Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:41

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 21 Octobre 2015, 17:29 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Prologue


Un homme marchait dans les bois sombre de la corruption.
Grand, environ 1,90 mètres, les cheveux noirs, un bandeau blanc sur le front, attaché à l'arrière de la tête et dont les deux extrémités retombaient négligemment sur quelques centimètres, une ceinture avec une tête de dragon en guise de boucle.
Sa tenue était composée d'un haut et d'un manteau, semblant être cousus ensemble, le manteau se séparant en deux parties en dessous de la ceinture, chaque partie s'arrêtant au niveau des chevilles. Il portait également un pantalon et des bottes noirs, tout comme le haut.
Sur son côté droit se trouvaient un katana d'environ 1 mètre, ainsi qu'un wakizashi d'environ 40 centimètres, et sa ceinture comptait 5 kunaïs.
Alors qu'il marchait, il croisa un mollusque corrompu. Une gigantesque limace, bavant de partout.
Ce samouraï, Teros, en avait déjà tué, mais il considérait cela chiant. Cela dit, le mollusque se jeta sur un arbre semblant attaquer quelque chose.
Teros haussa les épaules et s'en détourna, mais le mollusque changea finalement de cible et l'attaqua, et le samouraï se contenta de fuir, n'étant pas d'humeur à combattre pareille aberration. Il esquiva sa bave sans trop de difficultés.
C'est alors que la tête du mollusque explosa.
« Il est dangereux de se promener dans cette forêt, humain. »
Teros se retourna vers la source de la voix, ne voyant qu'une ombre
« N'est-ce pas ? Si il est si dangereux de se promener ici, que faites-vous ici ?
Et sortez des ombres, j'aime voir mes interlocuteurs »

L'être obéit. A ce moment-là, Teros se rendit compte qu'il ne se cachait pas dans les ombres : C'était une ombre
Un humanoïde grand, fait d'obscurité.
Teros restait sur la défensive, lorsqu'un bruit d'arbalète se fit entendre, et une seconde plus tard, un carreau se ficha dans la jambe de l'ombre, qui tomba au sol
Un char tiré par des chevaux sortit des fourrés, et alors que Teros ramassa l'ombre et s'enfuyait, le char passa devant et leur coupa la route
Un homme encapuchonné se leva avec son arbalète, et lança alors :
« Donne-moi cette ombre ! »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Octobre 2015, 17:57 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Chapitre 1


« Mais pourquoi ?! » lança Teros, las.
Il était juste là pour chercher sa mère, c'était tout, et voila que d'un seul coup, un tas d'éléments venait de le perturber.
« Il est ma cible, je dois le ramener à la capitale ! »
Teros grogna
« Non mais je peux pas te le laisser, c'est pas dans mes habitudes... »
Puis le mollusque bougea. Manifestement, il n'avait pas besoin de tête pour vivre.
Finalement, il fut décidé que l'ombre irait dans la cage, au moins temporairement (bien que Teros soupçonnait qu'elle pouvait s'en échapper), tandis que le samourai s'installerait à côté du chasseur de prime, qui se présenta comme étant Will.
Au bout du compte, l'ombre demanda à sortir, ce que refusa Will, et Teros vit que son intuition ne l'avait pas trompé, lorsque l'ombre se transforma en volutes d'obscurité, et sortit de la cage, s'effondrant au sol à cause de sa précédente blessure
« J'ai deux nouvelles pour toi, Will :
La première : J'avais raison
La seconde : Faut faire demi-tour pour chercher l'ombre... »

Ils firent marche arrière, et alors que Teros lisait, Will alla pour ramasser l'ombre, qui refusa formellement de retourner dans la cage.
En fin de compte, lorsque Teros se retourna, l'ombre traversa Will de part en part, lui faisant voir ses pires cauchemars.
Teros dégaina et leva Tenryu vers le ciel, alors qu'une aura noire l'entourait, ainsi que sa lame
« Je vous laisse 10 secondes pour revenir à la charrette...
Si à 0, ce n'est pas fait, je vous laisse deviner ce qui arrivera.
10
9
8
7
... »

L'ombre s'avança, et dit
« Cette magie... Où l'as-tu apprise ? »
« Ma mère. »
« Peux-tu m'en parler davantage »
« Assez grande, manieuse d'armes. Descendante de la famille Fendragon et mage de l'ombre, inutile pour toi d'en savoir plus »
Le mercenaire se releva sonné au bout de quelques secondes, et revint à la charrette, l'ombre au dessus de la cage
« Je peux comprendre que tu l'aies défendu jusque-là, mais il m'a fait voir de choses que j'aurais préféré ne jamais revoir
Il ne faut pas le défendre »

Ce à quoi le samourai répondit
« J'en jugerais par moi-même. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Octobre 2015, 18:32 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Chapitre 2


La route continua, et l'ombre manifesta de plus en plus l'envie de retourner dans sa corruption, car il n'avait rien à faire à l'extérieur
Ils arrivèrent à destination : Un petit village au bord de la corruption.
Will demanda à ses compagnons de route de l'attendre
Teros restait avec lui uniquement parce que, à leur rencontre, ils firent un marché
Citer :
« Mais pourquoi tout le monde vient me faire chier ?! Je veux juste trouver ma mère ! »
« Ta mère ?... Si tu m'aides à ramener l'ombre, dans quelques jours je t'aiderais à la retrouver »
Le samourai réfléchit quelques instants
« Soit... Mais je ne te laisserais pas faire du mal à cette ombre »
« Très bien. »
Il attendit donc son retour, tandis que l'ombre ne bougeait pas, assise sur la cage
Finalement, il sortit d'une taverne avec deux Rakshas, faisant parti de sa guilde, Will ayant un sourire malsain que Teros ne remarqua pas, plongé qu'il était dans la lecture de son bouquin
Il s'approcha de l'ombre, et...
Un violent coup de masse l'assomma et le fit tomber de la cage, tandis que Teros parlait à l'un des Rakshas
« Mais pourquoi nous avoir emmené, tu te débrouilles bien tout seul... »
« Au cas où...Prête-moi ton épée, que je lui coupe les jambes, il ne pourra plus s'échapper »
Au moment où il dégaina, la main du samourai vint l'arrêter dans son élan
« Définitivement... Je ne peux pas laisser faire ça » dit-il en sortant de la charrette.
Le Raksha en question se délivra de sa prise et dégaina, tandis que Will prenait la dague que le Raksha avait sur lui.
« C'est pour lui, que vous êtes là... »
Teros, lui, avait une main dans la poche, l'autre sortie.
Le mercenaire allait pour couper la jambe de l'ombre, quand Teros ouvrit un portail dont l'autre porte se trouvait à côté de Will
Teros en sortit et donna un coup de pied dans les côtes du chasseur de primes, le repoussant suffisamment.
Le mercenaire se rappela que ce genre de magie, la magie des ombres, était rare, n'étant accessible que depuis quelques années, mais que certaines familles spéciales avaient ce don depuis bien plus longtemps. Il se dit qu'il devait appartenir à l'une d'elles
Will prit son crochet et le lança sur son opposant, mais le samourai était plus rapide, et évita le crochet d'un pas de côté.
« Cessez cela. Il est inutile de se battre.
Mais comprenez bien que je ne peux pas vous laisser faire ça
Laissez-le en paix, il nous accompagnera de toute façon ! »

L'un des Raksha baissa son arme, se demandant si effectivement il était nécessaire d'en arriver là
L'autre attendit les ordres de Will
« Peux-tu le contrôler, ou au moins le garder ? »
« Évidemment »
« Si jamais il s'oppose, je lui coupe les jambes »
« Il ne s'opposera pas » répondit-il laconiquement
Finalement, Teros installa l'ombre sur la cage, et y alla aussi, dégainant son wakizashi et le posant sur ses genoux
Lorsque l'ombre se réveilla, Teros ne fit preuve d'aucune compassion et lença immédiatement
« Réveillé ? Bien...
Tu vois ça ? C'est un wakizashi, comme un katana, mais en plus petit, mais ça tranche bien aussi.
Voila le topo : Je viens de sauver tes jambes, qui ont failli se faire couper, et tu vas venir avec nous, ensuite, je te ramènerais moi-même à la corruption »

« Tu me donnes ta parole »
« Pour un samourai, c'est évident... »
« Très bien, alors... »
Teros tapa sur l'épaule de Will, comme un je te l'avais dit...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Octobre 2015, 21:22 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Chapitre 3


Le groupe arriva alors en ville, où ils furent attendus par un conseiller de chaque nation, sauf les Humains de nord et les Nadigans de l'est.
Teros mit les choses au clair tout de suite
« Je vous préviens, l'ombre est sous ma protection.
Conseiller ou pas, garde ou non, si vous intentez à sa vie, je vous tue. »

Les conseillers dirent qu'il ne sera pas fait de mal à l'ombre
Après discussion avec l'ombre sur ses connaissances et ses origines, ils laissèrent le choix à l'ombre
« Soit vous emmenez Will au laboratoire, soit on fera des expériences sur vous »
Sous-entendus qu'il y aurait peut-être des expériences après être allé au laboratoire
Les conseillers demandèrent à Teros si il voulait bien surveiller l'ombre, ce à quoi il répondit qu'il ne se portait garant que pour l'aller au laboratoire, après quoi ce ne serait plus son problème.
Ils allèrent donc au laboratoire, et tandis que Will et son chien fouillaient la zone alentour, Teros nettoyait son équipement et l'ombre ne faisait rien.
Finalement, Will fut attaqué par un rat géant épineux. Par réflexe, Will lui asséna un violent coup de poing furieux.
Le chien tenta de le perturber, sans grand succès, et se fit attaquer.
Puis le rat attaqua le mercenaire, qui ré-utilisa son coup de poing furieux.
Teros et l'Ombre entendirent le combat, et allèrent l'aider, mais le samouraï était largement plus rapide
Il arriva en premier près du rat géant corrompu, et utilisa sa technique de samouraï, y mettant toute sa force et sa dextérité.
La lame sortit du fourreau, l'éclat de Tenryu se reflétant dans l'oeil du rat, juste avant que Teros ne décapite au 3/4 le rat, s'écroulant dans une gerbe de sang.
D'un mouvement, la majorité du sang s'évacua de la lame, et il rengaina en essuyant avec un bout de tissu.
« C'est ainsi que l'on tue un monstre » dit-il dans un sourire
« Tu triches, tu utilises la magie de l'ombre ! »
« Pas dans ce coup ! »
Finalement, ils entrèrent ensemble dans le laboratoire
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Octobre 2015, 16:43 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Chapitre 4


Le groupe entra donc dans le laboratoire, à l'intérieur sombre.
Les sens et l'instinct de samouraï de Teros lui indiquèrent que rien de vivant ne se trouvait à l'intérieur, et quant à Will, et bien...
Il se cogna dans un mur, alors que l'obscurité obstruait sa vue, et que peut-être ses anciens cauchemars remontaient
Il marcha sur quelque chose qui fit un bruit de craquement
« C'était quoi ? »
« ...Un squelette... »
« Des côtelettes ? Pourquoi tu me parles de côtelettes ? »
Ce à quoi Teros soupira, pendant que Will ramassait un gros caillou.
Le samouraï pénétra dans une salle, sans doute la salle des expérimentations.
Des cages, une pancarte "Projet Thanatos" et une carte, faisant état d'un autre laboratoire, plus loin, hors de la corruption.
Il fut décidé d'y aller, en passant d'abord par un village pour faire transmettre les informations à la citadelle et demander des renforts.
L'ombre abandonna le groupe, décrétant qu'elle ne sortirait pas de la corruption, Teros haussant les épaules à cette nouvelle, et Will pensant qu'il reviendrait la chercher plus tard.
Après avoir délivré le message, ils partirent en direction du laboratoire
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Octobre 2015, 18:03 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Chapitre 5


Will le mercenaire, Vlad le chien et Teros le samouraï arrivèrent au second laboratoire, se trouvant en réalité être une cabane
Quatre elfes noirs montaient la garde devant la porte, et Teros et Will décidèrent de faire une approche pacifique
Les elfes noirs se mirent en garde, mais ne dégainèrent pas
« Que faites-vous ici ? »
« Nous recherchons des informations...
Nous revenons de l'ancien laboratoire, et nous avons découvert que vos expérimentations et les connaissances de notre citadelles pourraient être mises en commun pour vaincre la corruption... »

« Et qui êtes-vous pour nous demander cela ? »
« Je suis un envoyé de la citadelle » dit Will en montrant ses plaques
« Et vous ? »
« Oh, moi je cherche juste ma mère...
Vous l'auriez pas vu d'ailleurs ? 1,75 mètres, samouraï en armure lourde, avec une panoplie d'armes sur elle »

L'un des gardes écarquilla les yeux
« Quel est... son nom de famille ? »
« Fendragon. »
Le même elfe noir se raidit d'un seul coup, et entra dans la cabane, pendant que ses collègues indiquaient qu'ils ne pouvaient pas entrer, et qu'ils devaient attendre un supérieur.
Un autre des elfes entra. L'attente dura quelques secondes, peut-être une minute, puis le premier elfe ressortit, toujours aussi paniqué qu'avant.
Il chuchota à l'oreille de l'un des gardes quelque chose, mais Teros l'entendit comme si il était à côté
« Il faut les tuer, vite ! »
« Dégaine... » dit Teros à Will, qui ne comprit pas tout de suite, et qui ne put poser de questions, car à peine avait-il dit cela que Teros chargea à vive allure l'un des trois gardes restant
Sa frappe Iaijutsu trancha en deux l'un des elfes noirs, qui ne put réagir et mourut, alors que son collègue à côté put infliger un coup à Teros.
Will sortit son arbalète et tira dans l'épaule de l'elfe paniqué, lui aussi arbalétrier, qui d'ailleurs tenta de se venger en tirant sur Will, sans succès.
Au final, Teros s'en sortit avec une grave blessure au flanc, Will avec un carreau dans la jambe, l'elfe épeiste avec 3 coups de sabre et l'arbalétrier avec un carreau dans chaque épaule et un autre dans la tête.
Ils décidèrent de faire un repli stratégique, et retournèrent à la charrette.
« Ils ont paniqué en entendant mon nom de famille, ce qui me laisse penser que ma mère est passée, et a sans doute foutu le bordel.
Il faut y retourner, mais stratégiquement. L'un d'entre eux connait notre visage, donc on ne peut pas bluffer.
Ils y avaient une fenêtre de chaque côté, mais pas à l'avant, espérons qu'il n'y en avait pas à l'arrière... »

« Suivant le nombre, on peut avoir quelques idées, on a une connaissance de leur terrain, et je pense avoir un plan efficace... »
Il parla de son plan, auquel ils ajoutèrent quelques finitions, et trois jours plus tard, ils le mirent à exécution...
Ils contournèrent la cabane en passant par les buissons : L'arrière n'avait pas de fenêtre, il y avait deux gardes devant, et un qui faisait des rondes. Cela faciliterait leur plan
Teros donna Kageoni à Will, qui s'éloigna. Pendant ce temps, Teros grimpa à un arbre avec des branches, qu'il laissa tomber dans les buissons, faisant du bruit et attirant le garde. Will tenta de faire une course discrète pour l'assassiner, mais la discrétion...n'était pas son fort, et il se fit détecter.
Le garde se retourna, laissant sa garde baissée, et Teros en profita pour lui trancher le dos, le tuant instantanément.
Puis ils grimpèrent sur le toit de la cabane, tandis que Teros reprenait son wakizashi.
Will se mit au dessus de l'un des gardes, Teros de l'autre.
Will tua l'un des gardes d'un carreau vertical dans la tête, et Teros refit son coup sauté.
Par la suite, Teros décida de donner une de ses dagues à Will, puis il regarda par la serrure. Ses sens lui indiquaient 3 sources d'énergie, dont une très pure ou puissante.
Il se plaça sur le côté de la porte, tandis que Will se postait sur un flanc, et lança son caillou sur la fenêtre, la détruisant.
La porte s'ouvrit, mais personne n'en sortit, car dans l'action, le groupe n'avait pas enlevé les cadavres...
Par dépit, Teros se mit devant la porte, à la vue de tous, mais voyant tout le monde également.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Octobre 2015, 19:29 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Chapitre 6


Will était toujours caché, Teros était devant la porte.
Son regard balaya la salle : Aucun garde, une dizaine de scientifiques, une machine qui pompait quelques chose, reliée à quelque chose d'ombre dans un cage, à un elfe noir avec un seul bras portant un sabre, et...sa mère.
Ses yeux s’agrandirent, son regard était haineux. Le scientifique elfe noir devant lui était paralysé par la peur, alors que ses collègues tentaient de sauver le maximum de données
Will sauta par la fenêtre et lança la dague sur l'elfe, qui atterrit sur sa jambe sans faire plus de dommages que ça
« Humph... Ca aurait du faire plus mal... »
Mais l'elfe restait concentré sur son opposant. Les deux samouraïs se jugèrent un temps
« Toi... tu es son fils, n'est ce pas ? »
« Oui... Je suis Teros Fendragon »
« Je m'appelle Filaren... me connais-tu ? »
Teros réfléchit un temps, d'anciens souvenirs remontant
« Oui... Tu étais le mentor de ma mère, après que mes grands-parents soient morts »
« C'est exact. »
Pendant ce temps, la mère de Teros ouvrit les yeux
« Te...Teros, c'est toi ? »
« Oui. »
« Mais...que fais-tu ici ? C'est dangereux ! Ne reste pas ici ! »
Teros sourit
« Tu sais ce qu'on dit dans la famille, hein...
On a notre code, nos principes... je ne fais pas exception. »

S'en suivit un dialogue entre le mentor et le fils, tandis que tous écoutaient
« J'étais un scientifique, avant la corruption...
Mais après, tous nous abandonnèrent. Lorsque je demandais de l'aide à ta mère, elle me repoussa, j'ai donc... décidé de prendre son aide, de force, en utilisant la magie de son sang... de votre sang... »

Teros ne répondit rien d'autre qu'un grondement sourd et un regard froid
« Dans le premier laboratoire, nous avons fait quelques expériences et... »
« Projet Thanatos »
« Oh, tu as vu, donc...
En effet, le projet Thanatos. Je devais le créer pour détruire la corruption, mais... »

« C'était un échec. Ton premier Thanatos était incomplet. »
L'elfe noir fronça les sourcils
« Comment le sais-tu ? »
« Environ deux mètres de haut, n'a pas d'autre objectif que détruire la corruption. Incapable d'évaluer les agissements des autres.
Possède des pouvoirs de l'ombre. Je l'ai rencontré »

« Intéressant...
Quoi qu'il en soit, en utilisant ma propre force, et ma chair, j'ai compris quel potentiel s'offrait à moi, et j'ai donc crée d'autres créatures, plus abouties... »

Teros comprit de lui même que l'autre forme était sa dernière création, celle dans la cage.
« Relâche ma mère »
« Tu penses pouvoir m'obliger ? Si je la relache, rien ne changera pour nous »
« Peu m'importe. Maintenant que je suis ici, je vais récupérer ma mère »
« C'est un duel que tu veux ? J'ai battu ta mère, tu sais ! »
« Mais tu n'utilisais pas ta puissance pour créer une abomination, et tu avais tes deux bras... »
La tension devenait palpable. Teros lança un regard à Will, il savait ce qu'il devait faire.
Les deux samouraïs se mirent en garde, se jaugeant tous les deux.
Finalement, Teros attaqua le premier, d'un coup vertical. La force de Teros avec ses deux mains était supérieure, et l'elfe ne réussit pas à tout contrer, pendant que Will libérait la mère de Teros, Akasha.
« Mmh...rapide. »
« Évidemment. Je suis Teros Fendragon, fils de Musasi Sangdémon et Akasha Fendragon, héritier de deux familles samouraïs et possesseur du sang d'ombre, me vaincre ne sera pas si facile. »
L'elfe contre-attaqua, mais Teros esquiva le coup, et retenta sa chance, mais l'elfe réussit à la parer cette fois.
Finalement, Will enleva les espèces de tube du ventre d'Akasha et s'enfuit, alors que Teros et Filaren augmentaient leurs énergies magiques.
« Mmh... Je les rattraperais bien assez vite »
« Les morts ne courent pas. »
« Ha ! J'aime ton humour ! »
« Tu ne diras plus cela dans quelques instants... »
Filaren enveloppa sa lame d'énergie, Teros reconnaissant immédiatement sa propre technique.
Il fut suffisamment attentif pour l'esquiver, la décharge tuant 5 scientifiques. Teros répliqua en créant un trou de ver, qui le fit apparaitre juste derrière l'elfe
C'est comme ça qu'on fait...
« Getsuga Tensho ! »
L'elfe ne put pas l'esquiver, et subit la puissance des ombres d'un coup, le destabilisant et permit à Teros un second coup.
De son côté, Will était poursuivit par un scientifique avec un couteau. Le chien tenta de l'arrêter, mais il sauta trop loin, cependant...
Le scientifique trébucha dessus, et Will l'acheva avec son crochet dans la gorge.
Dans la cabane, l'elfe posa un genou au sol
« Je ne survivrais peut-être pas... mais au moins, je te laisserais de belles cicatrices ! »
« Intéressant... Es-tu seulement sur que ta mère soit sauvée ? »
« Pour l'instant, peu importe.
Mon seul but... C'est de te tuer. »

L'elfe se releva, concentrant son énergie et frappa un grand coup, mais une fois encore, Teros esquiva et contre-attaqua efficacement.
Filaren lâcha son katana, l'énergie continuant de s'accumuler, et il sauta sur Teros, qui fit un pas en arrière
« Cette fois-ci, tu vas mourir ! »
C'est alors que Teros vit la sphère noire qui émergea de sa main, et par réflexe, il attrapa un scientifique dont il se servit comme abri, ne subissant qu'une légère balafre sur la joue.
Mais la magie créa une réaction en chaine sur la création, qui explosa, et qui allait faire exploser la machine.
Teros eut juste le temps de sauter par la fenêtre, et quand tout finit d'exploser, il regarda à l'intérieur, et vit Filaren, à genoux, les yeux clos, un trou béant dans le torse.
Teros entra, et le décapita, finissant cette histoire
« Considère cela comme l'achèvement du Hara-kiri... »
Puis il prit le katana de son adversaire.
Par la suite, il alla voir Will, mais surtout, il alla voir sa mère...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Octobre 2015, 19:52 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Épilogue


Teros alla jusque la charrette, Will ayant déjà effectué les premiers soins sur sa mère, et l'ayant mise dans la cage, le seul endroit ou elle aurait assez d'espace pour s'allonger.
Elle était amaigrie, affaiblie, mais vivante, et à priori, sa vie n'était pas en danger.
Ils allèrent jusqu'à un village nain, où Akasha reprit des forces.
À son réveil, Teros pleura de joie et prit sa mère dans ses bras.
Le regard d'Akasha était plein de fierté envers son fils, devenu si fort.
« Qu'en est-il des 5 démons ? »
Teros ne lui répondit que par un sourcil interrogateur
« La suite du projet Thanatos... Ceux qui ont été crées à partir de son bras.
Ils ont une vraie personnalité, ils apprennent vite, et... leur but est de détruire les humains, pas la corruption.
Ils sont nés de l esprit fou de mon mentor. Après sa transformation il a changé, c est pour ça que je l ai repoussé
Mais assez parlé de ça...
Ton père, il est vivant ?
 »

Teros sourit
« Il l'était la dernière fois que je l'ai vu
Dès que tu es remise, je te ramène chez nous »

Puis il sortit avec Will.
« Tu as sauvé ma mère...
Peu importe où et quand, si tu as besoin de moi, je viendrais immédiatement. »

Après de courts "au revoir", Teros lui indiqua où il habitait, que Will puisse lui envoyer une lettre au besoin.
D'ici là, Will aurait crée son bataillon.
Teros rentra donc avec Akasha. Lorsqu'il arriva, son père était là, aussi.
Les retrouvailles furent fêtées dans tout le village, et Teros fit une sépulture avec le katana de Filaren
Sur la dalle posée au sol était marqué
"Filaren, elfe
-100 avant la corruption - An 0 de la corruption"
De son côté, Will avait enfin eu l'argent pour créer sa troupe. Il ne lui restait qu'à recruter.
Fort de cette nouvelle, il retourna dans ses appartements, et ouvrit son coffre, où était rangée son ancienne tenue militaire
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL