Nyosema a écrit :
Ok pour le beguiler, pour le beguiler5/mindbender 1, j'avais trouvé ce multiclassage par contre je ne comprends pas le beguiler+X. Sinon je trouve un bg et je te l'envoie Algernon.
Sinon pour les races, on ne peux prendre que humain? Sinon j'ai pas compris le principe du niveau d'ajustement ECL, c'est quoi ?
«Beguiler X» signifie que tu continue par la suite; dans le cas présent, ça donnerait «Beguiler 5 / Mindbender 1 / Beguiler 2» (tu prends le niveau de Mindbender au niveau 6, puis tu continue tes niveaux de Beguiler (6,7)).
Pour les races, tu n'es pas limité que je saches. Par contre, tu doit tenir compte du fait que l'univers de Ravenloft est très raciste (j'en ai tenu compte, avec ma banshee (qui est une sous-race rare de caliban, soit l'une des races les plus hait du jeu car considérée comme une aberration liée à la sorcellerie née de parents humains)). Si tu veux jouer un perso social, le plus simple est toujours de prendre un humain, ou un demi-elfe / demi-vistani / halfelin (voir l'
Outcast-Ranking). Si tu joue un perso de l'ombre... même jouer un perso lycanthrope demi-caliban et demi-vistani ne devrait pas poser de problèmes.
@Chalbroth : C'est plus le «take care of you» qui m'inquiète, vu ton perso.