Zalfrost a écrit :
La limite de format (10k signes, sans illustration/map) ne permet pas de donner une aide de jeu complète, mais plutôt une ébauche qui servira à donner des idées aux MJ.
C'est clair ! 10K, c'est à peine 30% (sinon moins) de ce qui aurait été nécessaire, du coup j'ai du me limiter au maximum !
En fait, pour le mien, il m'en aurait fallu 5x + !!!!
Et l'absence de support visuel n'aide pas non plus.
J'aurais pu fournir des plans, une présentation géographique de la région, des illustrations pour les PNJ, toutes choses fortement utiles ! Que ce soit sur table ou par forum

.
Zalfrost a écrit :
Comme on reste dans un scénario générique, et non spécifique à une édition, c'est normal que ce soit beaucoup moins fourni par exemple qu'un scénario "officiel", qui contiendra les différentes rencontres (avec les blocs de stats, des illustrations, une ou deux maps etc)...
Effectivement !Zalfrost a écrit :
Après s'il y a des volontaires pour transformer les textes proposés en scénarios complets avec blocs-stats, illustrations et maps, pour l(es)'édition(s) de leur choix, ce serait une très bonne initiative (et ça ferait du contenu à partager).
Pour la prochaine fois, on pourrait peut-être proposer la possibilité d'une annexe "visuels" et d'une annexes "Stats pour l'édition de départ", avec une mention "conversion pour une autre édition sur demande"
[et la mise en place d'un projet collectif pour ces conversions ; ce qui permettrait au passage de permettre à des contributeurs du forum qui ne jouent que peu ou pas sur les parties en ligne de s'investir dans d'autres aspects du fofo et fournirait des contenus à partager]