Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:49

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : THE CLASSIFIED TRUTH
Message Publié : 18 Avril 2016, 19:35 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32849
Localisation : Limousin
Message secret pour Akagami.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: THE CLASSIFIED TRUTH
Message Publié : 19 Avril 2016, 00:24 
Hors-ligne Orque
USER_AVATAR
shaman

Inscription : Mars 2016
Message(s) : 155
Je proteste un peu quand même, moi je suis l'opposition. les UCAS, c'est Heartbreaker. :p
(Et qui te dis que je sais à quoi ressemble un document militaire? )

Bref essayons...

Dossier pas top secret, boring stuff, don't bother looking a écrit :
Operation Angel Heart
Nom de code du chef de l'expedition : Heartbreaker
Unités potentiels pour la mission : [redacted]

Résumé de la mission: Sécuriser Fort Ross.
Le materiel de Fort Ross et le personnel non-combattant devront être préserver dans la mesure du possible.

Détails de la mission:
[Explication de l'expedition avec lieu de départ, lieu d'arriver, et carte de la région sur une page.]
[Plan de Fort Ross, avant que FENMORE ne s'y installe]

Fort Ross est actuellement occupé illégalement par le colonelle FENMORE et un mage du nom de Gabriel Thorndike. Ses deux individus doivent être abatus au cours de l'opération.

Nos informations indiquent il y a installer une sorte d'internat pour jeune fille, mais nous avons des raisons de ne pas nous fier entèrement à ses rapports. Néanmoins, si cette information devait se vérifier, il est IMPERATIF qu'aucune des jeunes filles ne soit blesser.

Il est également important de découvrir ce que FENMORE faisait dans cette base isolé. Une évaluation des découvertes sera faite par un conseil strategique et tactique après le débriefing de la mission, dans le cas où les découverte pourrait constituer un dangers contre une armée régulière.

Dossier FENMORE:

Le COLONEL LAWRENCE FENMORE est mégalomane et raciste envers les méta-humains. Il a passé sa vie au service de l'armée, mais des évennemement personnels l'ont conduit à la quitter. Il a été souvent en désacord avec sa hierarchie pendant ses 15 dernières années de services, mais retourne néanmoins sans blame à la vie civile. C'est pendant ses années qu'il a pu avoir accès au dossiers de la base de Fort Ross. C'est également pendant ses années qu'il insiste pour que la magie soit utilisée dans les tactiques de combats. Il est suivit par les renseignement depuis et jusqu'à ce qu'il s'isole à Fort Ross.

[chronologie de FENMORE]

Dossier Gabriel Thorndike:

Thorndike est instable psychologiquement. Il est diagnostiqué schizophrène et a fait un séjour en hôpital psy. Son dossier psychatrique mentionne qu'il croyait qu'il se transformerait en "archange", "comme un papillon sortant de sa chrysalide" (dixit Thorndike). Il est également éveiller et puissant, ce qui en fait un individu extrèmement DANGEREUX. Les ordres sont de TIRER A VUE.

D'après les informations toujours aussi peu fiable, Les jeunes filles internée seraient les "élues" d'une "apocalipse magique". Il n'est pas clair qui est l'auteur de ces noms, mais il est probable que ce soit Thorndike. La relation entre Fenmore et Thorndike n'est pas véritablement connue, mais il est à peu près certain que Fenmore veuille utiliser les capacité de Thorndike à ses propres fins. Découvrir quels sont ses fins et quels sont ses moyens est un objectif important de cette mission.

[chronologie de Thorndike sans l'intervention de Fenmore à la fin]

[Dossier Fort Ross]
[Rappel du Plan de Fort Ross]
[photos de Fort Ross, intérieur et exterieur, avant que fenmore ne s'en empare]
[chronologie de Fort Ross]

Nos information mentionne que la base est également surnommé "ville de dieux" par ses occupants actuels.


(ça parait évident, mais le plan de Fort Ross ne contient pas d'indication du passage secret, et probablement pas la position des gatling, quoi que potentiellement il peut y avoir des montures d'armes qui évoque la possibilité de leur présence)

C'est un premier jet, dis moi si tu veux que je développe certain point ou si j'ai oublié un truc important. J'ai jugé que tes chronologie point par point était bien tel quel (à part ce que j'ai mentionné pour Gabriel, et le fait que c'est Gabriel et pas Michel ).
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: THE CLASSIFIED TRUTH
Message Publié : 19 Avril 2016, 07:30 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32849
Localisation : Limousin
Braius se charge de la rédaction des documents militaires.
Mais étant retombée sur ce message du chapitre 4 pendant que je refaisais le calendrier complet,
je me suis dit qu'il te serait utile de l'avoir sous la main ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: THE CLASSIFIED TRUTH
Message Publié : 19 Avril 2016, 22:38 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32849
Localisation : Limousin
Le boulot que tu as fait est super bien.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: THE CLASSIFIED TRUTH
Message Publié : 19 Avril 2016, 23:32 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32849
Localisation : Limousin
Pour plus tard
Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: THE CLASSIFIED TRUTH
Message Publié : 20 Avril 2016, 00:18 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32849
Localisation : Limousin
toujours utile : http://royalpeon.taguilde.net/t201-comb ... nt-de-base
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL