Sur table j'ai une mini-campagne épique en cours dans ces coins-là.

Enfin, plus exactement, à la base je voulais un décor typé "Inde mythique", et j'ai opté pour reprendre la géographie du Sud étincelant, avec des adaptations maison (hop, la forêt pleine de halfelins devient une forêt
de banians pleine de halfelins...), et surtout en situant cela plusieurs millénaires dans le passé par rapport à la description officielle du setting.
Mes personnages évoluent donc dans une région qui
un jour sera l'Estagund / le Durpar / Val le Doré "tels qu'on les connaît"
(ou pas), et au-delà - en descendant la côte vers le Dambrath et le Halruaa, sur les traces d'une cabale de puissants sorciers qui semblent jouer avec les forces politiques locales comme avec celles de la nature (la campagne a débuté en pleine épidémie de peste, dans une ville couverte de bûchers funéraires façon Bénarès, dont la reine avait brusquement changé de comportement du tout au tout...).
Ce déplacement dans le temps et le fait que le setting soit beaucoup moins "marqué" / connu / déjà sillonné en tous sens que, par exemple, la Côte des Épées, font que je me sens très libre de piocher les éléments qui m'intéressent (parchemins néthérisses, j'écris vos noms...

), d'en modifier d'autres (telle ville décrite comme une ruine hantée dans le manuel est encore au début de son histoire), et d'en inventer à ma fantaisie en les rajoutant à peu près où je veux.
J'étais passé à côté de ce site, et je me réjouis donc à la perspective d'y trouver peut-être informations et/ou sources d'inspirations supplémentaires, merci pour le lien !