Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:28

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 04 Décembre 2019, 17:29 
Hors-ligne Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2017
Message(s) : 339
Yes!
J'ai trouvé ça aujourd'hui :
https://twitter.com/OwlcatGames/status/ ... 3313515520
Et ça aussi :
https://www.pcgamer.com/pathfinder-wrat ... announced/

Owlcat Games annonce donc son 2è jeu, après Kingmaker, c'est Wrath of the Righteous qui sera adapté!

Il faut que je me renseigne un peu mieux, mais de ce que je peux lire :
- Toujours basé sur la première édition de pathfinder
- Apparition des règles mythiques! (Houlà, va falloir que je vérifie ce que ça veut dire)
- Nouvelles classes : Sorcière / Oracle, peut être d'autres
- 1 nouvelle race
- Nouveaux archétypes pour les classes existantes

Hm. Ca va être bien.

Image
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Janvier 2020, 16:42 
Hors-ligne Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2017
Message(s) : 339
Update : la campagne Kickstarter commencera le 4 Février!
https://owlcatgames.com/news/38
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Février 2020, 12:37 
Hors-ligne Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2017
Message(s) : 339
Update encore : la campagne Kickstarter est lancée, jusqu'à début Mars!
https://www.kickstarter.com/projects/ow ... -righteous

Le jeu est déjà financé, et les Stretch Goals tombent les uns après les autres... En 5 jours ils ont déjà réussi à dépasser ce qu'ils avaient récupéré pour Kingmaker. Du coup ils en profitent pour rajouter de nouveaux trucs : Le Prêtre Combattant, le Scalde, le Combat Monté & le Chevalier, une nouvelle race, le démembrement...
Comme ils vont grandement réutiliser le moteur du premier jeu, ça leur laisse le temps de développer beaucoup plus de choses.

A noter qu'ils ont aussi des objectifs sociaux, basés sur leurs nombre d'abonnements Youtube, Twitter, Facebook, Twitch,... Si le coeur vous en dit!

Par contre : livraison prévue en Juin 2021. Oof. :terreur:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Mars 2020, 22:34 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2253
Ha ben ça faisait un moment que je souhaitais régir à ce post, mais je ne trouvais jamais le temps. Merci pour les news et l'article. :top:
La Colère des Justes c'est un très bon choix de Campagne à transcrire en jeu PC. :D
La Plaie du Monde est un endroit fascinant et terrifiant, plein de surprises à explorer, autant sinon plus que les Terres Volées.

Loutre a écrit :
Y- 1 nouvelle race
- Nouveaux archétypes pour les classes existantes
Le tieffelin ça aurait été logique, mais on l'a déjà. Sinon le dhampir (puisqu'on a aussi les mort-vivants) ou le crépusculeux (voyez The Crow ? bon ben voilà).
Mais au final ils hésitaient entre le huline, le skaven et le kistune. J'aime bien les trois. Résultat ils mettent quand même le dhampir et probablement le huline.

Loutre a écrit :
... de nouveaux trucs : Le Prêtre Combattant, le Scalde, le Combat Monté & le Chevalier, une nouvelle race, le démembrement...
Comme ils vont grandement réutiliser le moteur du premier jeu, ça leur laisse le temps de développer beaucoup plus de choses.
Ha le Chevalier c'est cool, je l'avais déjà espéré pour le premier opus. Toujours pas d'Adepte Invocateur avec son eidolon, sniff-sniff :cry:
Le Prêtre Combattant et le Scalde, mouais bof-bof, j'ai toujours trouvé que les classes hybrides étaient à la limite de l'inutile. Le Prêtre Combattant fait double emploi avec le Paladin et le Scalde fait double emploi avec le Barde.
On aurait préféré à la place le Pistolier, le Changeur/Métamorphe, le Ninja, l'Adepte Invocateur, le Psychiste, le Médium et/ou le Spirite. Là ça aurait été original ! Par contre l'Oracle et la Sorcière ça c'est NICE !
Quand à la troisième nouvelle race, finalement ils ont opté pour l'Oréade. Pourquoi pas, les génasis sont très sympa à jouer.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL