Bonjour à tous !
Alors voilà l'un de mes problèmes : les boutons de Réponse ou de Nouveau sujet n'apparaissent pas quand je suis connecté et dans la partie dans laquelle je suis joueur (et seulement là puisque je ne pourrais pas poster ici sinon

). J'ai vérifié dans mon Panneau de contrôle et je suis bien marqué comme enregistré à la 14 mais rien n'y fait... J'ai essayé de m'y rendre en non-connecté et, là, les boutons apparaissent et une authentification m'est demandée quand je clique dessus (normal jusque là) mais un message d'erreur m'annonçant que je ne possède pas les droits nécessaires apparait dès que j'essaie d'entrer mon ID. Voilà pour le premier problème (le seul qui m'embête vraiment).
J'ai aussi des soucis de déconnexion intempestive (même si j'ai coché la case "toujours me connecter") dès que je ferme la fenêtre du forum ou que je suis un lien que j'ai enregistré pour accéder directement au sujet que je souhaite. Mais j'ai vu que ces problèmes sont déjà traités ailleurs et, de toute façon, ils ne me dérangent pas trop.