Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:48

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Septembre 2020, 14:02 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2019
Message(s) : 67
Localisation : Paris, France
Pour le coup j'avoue avoir fouillé méthodiquement toutes les classes.
Pour la race...
Quelques idées plus ou moins loufoque : Vishkanyas, demi-Ménades, elfes des étoiles, houris
Sinon je vois pas...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Septembre 2020, 15:48 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2253
N°1 (de gauche à droite).
  • Race : Les vishkanyas n'ont pas les oreilles pointus (quoique on peut imaginer le rejeton d'une elfe et d'un homme-serpent, mais ce serait un évènement exceptionnel).
    Une demi-Ménade ou une elfe des étoiles cela aurait pu, mais non. En revanche c'est bien une houri. :hehe:
    Tout comme les lashuntas, les houris sont nées du métissage avec les nymphes. Mais alors que les lashuntas peuvent avoir pour ascendant n'importe quelle race mortelle humanoïde, les houris sont toujours issus de parents elfes. La beauté est le droit de naissance des houris, qui apparaissent comme des elfes idéalisés à plus d'un titre, mis à part des éléments incongrus, comme des yeux ou des cheveux lustrés d'une couleur inhabituelle.
    Tous les houris possèdent des voix agréables, des yeux et cheveux de couleurs vives et une agréable odeur naturelle qui rappelle des fleurs à ceux qui les entourent.

Image
En résumé nous avions donc de gauche à droite : une houri Enchanteresse, un demi-orque Guerrier, un humain Barbare, une demi-elfe Alchimiste, un humain Tueur, un nain Rôdeur, un humain Inquisiteur d'Abadar et une elfe Ensorceleuse/Roublard (probablement Mystificateur Profane). Une équipe qui mêle savamment magie profane, magie divine, érudits, combattants et débrouillards.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Septembre 2020, 16:26 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2253
Pour cette nouvelle équipe, nous avons affaire à un groupe de planaires (ceux et celles qui ont des difficultés avec les races vont être ravis :mrgreen: ).

Image
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Septembre 2020, 07:43 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2019
Message(s) : 67
Localisation : Paris, France
1 (Le rouge dans le fond) : barbare oréade ou chabtis
2 (le noir en armure): virebois barbare ou moine (pas d'armes)
3 (celle a la peau blanche): sylphe ? alchimiste (artificier)
4 (le jaune brun au milieu): chabtis ? un psionique... je dirais médium ou psychiste
5 (le blanc gris à droite): guerrier sylphe
6 (la bleue devant): oréade guerrier ou moine
Et euh sinon je sans que celui là vas être dûr
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Octobre 2020, 09:56 
Hors-ligne Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2017
Message(s) : 339
A ce niveau là on est plus très loin de la torture mentale :twisted: :twisted:

1 (Le rouge dans le fond) : Devrait être un Efrit, mais pas de cornes. Reste Suli. Et la classe : grosse hache, armure moyenne, ouais, Barbare.
2 (le noir en armure): Full armure, aucune chance de deviner la race. Pour un planaire, au pif, Fetchelin. Et en grosse armure mais sans arme? Guerrier, style mains nues?
3 (celle a la peau blanche): ouais, Sylphe ? Armure légère, des équipements de vol, elle pourrait être alchimiste mais plutôt vivisectionniste ou chirurgien (pas beaucoup d'équipement visible ceci dit...)
4 (le jaune brun au milieu): Je dirais plutôt Aasimar. Et pour la classe, il a l'air confiant sur ses poings, mais il a des fioles bizarres injectées dans le corps. Je serais parti sur un moine, mais ça peut être aussi un archétype moitié Alchimiste, genre un Guerrier mutagénique.
5 (le blanc gris à droite): Je dirais encore Sylphe, mais c'est bizarre qu'il y en ait 2, on doit avoir au moins 1 faux :mrgreen: Et la classe je dirais plutôt Paladin
6 (la bleue devant): Je dirais bien Ondin pour compléter, mais ça manque de nageoires et ça ressemble à des cristaux, Ewylana a peut-être raison avec l'Oréade. Pour la classe elle a une jolie lance et une petite cape, ça en dit pas beaucoup. Ensorceleuse, ou bien Cinétiste?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Octobre 2020, 16:27 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2253
Il y a une histoire autour de ces personnages. Ils viennent d'un autre univers que Golarion, un vieil univers (sorti en 2005) de steampunk (avec à l'origine son propre système de règles) que n'aurait pas renié Eberron.
Ce fut un échec commercial (les deux éditions successives), notamment à cause de sa mécanique de règles trop pompeuse mais aussi parce que sa présentation piquait les yeux (on aurait dit un fanmade tapé à la machine à écrire par un collégien autodidacte qui avait de meilleures notes en dessin qu'en orthographe). Il y a plus de cinq ans une version Pathfinder beaucoup plus stylée de cet univers (mêlant planaires, créatures non organiques et humains) fut ressortie avec toujours les même personnages iconiques, plus charismatiques pour le coup.

N°1 (Le rouge dans le fond).
  • Race : Il y avait effectivement un piège. Ewylana l'a esquivé mais Loutre est tombé dedans ( :twisted: ). Il s'agit bien d'un Chabti de bonne taille en jade pourpre. :hehe:
    Un ifrit aurait effectivement des cornes, qui peuvent parfois être dissimulées dans une chevelure (fusse-t-elle enflammée) si elles sont plutôt vers l'arrière du crâne et très petites ou limées à la Hellboy, comme par exemple le fameux Abnégazar Agannazar (inventeur de l'Incinérateur d'Agannazar dans Baldur's Gate). Là, vu qu'il est chauve, on voit tout de suite qu'il n'a pas de cornes, et justement les Chabtis n'ont pas de chevelure au sens propre (bien que certaines puisse se coller des perruques ou des couvre-chefs en forme de chevelure rigide). Le corps du chabti a été taillé pour imiter un efrit (d'où le piège avec un ifrit). Notons que la pierre d'âme du Chabti peut parfois être dissimulée (certains l'ont en lieu en place du nombril). La plupart ont des corps en or, mais d'autres sont de jade, d'ivoire ou d'ébène, selon la richesse du créateur. La peau des sulis est très faiblement teintée.
  • Classe : Alors oui on est très proche du Barbare c'est vrai, on est pas loin mais il s'agit pour une fois d'autre chose. :nonono:

N°2 (le noir en armure).
  • Race : On pourrait croire que l'armure est sa peau (un indice ?), mais Loutre a vu juste car c'est simplement une full armure.
    Virebois c'est bien pensé, mais il serait plus petit (taille P en Pathfinder). Fetchelin c'est une bonne tentative, mais non. :nonono:
  • Classe : Un Guerrier Désarmé ou un Moine n'aurait probablement pas une si lourde armure. Normalement un Barbare non plus, sauf qu'il existe la Carcasse métaillque (barbare), mais ce n'est pas ça non plus. :nonono:
    => Il a bien une arme, tenue dans l'autre main et donc cachée sur le dessin (l'indice aurait-il été trop évident ?).

N°3 (celle a la peau blanche).
  • Race : Sylphe cela aurait pu, mais non sa peau n'est pas si blanche que ça et tire plutôt sur le vert-de-gris. :nonono:
    => Notons que certains sylphes peuvent avoir des teints de peau couleur gris orageux, mais pas vert-de-gris.
  • Classe : Effectivement vous avez trouvé tout les deux, c'est une alchimiste. Une Bricoleuse (alchimiste) pour être précis. :hehe:

N°4 (le jaune brun au milieu).
  • Race : Il ressemble beaucoup à un chabti (une peau couleur or, une gemme sur le front), mais il a des cheveux. Là encore c'était un piège. :nonono:
    Il aurait pu effectivement être un Aasimar, la confusion entre Aasimar et Chabti est courante. Mais là il s'agit d'une autre race souvent confondues avec les deux premières.
  • Classe : Et bien non, contrairement à ce que ses poings peuvent laisser entendre ce n'est ni un Moine, ni un Guerrier Mutagénique (c'était bien pensé malgré tout). :nonono:
    => Cela dit, ses "ampoules" sont effectivement un indice. Ce n'est pas un Médium ou un Pychiste, mais sa classe est effectivement plutôt mentale.

N°5 (le blanc gris à droite).
  • Race : Vous avez trouvé tout les deux, c'est bien un Sylphe. :hehe:
  • Classe : Il aurait pu être un Paladin ou un Guerrier, mais c'est plus finaud que ça. :nonono:
    => Son arme est un sabre neufs anneaux modifié pour y inclure une arbalète de poing (fixée sur les anneaux qui pour le coup ont été rapprochés de la garde).

N°6 (la bleue devant).
  • Race : Vous avez trouvé tout les deux, c'est bien une Oréade (une Gemsoul, Oreade de cristal pour être précis). :hehe:
    => Ondin, si on pense à une Rimesoul (Frost Undine, Ondin du givre) c'était possible, mais ça manque de nageoires ou d'écailles. On aurait pu penser aussi à une Sylphe du froid (Chillysoul, Cold Sylph).
  • Classe : Avec si peu d'armes, ce n'est pas une Guerrière. Elle aurait pu être une Ensorceleuse ou une Cinétiste, mais non. Par contre c'est bien une Moine (qui est bi-classée). :hehe:
    => Précisément c'est une Poing Draconien (moine) et son arme est un épieu.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Octobre 2020, 14:04 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2019
Message(s) : 67
Localisation : Paris, France
1. Lutteur ?
2. Bon pour sa race le seul indice qui reste c'est ses yeux rouges... je donne ma langue au chat la dessus. Pour la classe... paladin ?
3. J'ai perdu le nom des androides mais a y bien regarder il semblerais qu'elle en soit un
4. occultiste peut être ? pour la race je renonce
5. un moine peut être ? ah non on en a déjà un. chevalier ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Octobre 2020, 09:51 
Hors-ligne Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2017
Message(s) : 339
1- pas loin du barbare, le sanguin?
2- Très dur. Tieffelin antipaladin? Ou Dhampir?
3- Effectivement à part Androide je vois pas des masses.
4- Pareil pour la race je sais pas trop. Classe, Hypnotyseur, ou alchimiste, que sais-je...
5- J'avais pas noté, effectivement les sabres 9 anneaux sont des armes de moine. Ca peut être ça? L'arbalète par contre... Pourrait être inquisiteur aussi.

On commence à atteindre un plafond, j'vais avoir du mal à faire mieux à part en balançant des noms au pif :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Octobre 2020, 15:34 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2253
N°1 (Le rouge dans le fond).
  • Classe : Non ce n'est pas un Lutteur, mais oui c'est bien un Sanguin. :hehe:
    => Je sais...... j'ai dit que les classes hybrides étaient rares, tout comme le multiclassage, mais ça tombe quand même de temps en temps.
    Lorsque le Jeu fut lancé (la première version), les classes hybrides, tout comme les classes occultes, n'existaient pas encore. Mais on n'avait droit qu'à une ou deux images par mois, parfois trois.
    Au bout d'un moment, des classes hybrides et occultes ont commencé à apparaître : dans le mag' Wayfinder, puis dans des Modules, puis dans des Aventures/Compagnons et enfin regroupées dans deux Handbook.
    Les classes occultes sortaient toutefois plus souvent que les classes hybrides à cette époque, même si leur Handbook Aventures Occultes fut publié après.
    Car durant cette période il y avait débat sur l'utilité des classes hybrides : des Archétypes déjà sortis ça et là permettaient d'obtenir un résultat similaire (dont les 2/3 furent regroupés dans le Handbook MCA).
    Chaque classe hybride est l'extrapolation d'un Archétype qui existait déjà avant : Scalde => Scalde (barde), Enquêteur => Enquêteur (roublard), Chasseur => Chasseur Sauvage (rôdeur), Lutteur => Lutteur tetori (moine), Bretteur => Bretteur (roublard), Warpriest => Saint Combattant (prêtre)....... Bref, par répercutions tout cela se ressent un peu dans le Jeu.

N°2 (le noir en armure).
  • Race : Oui c'est très dur. Je crains que les "yeux Rouges" ne soient juste qu'une décoration d'armure. Cela aurait pu être un dhampir ou un tieffelin, mais non. :nonono:
    => Cependant votre intuition est bonne, il s'agit bien d'une race "sombre" voire "glauque". Plutôt orienté planaire.
  • Classe : L'armure est trompeuse sur ce coup là (elle sert peut être à cacher quelque chose). Même si c'était plutôt crédible, ce n'est ni un Paladin ni un Anti-paladin. :nonono:

N°3 (celle a la peau blanche).
  • Race : C'est bien vu, vous avez trouvé tout les deux, il s'agit bien d'une Androïde (Automate Numérien en Golarion, Automate Starmétal dans cet univers). :hehe:
    => Contrairement à sa version futuriste (Starfinder) qui est un copier-coller des androïdes d'Aliens ou de Blade Runner, la version méd-fan est un hommage à Terminator, Nadia et Full Metal Alchimist : c'est un squelette de métal recouvert de chair synthétique avec des rajouts steampunk. La seule du groupe à ne pas être réellement planaire, bien que dans cet univers il y ait un lien.
    Cet anachronisme volontaire a généralement une explication : voyage temporel, crash d'un morceau de vaisseau titan alien (Golarion), usines à l'abandon d'une ancienne race planaire extrêmement avancée (le cas présent).

N°4 (le jaune brun au milieu).
  • Race : Voyons : il semble très artificiel (avec des ampoules et tout), mais ce n'est ni un Aasimar, ni un Chabti, ni un Virebois. Quelle race planaire peut-elle être ainsi ou quel plan peut avoir de tels habitants ?
  • Classe : Cela aurait pu être un Alchimiste, un Occultiste ou un Hypnotiseur, mais en fait c'est beaucoup plus basique que ça. :nonono:

N°5 (le blanc gris à droite).
  • Classe : Cela aurait pu, mais non ce n'est ni un Chevalier, ni un Inquisiteur (toutefois c'était bien pensé). Effectivement on a déjà un Moine, donc c'est quelque chose qui s'en approche. :nonono:

N°6 (la bleue devant).
  • Classe : C'est un Moine bi-classé, mais j'avoue que c'est chaud pour trouver la deuxième classe, quasiment aucun indice mis-à-part qu'elle est peu armée et vêtue.

Bah, c'est quand vous commencez à atteindre le plafond que je largue les indices de toute façon (vous pouvez aussi poser des questions). :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Octobre 2020, 15:54 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2019
Message(s) : 67
Localisation : Paris, France
Flemme de me battre plus avec celui là, désolé ^^'
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Octobre 2020, 11:39 
Hors-ligne Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2017
Message(s) : 339
Pareil je m'y connais pas assez en races extrêmes, là j'en suis réduit à tenter des trucs au hasard :biere:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Octobre 2020, 18:14 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2253
=> Quelques indices : :idea:

N°2 (le noir en armure).
  • Race : Son armure à la Dark Vador sert à masquer une apparence qui peut effrayer ou être malaisante.
  • Classe : L'arme qu'il tient dans sa main droite et qui est masquée est une arbalète à répétition.

N°4 (le jaune brun au milieu).
  • Race : Cet être de métal est comme ceux de sa race l'héritage de l'ordre immuable.
    Son peuple fut crée par une très ancienne race mathématicienne et gardienne de gigantesque villes parfaites sur un autre plan.
  • Classe : C'est une classe qu'on trouve dans toute caricature basique d'un groupe d'aventuriers.

N°5 (le blanc gris à droite).
  • Classe : On fait appel à lui pour éliminer un ennemi discrètement et à coup sûr.
    C'est un maîtres dans l’art de l’infiltration, du sabotage et de l’assassinat.
    N'hésitant pas à utiliser un arsenal de gadgets (de l'alchimiste ?) et techniques pour arriver à ses fins.

N°6 (la bleue devant).
  • Classe : C'est également une croyante et un agent religieux peu orthodoxe.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Octobre 2020, 20:01 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2019
Message(s) : 67
Localisation : Paris, France
4 : on a pas encore de guerrier non ?
5 : roublard ?
6 : clerc ? paladin ? anti-paladin ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Octobre 2020, 14:02 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2253
N°2 (le noir en armure).
  • Race : Sans son armure on pourrait le confondre avec un type de créature que peu de sociétés civilisées acceptent.
  • Classe : L'aspect sombre et effrayante de son armure lui est utile dans son travail.

N°4 (le jaune brun au milieu).
  • Race : Bien que non organique et donc artificiel, il est considéré comme étant vivant.
  • Classe : Guerrier (mutagénique) cela avait déjà été proposé. J'ai annoncé qu'il s'agissait d'une classe plutôt mentale. :nonono:

N°5 (le blanc gris à droite).
  • Classe : Roublard c'était pas loin, mais non. Ce n'est ni un moine ni un roublard, mais quelque chose d'autre. :nonono:

N°6 (la bleue devant).
  • Classe : Clerc ou Prêtre c'est plus académique et j'ai annoncé un agent divin "hors-cadre". Idem pour Paladin, trop cadré. :nonono:
    Anti-paladin (Chaotique), c'est un peu trop "hors-cadre" (lol) et cela ne colle pas avec Moine (Loyal). :nonono:
    Quelle classe pourrait bien s'accorder avec un Poing draconien (moine) et la race de Gemsoul (Oréade de Cristal) ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Octobre 2020, 22:55 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2019
Message(s) : 67
Localisation : Paris, France
Je renonce pour celui la ^^'
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Octobre 2020, 16:50 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2253
N°2 (le noir en armure).

N°4 (le jaune brun au milieu).

N°5 (le blanc gris à droite).
  • Classe : Serpent-chasseur (ninja). Le Ninja, précurseur des classes hybrides mélangeant la classe de Moine avec celle du Roublard.

N°6 (la bleue devant).

En résumé nous avions donc de gauche à droite : un Mangeur de pêchés (inquisiteur) obitu, Un Sanguin (aberrant) chabti, une Bricoleuse (alchimiste) automate starmetal (numérien), un aphorite Elementaliste/Electrokinesiste, une oréade de cristal Poing draconien (moine)/Chercheur psychique (oracle) et un sylphe Serpent-chasseur (ninja). Une équipe complexe, mais malgré tout équilibrée (cogneur, débrouillard, érudit, soigneur, magie profane/divine).

L'univers steampunk d'Autochtonia est un demi-plan à l'intérieur même d'une divinité de même nom (ambiance Blame! version med-fan, clin d'œil aux Célestes de Marvel).
Les créatures qui la peuplent représentent son système immunitaire et sanguin ainsi que d'autres fonctions "biologiques", mais aussi ses "bactéries", "virus" et autres nuisibles.
Les Royaumes, villages et usines tentaculaires alimentent la divinité en énergie et la maintienne en bonne santé. Des divinités mineures au service (et à l'intérieur) du Dieu-Machine y veillent.
La vie s'organise autour des restes et artefacts d'une technologie très avancée laissée ici par une mystérieuse race disparue issue du "monde d'avant". Autant d'éléments sources de quêtes et d'enjeux politiques.
Cette technologie anachronique est utilisée par des érudits pour ressusciter sous forme de planaires ou d'êtres non-organiques les humains décédés ayant fait preuve de faits remarquables durant leur vie.
Point d'elfes et de nains dans cet univers, c'est un monde peuplé d'humains, de planaires et d'être non-organiques qui pour survivre doivent toujours lutter contre les gremlins et les acolytes du "Vide", entre autres menaces.

  • Metal est un doux colosse protecteur, respectueux des travailleurs, en particulier les manuels. Ce malabar infatigable est impitoyable au combat et peut paraître effrayant avec ses bras extensibles ou ses capacités étranges.
    Hors combat on le trouve souvent en train de s’appliquer à d’énormes projets de travaux publics, d'entrainer des forces d’autodéfense ou de réaliser des exploits surhumains pour aider les ouvriers à atteindre leurs quotas.
    Sa bonhommie et son altruisme le rendent extrêmement populaire parmi le peuple. Il est le pilier dévoué qui soutient ses camarades, prompt au sacrifice si la nécessité l'exige. Ses colères sont redoutées à juste titre.
    => Inspiration : Colossus et Drax ainsi que Machine-Man de Marvel, Alex Louis Armstrong de Fullmetal Alchemist.
    *
  • L'arrogant Lightning est aussi brillant et calculateur que rigide, souvent frustré que ses idées géniales et plans infaillible soient mal compris par son entourage.
    Pourtant c'est un pionnier confiant, un visionnaire pas nécessairement sympathique et un innovateur impressionnant, appliquant son génie à lui-même (incorporant souvent des installation de fabrication complexe dans son propre corps) autant qu'à son environnement, poursuivant des objectifs plus grands que nature sans retenue. Dépasser les limites du possible est cependant plus aisé pour lui que pour les autres, ce qui produit des frictions.
    N'ayant que peu de patience pour ceux qui sont incapables de suivre ses brillantes déductions ou ses prouesses d'érudition, il éclate comme un orage de foudre dorée et un tourbillon actiniques d'éclairs blancs.
    => Inspiration : Raiden de Mortal Kombat, Dr Manhattan de DC/Watchmen, Air-Walker de Marvel, Nicolas Tesla de Sanctuary.
    *
  • Le sombre et silencieux Smoke est le meilleur dans sa partie. Et sa partie c'est le sale boulo (voire le très sale boulo). Il le fait sans rechigner car ce qui doit être fait doit être fait.
    Il est le solutionneur de problèmes, le serviteur zélé et cruel d'une nécessité sinistre, travaillant finalement pour le plus grand bien. S'il est mal aimé qu'il en soit ainsi, l’amour est une distraction inacceptable dans son job.
    Smoke est la mesure en dernier recours héritier d'un puissant héroïsme, avançant quel qu'en soit le coût ou la conséquence. Il ne recule jamais, n'oublie jamais et ne transige jamais.
    Il est le marteau implacable et patient qui ne fait pas dans le raffinement. Il s'efforce de rester connecté et conscient de la douleur ou de la terreur qu'il répant dans son travail, afin de ne jamais devenir ce qu'il combat.
    => Inspiration : Jin-Roh, Wolverine et Punisher de Marvel, Dark Vador.
    *
  • Steam est tout autant une championne des inventions précises et minimalistes que du renseignement. Connaissant toutes les rumeurs (elle en a même lancé pas mal), elle fait autant le commerce d'informations que gadgets.
    Vérités ou demi-vérités, peu importe tant que cela sert l'intérêt général et les siens. Cette tisserand des conspirations préfère la subtilité. La main qui n'est pas vue, dit-elle, accomplit le plus.
    Steam est comme une araignée assise au centre d'une vaste toile d'informations et de matériels optimisés, créant des propositions et manipulant des événements.
    S'engageant dans l'ingénierie sociale, élaborant des plans d'infrastructure sur six ans et rassemblant de manière exhaustive des données économiques, militaires et sociales de toutes sortes.
    Toutefois lorsqu'une de ses manigances ou inventions se retourne contre Steam et son entourage elle a tendance à le faire de manière spectaculaire.
    Steam ayant une forte tendance à agir selon ses convictions sans attendre d'autorisation ou une meilleure compréhension.
    => Inspiration : Winry Rockbell de Fullmetal Alchemist, Jocaste de Marvel, Gally de Gunnm, Q de James Bond.
    *
  • Oil est un assassin doté d'un code de l'honneur. Avec la grâce du vif-argent ce fils du vent glisse comme un liquide vers sa cible et s'écoule ensuite à l'extérieur pour disparaître.
    Agile et rapide, privilégiant la finesse à la force, il est socialement mercuriel, s'adaptant aux attentes et aux désirs car cela facilite au mieux ses missions ou évite tout simplement d'être remarqué.
    C'est un spécialiste de l'infiltration, un assassin et un saboteur sans égal. Son aptitude particulière à la furtivité et au déguisement est utile pour localiser et neutraliser les menaces de l'intérieur.
    S'assurant que la société ne recèle aucun complot ou secret qui pourrait la détruire, Oil est un puissant outil d'espionnage et de sécurité d'État.
    => Inspiration : Murata des Chroniques de la Lune noire, Fuuma Kotaro de World Heroes, Shinobi, Curare de DC/Batman Beyond.
    *
  • La belle et froide Crystal est une force tranquille associée à une perspicacité perçante, alerte en tout temps. Sa nudité inquiétante et austère lui confère une présence imposante.
    Mais elle est tout aussi prompt a devenir un fantôme, modifiant au besoin les souvenirs de ceux qui l'ont vu en action, effaçant ses traces.
    Car son travail est de garder à l'oeil ceux qui maintiennent l'ordre, de surveiller les gardiens, devenant le juge et le croquemitaine de ceux qui ont le pouvoir.
    Elle reste un membre à part avec ses secrets et sa foi, agissant souvent dans son coin en solitaire. S'occupant de menaces dont la société ignore l'existance.
    => Inspiration : White Queen et Supernova de Marvel, Indigo de DC, Calyspo d'Ulysse 31.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Octobre 2020, 15:59 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2253
En espérant que vous ayez apprécié cette brève incursion dans un autre univers, après ce groupe un poil compliqué on va revenir sur quelque chose de beaucoup plus simple.
Image
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Octobre 2020, 22:04 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2019
Message(s) : 67
Localisation : Paris, France
1 (l'archer). Elfe rôdeur
2 (juste devant). Nain guerrier
3 (au milieu). Humain guerrier
4 (à droite debout). Tiefeline mage (ou ensorceleuse)
5 (assise toute à droite). Demi elfe roublard
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Octobre 2020, 15:52 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2253
N°1 (de gauche à droite).
  • Race : Ouaip, c'est un Elfe. :hehe:
  • Classe : Oui, c'est bien un rodeur. :hehe:

N°2 (de gauche à droite).
  • Race : Oui, c'est bien une Nain. :hehe:
  • Classe : Mais non ce n'est pas un guerrier. :nonono:
    Dans ce jeu il n'y a pas de classe en double, sauf rares cas de multiclassage ou de classes hybrides (puisqu'elle fusionnent deux classes). Il ne peut donc y avoir qu'un seul guerrier.

N°3 (de gauche à droite).
  • Race : Oui, c'est bien un humain. :hehe:
  • Classe : Effectivement c'est un guerrier. :hehe:

N°4 (de gauche à droite).
  • Race : Oui, c'est en effet une tieffeline. :hehe:
  • Classe : Bien vu, c'est un mage (on ne voit pas le grimoire, mais j'imagine qu'il est attaché du côté qu'on ne voit pas). :hehe:

N°5 (de gauche à droite).
  • Race : Arf, bah non ce n'est pas une demi-elfe. :nonono:
    Je sais que des fois c'est chaud car pour deux-trois races ça se joue sur quelques centimètres pour les différencier juste au visuel.
    Là, debout elle doit avoir presque la même taille que le nain (qui rappelons le sert de limite entre taille M et P), mais il doit la dépasser d'un front.
  • Classe : Bien vu, c'est une Roublarde. :hehe:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Octobre 2020, 16:07 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2019
Message(s) : 67
Localisation : Paris, France
Je sais qu'il n'y a pas de classe en double, c'était pour être sur de chopper le guerrier :ange:
2. Un paladin alors ? Edit : plutôt prêtre en fait.
5. Dire que j'ai hésité avec gnome. Mais assis c'était pas évident.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL