Nous sommes actuellement le 30 Septembre 2020, 11:19

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Février 2016, 15:44 
Hors-ligne Gagnant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mai 2014
Message(s) : 2490
Localisation : Where the banshees live and they do live well
Accompagné de Geralt, Johannes s'engagea sur le pont qui montait vers le château surplombant la cité. Dans la lumière grise du matin, derrière le voile des flocons de neige, les imposantes murailles donnaient l'impression d'une masse noire écrasante. Les gardes à l'entrée laissèrent les deux hommes passer avec un simple signe de tête.

Se séparant de son camarade, Johannes bifurqua vers le bâtiment abritant les archives du duché. L'archiviste, un vieil homme à la barbe poivre et sel et à la peau aussi parcheminée que ce dont il avait la garde, venait à peine de prendre sa fonction. Il accueillit d'un haussement de sourcil l'arrivée du membre de la Garde d'Ombre lorsque celui-ci passa la porte. Ce n'était pas tous les jours, loin s'en fallait, que l'un d'eux venait le consulter sur quoi que ce soit.

_________________
MIHI SOLI MVLTÆ PERSONÆ.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Février 2016, 00:59 
Hors-ligne Orque
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2015
Message(s) : 157
Son heaume sous le bras, Johannes considéra un instant l’intérieur de l’édifice. Il était toujours satisfait de se rendre dans le château du Duc, symbole de sa suprématie. Et même dans des annexes silencieuses comme celle des archives, Johannes ressentait le pouvoir et la poigne de son souverain.
Il se passa sa main libre sur le visage, se persuadant que cela permettrait d’effacer la fatigue passée et anticipée de cette journée. Il fit apparaître un léger sourire après le passage de son gantelet et porta toute son attention sur l’archiviste.

« Monsieur, en espérant que cette journée vous soit favorable ! »

Il fit quelques pas, regardant ostensiblement autour de lui.

« Ce doit être une expérience fort enrichissante que de travailler dans un tel cadre. Et un tel lieu ! Toute cette mémoire entreposée … La Garde d’Ombre ne sollicitant que rarement votre service, je ne peux juger de votre masse de travail. Je vous souhaite qu’elle soit respectable et stimulante. »

Johannes se tourna et plongea son regard dans celui de l’archiviste.

« Votre travail est-il stimulant ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Février 2016, 19:57 
Hors-ligne Gagnant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mai 2014
Message(s) : 2490
Localisation : Where the banshees live and they do live well
L'obséquiosité de Johannes et le caractère incongru de sa question semblèrent plus alarmer le vieil homme que le mettre en confiance. Cette entrée en matière désarçonnante, de la part d'un Garde d'Ombre, suscitait inquiétude et méfiance.

« Euh... oui, oui... c'est... un honneur... Que... Que puis-je faire pour vous, messire ? » balbutia-t-il.

_________________
MIHI SOLI MVLTÆ PERSONÆ.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Février 2016, 21:52 
Hors-ligne Orque
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2015
Message(s) : 157
« Bien ! Il n'est rien de plus plaisant que de travailler avec des gens efficaces et dévoués à leur tâche. Rentrons dans le vif du sujet, vous vous doutez que j'ai besoin de votre contribution. Toutefois j'ai peu d'espoirs ... Il s'agirait d'un document très ancien ... »

La mine de Johannes s'assombrissait alors qu'il cherchait son ordre de mission, concernant l'affaire du Carnaval.

« Le problème vient d'une caravane du nom de « Carnaval », qui prétend avoir un décret l’autorisant à circuler sur le territoire du duché. Peut être des Vistanis ... La Maison d’Otrante a-t-elle signé un tel décret ? Ce genre de document doit être constitué en double exemplaire, il me semble, donc vous devez en avoir une version. On parle toutefois d’un décret qui remonterai à plusieurs siècles ... »

Johannes lui tendit ledit ordre de mission avec les détails du décret.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Février 2016, 00:35 
Hors-ligne Gagnant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mai 2014
Message(s) : 2490
Localisation : Where the banshees live and they do live well
« Un décret concernant des saltimbanques ? Et vieux de plusieurs siècles ? C'est absurde... »

L'archiviste s'empara de la feuille que lui tendait Johannes. Le fait de se retrouver devant un mystère, somme toute, tout professionnel, semblait lui avoir fait oublier en un instant les craintes et réticences que l'arrivée de Johannes avait pu susciter. Il parlait toujours dans sa barbe, mais c'était cette fois moins de crainte que d'étonnement et de concentration. On lui fournissait une tâche dans son domaine, et c'était tout ce sur quoi son esprit se concentrait brusquement.

« Il va me falloir quelques temps pour retrouver ça... si cela existe. Mais la référence semble crédible. Le fonds est bien classé. Attendez-moi là quelques minutes, voulez-vous ? »

Sans plus se préoccuper de la façon cavalière dont il plantait là un membre de la Garde d'Ombre qui le faisait presque trembler quelques instants plus tôt, le vieil homme fit disparaître sa silhouette voutée entre des rayonnages d'étagères puis passa dans une autre pièce.

Resté seul, Johannes fut contraint à l'inaction pendant plus d'une dizaine de minutes. Un silence monacal régnait désormais dans la pièce où il se trouvait. Dehors, la neige avait cessé de tomber.

Enfin, au bout d'un quart d'heure, la silhouette refit son apparition.

« Eh bien eh bien... tout cela est un peu compliqué... » fit-il en agitant une feuille de parchemin. « Un décret vieux de plusieurs siècles, non, je n'en trouve pas trace. MAIS il y a effectivement un décret correspondant à la référence que vous m'avez donnée, et portant sur ce "Carnaval". Il date d'il y a un demi-siècle environ - la fin du règne de Frédéric d'Otrante, le grand-père de notre duc actuel... C'était une autre époque, une toute autre époque... Hum, pardon... ET le texte de ce décret-ci semble bien faire référence à un décret passé... mais que je n'ai su retrouver... Il faut dire que ce n'est pas très clair, sans compter que tout n'était pas si ordonné dans les archives alors... Tenez, regardez... » Il plaça le parchemin devant lui et indiqua de son doigt noueux le passage concerné. « "En raison des liens d'amitié, de bienveillance et de protection qui toujours ont uni et uniront, par-delà le temps et les brumes..." Ah ! a-t-on idée de mettre de la poésie dans un texte de loi... "Isolde, maîtresse du Carnaval, et la Maison d'Otrante"... » L'archiviste sauta quelques lignes en marmonnant. « "...moi, Frédéric, duc d'Otrante, en mon nom et celui de mes héritiers et successeurs légitimes, renouvelle l'assurance faite aux membres du Carnaval qu'ils pourront toujours, pour les générations qui me suivront, en quelque époque et en quelque lieu qu'il leur semblera bon, arrêter leur caravane sur les terres du duché..." Tout n'est pas clair, non, mais le texte dit bien cela. Quand ils le voudront, où ils le voudront, et le texte comporte toutes les mentions légales, et le sceau, et la signature, et il se trouvait dans nos archives. Cela semble bien en ordre, aussi bizarre que cela puisse paraître..." »

_________________
MIHI SOLI MVLTÆ PERSONÆ.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Février 2016, 13:26 
Hors-ligne Orque
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2015
Message(s) : 157
C’est pour ça que je fais partie du pouvoir exécutif et pas du législatif. A croire qu'avec des mots écrits, on pourrait autoriser un caliban à courir cul nu sur la Place d’Otrante-bourg sans pouvoir l'arrêter …

« Cette histoire est fâcheuse. Vous êtes sur de vous ? Vous comprenez qu’il serait malencontreux de laisser à de parfaits étranges une autorisation de circuler qu’ils ne méritent pas. Aussi, je suspecte que tout ça ne soit qu’une tentative pathétique, de la part d’une bande de guignols, pour s’installer sur nos terres. »

Isolde ? C'est noté.
Le temps de se mordre la langue, puis il reprit.

