Dernière visite : 27 Décembre 2024, 01:58 Nous sommes actuellement le 27 Décembre 2024, 01:58

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 40 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 23 Décembre 2015, 16:46 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7780
Chapitre 2


Les aventuriers trouvèrent l'emplacement de la tour, où plutôt de ce qu'il en restait.
Il ne restait que quelques pierres calcinées, ainsi que la trappe du sous-sol, partiellement détruite.
Les aventuriers y entrèrent, trouvant sur les côtés des cercueils. En ouvrant les couvercles, Guts découvrit les cadavres des précédents mercenaires.
Trois chemins se trouvaient devant eux, et d'un commun accord, bien qu'ils mirent du temps à se décider, il prirent celui du bas.
Des gardes les y attendaient de pied ferme.
Un combat rapide eut lieu, les gardes n'étant pas de véritables combattants. L'un d'entre eux fut capturé, révélant des informations sur une salle habitée par des monstres.
Les aventuriers continuèrent donc leur chemin, et arrivèrent devant une espèce de grand buisson.
Le shaman du groupe ne ressentait aucun esprit primal sur cette chose, ce qui lui fit penser à un arbre magique artificiel.
Il détecta deux formes de vies, et il s'en approcha, en étant le plus calme possible. L'un d'elle l'attaqua
Les formes de vies se révélèrent être des ronces vivantes, connues sous le nom d'"Épineux buveurs de sang"
Le combat fit rage, le magicien rageant contre ses alliés pour l'avoir empêché de bruler le buisson.
Vaguement blessés, ils continuèrent, jusqu'à la prochaine salle, alors que Nimur continuait à avoir des visions étranges
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Décembre 2015, 18:19 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7780
Chapitre 3


Ils arrivèrent dans une salle entièrement vidée, à l'exception d'un coffre dans un coin et d'un râtelier d'arme portant un vieux katana de facture orque.
Hogar alla le prendre pour sa propre utilisation, mais lorsqu'il le toucha, il sentit une espèce de nostalgie lorsqu'il l'avait en main, comme si il l'avait déjà tenu en main.
De son côté, Nimur ouvrit le coffre sans aucune précaution, déclenchant le piège à l'intérieur et s'empoisonnant comme un abruti.
Ils prirent les escaliers, et descendirent jusqu'à la dernière salle. Lorsqu'ils entrèrent, plusieurs morts-vivants en armure simple les regardaient.
Il y en avait un autre, plus charismatique, avec une armure plus rutilante, des cornes partaient en arrière sur le haut de son crâne.
Il semblait presque sourire, et il regardait une personne en particulier.
Nimur, qui d'ailleurs écarquillait les yeux face au sombregarde.
« Toi, ici... Amusant, Melas ! »
Ce à quoi Nimur répondit
« Melas ? On se connait ? »
« Quoi, tu ne te souviens pas ? Quelle dommage...
C'est l'heure du cours d'histoire ! »

Il se redressa dans ce trône. Les héros remarquèrent que ce mort-vivant parlait de façon réellement familière, et agissait de façon décontractée.
« Melas, l'ancien invocateur de Corellon, toi...
Tu as commencé à dévier de ta voie, et acquérir l'envie de découvrir des mystères et des savoirs interdits. Tu t'es donc joint à nous.
Aryana, ma maitresse, t'a accepté, et nous avons décidé de faire quelques expériences.
Mais tu t'es mis en tête de tout garder pour toi, alors... »

Sa main se couvrit de flammes vertes
« Je t'ai tué, avec cette main. »
Nimur écouta, horrifié, le récit de son passé. Mais cela n'expliquait pas ses visions de dracogrammes
Ce fut à Wakira d'intervenir
« Et qui est cette Aryana ? »
« Ma maitresse, une nécromancienne, magnifique et puissante »
Hogar, dans son coin, perdait patience. Il s'avança, et le sombregarde vit son arme
« Ca suffit, je vais péter des gueules »
« Tiens... Tu as pris cette vieille arme... Étonnant, je l'avais laissé là-bas parce qu'elle ne servait à rien, je ne pensais pas qu'elle puisse intéresser qui que ce soit...
M'enfin, peu importe, tu vas mourir comme la demi-orque à qui cette arme appartenait »

Suite à ces paroles, le demi-orque enragea
« Une demi-orque ?...
Je veux être le premier à avoir son sang »

Le combat commença, et cet être... était le plus puissant que le groupe du affronter
Au début, le déva visait ses sbires morts-vivants, qui ne succombèrent pas, puis le demi-orque lança sa grande hache... qui fut rattrapée en vol par le sombregarde
« C'est la première fois qu'un adversaire me donne l'arme pour me battre... »
De même, aucune attaque ne parvint réellement à l'atteindre, même l'attaque ultime, la boule de feu, du déva, fut réellement inefficace contre lui, tandis que le mort-vivant envoyait des décharges de force sur ses ennemis.
Hogar chargea avec son katana, mais le sombregarde bloqua sa lame
« Tu viens voir ton bourreau ? »
Il lacha le katana, et infligea un violent coup de hache, esquivé de justesse par Hogar.
Le combat continuait, mais un ancien instinct fit que Nimur visa Hogar, et apprécia la sensation
Le combat se finit finalement sur la défaite du sombregarde. Wakira était tombé mourant deux fois, et Hogar avait passé une marche de la porte de la mort.
Ils avaient attaché le sombregarde, et commençaient à l'interroger.
« Qui était cette demi-orque ?! » hurla Hogar
Le sombregarde, toujours nonchalant, commença son histoire
« A une époque, on voulait capturer des individus pour des expériences. On avait trouvé une tribu demi-orque, relativement civilisée, au sud d'Arkhosia
Elle a été l'une des rares à avoir réussi à résister, et elle est morte, mais ce n'est pas moi qui l'ai tué... »

« Qui ?! »
Le mort-vivant regarda Nimur
« Lui, il lui a transpercé la poitrine avec un éclair divin. C'était amusant je dois dire... »
Guts intervint
« Avec Aryana, pas ici donc. Si vous voulez la trouver, il faudra aller à Estreniel...
Dans un bâtiment »

Les aventuriers ne comprenaient pas pourquoi il dévoilait autant d'information, mais ils n'y réfléchirent pas plus que cela
Finalement, Guts et Nimur parlaient de sa mort... en face de lui
Il soupira, et commença à s'enflammer, alors que Wakira et Hogar s'étaient éloignés pour se reposer
« Vous savez, je peux m'occuper de ma mort tout seul... »
Les flammes explosèrent sur Guts et Nimur, et le sombregarde lança, dans un dernier soupir
« Adieu, Aryana... »
Guts était gravement brulé, et Numur était encore en train de bruler, à terre.
Les flammes se propagèrent, et même la tentative d'éteindre les flammes de Wakira échoua. Finalement, Nimur mourut.
Wakira réussit à se connecter une minute pour lui parler des visions partageant les informations, avant que son corps ne parte dans le néant.
Le groupe partit finalement donner les informations au dragon, qui les menaça
« Si, dans un mois, je n'ai pas mon oeuf, je rase la ville où se trouvent ces nécromanciens... »

Le groupe partit donc, dépité par la mort de leur ami et compagnon, mais déterminé à le venger, et à demander des explications à cette Aryana
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Mars 2016, 21:19 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7780
Acte VII


Chapitre 1


Toujours meurtris par la mort de leur compagnons, il allèrent vers le royaume d'Estreniel.
Les regards de travers fusèrent de toutes parts de la part des anciens sauvages, sur ces aventuriers "civilisés"
Seul Hogar était relativement bien vu, avec son sang hybride. Guts était lui aussi moins jugé.
Ils commencèrent donc à enquêter, et apprirent que des étrangers achetaient des composantes rituelles à la magistère.
Après avoir obtenu cette information, ils allèrent rendre visite à cette magistère, qui n'était nulle autre que Nemeia, comme le soupçonnait Wakira
Les échanges verbaux continuèrent, mais finalement, les héros ne purent apprendre que la position de ceux qu'ils cherchaient.
Après une semaine d'observation par Hogar, il se dit que l'intimidation directe marcherait mieux, et... elle marcha mieux.
Ils apprirent la localisation des vrais ennemis
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Mars 2016, 21:29 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7780
Chapitre 2


Ils arrivèrent dans une grotte. Les dangers étaient présents partout à l'intérieur, des morts-vivants comme des zombies, des loups-garous cadavériques, des nécrophages, et même des pièges. Ils réussirent à passer toutes ces épreuves, sans même combattre les nécrophages et le loup-garou.
Puis ils arrivèrent devant un squelette en tenue noble, à trois têtes, entourés de ses servants squelettes.
Après avoir parlementé, il s'avère que ce seigneur des cranes a hérité de l'envie de parier de sa maitresse, et proposa une énigme.
Toutes les 30 secondes ou à chaque échec, il attaquerait les héros, jusqu'à ce qu'ils trouvent la bonne réponse. Au bout de quelques attaques, ils parvinrent à passer.

A l'intérieur de la dernière grotte se trouvait ce qu'ils recherchaient
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Mars 2016, 21:58 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7780
Chapitre 3


Aryana la nécromancienne se tenait au dessus d'eux, sur un morceau élevé de paroi. À côté d'elle se trouvait un ange de feu sombre, ainsi que l’œuf tant convoité. Un peu en dessous se trouvait un squelette de minotaure géant.
Aryana ne parut pas surprise de les trouver, et commença à parler, surtout avec Hogar, qui avait un lien via sa mère avec elle.
Elle leur apprit, sans réellement le vouloir, qu'elle était la supérieure du nécroboulanger, et également la responsable de l'augmentation de nécromancie sur le continent
Finalement, dans le but de bluffer sur ses bonnes intentions, il enleva son armure et monta. Il tenta de se rapprocher de la nécromancienne, puis de l'avoir en la mordant à la gorge. Mais ses réflexes étaient bien au dessus que ce qu'il pouvait penser, et il subit une balafre sur une large surface de son torse à cause de sa faux.
Puis une griffe se figea autour de l'oeuf.
« Bien... J'adore les paris. Vous voulez l'oeuf ? Battez mes sbires, et prenez-le de force... », puis elle tourna les talons, pendant que le colosse et l'ange se préparaient au combat.
Tous dégainèrent leurs armes, mais Wakira demandait quel intérêt elle avait à faire ça
Pourquoi faire ce pari risqué ? Elle aurait fait tout ça pour rien ? Ou alors elle a déjà eu ce qu'elle voulait en soit
Le combat fut rude, sans compter la perte de l'efficacité du barbare, sans arme ni armure, qui se confrontait à l'ange qui transformait ses épées en feu, brulant tout le corps de Hogar. Le squelette posait également problème, et il s'en fallut de peu avant que Hogar ne meure.
Heureusement, il parvint à survivre, et ils réussirent à tuer leurs opposants. Après quoi, ils rentrèrent voir le dragon, prendre la récompense, et se saouler au bar, tandis que Hogar allait voir son peuple...
Et un jour, la porte de l'auberge s'ouvrit avec fracas...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Mars 2016, 22:19 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7780
Épilogue


Nimur ouvrit les yeux sur un plafond d'église. La réincarnation des dévas les forçait à se réincarner dans un temple de leur dieu, aléatoirement dans le monde mortel. Une prêtresse se trouvait à côté de lui. Elle lui indiqua la date, ce qui lui fit penser qu'il n'a mis que 8 jours à se réincarner, ce qui le fit sourire.
En revanche, il sourit moins en apprenant être au centre du continent de Syline, à l'autre bout du monde...
Il prit donc un cheval et des affaires avec l'aide de l'église, et partit en direction du port. Il se fit agresser par un kage no kitsune, un renard de l'ombre, race lycanthrope bénie. Celui-ci possédait 9 queues, ce qui laissait supposer qu'il faisait partit des plus forts du lot.
Il fut sauvé par une renarde des neiges à 6 queues, qui se contenta de lui parler et de l'intimider, en évoquant quelqu'un d'autre, sans avoir à évoquer son nom.
Il s'avéra qu'elle était la fille de la représentante d'Akatosh, le Roi des Dragons, auprès des lycans, venue voir celui qui portait une marque draconique sur son corps. Elle lui raconta les subtilités de la prophétie draconique, et l'accompagna au port.
Après un long voyage en bateau, il ouvrit la porte de l'auberge avec fracas, et entra à l'intérieur voir ses compagnons

Cette partie date de longtemps, il y a donc énormément d'approximations, de subtilités du scénarios écartés et de passages coupés à cause de la mémoire
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Mai 2016, 17:56 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7780
Acte VIII


Chapitre 1


Les aventuriers, revenus depuis un moment de leur dernière mission, décidèrent de prendre une mission facile cette fois-ci.
Une mission pas trop dure pour se détendre, mais il leur fallait faire un peu d'exercice, et justement, une mission de chasse leur faisait face.
Une créature pillait un village à deux jours de marche, aucune description n'était marquée sur cette affiche.
En y allant, ils apprirent son apparence : Une espèce de grand lézard bleu, aux multiples pattes, pillant la nourriture et effroyablement violente si on l'attaque.
Elle survient de la forêt, ou sont cachés les boiseux, des espèces de sylvaniens violents envers les humanoïdes, en particulier les orques.
Ils furent également prévenus que des elfes étaient partis repérer l'antre de la bête, et qu'il était probable qu'ils se croisent
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mai 2016, 02:04 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7780
Chapitre 2


Le groupe traversa la forêt, avant que le féral ne subisse un violent coup à l'arrière de la tête.
Le groupe se fit prendre en embuscade par une troupe de boiseux mécontents. Le combat fut court, le shaman arrivant à apaiser les créatures et leur promettant de leur venir en aide au besoin
En continuant une longue traque, essentiellement menée par le shaman, il arrivèrent au niveaux d'espèces insectoïdes géantes, mangeuses de métal, qui les prirent en chasse.
Hogar s'en sortit en leur donnant ses gants en cristalium à manger.
Guts, quant à lui, attaqua l'un d'entre eux alors qu'il était hébété, s'attirant le courroux des esprits.
Finalement, ils réussirent à éviter le conflit et à s'enfuir.
Ils trouvèrent les elfes, dépossédés de leurs objets en métal, qui avaient finalement trouvé la grotte de la créature
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mai 2016, 02:28 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7780
Chapitre 3


Après discussion, les elfes rentrèrent chez eux, tandis que le groupe arrivait à la grotte.
Après inspection extérieur, aucune présence ne se fit sentir à l'intérieur. Le demi-orque entra le premier dans la grotte, mais il se fit attaquer rapidement par la créature.
Plusieurs paires de pattes griffues, un long corps reptilien couvert d'écailles bleues, une gueule garnie de crocs, des éclairs crépitant dans sa machoire.
Nimur reconnut un béhir, un cousin des dragons.
Le combat commença, Hogar essayant de dresser la bête en montant dessus, mais le béhir s'en débarrassa en montant sur le plafond. En même temps, des milles pattes arrivèrent sur les héros restés en retrait, à savoir Nimur et Wakira.
Après un combat acharné, les aventuriers se rendirent compte d'une chose : Leur adversaire possédait une puissance phénoménale !
D'autant que d'après Wakira, ce n'était qu'un roquet, un enfant en d'autres termes. Sa maitrise de la foudre détruisait les défenses ennemies, puis Hogar et Guts cédèrent et s'évanouirent sous les éclairs, puis il pourchassa Wakira, qui, dans une ultime tentative, tenta de le calmer. Cela à suffisamment étonné le béhir pour qu'il ne tue pas le shaman d'un coup, et qu'il lui demande ce qu'ils faisaient là.
A ce moment là, Wakira se rendit que c'était une créature intelligente, et cela remit sa vision des shamans en question.
Après une brève conversation, durant laquelle Guts trouva la force de se relever, ils furent tous réduits en esclavage par le béhir, qu'ils devraient servir dans 6 ans.
Ils récupérèrent le cadavre de Hogar, qui finalement était mort lorsqu'un tir raté de Nimur le transperça, et le ressuscitèrent plus loin.
En se relevant, il frappa ledit mage, et ils rentrèrent, dépité, et abasourdi devant la puissance affolante d'un enfant
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mai 2016, 02:35 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7780
Épilogue


Hogar venait de mourir. En ouvrant les yeux, il se trouvait dans la grotte où il venait de mourir, mais il ne voyait rien d'autre qu'une demi-orque face à lui.
Cette demi-orque portait le même katana que lui sur le flanc, et le regardait, un regard empli de tristesse.
C'était la mère d'Hogar, morte comme son fils, de la main du même déva, même si ce dernier avait une autre personnalité à l'époque.
Elle lui raconta comment elle avait veillé sur lui depuis le monde des esprits, depuis tout ce temps, comment elle était morte.
Hogar eut à peine le temps de l'étreindre, avant que Wakira ne le rappelle à la vie, grâce aux composantes de Nimur.
Il eut simplement le temps de voir un sourire de sa mère, heureuse que son fils puisse continuer son périple
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mai 2016, 22:55 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7780
Acte IX


Prologue


Peu de temps après la défaite des aventuriers, ils apprirent que l'ordre de la grue s'était faite attaquer :
Une troupe était venu et avait volé les masques.
Ils apprirent également que l'un des masques était détenu par Taza, un mercenaire drakeide
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mai 2016, 22:55 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7780
Chapitre 1


Le groupe buvait à la taverne, 3 mois après la défaite cuisante du béhir.
Une jeune magicienne vint à la rencontre de Nimur, se présentant comme étant Estelle, une jeune messagère magicienne envoyée par un consulat de mages en charge de surveiller les agissements des nécromanciens. Ils demandaient l'aide des aventuriers, ayant déjà un passif avec les nécromanciens.

Sur le chemin pour y aller, une dryade les attendait, pour demander l'aide de Wakira, et l'accomplissement de sa promesse.

Une fois arrivés, les mages demandèrent ce qu'ils savaient et proposaient leur plan : Les aventuriers devraient attaquer l'une des équipes nécromanciennes. D'autres mages seraient déployés sur d'autres équipes.
La récompense serait à la hauteur de leurs efforts
Un psion serait envoyé avec eux, pour sa première mission de grande envergure.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mai 2016, 23:03 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7780
Chapitre 2


Le groupe arriva dans un village terrorisé par ce qu'ils venaient de voir : Deux hommes encapuchonnés, l'un portant un masque, des chiens fait d'ombre, des zombies, des morts mages, des fous, une petite tornade d'ombre et une charrette transportant un tas d'os calcinés.
Ce groupe demanda où se trouvait Taza, et les gardes n'eurent d'autre choix que de répondre. Le groupe demanda à son tour la direction et les poursuivirent.
A un moment du chemin, les traces se séparaient en deux, donc le groupe se sépara également. Wakira, Alouai le psion et Guts surveillaient l'avancée de la majorité des morts.
Nimur et Hogar arrivèrent à une maison, Nimur se mettant invisible arriva à la fenêtre et observa un drakeide masqué se faire presque tuer par des molosses d'ombre et un des hommes encapuchonnés avec une épée. Le groupe se fit détecter par les molosses, puis le diable reconnut la voix de l'homme lorsqu'il appela les intrus. C'était Durik, l'assassin sombregarde, frère du spadassin sombregarde qu'ils avaient affronté.
ils réussirent à s'enfuir après avoir parlé avec lui, pour rejoindre l'autre groupe. Pendant ce temps, les zombies s'arrêtèrent, et semblèrent attendre quelque chose.

