Nous sommes actuellement le 11 Décembre 2019, 05:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 28 Novembre 2016, 01:16 
Hors-ligne Gagnant

Message(s) : 2490
Morrigann, je viens de passer environ une heure et demi à te répondre, et de perdre tout le message sur une erreur de manip qui a fermé l'onglet. Je... je.... euh... je repasse demain. :( :( :(

Message Publié : 28 Novembre 2016, 03:30 
Hors-ligne Spectre
Archiviste

Message(s) : 870
Message secret pour Algernon.

Message Publié : 28 Novembre 2016, 08:58 
Hors-ligne Spectre

Message(s) : 980
Ok pour le beguiler, pour le beguiler5/mindbender 1, j'avais trouvé ce multiclassage par contre je ne comprends pas le beguiler+X. Sinon je trouve un bg et je te l'envoie Algernon.
Sinon pour les races, on ne peux prendre que humain? Sinon j'ai pas compris le principe du niveau d'ajustement ECL, c'est quoi ?

Message Publié : 28 Novembre 2016, 09:01 
Hors-ligne Orque

Message(s) : 157
Okay, je me suis juré de suivre le recrutement sans y mettre mon grain de sel mais là ...

@Viadocq, Nyosema et Morrigann : bienvenue parmi nous ! Heureux que vous nous rejoigniez.

@Morrigann : je dégaine ma moustache, mon pantalon blanc à bretelle, ma veste blanche, mon torse velu et te dit :
"I was born to hate you
With every single of my heart,
I was born to take care of you
every single day of my life !"

Et je renomme Johannes en Freddie. Ça promet pour la suite tout ça ...

Mais par le grand concepteur, je suis le seul à avoir un perso actif qui soit ni gris, ni blanc ?! Ça suffit toute cette tolérance et ce sens moral !

Message Publié : 28 Novembre 2016, 09:26 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 7725
Bon, je ne suis pas en quête d'autant de challenge. Mon perso ne sera donc pas nain façonneur de runes (dommage, ça "claquait", je trouve), trop mal considérés dans cet univers, mais humain, comme tout le monde.

Reste à définir ma bretteuse, "Clorinde", en terme de classes. ;)

Message Publié : 28 Novembre 2016, 13:41 
Hors-ligne Gagnant

Message(s) : 2490
Je ne pense pas attirer d'autres volontaires (j'en ai déjà plus que je n'aurais cru), les rôles semblent grosso modo distribués, et il me semble inutile de prolonger indéfiniment la discussion dans la section "MJ cherche joueurs". Je demande donc à Souricette de verrouiller ce topic, et de la faire basculer dans la Partie 58. Je répondrai là-bas à partir de ce soir aux questions encore en suspens, et, je n'en doute pas, aux suivantes, dans le topic "[Création de perso] L'armurerie", et j'ouvre d'ores et déjà l'accès à la partie à Morrigann, Nyosema et Viadoq. Image

Message Publié : 28 Novembre 2016, 13:54 
Hors-ligne Spectre
Archiviste

Message(s) : 870
Nyosema a écrit :
Ok pour le beguiler, pour le beguiler5/mindbender 1, j'avais trouvé ce multiclassage par contre je ne comprends pas le beguiler+X. Sinon je trouve un bg et je te l'envoie Algernon.
Sinon pour les races, on ne peux prendre que humain? Sinon j'ai pas compris le principe du niveau d'ajustement ECL, c'est quoi ?
«Beguiler X» signifie que tu continue par la suite; dans le cas présent, ça donnerait «Beguiler 5 / Mindbender 1 / Beguiler 2» (tu prends le niveau de Mindbender au niveau 6, puis tu continue tes niveaux de Beguiler (6,7)).

Pour les races, tu n'es pas limité que je saches. Par contre, tu doit tenir compte du fait que l'univers de Ravenloft est très raciste (j'en ai tenu compte, avec ma banshee (qui est une sous-race rare de caliban, soit l'une des races les plus hait du jeu car considérée comme une aberration liée à la sorcellerie née de parents humains)). Si tu veux jouer un perso social, le plus simple est toujours de prendre un humain, ou un demi-elfe / demi-vistani / halfelin (voir l'Outcast-Ranking). Si tu joue un perso de l'ombre... même jouer un perso lycanthrope demi-caliban et demi-vistani ne devrait pas poser de problèmes.

@Chalbroth : C'est plus le «take care of you» qui m'inquiète, vu ton perso. ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]