Je te comprends tout à fait.
Je te verrai en modo et le cas échéant en conseiller technique chaque fois que je merdoie sur une installation.
A vrai dire, je prépare une roue de secours, mais si aidedd.org ouvre, ce forum restera comme roue de secours au cas où même si on bosse dessus.
Pour les autres aspects, je préfère faire au plus simple et pratique : je peux transformer petit à petit subsilver, mais cela doit rester le squelette de base.
Pour le nom de domaine, c'est en effet trop tard, mais je l'ai choisi à dessein, en prévision du référencement.
Il sera toujours temps de faire évoluer les choses plus tard avec des redirections et de toutes façons, tous les JDR sont la bienvenue ici

Pour la balise dice, on verra : ce que je veux c'est quelque chose d'opérationnel le plus vite possible.
Vu comme j'ai galéré pour installer la balise, modifier les gif un par un voire aller farfouiller à nouveau dans le code pour virer la référence aux gifs, euh...pas avant un bon moment, ce n'est pas une priorité.
Sinon, je ne prends jamais mal les avis : je ne joue pas dans la catégorie autocratique

En revanche, je suis toujours un partisan de la délégation de pouvoirs : quand quelqu'un propose, il dispose en faisant lui-même

Je le nomme admin et je lui donne les pouvoirs nécessaires pour opérer un certain nombre de modifs.
Le forum n'existe que depuis 24 heures : il faudra de longues semaines avant qu'il trouve un équilibre. Si déjà il est jouable pour ceux qui ont perdu leurs parties, bien que pas très beau, c'est déjà ça