2019
Message(s) : 67
Localisation : Paris, France
1.Bon dans les trucs qui pourrait presque être elfique : changelin, samsaran ou suli ?
8. Prêtre ? ou Inquisiteur peut être ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Septembre 2020, 13:48 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2253
N°1 (de gauche à droite).
  • Race :Les Samsarans ont la peau bleue. Même après une réincarnation, une fois adultes ils effectuent un rituel dans une enclave secrète pour "redevenir bleu".
    De plus ils ont les yeux entièrement blanc ou noirs, dénués d'iris. :nonono:
    Un changelin à moitié elfe ou un suli cela aurait pu, c'est bien pensé....... mais non. :nonono:
    J'avoue que c'est difficile, après je vous ai filé (en deux parties) la liste complète des races jouables (Ici et ).
    => Je sais qu'il y a une nouvelle race qui va bientôt sortir (et sur Starfinder et sur Pathfinder), mais pour l'instant je sais juste que ce sera encore une race thérianthrope (animal humanoïde).

N°7 (de gauche à droite).
  • Classe : Prêtre s'était possible, mais non. Par contre il s'agit bien d'un Inquisiteur. :hehe:
    Bonne remarque de Loutre, il n'a pas de signe religieux, mais c'est souvent le cas lorsqu'il s'agit d'un inquisiteur d'Abadar.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Septembre 2020, 09:27 
Hors-ligne Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2017
Message(s) : 339
L'inquisiteur j'aurais vraiment jamais trouvé :mrgreen:

Pour la race restante... C'est si difficile, y'en a plein que je connaissais pas. D'après la description ça pourrait presque être un automate numérien mais elle manque de tatouages. Non j'abandonne celui là :riencompris:
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL