Bonjour à tous,
Il nous arrive parfois, lors de la création de personnage, de vouloir sortir du chemin balisé répété de notre vénéré Tolkien (à la base de notre fantasy moderne, à savoir des elfes gracieux et hautains, des nains bourrus et accrocs à l'or, des hobbits joufflus et voleurs, et j'en passe). À ces occasions, un manga, un anime ou un jeu vidéo peut s'avérer être une bonne source d'idées. Toutefois, comment peut-on les reproduire? Comment faire un Cloud (Final Fantasy 7)? Un Lancer (Fate Zero)? Un Rabac (Akame ga kill)?
Ce que je vous propose donc, c'est la réalisation d'un sujet compilant des idées de builds destinés à répondre à la question suivante :
Selon vous, quel build permettrait de reproduire tel personnage d'anime, de manga ou de jeu vidéo?Les builds proposés devront être viables (pas forcément optimisés mais jouables dans la moyenne des classes utilisées) et reproduire au moins les principaux traits / attaques du personnage. Le niveau est laissé à votre discrétion (de 1 à 20). Aucune limite dans les manuels proposés, tant qu'il ne s'agisse pas de règles-maison (ou de "homebrew") ni de Dragon Magazine. Vous êtes libres de proposer à la fois des demandes de personnages ou des builds. Tous les builds devront être en D&D 3.5. Une compilation en ordre alphabétique des liens des builds proposés sera réalisée à la fin de ce post.
Je commence donc en vous proposant une série de personnages et leur source :
- Syaoran (CardCaptor Sakura, Tsubasa Reservoir Chronicle)
- Yuuko Ichihara (XXXHolic)
- Lucy (Elfen Lied)
- Lelouch Lamperouge (Code Geass)