Puisque je suis censé être modo ici, procédons à une petite présentation rapide.
Thibault, 23 ans, actuellement Nîmois (quoi que je le déplore, mais boulot oblige). Je pratique le JDR depuis que j'ai... bah merde alors, 12 ans. Ca remonte. J'ai pas mal de temps libre (au moins pour le moment), aussi n'hésitez pas à envoyer un MP si vous avez des questions sur la section (quoi qu'à mon avis ce n'est pas celle qui en suscitera le plus), vous aurez une réponse sous deux jours grand max.
En ce qui concerne ma façon de modérer... je suis un gamin de 8 ans à qui on confie les pouvoirs : capricieux, caractériel et mauvais. Nan, je déconne. Je suis pas du genre pète bonbon. Étant universitaire, j'ai une très grande tolérance quant à la vivacité des débats d'opinion. J'attends simplement que ça porte systématiquement sur le sujet, jamais sur la personne qui émet une opinion. Dans ce cas là, je tranche direct, sans chercher à comprendre. Pour moi, toutes les idées sont enrichissantes. Mais dès qu'on touche à ceux et celles qui les partagent, je considère qu'on a atteint un stade où le débat n'apporte plus rien.
Pour l'aspect correction de la langue, je ne pense pas avoir de soucis ici. La plupart des rôlistes ont une plume correcte. A priori, plus encore sur cette section que les autres. Fautes de frappe, ou une ou deux par ci par là, soit. Je suis le premier. Par contre, le premier kikoolol que je vois... je tranche à coup de sabre (avec du sel sur la lame, sinon c'pas drôle).
Messieurs dames, votre serviteur vous souhaite une bonne journée.
|