Nous sommes actuellement le 26 Avril 2024, 14:12

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Août 2018, 17:02 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Nain voyou CA: 17 - VIG: 16 - REF: 17 - VOL: 15

Inscription : Août 2018
Message(s) : 375
Rorek dirige son comparse en direction des bosquets en HO 310, et plus loin si une forêt est non loin vers le sud est.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Août 2018, 19:04 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
MJ

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32924
Localisation : Limousin
Rorek trainant Loradan par le collier dévale donc le talus entourant la capitale.
Emporté par son élan et sa volonté de mettre de la distance, il entreprend derechef de traverser le champs fraichement labouré et sautille de sillon en sillon, se crottant abondamment de la terre lourde et noire qui doit être fort riche pour l'agriculture, mais pas optimale pour ses vêtements de cuir. C'est tout de même moins pire que s'il était vêtu de soie ou de velours...

Ordulin
► Afficher spoiler
Pièce jointe :
Ordulin(6).png
Pièce jointe :
Ordulin(7).png
Pièce jointe :
Ordulin(8).png
Pièce jointe :
Ordulin(9).png


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Août 2018, 19:33 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Nain voyou CA: 17 - VIG: 16 - REF: 17 - VOL: 15

Inscription : Août 2018
Message(s) : 375
En regardant ses bottes anciennement propres...

« Merde! J'aurais pensé cette terre plus sèche que ça, j'suis tout crotté! Bon met toi un peu plus à ton aise Loradan. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Août 2018, 20:40 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
MJ

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32924
Localisation : Limousin
De proches exploitations agricoles sur le SO peuvent abriter les fuyards
Sinon les plaines agricoles du SE leur offriront le couverts raz des plantations et l'anonymat très relatif des zones peu populeuses ...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Août 2018, 21:23 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Elfe vengeur
6-3=3 Récup (+12pv) restantes / 8
CA : 18 / Vig : 14 / Ref : 15 / Vol : 17

Inscription : Mai 2018
Message(s) : 258
Localisation : Essonne (91)
Se défaisant de ce collier si embarrassant, il rendit le ceinturon au nain. Scrutant les environs, il aperçut non loin des corps de ferme au Sud Ouest qui pourraient leur donner le couvert nécessaire à leur discussions.

« Marchons, on éveillera moins les soupçons si on marche que de rester planter là comme des piquets. »

Hâtant le pas sans néanmoins courir, le vengeur se détourna de cette ville aux milles questions et aux milles dangers. Il préférait prendre les devants, évitant ainsi au nain de l'amener à un endroit qu'il ne maîtrisait pas.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Août 2018, 21:45 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Nain voyou CA: 17 - VIG: 16 - REF: 17 - VOL: 15

Inscription : Août 2018
Message(s) : 375
Les rôles s'inversant c'est maintenant Rorek qui suit son ancien esclave en direction du sud-est. Mais! Qu'est ce que je fous là au fait...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Août 2018, 22:23 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
MJ

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32924
Localisation : Limousin
Ordulin

► Afficher spoiler
cases ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Août 2018, 22:46 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Elfe vengeur
6-3=3 Récup (+12pv) restantes / 8
CA : 18 / Vig : 14 / Ref : 15 / Vol : 17

Inscription : Mai 2018
Message(s) : 258
Localisation : Essonne (91)
GT342

Une fois arrivé à l'endroit souhaité, Loradan s'assit au pied des arbres, et prit la tête entre ses mains quelques instants, soufflant à plusieurs reprises.

« Je ne sais par où commencer. Si. Je vous adresse mes plus sincères remerciements, Rorek. Sans vous, je ne crains que ma carcasse d'elfe en vadrouille en plein couvre-feu ne soit sous les monticules que nous avons vu, ou pire ... Avez vous entendu parler des chariots de la mort ? »

Tandis qu'il parlait d'un ton las après cette nuit agitée, il sortit de son équipement 100 pièces d'or à destination du nain.
« Pour m'avoir sauver la vie... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Août 2018, 23:08 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
MJ

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32924
Localisation : Limousin
Ordulin
► Afficher spoiler
Pièce jointe :
Ordulin(11).png


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Août 2018, 23:53 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Nain voyou CA: 17 - VIG: 16 - REF: 17 - VOL: 15

Inscription : Août 2018
Message(s) : 375
Prenant la bourse d'or. « Je ne dis jamais non! »

« Sinon les chariots... ouais... c'est les charrettes conduites par les gardes sombres, plutôt louche ce qu'il y a dedans, quelque chose me dit que parfois c'est pas que des mecs décédés... »

« Et aussi que vient faire un elfe dans cette ville si il n'est pas esclave? »

Edité : 23 Août 2018, 01:05 par Pimous
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Août 2018, 00:30 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Elfe vengeur
6-3=3 Récup (+12pv) restantes / 8
CA : 18 / Vig : 14 / Ref : 15 / Vol : 17

Inscription : Mai 2018
Message(s) : 258
Localisation : Essonne (91)
« Grâce à ma foi, j'ai pu m'extraire d'une de ces charrettes et me réfugier dans le bâtiment devant lequel vous m'avez vu .... »

Loradan laissa un temps de réflexion a rorek, avant de poursuivre :

« Je n'étais pas seul, on recherchait des informations sur ces chariot et sur ... Elle. Il semblerait que tout cela soit lié. Je ne sais pas même si en ces lieux Elle ne nous écoute pas .... Sombre magie .... Vous savez des choses sur cette comtesse ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Août 2018, 01:23 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Nain voyou CA: 17 - VIG: 16 - REF: 17 - VOL: 15

Inscription : Août 2018
Message(s) : 375
« Oh... Et dans quel but vous ont-ils embarqué? Je ne sais rien sur elle, à part qu'elle est la terreur de la ville et que ces chariots lui sont destinés, dit-on... Où sont vos amis? Vous devez être extrêmement puissants pour vous attaquer à un si gros gibier, où alors vous êtes une armée... »

Rorek à les yeux écarquillés, vraiment surpris que quelqu'un se renseigne à propos de « La Dame ».
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Août 2018, 10:08 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Elfe vengeur
6-3=3 Récup (+12pv) restantes / 8
CA : 18 / Vig : 14 / Ref : 15 / Vol : 17

Inscription : Mai 2018
Message(s) : 258
Localisation : Essonne (91)
« Je crois que chacun de nous y avait son intérêt personnel, ou en tout cas, était guidé par ses valeurs. Pour ma part, ma foi m'incite à lutter contre tout mal . Et je ne crains que dans cette ville, les maux sont forts et nombreux.... »

Il se remémora ensuite tous les évènements de la nuit et ce qui avait conduit à tout cela.

« où sont ils ? Certains partis dans la nuit, aidant notre guide à mourir hors de ces murs... D'autres sont restés pétrifiés détecteur dans l'auberge. Et certains comme moi, se sont ressaisi et ont fui, chacun à sa manière... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Août 2018, 12:07 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
MJ

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32924
Localisation : Limousin
De l'autre côté du mur, la ferme se réveille et commence à s'activer.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Août 2018, 12:38 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
MJ

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32924
Localisation : Limousin
Ordulin

► Afficher spoiler
Pièce jointe :
Ordulin(12).png


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Août 2018, 17:15 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Nain voyou CA: 17 - VIG: 16 - REF: 17 - VOL: 15

Inscription : Août 2018
Message(s) : 375
« Et quels sont vos projets si ce n'est pas indiscret? Enfin ça l'est, mais si vous avez envie d'en parler tout simplement. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Août 2018, 00:23 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Elfe vengeur
6-3=3 Récup (+12pv) restantes / 8
CA : 18 / Vig : 14 / Ref : 15 / Vol : 17

Inscription : Mai 2018
Message(s) : 258
Localisation : Essonne (91)
Loradan se releva à cette question, posant les mains sur les hanches et regardant la campagnes alentours. Est ce que cette terre valait le coup d'être préservée ? L'Histoire entre la Sembie et le Cormanthor n'était elle pas une preuve indélibile de l'animosité des sembiens pour les elfes ? Cela pouvait il un jour changer ?

Il fut tiré de ses songes par le son de quelqu'un jetant un seau d'eau ou d'autres choses dehors. Il n'était probablement pas en lieu sûr ici, la Dame pouvait elle entendre à travers ce mur là aussi ?

« Je n'en sais foutre rien. Tout est difficile à dire, même ici. Ce qui est certain, c'est que ce qu'il se trame là dedans n'est pas sain. Et si la dame a une telle réputation, la moindre lame peut être utile.

J'aimerai continuer d'échanger avec vous si possible, au sujet de la demeure dont je vous ai parlé. Marchons, si cela vous sied, c'est le meilleur moyen de ne pas se faire entendre. »


L'elfe continua à avancer, repérant au loin un couvert d'arbre près de terres agricoles qui pourrait lui offrir un endroit bien plus serein à ses yeux. (DJ363)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Août 2018, 00:34 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
MJ

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32924
Localisation : Limousin
Ordulin
► Afficher spoiler
Pièce jointe :
Ordulin(13).png


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Août 2018, 08:25 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Nain voyou CA: 17 - VIG: 16 - REF: 17 - VOL: 15

Inscription : Août 2018
Message(s) : 375
« Bien, marchons. Concernant la maison je pense que je vous ai tout dit ou presque, mais posez vos questions j'essaierais tout de même d'y répondre. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Août 2018, 08:58 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Elfe vengeur
6-3=3 Récup (+12pv) restantes / 8
CA : 18 / Vig : 14 / Ref : 15 / Vol : 17

Inscription : Mai 2018
Message(s) : 258
Localisation : Essonne (91)
Arrivé à destination, loradan sourit en repensant à ce que venait de dire Rorek.

« A vrai dire, il s'agit plutôt de remarques que de questions. Je me suis introduit dans cette demeure. Par un soupirail. Je suis tombé sur une pièce assez bizarre. Une sorte de remise contenant des centaines de petits tonnelets alignés à la perfection. Je ne sais pas ce que ça peut contenir ... Mais en visitant un peu les lieux, je me suis retrouvé dans une pièce aux milles pièges .... Des clochettes reliées à des fils formant tous une toiles d'araignées et au sol, c'était aussi piéger. Je ne sais ce qu'il peut être caché de l'autre côté mais assurément, ça a de la valeur pour son propriétaire. Vous pouvez m'en dire plus sur lui ? Sur ses activités, sa renommée, son influence ? »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL