Dernière visite : 22 Novembre 2024, 21:28 Nous sommes actuellement le 22 Novembre 2024, 21:28

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 40 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 27 Août 2015, 00:08 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7779
Acte I


Chapitre 1


Les quatre aventuriers s'étaient réunis à la taverne de leur village
Rhogar, le paladin de Reine Corneille, et Travok étaient parés pour leur première aventure, malgré leur âge avancé.
Nemeia était elle aussi prête à partir avec ses amis, tous bien plus âgés cependant
Shardon n'en était pas à sa première aventure, aussi il se dit qu'il pourrait guider ce groupe, fraichement appelée "la guilde des joyeux Lurons" un soir de beuverie pour rire.
Avant de partir, Nemeia et Rhogar burent une bière ensemble, tandis que Travok alla voir le tableau de quêtes pour avoir un contrat.
Quant à Shardon, il "fit la cour" au barman du bar, qui, gêné, arriva à s'en débarrasser en prétextant devoir servir d'autres tables
Le nain trouva finalement une mission, à savoir chasser une troupe de gobelins qui rodaient autour d'un village, mission qui datait d'une semaine.
Après deux jours de voyages, ils arrivèrent finalement au dit village : Dévasté, en ruine, des corps sur le sol.
Lorsqu'ils pénétrèrent le village, ils entendirent des signes de vie. Peu de temps après, ils confirmèrent la présence de gobelins, venus récupérer tout ce qu'il restait.
Après un court combat, ponctué d'un « Mais c'est pas ma faute, il a bougé ! » lors de l'un des échecs de l'elfe, ils se demandèrent quel chemin emprunter
C'est alors que l'un d'entre eux vit une série de traces de pas de gobelins partir dans la forêt...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Août 2015, 00:40 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7779
Chapitre 2


En suivant la piste, les héros furent attaqués par surprise par des gobelins
Plus nombreux et plus armés que les derniers, ils eurent du mal à s'en débarrasser, mais c'était sans compter sur l'aide d'une femme accompagnée d'un loup.
Cette dernière se nommait Naelle, et faisait parti du village. Elle était partie en mission lors de l'attaque, et lorsqu'elle revint, elle ne trouva que décombres. Elle logeait dans un manoir abandonné non loin, où elle suivait de loin leurs mouvements.
Elle apprit le but des aventuriers, et ils décidèrent de travailler ensemble. Elle leur fournit des armes magiques rudimentaires mais efficaces, et se séparèrent. Naelle alla espionner les gobelins en vadrouille, tandis que les héros se rendirent à un campement de nomades gobelins.
Tout d'abord discrets, ils aperçurent un mercenaire capturé et en sang être torturé.
Nemeia entra dans une maison et y vit un bébé gobelin. Elle se prépara à le tuer, mais une autre idée germa dans son esprit.
Alors que le groupe se fit repérer, elle sortit avec le bébé dans les bras.
Les gobelins furent surpris, ce qui leur permit de gagner du terrain. Shardon tira le premier de loin.
S'ensuivit le combat, commençant par le jeté du bébé de Nemeia, piétiné par accident par Shardon alors qu'il se rapprochait
Les aventuriers tuèrent un par un les gobelins, jusqu'à arriver au sorcier et ses gardes. Le guerrier, trop loin du sorcier, lui jeta son épée dessus, qui lui transperça le ventre et probablement l'estomac. Ce dernier se vengea en l'aveuglant, mais Travok ne se laissa pas faire, et chargea le gobelin dont il connaissait toujours la position avec son poing. Il éclata la tête du sorcier avec ce coup, et il ouvrit les yeux sur du sang et de la cervelle.
Avec une dextérité étonnante, il arracha les dents du sorcier pour les incruster dans un masque.
Ils soignèrent le mercenaire, engagé pour détruire ce village par la tour des rodeurs.
Il refusa la demande des aventuriers de les aider dans leur quête, considérant sa mission finie, mais il accepta néanmoins de les amener jusqu'à cette tour...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Août 2015, 19:38 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7779
Chapitre 3


Les joyeux lurons arrivèrent à la tour, où ils rencontrèrent le chef de la tour
Ils y apprirent que plusieurs villages avaient été pillés, plus d'une quinzaine
Après discussions, ils décidèrent de se rendre à un village non loin de l'endroit où se trouveraient les gobelins
Le village semblait intact, et après quelques recherches, ils apprirent que le village payait une taxe pour la non-agression des gobelins
Ils purent y trouver un vieux collectionneur d'objet et choses rares, un peu lubrique, qui jetait un œil intéressé sur la tieffeline du groupe.
Bien entendu, cette dernière refusa...
Ils apprirent la localisation de la grotte, et ils s'y rendirent
Ils y trouvèrent la rôdeuse Naelle en observation.
Après un peu de stratégie, ils entrèrent dans la caverne. Là, un grognement sourd les arrêta, et mit en garde les gobelins
Le mastodonte sauta sur Naelle qui dut sortir de la caverne, tandis que les héros durent affronter les gobelins.
Les gobelins et les héros tentèrent d'utiliser le terrain de la caverne à leur avantage, et quand ils arrivèrent enfin au sorcier, ce dernier grimpa sur un mur naturel et continua a lancer ses sorts d'aveuglement.
Lorsque le drakeide se décida à le déloger, le sorcier sauta de l'autre côté
Le drakeide aussi, cependant il glissa et manqua son saut, le faisant atterrir sur le dos.
Lorsqu'il se releva, le gobelin était là, écrasé sous 160 kilos de muscles et d'équipement.
Ils retournèrent chercher Naelle, en mauvais état et son arc cassé. Shardon lui donna son propre arc, et ils allèrent au sous sol de la grotte.
Ils y trouvèrent le chef, un hobgobelin, avec ses gardes hobgobelins, devant un coffre ou reposait toutes leurs richesses
Le dernier combat commença. Les gardes du corps tombaient un par un, et finalement, le garde lui-même tomba au combat
Les aventuriers purent ensuite s'enrichir - Travok se fit même une cape en peau de mastodonte, et Shardon lui arracha une dent - et rentrer chez eux, la menace gobeline avait été vaincue...
Enfin, c'est ce qu'ils croyaient naïvement...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Août 2015, 19:44 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7779
Épilogue


Les héros rentrèrent chez eux, fatigués.
Ils se quittèrent bien vite après avoir fêté leur victoire
Rhogar rentra chez lui le premier, et s'allongea dans son lit. Il revut les actions de ces derniers jours, et son regard se referma sur la vision de la chute du hobgobelin, pour la gloire de Reine Corneille.
Son coeur s'arrêta de battre, il allait enfin pouvoir rejoindre sa déesse
Shardon, quant à lui, écrivit une lettre, et retourna sur les routes après une trentaine d'années de sédentarisme
Travok et Nemeia rentrèrent dans leurs maisons respectives, sans se douter que les joyeux lurons venaient de diminuer de moitié.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Août 2015, 20:59 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7779
Acte II


Prologue


Le lendemain, Nemeia et Travok se retrouvèrent à la taverne. Durant son sommeil, Nemeia avait réfléchi.
Trop d'éléments avaient été négligés selon elle :
Ce qu'ils avaient trouvé ne correspondait pas au nombre de pillages, il n'y avait pas assez de gobelins pour lesdits pillages au final.
Elle déclara à Travok que ce n'était pas fini...
Puis ils se demandèrent pourquoi les deux autres membres n'étaient pas arrivés.
Ils allèrent d'abord chez le drakeide. Celui-ci ne répondant pas, ils entrèrent dans la maison.
En montant, ils trouvèrent le corps sans vie du drakeide.
Ils se débrouillèrent pour se débarrasser de sa maison, et firent enterrer le drakeide, ce dernier n'ayant pas de famille.
L'enterrement se fit trois jours plus tard.
En attendant, ils cherchèrent l'elfe à sa maison, ce dernier ayant laissé une lettre :
Nemeia, Travok
Je retourne sur les routes, l'envie d'aventure seul a repris le dessus, après toutes ces années. Je ne vous laisse cependant pas seuls.
Dans la forêt de Nilfur se trouvent mes deux élèves.
Donnez mon arc à mon élève direct, Maxwell, il vous comprendra.
Son frère Wakira voudra sans doute vous rejoindre, cela fait bien longtemps qu'il veut expérimenter ses pouvoirs

Ils se dirigèrent après quelques hésitations dans la forêt.
Un humain s'entrainait avec deux épées bâtardes, et un autre humain, le regardant, somnolant.
Sans mot dire, Travok avança et se présenta. Après discussions, Travok lui donna son arc.
Maxwell comprit qu'il était temps de partir.
Ils se retrouvèrent dans le village. Maxwell et Wakira prirent possession de la maison de Shardon.
Après quelques jours, les doutes de Nemeia se confirmèrent :
Une quête parlant de pillages faisait surface, et cette quête venait de la tour des rôdeurs elle-même.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Août 2015, 21:57 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7779
Chapitre 1


Les héros allèrent donc à la tour des rôdeurs, mais avant d'y aller, ils passèrent par une ville proche pour y faire des achats.
Travok sympathisa avec un forgeron, qui lui incrusta un rubis dans le pommeau de son épée, et Maxwell y acheta deux lames de terreur de faible magie
Le chef des rôdeurs les accueillit, et leur apprit que d'autres humanoïdes sauvages s'adonnaient au pillage.
Pire, les différentes races semblaient alliées.
Les rôdeurs de la tour ont aperçu un homme masqué, près d'un vieux manoir, les héros décidèrent donc d'aller y mener l'enquête.
En sortant de la tour, Nemeia sentit une forte concentration de magie inconnue.
Ils se dirigèrent en direction des marais qui les séparait du manoir.
Là-bàs, ils croisèrent la route de gnolls, semblant chasser.
Le premier combat débuta. Ces adversaires étaient bien plus forts que les gobelins, et pourtant inférieurs en nombre.
Ils n'étaient que 3, contre les 4 héros. L'un d'entre eux menait un duel à l'arc contre Maxwell, les autres attaquaient quiconque se trouvait sur leur chemin, mais surtout Travok et l'Ours-Hibou de Wakira. Nemeia reçut ses premières blessures durant ce combat.
A la fin, ils étaient tous fatigués, mais loin d'être morts. Travok récupéra les griffes d'os de l'un des gnolls.
Ils firent étape dans un village anciennement occupés par les gnolls, où se trouvaient 3 esclaves, le corps partiellement dévoré d'un quatrième se trouvant non loin.
Les joyeux lurons apprirent que cela faisait 3 jours que les gnolls étaient ici, et qu'il y en avait d'autres qui étaient parti autre part
Ils dormirent dans ce village. Avant de se coucher, Maxwell jouait avec son furet et sentit une brulure sur son épaule, qui grandissait. Lorsqu'il vérifia, il trouva une rune étrange, bleutée dessus.
Quant à Nemeia, tout ceci l'énervait profondément, elle ferait payer les sauvages pour lui avoir fait perdre son temps ainsi.
Les pertes humaines ne l'interessait pas, mais elle espérait qu'une fois les gobelins tués, elle n'aurait pas à finir le travail
Alors qu'elle était dans ses sombres pensées, une brulure vint sur son bras, laissant une rune rouge.
Le lendemain, ils se retrouvèrent. Maxwell et Nemeia montrèrent leurs runes. Wakira savait lire le draconique, il identifia les mots "Dressage" et "Folie". Leurs couleurs et la façon d'apparaitre laissaient suggérer que les runes étaient des dracogrammes.
En fouillant dans sa mémoire, il put se rappeler des effets du dracogramme du dressage, et du dracogramme aberrant de la folie.
Mais soit, ils n'avaient pas le temps, aussi ils continuèrent leur chemin jusqu'au manoir, qui était devant eux
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Août 2015, 22:34 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7779
Chapitre 2


Les héros entrèrent dans le manoir. Après avoir visité les pièces, ils trouvèrent une armurerie où se trouvaient des dizaines d'armes en argent
Travok prit un fléau en argent, et Maxwell prit deux épées bâtardes en argent
Ils continuèrent leur expédition, et tombèrent sur des drakes. Le combat fut facile, mais des kobolds arrivèrent pour les épauler, ce qui posa quelques difficultés supplémentaires. Travok prit un nouveau trophée : La tête du drake des clochers
Vint ensuite le combat contre les hommes-lézards vertécailles et et le noirécaille
Ce dernier était robuste et puissant, et usait de sa queue pour projeter ses ennemis au sol, mais il fut vaincu.
Enfin, ils arrivèrent dans une salle fantasmagorique transformée par magie, où des chauves-souris les attendait. Le combat fut court mais stressant, les chauves-souris attaquant et disparaissant sans cesse, mais elles étaient fragiles. Durant ces combats, le dracogramme de soin apparut sur Wakira et celui de la garde apparut sur Travok
Elles constituaient le dernier obstacle avant la salle du Roi-Masque, qui regardait par la fenêtre
Ils arrivèrent tous ensemble, puis Wakira lui demanda ses motivations. Alors qu'il s'apprêtait à parler sans rechigner, Maxwell sortit une flèche et tira. La flèche atteignit son but, mais le Roi-Masque n'en sembla pas plus incommodé
Wakira tenta de le menacer avec sa serpe, mais son frère le contra, puis le nain le frappa avec une telle violence que Maxwell en portera une cicatrice indélébile sur le visage, et il s'évanouit.
Wakira l'attacha et le soigna, puis le laissa dans un coin.
Le Roi-Masque put enfin parler : Il souhaitait simplement une terre de paix pour les humanoïdes rejetés qui voulaient vivre comme les autres.
Certains ont changé, et ne veulent plus de ces batailles, surtout depuis la seconde guerre de l'aube. Mais personne ne daigne les aider, les humanoïdes "civilisés" les chassent, les repoussent. Alors ils ont décidé d'utiliser cette même méthode pour piller, afin d'avoir les ressources pour avoir du matériel de guerre. Ils comptaient prendre le contrôle des lycans d'Aveniel, qui n'utilisaient plus leur territoire, mais ne voulaient pas le partager, d'où la présence d'armes en argent. Le Roi-Masque montra même son visage, celui d'un demi-gnoll, probablement le seul de sa race
A la fin, Wakira lui demanda si il comptait piller de nouveau, le Roi fit signe par la négative : Il avait ce qu'il lui fallait
Travok lui proposa alors humblement son aide, il pouvait comprendre sa volonté. Nemeia voulut aussi l'aider.
Le Roi accepta, avec une certaine méfiance cependant.
Wakira refusa de l'aider, mais n'alla pas contre sa volonté, libéra son frère et partit, déçu.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Août 2015, 22:38 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7779
Épilogue


Dépité, les deux frères rentrèrent au village. Cette quête ne leur avait rien rapporté, pire, leurs alliés étaient parti avec leurs ennemis.
Wakira se saoula, Maxwell ne disait mot.
Les joyeux lurons n'existaient plus, il ne restait que les deux frères de la forêt.
Plus tard, Maxwell, seul et boudant son frère qui l'avait menacé, trouva la compagnie d'une charmante éclaireuse...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Août 2015, 16:23 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7779
Acte III


Prologue


Maxwell et Wakira se trouvaient dans cette fameuse taverne du village.
Alors qu'ils buvaient, une goliath et un demi-orque entrèrent, et firent entendre à tous leur volonté de connaitre une personne comprenant les runes sur leurs bras.
Wakira leur fit signe de s'installer, et reconnut le dracogramme de la garde sur la goliath et le dracogramme aberrant de terreur sur le demi-orque
Ils se présentèrent comme étant Vaunéa et Hogar, aventuriers itinérants.
C'est ce moment que choisit un déva pour entrer. Son regard se fixa sur les dracogramme, et il eut des souvenirs de la vision de sa dernière vie.
Peut-être que ces individus seraient importants dans sa quête.
Aussi, il se présenta à eux comme étant Nimur, mage, et qu'il cherchait des aventuriers pour une affaire inquiétante
Il soupçonnait que quelque chose se tramait dans l'ombre car en effet, le trafic du résidium n'a jamais été aussi prolifique.
Après une discussion où le deva s'efforça de convaincre les héros, ils s'élancèrent dans cette quête, sauf Maxwell, parce qu'il boudait
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Août 2015, 18:51 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7779
Chapitre 1


Ils se rendirent dans la ville voisine pour y commencer l'enquête
Ils y attendent la nuit pour découvrir qu'un homme encapuchonné fait affaire avec des tieffelins louches.
En essayant de les espionner, ils se firent repérer. Ils réussirent à les bluffer, puis attendirent que l'homme parte pour le suivre.
Ils le virent prendre une calèche et partir sur une route, menant au royaume voisin
Ils prirent donc leurs chevaux pour Filthur.
Ils y rencontrèrent Naelle, que personne dans le groupe ne connaissait. Elle fut engagée pour retrouver le déva et lui donner un bâton, une cape et une robe magique
Finalement, ils arrivèrent à un petit village limitrophe.
En menant l'enquête, ils apprirent que l'homme encapuchonné était complice avec un homme masqué, qui louait la cave d'un boulanger.
Ils demandèrent des infos au dit boulanger, qui répondit que cela lui faisait un peu d'or de côté pour sa famille.
Finalement, Nimur et Wakira y entrèrent, tandis qu'Hogar se trouvait à la taverne.
Ils se firent surprendre par des hommes qui venait récupérer les sacs de résidium se trouvant à l'intérieur
Nimur lança son sort de sommeil, leur permettant de s'échapper, puis ils volèrent leur calèche et partirent.
Certains tentèrent de les rattraper, sans succès. Wakira y retourna alors que tous étaient partis, pour y découvrir un des hommes encore endormis.
Il le réveilla, le tortura, et appris que l'homme voulait faire un rituel nécromantique, dans un vieux temple au dela de la forêt
Finalement il retourna à la calèche, et ils partirent en direction du temple.
Finalement, ils croisèrent les malfrats, qui engagèrent le combat. Hogar arriva en retard, et décapita deux d'entre eux, l'un par surprise, puis lorsque le premier combat fini, ils furent attaqués par des elfes. Nimur fit bruler l'arbre sur lequel ils étaient postés, et les elfes succombèrent.
Ils arrivèrent après 10 minutes de marche au temple. Ce fut le deva qui se présenta, prétendant aider pour le rituel
Il réussit à les bluffer, et présenta ses "gardes"
A l'intérieur du temple se trouvait un portail pour un demi-plan, que Nimur réussit à ouvrir.
Finalement, ils y entrèrent...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Août 2015, 22:31 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7779
Chapitre 2


A peine arrivés qu'ils atterrirent dans un champ de fleurs.
Ces fleurs relâchaient des spores empoisonnées, qui affectèrent Wakira, l'étourdirent, et l'immobilisèrent.
Le mage réussit un concocter un anti-poison pour le guérir, et heureusement pour eux, personne d'autre ne fut affecté.
Alors qu'ils avançaient en se couvrant le nez, ils firent face à une horde de zombie.
Ces zombies était faibles, sauf 3 d'entre eux, dont un qui pouvait lancer des sorts.
Après avoir pacifié la zone, ce fut à Vaunéa d'en ressentir les effets, mais elle n'eut pas besoin de l'anti-poison pour s'en sortir
Ils avancèrent dans le demi-plan et entendirent un bruit rauque, sans doute d'un homme blessé.
Discrètement, ils approchèrent, mais l'un d'entre eux, Vaunéa, se fit entendre.
Wakira se fit passer pour l'indiscret et alla le voir. Pas d'arme, blessé gravement, un masque sur le visage
Il était celui qui avait organisé le plan, mais apparemment, il s'est fait trahir par quelqu'un, car les blessures ne sont pas dues griffes ou des dents
Ils apprirent qu'il n'était pas le ritualiste, que c'était un nécromancien. Il souhaitait se venger de la "justice" , injuste, qui lui avait privé de son fils alors qu'il n'avait rien fait. Il leur conseilla de ne pas affronter les goules qui se trouvaient devant, puis il mourut.
Wakira prit son masque, qui cachait un visage brulé, sur les 3/4 du visage.
Ils continuèrent leur route, et arrivèrent à un ravin, où se trouvaient les goules. Ils tentèrent de passer discrètement, mais échouèrent, puis les goules les encerclèrent.
Durant ce combat, ils faillirent tous mourir. Wakira fut sauver de la mort par une idée de Nimur, qui lança un sort de lumière pour destabiliser les goules, permettant au mage de le guérir. Seule Vaunéa ne tomba jamais au sol.
Mais cela ne les décontenança pas, et ils continuèrent, jusqu'à arriver à la réplique exacte du temple par lequel ils sont arrivés, à ceci près que derrière s'étendait un cimetière recouvert de cristaux de résidium.
Un homme incantait, puis il entendit les aventuriers et s'arrêta, il se retourna, et Wakira écarquilla les yeux :
C'était le boulanger. Qui, comment ? Toutes ces questions lui ont été posées, mais il ne daigna pas répondre, et un combat s'engagea.
Cette fois-ci, tous utilisèrent leurs plus puissantes techniques, Wakira invoqua un esprit de la crue, qui revigora ses alliés, Vaunéa fit l'évocation de l'esprit de la panthère, et une puissante rage et une envie de sang s'emparèrent du barbare.
Alors que le combat touchait à sa fin, Hogar lança sa grande hache sur le nécroboulanger, qui vit sa cage thoracique se faire enfoncer, et il succomba
Les héros prirent le résidium et rentrèrent chez eux, tranquillement et sans un mot
Parce que c'est aussi ça, la vie d'aventurier.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : [Asthan] Acte IV : Un vieil ami
Message Publié : 30 Août 2015, 22:41 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7779
Acte IV


Prologue


Un beau jour, une affiche arriva à la taverne du groupe nouvellement formé.
Hogar n'était pas là, occupé à acheter des choses dans la ville voisine pour quelques jours
Cependant, elle intéressa grandement Wakira, et surtout Maxwell : C'était un portrait du nain Travok
Il était recherché pour être à la tête d'un fortin gardé par des orques.
Ils convainquirent leurs alliés d'y aller.
Après quelques jours, semaines, de voyage, ils arrivèrent à un petit village, dont une maison technologiquement avancée grâce à un gnome ingénieur.
Wakira alla dans un bar et rencontra un elfe, dans l'ombre, portant des lunettes noires. Il se nommait Alendil, et était un vengeur de Tiamat, ayant pour but de se venger de ces sauvages.
Wakira le présenta au groupe, qui avait collecté des informations dans la ville. Après concertation, ils se rendirent au fortin
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Acte IV : Un vieil ami
Message Publié : 30 Août 2015, 22:52 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7779
Chapitre 1


Alors qu'ils sortaient du village, ils tombèrent sur un guerrier accompagné de quelques "soldats"
Et par soldats, c'étaient en réalité les premiers venus à qui on avait donner quelques armes.
Le guerrier annonça qu'ils tentèrent d'attaquer le fortin à trente, mais qu'ils échouèrent.
Alendil lança qu'ils devaient être bien stupides pour affronter des orques sans préparation.
Le guerrier baissa la tête et demanda tout de même une faveur : Ramener le nain
Lorsque Wakira lui demanda pourquoi, il dit que c'était à cause d'un certain artefact qui intéressait son ordre, l'ordre du serpent, dit-il en montrant sa bannière, celle d'un homme se faisant happer par un serpent.
Son ordre collectait les artefacts et autres reliques. Wakira dit qu'ils verraient sur le chemin.
L'homme acheva la conversation en leur disant de se méfier de deux hommes, d'un ordre rival, dont les ambitions étaient moins nobles que celles de l'ordre du serpent.
Ils arrivèrent au fortin. Le vengeur et le rôdeur tentèrent de trouver une autre entrée que la principale, mais ce fut sans succès
Ils se cachèrent donc vers la porte principale, derrière des arbres
Le magicien attira l'un des gardes avec un son imaginaire, et le vengeur put l'attaquer.
S'en suivit un combat où quelques soldats accompagnés d'un berserker rejoignirent les deux gardes. Le combat ne fut pas long, mais la résilience des soldats surprirent les aventuriers.
Finalement, ils les vainquirent, et s'apprêtèrent à rentrer dans le fort après quelques repos, Nimur lisant son grimoire, et Alendil chuchotant quelques prières impies pour la Dame chromatique en elfique
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Acte IV : Un vieil ami
Message Publié : 12 Septembre 2015, 21:03 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7779
Chapitre 2


Le groupe entra alors dans la tour.
À l'intérieur se trouvaient 3 orques, avec au fond un moine empalé sur une lance, et un chevalier sans armure attaché au plafond par les pieds
Le combat eut lieu directement, Wakira faisant le premier mort avec le courroux de l'hiver.
Le second ne tarda pas à mourir, des assauts successifs de Nimur et Vaunéa.
Le berserker fut plus résistant, mais sa tête fut séparée de son corps par l'inquisiteur de Tiamat, sautant des flammes avec ses lunettes noires sur le visage.
Ils libérèrent le prisonnier nommé Aku, annonçant faire parti de l'ordre de la grue, rivaux des serpents.
Après un interrogatoire, ils apprirent que leur but était de détruire la magie, et pour cela prendre les artefacts pour empêcher leur utilisation
Ils le laissèrent partir.
Ils montèrent tout en haut, et virent le nain, Travok, les attendant, non armé, à leur merci.
Après discussion, il était convenu qu'un duel a mort entre le rôdeur et le guerrier déciderait du sort du nain.
Si il gagnait, alors lui et le vengeur, qui trouvait le nain intéressant, traceraient leur chemin.
Si non, il mourrait, et l'elfe aurait son casque.
Bien évidemment, il échoua, le nain ne s'étant pas amélioré durant ce temps contrairement au rôdeur
Alendil et Wakira l'enterrèrent, et Alendil prit son casque
En rebroussant chemin, ils rencontrèrent un goliath du clan de Vaunéa et Hogar. Ce dernier informa Vaunéa que son père était mort, et qu'elle devait reprendre la tête du clan à la place de son père. Elle quitta donc le groupe, après "d'émouvants" adieux
Ils retournèrent voir le chevalier de l'ordre du serpent, Leomer de son nom, portant un gantelet de roche
Ce dernier, après avoir vu le casque, leur demanda de l'accompagner voir son commandant, en passant récupérer la récompense.
La récupérer fut facile, sauf pour le furet qui faillit mourir entre les crocs du chien du seigneur
Ils arrivèrent à la forteresse, où ils virent une femme se battre sans recevoir de coups
Puis, ils furent emmenés vers le commandant, avec qui ils parlèrent des masques des rois, en compagnie d'un garde au visage brulé, possédant 3 bagues lançant des chaînes. Ils y apprirent que le gantelet de roche pouvait créer des seismes.
Alendil les informa qu'il comptait s'engager, car l'envie d'avoir ces objets allait de pair avec le crédo de la déesse de la cupidité
Le commandant affirma qu'il possédait deux masques
Après un débat houleux, il s'engagèrent en temps que réservistes auprès d'eux, dans le but d'avoir les masques, sauf Alendil, parce que Alendil s'en fout.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Octobre 2015, 18:17 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7779
Acte V


Prologue


Le groupe se trouvait toujours dans le repère de l'ordre du serpent
Le commandant les convoqua pour leur présenter un capitaine, qui serait leur compagnon de voyage.
Un nain, nommé Thoradin, tout en armure d'écaille, un marteau sur le côté et un grand bouclier dans le dos.
Après les présentations, il fut décidé de quel masque ils s'occuperaient
La plupart des membres voulaient récupérer les masques de la grue, mais le nain s'y opposa, estimant qu'ils n'étaient pas assez préparés pour ça.
Finalement, ils allèrent chercher le premier masque dans le royaume tout au nord du continent
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Octobre 2015, 18:17 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7779
Chapitre I


Il était détenu par une baronne. Ce masque était une relique familiale.
Après une longue discussion avec la baronne, qui pensait de prime abord avoir affaire à des prétendants comme d'habitude (et qui fut rassurée que ce ne soit pas le cas), elle refusa, et ils prirent congé.
C'est alors qu'un homme en peau de loup sauta d'une fenêtre du palais, portant sur le côté le masque.
Le groupe entier le poursuivit, le nain étant le plus endurant, et le rôdeur le plus inutile.
Finalement, ils l'acculèrent sur la muraille de la ville.
Regardant de côté, il lança le masque, espérant le faire tomber en bas et le retrouver par la suite, mais c'était sans compter sur l'intervention du nain.
Ces gants brillèrent légèrement, et le masque arriva dans sa main.
Le voleur n'eut d'autre choix que de sauter et s'enfuir, tandis que le nain mit le masque sur son visage
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Octobre 2015, 18:56 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7779
Chapitre II


Le second masque se trouvait dans le second royaume mineur d'Ebeth
C'était le prix d'un championnat dans l'arène.
Cette arène avait un groupe de champions de longue date, et ils comptaient bien remporter ce masque
Le groupe s'inscrivit, et remarqua que c'était le seul. Personne n'était assez courageux ou fou pour les affronter
Le nain et le rodeur allèrent première ligne, bien mauvaise idée pour le rodeur qui subit de graves blessures dès le début.
Le mage, qui se fit malgré tout attaquer, n'eut aucun mal à parer les attaques avec son bâton, tel un moine.
Le batailleur n'eut aucun mal à se défaire de deux opposants en peu de temps, tandis que le mage en vainquit un, et que le rodeur fut mis à terre malgré les soins de son frère, en ayant été presque inutile durant tout le combat, ce qui lui attira un coup de pied de son frère dans son inconscience.
Finalement, le dernier adversaire abdiqua, et le groupe eut le masque.
Les pouvoirs du masque n'étaient pas très intéressants, aussi, Wakira demanda à l'échanger contre un autre chez l'ordre du serpent qui en possédait déjà deux
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Décembre 2015, 16:53 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7779
Acte V/VI


La guerre entre les lycans et les anciens sauvages s'est achevée.
Les lycans ont laissé une partie de leur territoire, à savoir la face sud.
Le royaume est nommé Estreniel (nouvelle lune en elfique), un hommage à Aveniel (pleine lune en elfique)

Les autres royaumes voient en cet avènement un potentiel commercial, et commencent à parlementer avec le Roi-Masque

Pendant ce temps, l'envie d'aventures de Maxwell baisse autant que son envie trouver une vie normale augmente.
Il finit par rester avec Ellen, l'éclaireuse du village
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Décembre 2015, 18:24 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7779
Acte VI


Prologue


Le groupe s'était réuni dans leur chère taverne
Cela faisait un mois entier qu'il n'étaient pas partis, prenant des vacances bien méritées
Hogar possédait un tout nouvel équipement : Une armure d'un métal argenté brillant, ainsi qu'une hache du même métal, mais noire.
Alors qu'ils s'apprêtaient à regarder le tableau des quêtes, du brouhaha se faisait entendre dehors
Un crieur des rues se trouvait en face
« Le roi de Fearun demande de l’aide à toute personne pouvant lui venir en aide, aventurier, mercenaire, pour une quête importante.
Le risque de cette quête est très grand, et plusieurs envoyés sont morts durant son accomplissement, aussi il recommande seulement mes plus aptes ou les plus surs d’eux
Ceux qui sont prêts à faire cette quête peuvent venir à la taverne pour de plus amples informations »

Un capitaine entra dans la taverne, suivit de quelques gardes et d'un féral, possédant un équipement similaire à celui du barbare
Le capitaine informa le groupe que le vrai commanditaire était un dragon rouge femelle. Ce dragon est un allié du pays, il est donc nécessaire de rester dans ses bonnes grâces. Hors, l'armée doit renforcer ses frontières avec Estreniel par précaution.
Ce dragon s'est fait volé son oeuf par des nécromanciens, et elle ne peut les affronter, terrés qu'ils sont dans leur sous-sol
Le féral, Guts, est un mercenaire sans compagnon, voulant faire cette quête mais sachant qu'il ne pouvait y aller seul.
Ensemble, le groupe se dirigea vers la tanière du dragon

Fearun : royaume 15 sur la carte
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Décembre 2015, 19:43 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7779
Chapitre 1


Le groupe arriva à la grotte. La dragonne les avait apparemment vu de loin, les rouges étant connus pour avoir de bons yeux.
De courtes présentations, froides, eurent lieu, dans le stress le plus total des aventuriers.
La dragonne mesurait à peu près 8 mètres de longueur, pour 3 mètres de haut
Elle leur expliqua la situation
« Mon œuf a été volé, par ces mages, ces...nécromanciens, de la tour de l'ombre.
J'ai rasé leur tour, mais certains s'étaient réfugiés dans le sous-sol. J'ai récupéré certains cadavres, au cas où vous vouliez les voir... »

Nimur et Wakira s'occupèrent de fouiller les cadavres, quand Nimur vit le symbole de Vecna.
Des visions s'insinuèrent dans son esprit, datant de sa vie oubliée. Il se vit avec des espèces de mages noirs, mais rien de bien plus probant.
Suite à cela, ils se dirigèrent vers la tour, réduite en cendre par la dragonne
Haut
 Profil  
 
 [ 40 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL