Bonjour à tous.
Malheureusement, je n'arrive pas à poster ce soir. Mes gamins m'ont épuisé
Mais, j'ai vraiment envie de vous fournir une carte ! Si vous pouvez m'aider, je serai ravi.
Quand j'ai conçu l'aventure, j'avais pensé que vous alliez tous quitter la ville assez rapidement. Maintenant, je nous trouve en train d'explorer la ville, d'avoir besoin de cartes et de passer un bon moment. Rassemblons quelques détails supplémentaires alors !
Parlez-moi des factions de la ville. Soyez libre de partager des idées et d'ajouter des détails aux idées des autres. Imaginez les relations entre les nouvelles factions et les factions existantes. Ajoutez des crochets d'aventure que vous seriez intéressé à poursuivre, ou à ignorer, plus tard.
Et rappelez-moi toutes les factions que vous avez suggérées que j'ai oublié d'inclure ci-dessous.
On a déjà :
Les factions de MBLes gardes des bas quartiers- Ils sécurisent la palissade
- Ils coopèrent avec l'université
- Fionghan Donohuai est le capitaine
Les orphelins de Portebraise- Ils ont une école (détail de Kazim)
Les forgerons de Portebraise- Ils aiment rôtir d'alpaga pendant les fêtes
Les factions de KazimLes créatures fantastiques et fées- Ils habitent au-dessous de la falaise, à l'est, parmi les cascades et les bouquetins.
- On a besoin de parler de ta famille : tu as dit qu'ils habitent sur un ferme hors de la ville ... mais on ne peut pas cultiver dans les terres coulantes ... sauf que tu as un moyen de sécuriser votre terrain ?
- ta ferme pourrait être dans la ville basse, à l'ouest ?
Les factions de GreflechtinL'université- Utilisez leur pouvoir intellectuel pour régner (sont-ils les plus puissantes ?)
- La critique de la géniocratie est considérée comme presque hérétique
- Philosophie de guérison basée sur les quatre humeurs ; les remèdes populaires sont païens et hérétiques
La bibliothèque- Liée avec l'université ?
Chasseurs de crabe- guerriers puissants qui utilise des grands marteaux pour tuer les crabes géants, puis les font cuire dans leurs coquilles géantes.
Les factions de DaraGuilde de voleurs- existe-t-il une guilde de voleurs en Haute-Colline ?
- si oui, toi et Amon faites-vous partie ?
N'oubliez pas ...Échevin Thrûmûld - Habite dans la Haute Ville
- Son fils et ses amis aiment traîner aux thermes
(détail d'histoire de Zeneviva)
Pas un «faction» en soi, mais «échevin» implique une structure politique. Comment leur pouvoir interagit-il avec celui de l'Université ?
Les habitants des péniches du Lac Lytham- dans mon imagination, la plupart d'eux sont les plus pauvres de la ville
- mais il peut aussi existe des quartiers flottants qui sont plus riche
Les peuples des terres coulantes- les bergers-migrants, mènent des troupeaux d'alpagas, par exemple
Nous n'avons pas encore mentionné l'équitation- J'aime l'idée de ne pas avoir de chevaux. Dans un monde fantastique, c'est un peu unique ! Et cela ajoute plus de randonnée au jeu.
- Mais, je suis toujours ouvert à vos idées.