Bonjour les gens,
Pour répondre à toutes vos questions, qui de mieux que les autres joueurs ou le staff ? Que vos questions aient l'air stupides ou pointues autant les poser sur un même sujet. Voici donc la FAQ de règles 3.5 du nouveau fofo de donjonsetdragons.net, hourra, hourra, alleluia.
Pour éviter que ça parte en quenouille, merci de respecter toutefois les règles suivantes:
- Il n'y a que deux types de posts acceptés dans ce sujet: "je pose une question" et "je réponds à une question". Tout autre post sera supprimé sans avertissement.
- Quand vous posez une question, numérotez-la. Par exemple:
Q135 : peut-on cumuler des gantelets de force et un sort de Force de taureau?
Le numéro de la question est le premier numéro libre. Si la question précédente posée dans le sujet était la question 65, votre question sera donc la 66. J'espère que c'est clair.
- Quand vous répondez, donnez le numéro de la question à laquelle vous répondez. Exemple:
R135: L'objet et le sort donnent tous deux un bonus d'altération, or ces boni ne se cumulent pas entre eux, on prend le meilleur des deux.
Ceci permet de poser plusieurs questions sans avoir à attendre une réponse entre-temps.
Règles avancées pour les plus intellectuels:
- Si vous posez plusieurs questions dans un même message, donnez plusieurs numéros.
- Si personne n'a répondu à votre question, attendez une semaine avant de la reposer.
- Évitez de commenter inutilement les réponses, Postez uniquement pour POSER une question, ou pour RÉPONDRE à une question. Ce sujet a tendance à gonfler rapidement, merci de faire un effort pour éviter que ça explose complètement.
Allez, c'est parti !