« J’irais vérifier le leur, le parchemin, la signature, le cachet, et les termes dans les grandes lignes. Puis-je vous en emporter une copie de celui-ci, pour avoir les détails ? De mon côté, je vous rapporterai une copie du leur.
Mais selon vous, qu’est-ce qui aurait pu causer la disparition du décret d’origine de nos archives ? Il serait trop vieux ? Et est-ce que sans ce décret originel, les effets de celui que vous tenez sont-ils toujours applicables ?
Je m’excuse si mes questions font preuve de naïveté, mais je veux être sûr de ma marge de manœuvre pour … négocier cette affaire en faveur du duché. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Février 2016, 00:26 
Hors-ligne Gagnant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mai 2014
Message(s) : 2490
Localisation : Where the banshees live and they do live well
Cette fois l'archiviste parut presque scandalisé, oubliant toute prudence dont il avait pu faire preuve à l'arrivé du Garde.

« Ce parchemin est parfaitement authentique ! Tout l'indique ! À moins que vous ne supposiez que vos saltimbanques aient été capables d'imiter un document officiel, sceau et signature compris, avec tout le bon système de références, de s'introduire dans le Château et dans ces salles mêmes sans que je m'en rende compte, de placer ce décret parmi d'autres, et de contrefaire jusqu'à la pellicule de poussière sous laquelle je l'ai trouvé... soit vous devez admettre la régularité de ce document, soit c'est le duc Frédéric que vous traitez de... de guignol, et cela, je ne le tolèrerais pas !! »

Le vieil homme se calma un peu avant de répondre aux autres questions soulevées.

« Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles je n'ai pas pu trouver le décret auquel il est fait référence dans celui-ci. La première, c'est que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour chercher. Laissez-moi la journée, si ce n'est plus, peut-être ressortira-t-il. La deuxième, en lien avec la précédente, est que dans les temps plus anciens les archives n'étaient pas encore si bien organisées qu'aujourd'hui. D'ailleurs, ils n'hésitaient pas à jeter des choses, imaginez-vous ça. Et puis, il y a une troisième option : beaucoup de choses se faisaient encore par tradition orale, jusqu'à il n'y a pas si longtemps - vous seriez surpris ! Peut-être le duc fait-il référence à des choses qu'il connaissait sans qu'elles aient été conservées par un texte précis... d'où l'utilité de renouveler le décret sous une forme plus moderne et plus fiable.

Ce qui m'amène à votre autre demande, d'ailleurs. Je peux bien évidemment vous fournir une copie, messire. Laissez-moi deux heures... »
(Il s'interrompit un moment pour considérer la longueur du texte. « ... hum, ou trois... et je me ferai un plaisir de vous délivrer une copie en bonne et due forme. »

_________________
MIHI SOLI MVLTÆ PERSONÆ.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Février 2016, 23:52 
Hors-ligne Orque
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2015
Message(s) : 157
Johannes planta son regard dans celui de son interlocuteur, après son élan d’animosité.

Comment quelqu’un peut-il être plus patriotique que moi ?! Qu'est-ce que tu fais dans les archives, mon bougre. C'est de ta trempe que devrait être faite les gardes.

« J’ai dû exprimer à voix haute une crainte pensé tout bas, aussi ridicule soit-elle. Et moi, je ne tolèrerai pas que vous remettiez en cause ma dévotion à la Maison d’Otrante. Il est simplement hors de question de laisser à ces gitans une légitimité qu’ils n’ont pas. Aussi j’envisage le pire, et notamment qu’on ait pu usurper la signature du duc Frédéric. Votre certitude quant à l’authenticité du présent document me permet de rayer cette hypothèse. »

Roulement des épaules, posture de nouveau détendue.

« Je ne vais pas pouvoir attendre aussi longtemps. Effectuez la copie et faites dépêcher un messager au temple du Législateur à Froidesaigues. Ce sera le meilleur moyen de me transmettre des informations jusqu'à ce soir. De même, si vous trouvez quelque chose ou si vous avez des remarques complémentaires concernant cette affaire, faites-les moi parvenir par le même moyen. »
► Afficher spoiler
(si l’archiviste ne connait pas mon nom, je lui écrit sur un bout de papier)

« Mais avant de partir, j’aurais une autre requête à vous demander. Une affaire moins délicate juridiquement parlant, pour continuer la journée sur de bonnes bases.
On suspecte une bande d’adorateurs païens d’avoir élu domicile dans la Sylve Ronde, et d’y perpétrer des rites sauvages. Je vous passe les détails sordides, mais est-ce que vous auriez enregistré un acte de décès pour des causes étranges ou non-élucidées, ces six derniers mois, et autour de Froidesaigues ou de la Sylve Ronde ? Un empoisonnement, une exsanguination ? »


► Afficher spoiler
(la vie est trop courte pour appliquer la réforme orthographique)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Février 2016, 11:50 
Hors-ligne Gagnant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mai 2014
Message(s) : 2490
Localisation : Where the banshees live and they do live well
L'archiviste accepta sans objection de faire porter au plus vite la copie du décret au temple de Froidesaigues, garantissant que le document y serait dès le début de l'après-midi. Pour la seconde requête, il se montra plus embarrassé. Il n'avait guère le temps au quotidien -- et ce n'était pas son rôle -- de lire de façon détaillée tous les actes de décès qu'on lui demandait de classer, et partir à la recherche de ce genre d'information dans six mois de dossiers s'annonçait comme une tâche particulièrement longue. Toutefois, s'il ne se souvenait pas avoir vu passer quoi que ce soit récemment relatif à la Sylve Ronde, de façon générale ce n'était pas les morts étranges qui manquaient dans le duché... Une constatation dont Johannes, de par ses activités, était, de fait, bien placé pour reconnaître le bien-fondé.

_________________
MIHI SOLI MVLTÆ PERSONÆ.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Février 2016, 08:42 
Hors-ligne Orque
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2015
Message(s) : 157
« Tant pis, je note que vous n'avez pas remarqué d'acte de décès étrange près de la Sylve Ronde. Faisons comme nous avons convenu pour les copies. Je vous amènerai celle du Carnaval ce soir. »

S'arrêtant sur la pas de la porte, il prit congé de son interlocuteur.

« On vous remerciant pour votre aide, et vous souhaitant une bonne journée. »

Claquement de botte. Salut de la tête.

Avant de partir, il faut que je passe au temple, parler à Grand-Père.

► Afficher spoiler
Si nos chevaux sont à la caserne de la Garde de l'Ombre, je passe prendre le mien et je file au temple du Législateur en centre-ville. En le prenant maintenant, j'espère m'éviter un aller-retour pour rien.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Février 2016, 14:56 
Hors-ligne Gagnant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mai 2014
Message(s) : 2490
Localisation : Where the banshees live and they do live well
D'un pas rapide, Johannes quitta le Château et repassa aux écuries de la caserne récupérer un cheval. Menant la bête à travers les rues de la cité que commençaient à encombrer la petite foule du matin, il parvint au bout de quelques minutes sur la place à l'extrémité de laquelle se dressait l'imposante silhouette du Temple du Législateur. Construit pour impressionner les foules, c'était un bâtiment massif, en pierres noires, aux lignes austères et régulières, qui s'élevait jusqu'à une hauteur telle qu'il dominait tous les autres bâtiments environnants. Le Garde d'Ombre attacha son cheval à un anneau de métal scellé dans un mur, et gravit les escaliers monumentaux qui menait aux portes.

_________________
MIHI SOLI MVLTÆ PERSONÆ.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Février 2016, 23:09 
Hors-ligne Orque
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2015
Message(s) : 157
La majesté du temple lui fit oublier le poids de son armure et la longueur des escaliers. Il enleva son casque et poussa la porte du temple.
► Afficher spoiler
S'il y a des rituels appropriés à l'entrée dans le temple (des ablutions ou autre), il les fait. S'il est en mission, ce n'est pas pour autant un sauvage.

Il constata l'activité du temple avant de se diriger vers un prêtre disponible (s'il y en a un) pour lui demander :

« Hei kjære bror. Jeg søker Biskop Balde . Det er Johannes ber om. Vet du om det er tilgjengelig? »

Message secret.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Février 2016, 23:23 
Hors-ligne Gagnant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mai 2014
Message(s) : 2490
Localisation : Where the banshees live and they do live well
Le prêtre s'inclina.

« Jag ska leda dig till herre biskopen, Sir Johannes. Om du följer mig... » répondit-il, usant lui aussi du vaasi.

Message secret pour Chalbroth.

Le duo s'enfonça dans le bâtiment, sous les grandes voûtes de pierre noire. Au bout de la travée, derrière l'autel, s'élevait une statue monumentale du Législateur, le corps intégralement caché par une armure de plates, tenant d'une main une lance, de l'autre un fouet. La statue semblait presque les suivre des yeux, mais la sensation n'était pas forcément déplaisante pour le Garde d'Ombre. Par une porte dérobée, ils accédèrent à un escalier en colimaçon montant jusque dans les hauteurs du temple. Là, le prêtre toqua à la porte de ce que Johannes savait être les appartements de son grand père. D'un mot, ils obtinrent l'autorisation d'entrer.

Traits ridés et épaisse barbe blanche, Lisvart Balde était assis derrière son bureau encombré de nombreux documents.

_________________
MIHI SOLI MVLTÆ PERSONÆ.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Février 2016, 00:29 
Hors-ligne Orque
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2015
Message(s) : 157
Johannes s’avança dans la pièce et salua l’évêque, avant d’engager la conversion.

« Min herre , jeg beklager å forstyrre deg så tidlig, og håper ikke avbryte deg i din oppgave . Jeg har akkurat fått mine misjons bestillinger, og to av dem angår kirken , mer eller mindre direkte. Jeg har ikke kommet klager til meg om oppgaven før meg, jeg har bare deg om bestemte hendelser eller bekymringer angående livet av hertugdømmet . »
Message secret.

Il se tourna légèrement vers la porte, penchant la tête en direction du prêtre resté dans la pièce.

« Men jeg håper du forstår at disse sakene fortjener å bo i en liten sirkel . Eller i det minste , vil jeg heller la deg høre det først for så å bestemme fordelingen du ønsker å gjøre. »
Message secret.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Février 2016, 00:49 
Hors-ligne Gagnant
Avatar de l’utilisateur
Biskop du Législateur.

Inscription : Mai 2014
Message(s) : 2490
Localisation : Where the banshees live and they do live well
D'un geste de la main, l'évêque congédia son subordonné. La porte se referma sur Johannes et son grand-père.

_________________
MIHI SOLI MVLTÆ PERSONÆ.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Février 2016, 01:10 
Hors-ligne Orque
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2015
Message(s) : 157
« Jeg begynner med det mest generelle tilfellet . Trusler hengende over hodet på Duke , og jeg kan ikke la dette gå ustraffet . Ankomsten av en utenlandsk delegasjon hjelper ikke , fordi de er mistenkte , og fordi andre kan benytte anledningen til å hisse opp spenninger eller ta direkte livet av Duke. Jeg kommer til å Froidesaigues , jeg har flere veier å utforske, inkludert ordføreren, som ser ut til å åpent uttrykke motstand mot Duc . Har du eller andre medlemmer av sekten har vært opprørsk vind Otranto - byen? En opprører kjerne ? konspirasjons vind ? Likevel , dette synes å være en mulighet til å bekrefte de verdier og disiplin av Kirken å knuse viljen avveie . »
Message secret.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Février 2016, 20:51 
Hors-ligne Gagnant
Avatar de l’utilisateur
Biskop du Législateur.

Inscription : Mai 2014
Message(s) : 2490
Localisation : Where the banshees live and they do live well
Le vieil homme leva la main, comme pour signifier qu'il n'était pas nécessaire d'en dire plus.

« Uppvigling är överallt, tyvärr. Alltför få människor bryr sig om dom som väntar dem. Jag önskar jag kunde säga, åtminstone, att det finns ordning i huset av hertigen själv... Men nog om det för en annan tid. »
Message secret pour Chalbroth.

L'évêque changea rapidement de sujet, comme un moyen de glisser sous le tapis les mots qui venaient de lui échapper.

« Inget av detta är verkligen nya, till skillnad från delegationen från Borca. Dyrkare av Ezra utan tvekan. Deras idélöst dyrkan har sitt ursprung i det landet. Vem vet vad som kan förväntas av dem ? Jag kommer att vara misstänksam i alla fall. »
Message secret pour Chalbroth.

_________________
MIHI SOLI MVLTÆ PERSONÆ.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Février 2016, 17:20 
Hors-ligne Orque
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2015
Message(s) : 157
« Et problem med huset til hertugen? The Duchess kommer til å be vel?

Jeg er spesielt forundret over denne delegasjonen. Jeg er ikke sikker på om å oppføre seg vis-à-vis dem, mer så i lys av sin tro. Jeg er så mistenksom på din modell.

Uansett, jeg har en annen bekymring, mer konkret. Og her i Otranto-Bourg samme. En av oppgavene gitt til Shadow Guard er nær mitt hjerte, og jeg lurer på om det ville være prester eller troende blant oss som kunne hjelpe mine medbrødre i Guard: Troine gaten var åstedet for uro i offentlig orden og sunn fornuft, og noen attributt disse fakta til en ung Caliban. Jeg ønsker å ta vare på meg selv, men sikkerheten til hertugdømmet og Duke er direkte truet, som jeg har fortalt deg. Jeg har to venner, og Erirn Silf, involvert i saken, og jeg tviler ikke på deres kompetanse i denne saken. Men jeg vil ikke at de skal ta synd i denne saken, også deltok i av ondsinnede mennesker. I tillegg synes kirken Hala å bry seg litt for nær Caliban, som lover godt. Hvis det er frivillige, ønsker jeg dem til å gå og delta Erirn Silf, de hjelper, spesielt hvis det er samtaler som engasjerer med prester Hala eller borgere. Det er uaktuelt å forlate en Caliban faller i hendene på en kirke veivisere. »


Message secret.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Février 2016, 21:57 
Hors-ligne Gagnant
Avatar de l’utilisateur
Biskop du Législateur.

Inscription : Mai 2014
Message(s) : 2490
Localisation : Where the banshees live and they do live well
► Afficher spoiler
Pour ce qui est de la confession religieuse de la délégation, je te rappelle tout de même que tes camarades de la Garde sont loin d'être tous des fidèles du Législateur.


Les premières remarques du Garde lui attirèrent un rappel à l'ordre, énoncé d'un ton relativement bienveillant (c'est-à-dire autant que pouvait paraître bienveillant le ton de voix ordinairement sec, grave et monocorde du biskop), mais clair dans son propos :

« Hertiginnan har sin egen kaplan, som gör mig till svars. Det verkligen verkar inte särskilt fromma, men hon deltar fester regelbundet. Inte skräpar dig med dessa överväganden för tillfället. Dessa är frågor som rör de högsta nivåerna av kyrkan. Din roll i skyddet är annorlunda. Koncentrera sig på vad du har blivit tilldelad.

När det gäller utländska delegationen, bildskärmar, där så är möjligt, att de inte försöker blanda religion förhandlingar. Förhoppningsvis räcker. »

Message secret pour Chalbroth.

Le second point sur lequel Johannes attira l'attention de son grand-père éveilla néanmoins une réaction plus violente.

« De calibans är styggelser. De bär på framsidan även märke denna styggelse, och vår heliga plikt är att tjäna världen. Tack för att dra min uppmärksamhet i detta fall. Vet du var denna varelse är? Ge mig adressen och jag kommer att skicka män för att hjälpa dina medsoldater att göra vad som behöver göras. »
Message secret pour Chalbroth.

_________________
MIHI SOLI MVLTÆ PERSONÆ.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Février 2016, 00:39 
Hors-ligne Orque
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2015
Message(s) : 157
► Afficher spoiler
Je pardonne partiellement à mes camarades, ils sont de la Garde d’Ombre. Mais on est d’accord.
Désolé de me formaliser pour la délégation, je voulais l'avis de papy sur la question.

« Jeg beklager , dette er vanskelige tider og min frykt og gjør meg ivrig ubetenksom . Jeg vil holde fast ved min rolle Sjøen. Jeg registrerer dine anbefalinger om delegering av Borca .

I tilfelle av Caliban , jeg har ingen eksakt adresse . Rapporten ble summarisk tilstand av forstyrrende offentlig orden Troine gaten , og involvering av kirken Hala . Mine kamerater gikk bare finne nøyaktig sted , og dro til sykehuset for kirken Hala å starte sin etterforskning. Det er alt jeg vet . Etter, vil det ikke være vanskelig å få øye Silf i byen, drar han alltid hans skjelett aberrasjon med ham ...

Takk for din vurdering . Jeg drar i øyeblikket for Froidesaigues. Også, hvis du har en beskjed til presten , kan jeg håndtere det . »


Message secret.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL