Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:36

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Recherche MD pour dd3.5
Message Publié : 18 Août 2017, 12:39 
Hors-ligne

Inscription : Août 2017
Message(s) : 1
Hello !

Nous recherchons un MD pour donj 3.5.

Attention, ce MD s’apprête à relever un défis !

Voyez la description ci-dessous

- Version : dd 3.5

On ne parle pas de Pathfinder, mais bien de dd 3.5


- Univers : Faerun / Forgotten Realms

On adore Faerun.


- Style de jeu : High Magic, Rôleplay, et Minimaxage

Comme disait Rabelais, "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme".

Nous sommes les Pantagruelles de dd3.5, des puits de science, mais dotés de consciences.

Nous faisons partie d'une race hybride pour laquelle la technique est un plaisir, mais reste un plaisir solitaire si elle n'est pas enrobée d'un rôle-play communicatif.

En clair, pour nous, technique sans rôle-play n'est que branlette inutile.

Par contre nous sommes vraiment très techniques, on respect les règles ou on en façonne des maisons en cas vraiment extrême non couvert par des errata ^^
Le MD qu'on recherche devra être fair-play. On ne recherche pas un MD qui va ignorer un bouquin car c'est plus rapide et c'est mieux pour le scénario.
On recherche au contraire un MD qui n'a pas peur d'ouvrir le bouquin pour être juste avec ses joueurs, ou leur prouver que c'est lui qui a raison ^^


- Niveau de persos : 5 à epic

Pas de limites. Pas question de s'arrêter à un niveau 12. Il nous arrive même parfois de commencer des campagnes à niveau 16 ou 20 ! :)
(Mais don't panic, là, c'est pas l'idée)


- Progression : Rapide

On n'est plus des lycéens qui n'avons que ça à foutre plutôt que de passer notre bac :)


- Fréquence de jeu : 1 séance longue / 3 semaines

Partie en week-end toutes les ~3 semaines. Vendredi soir / Samedi aprem ~ Samedi soir / Dimanche aprem
A planifier d'une séance à l'autre.


- Lieu des parties : Paris 11ème - Métro Voltaire (9)

Appartement très confortable, tout le matos à disposition (presque tous les manuels de la 3.5 en VO), l'hôte dispose de compétences high level en cuisine



On se rend bien compte que ce type de MD est très difficile à trouver. Le principal est qu'il soit passionné et comprenne le concept de jouer à la fois technique et RP.
Pour ce qui est de la connaissance technique on commencera doucement par des persos niveau intermédiaire voir bas (5-6).

L'idéal serait qu'il connaisse déjà Faerun et dd 3.5, mais s'il aime lire ça peut s'arranger.


Voili-voilou.
Merci pour votre attention !

Michaël
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recherche MD pour dd3.5
Message Publié : 18 Août 2017, 16:07 
Hors-ligne Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 551
Je suis le genre de MJ qu'il vous faut. C'est très exactement le genre de partie que je mène. Néanmoins, je vis sur Avignon.

Donc, soit ça passe par des parties en lignes (me retrouver devant mon écran et vous les vôtres, quitte à ce que vous vous soyiez dans la même pièce), soit je vous souhaite bon courage pour vos recherches (vieilles version, expert en technique, disponible... ça va devenir une denrée très rare :) ).
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL