J'avais regardé un peu, je trouvais ça intéressant surtout pour ce qui était lié au thème des diables et démons (vu qu'ils accordent de l'importance aux noms, aux "mots") mais c'était un peu compliqué à apprendre du coup j'ai mis ça de côté et je ne m'y suis pas intéressé plus que ça pour l'instant.
Ca ferait une bonne magie ultra spécifique pour des créatures spécifiques (donc diables/démons, pour moi) mais pfiou quel bordel. Déjà que je ne réfléchis aux psioniques que dans un cadre très restreint, mais alors le prime idoine...
Le "problème" que j'ai avec ce contenu c'est surtout que comme j'aime chercher dans plein de livres différents des règles et des sorts/pouvoirs thématiques pour tel ou tel sujet (druide, démons, roublard, mort-vivants, etc) bah le prime idione et ses règles très particulières (que je ne saurais même pas retranscrire de mémoire) apparaissent comme un peu trop "à part". J'ai généralement plein d'autres trucs à me mettre sous la dent avant de me prendre la tête avec ces règles.
Du coup j'en fais rien