Bonjour à tous,
Tel que le titre l'annonce, je suis à la recherche d'une double série de classes pour un personnage de niveau 20, gémellaire. À force de fouiller, je ne suis pas parvenue à me décider (et il y a très probablement des trucs que j'ai dû négligé par manque de connaissances). J'ai un concept, mais pas de classes pour l'habiller; c'est pour cette seconde partie que je viens donc quérir votre aide.
Concept de base :-- Une sorcière elfe, basée en partie sur Kurumi de l'anime Date a Live (malicieuse, rusée, un peu folle par moment (la sagesse en dumpstat, c'est garanti); elle aurait été traumatisée par un événement plus tôt dans sa vie, ce qui expliquerait son état émotionnel parfois instable (alignement jonglant entre le chaotique neutre et le chaotique-mauvais)).
Ce que je recherche pour ce perso :-- Des sorts profanes de niveau 9 (rien contre des sorts divins, mais en option); j'aime l'illusion et l'enchantement (déteste l'évocation), mais je comprends que mon perso sera démuni dans un certain nombre de situations si je ne focusse que sur ces écoles. Avoir un panel de sorts intéressant serait bien également.
-- Des points de compétence en grande quantité; social, discrétion, détection, connaissances, etc.
-- Une bonne exploitation de la caractéristique de lancement de sorts (du genre, utile un peu partout).
-- Des jets de sauvegarde corrects (si possible, sinon c'est pas la mort).
-- Ne pas être dépendante d'un groupe.
Ce que je souhaite éviter pour ce perso :-- Les boites de conserve (exit les armures moyennes en montant).
Merci à l'avance pour vos suggestions.