Nous sommes actuellement le 12 Décembre 2019, 15:16

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Août 2015, 23:03 
Hors-ligne Gagnant

Message(s) : 2490
Seuil minimal de recrutement atteint (4 joueurs). Il reste de la place !

J'attends d'en savoir un peu plus sur l'évolution du concept de perso de Bahamut et je posterai un petit récapitulatif de la tronche de la Garde pour le moment. Parce que c'est bien beau d'aligner les messages en "hide", mais faudrait quand même que les éventuels postulants supplémentaires puissent s'orienter un minimum. ;)

Message Publié : 25 Août 2015, 23:25 
Hors-ligne Paladin

Message(s) : 2540
Message secret pour algernon.
Je voudrais finaliser mon BG. Et pour cela je voudrais mettre des choses au point.
@Alg, on se dévoile entièrement ? Mes capacités sont connues de la garde ou seulement de mon supérieur ?
On a des rôles spécifiques?

@Joueurs, je voudrais aussi vos nom si vous y avez pensé. Et les rapports entre nous. Ce qu'on a vécu ensemble etc...

En vrac : je pense partir sur un gars qui fait son boulot et pas plus. Il a l'air de se foutre de tout. Un chien d'un certain âge le suit parfois malgré les efforts de mon perso pour s'en débarrasser. Il est assez secret se dévoilant peu mise à part qu'une demoiselle semble important pour lui et qu'il est fan d'hydromel.
Il est dans la garde pour l'action et l'argent (même s'il n'est pas "cupide"). Il est facile à vivre, pas toujours joyeux mais pas spécialement inamicale.
J'aurais aimé faire un autre membre de la garde, un vieux de la vieille avec qui j'étais proche qui m'a apprit des trucs mais qui est mouru. (Vs pouvez pourquoi pas utiliser ausssi ce perso bonus pour vous. Si c'est l'ancien supérieur je pourrais en vouloir a Eselfy de le remplacer par exemple ou alors qu'il attend beaucoup de lui pour prendre la relève. Enfin c'est juste un exemple...)
Je vais rester sur ces informations pour le moment. Le nom est en recherche mais pour l'instant c'est Gégé... (le chien a eut son nom tout de suite lui... Vermine)

Si vous le voulez donnez le concept de vos personnages ou plus, ou pas et/ou les possibles relations avec mon pj.

Message Publié : 25 Août 2015, 23:55 
Hors-ligne Gagnant

Les capacités de chacun sont connues de tous au sein de la garde, je dirais. Après, chacun est susceptible de cultiver son petit jardin secret quant à la psychologie de son personnage, ses motivations, son passé, etc., s'il le souhaite. Mais pour les trucs utiles dans l'exercice de vos fonctions, vous ne pouvez pas vous permettre ce genre de cachotteries. Si vous devez vous épauler mutuellement sur un coup dur ou s'il faut en envoyer un dans une mission en solo, il faut que vous sachiez qui peut faire quoi.

Baha, pour ton vieux mentor, j'allais te suggérer de voir avec Eselfy car son BG développe des choses par rapport à son apparemment peu fréquentable paternel, qui était déjà membre de la Garde d'Ombre.
Message secret pour Bahamut, Elselfy.

Pour le moment, les quatre membres de la Garde sont tous des humains... Pour au moins l'un d'entre eux, j'insiste sur le POUR LE MOMENT... On a :

- Un capitaine au passé et à l'esprit troublés derrière un masque impassible.
- Un maître de l'incognito, ça tombe bien : il faut pas trop le chercher...
- Un idéaliste, affichant un malaise grandissant (voire potentiellement handicapant) vis-à-vis du surnaturel.
- Un putain de nécromancien bien parti pour postuler à la Caisse Interdomaniale des Noirs Seigneurs d'ici une poignée de jets de dés.

Faites vos jeux. :twisted:

Message Publié : 26 Août 2015, 00:28 
Hors-ligne Paladin

Message secret pour Algernon, Eselfy.

Message Publié : 26 Août 2015, 00:42 
Hors-ligne Gagnant

Message secret pour Bahamut, Eselfy.

Message Publié : 26 Août 2015, 01:10 
Hors-ligne Uruk

Message(s) : 283
Message secret pour Algernon.
Message secret pour Algernon, Bahamut.

Message Publié : 26 Août 2015, 10:29 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 3401
Si je comprends bien, le maître incongnito est notre capitaine ? On fait comment pour le trouver alors ? :jesors:

Message Publié : 26 Août 2015, 17:03 
Hors-ligne Paladin

@Le blond aux tresses, nan c'est Eselfy le capitaine et moi le gars incognito. (Enfin je crois :roll: )
@Eselfy, à chaque fois que je lis ton pseudo j'ai ça en tête...

Message secret pour Algernon, Eselfy.

Message Publié : 26 Août 2015, 17:49 
Hors-ligne Gagnant

Bahamut a écrit :
@Le blond aux tresses, nan c'est Eselfy le capitaine et moi le gars incognito. (Enfin je crois :roll: )
Je confirme. ;)

Bahamut a écrit :
@Eselfy, à chaque fois que je lis ton pseudo j'ai ça en tête...
Tant que personne ne me ramène ce gars-là dans la Garde...

Image

:mrgreen:

Message Publié : 26 Août 2015, 18:01 
Hors-ligne Ombre

Message(s) : 710
Hello, fervent admirateur des concepts un peu nouveau, je me permet de postuler pour cette aventure dans un univers bien attirant.

Sinon, comme concept, j'y ai pas trop réfléchis encore mais je vais progresser dans le sens que voici :

-Un gars assez costaud en combat sans être une armoire à glace.
-Le sang chaud en société et froid face au danger
-Il fait partie de la garde comme nombre de ses aïeux auparavant. Une espèce d'héritage traditionnel familiale selon lequel le deuxième fils prête serment à la garde. Ce qui convient bien à mon personnage pour lequel la mort la plus honorable est celle de mourir en protégeant ses convictions et les citoyens dont il a la responsabilité. Cependant, un mort ne protège pas grand monde !
-Je travail sur un truc commun avec Le Scalde..
-... (plus d'infos suivront si ça convient :) )

Pour toute suggestion, allez-y.

Message Publié : 26 Août 2015, 18:10 
Hors-ligne Gagnant

Bienvenue camarade ! :D

Pas particulièrement de suggestion de ma part à ce stade. Ultimement, tu pourras aussi discuter avec Eselfy si vous voulez discuter histoires de famille au sein de la Garde, son paternel en était et du coup il a quasiment grandi au milieu de la génération précédente. Mais ce n'est pas l'essentiel pour le moment.

Message secret pour Commotion.

Message Publié : 26 Août 2015, 18:27 
Hors-ligne Incube/Succube
Maître des suaires

Message(s) : 1524
J'ai pas encore fait de BG précis, mais dans l'ensemble ça donne ça :

- Un mec genre d'une banalité physique total qui aime bien qu'on ne le reconnaisse pas.
- Nécromant manipulateur d'ombre qui privilégie la discrétion et donc n'est pas suivit d'une cohorte de zombi. D'ailleurs il préfère se planqué pour qu'on ne voit pas que c'est lui qui manipule ses créations.
- Il estime que le peuple est trop débile pour se prendre en main tout seul, il faut donc un ordre fort et sans pitié pour éviter le chaos.
- Il désapprouve cependant l'abus de pouvoir : la garde et le duc sont des maux nécessaires, mais il est conscient de la pourriture de l'ordre même qu'il est bien obligé de servir puisqu'il n'y a pas mieux.
- Il est solitaire, pessimiste et désabusé, mais aime bien l'humour noir.
- Il est érudit, et il aime bien acquérir de nouvelles connaissances.
- Il a intégré la garde non seulement pour assurer un semblant de bon sens dans les sphères dirigeantes, mais aussi pour avoir un minimum de protection vis-à-vis du peuple. Parce que bon, la nécromancie est assez mal vue, allez savoir pourquoi. Pourtant il ne touche même pas aux morts. Les gens sont débiles, il vous dit.

Et sinon... C'est quoi les Noirs Seigneurs ? J'aime bien ce nom. :twisted:

Message Publié : 26 Août 2015, 18:46 
Hors-ligne Gagnant

Message secret pour Eselfy.

Message Publié : 26 Août 2015, 19:13 
Hors-ligne Gagnant

Message secret pour Bahamut.
Message secret pour Bahamut, Eselfy.

Message Publié : 26 Août 2015, 19:30 
Hors-ligne Uruk

Message(s) : 283
Message secret pour Algernon, Bahamut.

Message Publié : 26 Août 2015, 22:16 
Hors-ligne Paladin

@Eselfy ça marche pour moi, il n'y a plus qu'à déterminer dire ce que tu appelles "discret" et du coup nos relations. Fraternels, rivales ou bien simplement cordiales ?
En tant que capitaine, tu es du genre militaire à pas déconner avec la hiérarchie ou un peu de familiarité est tolérée ?

@Alg, On a une caserne ? Un baraquement ?
On est dans la Garde depuis combien de temps (ça dépend du BG pour le personnage, mais je parle du groupe tel qu'il est.) On doit avoir vécu des combats ensembles qui nous lies je suppose, une sorte de seconde famille, non ? (Genre on se fait confiance aveuglément etc...)
Tant que personne ne pige que je suis le traitre tout va bien... :sifflote:

J'ai en tête qu'on se tutoie, se boit des binouzes et on s'appelle par nos p'tits noms sauf le Capitaine. Qu'on vouvoie et qu'on appelle capitaine.
D'ailleurs j'ai décider d'assumer pleinement mes références et nommer mon perso Géralt Jaquenghar (vous pouvez le surnommer "Le Vieux" si aucun PJ est réellement vieux à cause de ses cheveux prématurément blanc. Au quel cas un "vas-chier" vous sera adressé en retour).

Message Publié : 27 Août 2015, 10:56 
Hors-ligne Maître du jeu

► Afficher spoiler
Si on sauve la vie de cet homme, on aura droit à trois noms nous aussi ? :jesors:

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher.^^

Message Publié : 27 Août 2015, 11:18 
Hors-ligne Gagnant

La Garde d'Ombre a ses quartiers directement à l'extérieur du château ducal, dans un bâtiment qui garde l'accès à l'arche menant au château (qui se trouve en hauteur). Ses membres ont également le droit d'exiger d'être logé par l'habitant s'ils se trouvent, à la nuit tombée, pour les besoins de leur mission, à plus d'une certaine distance.

Pour ce qui est de vos relations entre vous, je dirais que ça dépend surtout... de vous. Pareil pour ce qui est de votre ancienneté. Ceci étant, à moins que quelqu'un veuille jouer "le petit nouveau", vous êtes tous là depuis plusieurs années - vous étiez déjà en poste du vivant de la duchesse Émilie.

Et le Scalde, c'est le duc qui donne les noms. :mrgreen: (Même s'il est peu probable qu'il vienne vous chercher des noises si vous tuez quelques civils par accident...)

Message Publié : 27 Août 2015, 12:57 
Hors-ligne Administrateur

Message(s) : 24195
Vous me préviendrez quand on pourra fermer ce sujet (avec copie intégrale sur le forum de partie attribuée correspondant) ....

Message Publié : 27 Août 2015, 13:13 
Hors-ligne Maître du jeu

En ce qui concerne mon perso, je pense que son ancienneté ne dépasserait pas les 4-5 ans (et encore ça me paraît beaucoup^^). C'est que ça prend plus de temps pour arriver dans la garde de l'ombre lorsqu'on a pas été pistonné par sa famille. c::

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]