Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 09:49

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Juin 2019, 16:50 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1710
pour le perso 5 : bon alors ifrit et anti-paladin. XD
pour le perso 3 : aquatique... à tous hasard... avec en classe plouf plouf plouf plouf Bretteur.
perso 1 archétype paladin seigneur de pierre. XD
perso 4 archétype prêtre théologien
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Juin 2019, 14:24 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2253
Message secret pour InRemembrance, Loutre.
Haha, InRemembrance t'a bien guidé en mon absence. ;)

N°1 (de gauche à droite).
    Il y a de l'idée, mais celui-ci a bien une arme enchantée, par contre il n'a pas de sorts. :nonono:

N°3 (de gauche à droite).
  • Race : Non ce n'est pas un aquatique, il est habillé beaucoup trop chaudement. :nonono:
    Il n'y a pas tellement de races que ça qui peuvent paraître si humain, tu trouveras bien vite.
  • Classe : Son armure n'est pas légère, son épée beaucoup trop grosse, non ce n'est pas un bretteur. :nonono:
Là encore les classes qui se baladent en armure lourde ou intermédiaire ne sont pas légion et tu as déjà trouvé le paladin.

N°4 (de gauche à droite).
    Tu as tapé un poil à côté, il semble être un pur prêtre (priest) et non un clerc comme à l'accoutumé. :nonono:

N°5 (de gauche à droite).
  • Race : Oui, c'est bien un ifrit ! :hehe:
    En même temps, avec la couleur rouge pétante, si ce n'est pas un tieffelin il reste peu de choix possibles. Celui-ci tire beaucoup de l'Efrit.
  • Classe : Cela aurait pu, mais non ce n'est pas un anti-paladin. :nonono:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Juin 2019, 14:40 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1710
perso n°1 : archétype du paladin en absence de réponse je vais en proposer une autre au cas où. XD je vais dire chevalier empyréen à cause de l'ange qui vole au dessus de l'ifrit...
perso n°3 : un dhampir guerrier.
perso n°4 : archétype du prêtre : j'hésite entre le théurge ecclésiastique et le prêtre cloîtré. je vais prendre l'option 1.
perso n°5 : prêtre combattant.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Juin 2019, 15:05 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2253
=> là encore j'étais en train d'éditer quand tu as posté (la faute aux numéros qui n'étaient pas dans l'ordre).

N°1 (de gauche à droite).
    Il y a de l'idée et de la recherche, mais non ce n'est pas l'archétype de Chevalier Empyréen. :nonono:

N°3 (de gauche à droite).
  • Race : Un poil à côté, ce n'est pas un dhampir, même si ça aurait pu. :nonono:
  • Classe : Bien vu, c'est bien un guerrier ! :hehe:

N°4 (de gauche à droite).

N°5 (de gauche à droite).
  • Classe : Il y a de l'idée, tu t'approches, il jette bien des sorts et a des protections, mais il n'est pas prêtre combattant. :nonono:
Il n'a pas d'arme visible. Un bi-classage lui permet de porter cette armure.

=> Sinon en comptant les images récupérées de la première version du jeu, plus celles que j'ai ajouté entre temps au gré de mes recherches pour mes articles PRPG, je dirais une trentaine.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Juin 2019, 15:28 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1710
perso n° 1 : archétype du paladin : champion du temple avec tes indications.
perso n° 3 : je tente fetchelin
perso n° 5 : Sanguin... (par bi-classage tu entends que je dois citer deux classes ou trouver une classe à part entière issu de deux classes de bases.)

Désolé, pour l'absence d'ordre dans le post précédent....
On a encore de quoi faire c'est parfait.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Juin 2019, 16:03 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2253
N°1 (de gauche à droite).

N°3 (de gauche à droite).
  • Race : Il s'agit bien d'une race qui n'inspire pas la confiance, mais non ce n'est pas un fetchelin (humain de l'ombre en 3.5). :nonono:

N°5 (de gauche à droite).
  • Classe : Ce n'est pas une classe hybride, c'est un bi-classage classique avec une classe dominante et une autre archétypée (oui il est cossu à définir comme il fut lâché précédemment :oups: ). :nonono:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Juin 2019, 16:23 
Hors-ligne Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 742
Localisation : Strasbourg
BFG a écrit :
perso n°1 : archétype du paladin en absence de réponse je vais en proposé une autre au cas où. XD je vais dire chevalier empyréen à cause de l'ange qui vole au dessus de l'ifrit...

J'ai définit l'ange volant, comme étant une barbare humaine (morte contre un ours... qu'elle voulait dépecer pour se faire une cape...). Elle répond au doux nom de Guertrude.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Juin 2019, 17:19 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1710
Désolé je n'avais pas vu l'édit. :/ Inremembrance.

alors mes propositions
perso 3 j'avoue je sèche...
perso 5 guerrier bi classé ensorceleur
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Juin 2019, 14:16 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2253
Merci de cette précision InRemembrance, ce détail m'avait complètement échappé. :idea:

    N°3 (de gauche à droite).
  • Race : Il s'agit pas d'une seiche, qui est un mollusque du bestiaire (vampire des abysses avec l'archétype jeune). :nonono: :mrgreen:

    N°5 (de gauche à droite).
  • Classe : Bien vu, il s'agit effectivement d'un ensorceleur, lignage Efrit, il rentabilise à fond ses origines ! :hehe:
    Mais ce n'est pas avec des niveaux de guerrier qu'il a complété cette classe.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Juin 2019, 16:30 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1710
perso 3 si ce n'est pas une seiche XD tant pis pour moi mais il ne reste pas beaucoup de choix... pour une race aussi proche que de l'humain que ça, sans caractéristiques physiques, qui est censé être une race qui inspire peu confiance. J'avoue que j'ai pensé à changelin mais cela n'est pas possible, aasimar ne me semble pas coller, demi-orque.... à mais franchement c'est pas possible non plus il manque beaucoup d'attributs physiques, éventuellement avec un quart de huitième-orque, mais de souvenir c'est pas officiel ni officieux...

perso 5 je vais dire roublard XD
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Juin 2019, 17:26 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2253
N°3 (de gauche à droite).
  • Race : Effectivement demi-orque ça ne colle pas, il serait au minimum vert, gris, marron ou bleu-vert et aurait des oreilles pointues. :nonono:
Mais ses cheveux en forme de cornes, ses habits noirs qui le font ressembler plus à un chevalier noir qu'à un guerrier et masquent peut être des anomalies physiques, cela ne t'inspire pas ?

N°5 (de gauche à droite).
  • Classe : Ce n'est pas avec des niveaux de roublard qu'il a complété cette classe. :nonono:
    Comme dit précédemment, le bestiau rentabilise à fond ses origines.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Juin 2019, 17:49 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1710
perso n° 3 : nazgül XD vu que ce n'est pas demi-elfe, je vais dire elfe mais il ressemble pas un elfe???
perso n°5 : druide... sans conviction.

J'avoue arkane je balance parfois au hasard. XD
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Juin 2019, 19:17 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2253
N°3 (de gauche à droite).
  • Race : Effectivement, il ne s'agit pas d'un elfe. :nonono:
=> Tu avais déjà cité sa race, mais pour un autre perso qui n'en était pas.

N°5 (de gauche à droite).
  • Classe : Ce n'est pas avec des niveaux de druide qu'il a complété cette classe. :nonono:
    Avec le druide on s'éloigne un peu des éfrits, à moins qu'il ne s'agisse d'un druide du feu ou du soleil.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Juin 2019, 09:08 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1710
perso n° 3 : un drow???? mais c'est pas possible si??
perso n° 5 : cinétiste type feu...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Juin 2019, 16:49 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2253
N°3 (de gauche à droite).
  • Race : Effectivement, il ne s'agit pas d'un drow. :nonono:
Un drow a généralement un teint noir, gris ou bleu nuit, ou bien très pâle ou très hâlé. Les cheveux blancs ou blond platine, parfois sombre.

N°5 (de gauche à droite).
  • Classe : Oui tu as trouvé, c'est un bi-classage avec des niveaux de cinétiste (feu), plus précisément des niveaux de Chevalier élémentaire, ce qui explique l'armure et le style chevalier ! :hehe:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Juin 2019, 17:05 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1710
Bon alors je cherche un classe dont l'expression typique s'approche fortement de l'humain mais dont les les humains en générale ne font pas confiance.
sachant que j'ai éliminé les races suivantes : Humain, elfe, demi-elfe, drow, fetchelin, dhampir, demi-orque, kitsune, aquatique, la seiche, le nazgul... celui-là il est balèze....

Je ne vois pas un aasimars, je vais dire suli.... sans conviction...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Juin 2019, 11:18 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2253
N°3 (de gauche à droite).
  • Race : Éventuellement cela aurait pu être un suli, mais non ya plus simple. :nonono:
Étrangement tu penses à l'Aasimar tout en oubliant une autre race évidente. :chut:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Juin 2019, 13:51 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1710
éventuellement Sylphe mais bon on voit pas les rosace bleues du coup au premier abord je l'avais éliminé....
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Juin 2019, 14:38 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2253
N°3 (de gauche à droite).
  • Race : Nope, pas sylphe en effet, son armure aurait pu dissimuler ses rosaces, mais sa peau et ses cheveux auraient été beaucoup plus pâles. :nonono:
Il y a une race déjà citée pour un autre personnage et assez connue sur laquelle tu passes systématiquement à côté. :chut:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Juin 2019, 15:37 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1710
AAAAAAHHHHH c'est pas possible j'ai dû lire relire le topic en long en large et en travers, je ne trouver pas.
La chaleur doit y être pour quelque chose. Je donne ma langue au chat...
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL