KHL a écrit :
Oui mais si je te limite à ton nombre de dès de sournoise par round ça veut dire que (par exemple) si tu as 10d6, tu ne peux QUE les répartir sur tes attaque du round et non les appliquer à chaque fois que tu touche. Autrement dit, tu ne placera que 10d6 durant ce round quelque soit ton nombre d'attaques. Capeut etre 6d6 à la première attaque puis 4d6 à la deuxieme ou tout autre combinaison mais dans tous les cas ca ne depassera jamais 10d6 par round.
Dans ce cas Telling blow donne plus d'opportunité de placer LES MEME d6 de base et pas de placer PLUS DE d6.
D'où ma question :)
j'espère que c'est plus clair
Ben... non.
Si le joueur est dans la situation d'une attaque sournoise :
* Sans le don telling blow : Il peut compter ses dés de sournoise sur toutes ses attaques.
Ce qui change avec ta limitation sur le nombre de dés de sournoise par round : Rien, il répartit juste ses dés de sournoise sur ses attaques du round.
* Avec le don telling blow :
Pareil, qu'il fasse un critique ou pas.
Ce qui change avec ta limitation sur le nombre de dés de sournoise par round : Rien, il répartit juste ses dés de sournoise sur ses attaques du round.
Si le joueur n'est pas dans une situation d'une attaque sournoise :
* Sans le don telling blow : Il ne compte pas ses dés de sournoise du tout.
Ce qui change avec ta limitation sur le nombre de dés de sournoise par round : Rien.
* Avec le don telling blow : Il les compte sur toutes les attaques critiques.
Ce qui change avec ta limitation sur le nombre de dés de sournoise par round : Rien, il répartit juste ses dés de sournoise sur les attaques pour lesquelles il fait un critique.
Je ne comprends pas dans quel cas la limitation du nombre de dés de sournoise rend le don Telling Blow moins intéressant, et pourquoi il faudrait le "booster"...