Finalement, le groupe se retrouva et attendirent le sombregarde et ses molosses. Le combat commença, et les aventuriers eurent grand mal à s'en défaire, d'autant plus que le sombregarde libéra d'une cuve en verre un pudding noir, une vase d'acide agressive.
Ils trouvèrent sur le cadavre du sombregarde une pierre portant la rune naine "parler"
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mai 2016, 00:33 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7780
Chapitre 3


Le groupe continua, et tombèrent sur les morts vivant restés surveillés. Il s'agissait des zombies, des mages morts, les arcaniens, et des fous.
Le combat s'engagea, les fous se révélant être des Enigmes de Vecna, et tout cela résultant sur la mort de Guts
Nimur le ressuscita, et ils galopèrent de nuit afin de rattraper les derniers ennemis, dormant sur leurs chevaux.

Ils arrivèrent jusqu'à eux, et virent les derniers membres de la cabale : Un Faucheur portant un masque et une ame en peine des vortex.
L'ame en peine des vortex prit étrangement la fuite.
Nimur décela une immense magie dans les ossements, qui bougèrent et s'assemblèrent grotesquement, puis la masse s'embrasa, créant un Charnier aux cendres.

Le combat fut long et laborieux, et Wakira en mourut, tué par... Hogar, dont la hache fracassa la cage thoracique après une feinte de la part de l'Ossuaire.
Il fut également ressuscité par Nimur
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mai 2016, 00:41 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7780
Epilogue


Les héros rentrèrent, épuisés.
Ils firent leur rapport, et reçurent leur récompense. On leur demanda si ils avaient effectué le rituel de préservation des morts sur le charnier, ce à quoi ils répondirent par la négative.
Ils apprirent alors que les ossuaires ressuscitaient après un jour seulement, et que, libéré de chaines, il attaquerait aléatoirement.
Les grands mages s'en occuperaient donc.
Ils intégrèrent Alouai au groupe, et fondèrent une guilde
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Juin 2016, 20:45 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7780
Acte X


Chapitre 1


Les héros achetèrent leur bâtisse, servant de base de guilde, et s'appelèrent "La Meute"
Ils s'occupèrent de tout cela en deux jours, puis allèrent dans la forêt s'occuper de la promesse de Wakira, qui, entre temps, avait envoyé une lettre au Roi Masque.
Arrivés sur place, ils furent accueillis par une hamadryade.
Le problème était le suivant : Une faille dans la réalité laissait passer de la corruption, tuant la forêt et les plantes, empêchant donc les boiseux et les dryades d'y aller.
Des créatures en émergeaient quand on s'en approchait. Seule une grande mage dryade arrivait à limiter cette corruption
Le groupe y alla donc, affrontant des hordes d'ennemis faibles, mais très nombreux, les pouilleux répugnards.
D'autres créatures en émergaient : Un mutilateur répugnard, qui armé de ses quatre dagues, avait sévèrement amoché Guts, un mastodonte répugnard, dont la puissance brute faillit faire trépasser le gardien, et un berserker, qui acheva le demi-orque au sol.
A la fin du combat, la tentative de résurrection de Hogar échoua. Ce dernier décida de rester chez les esprits et avec sa mère, en ayant marre de subir et de mourir.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Juin 2016, 20:53 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7780
Chapitre 2


Wakira reçut une réponse du Roi Masque, l'invitant chez lui pour discuter.
Une fois arrivés, une brève discussion commença, et finalement, le Roi-Masque donna son masque, en échange de la promesse de revenir pour qu'il puisse le voir.
En partant, un hibou se transforma devant eux, révélant un vryloka, mi-humain mi-vampire.
Ce vryloka faisait avant parti des nécromanciens, avant de partir lorsque leurs crimes étaient trop violents, et voulait les combattre
Ils allèrent ensuite voir le Forgeron sous la Montagne, seule personne à savoir les rassembler, après avoir été chercher les autres chez les Serpents.
Il les laissa passer, puis ouvrit la porte accédant au piédestal des masques, composé de 9 emplacements de masques, celui du centre étant plus élevé que les autres.
Ils placèrent les masques, et apparut le dernier, entièrement blanc.
Wakira le prit, le mit et... disparut.
Après avoir attendu la journée, les aventuriers rentrèrent, en faisant comprendre à Wolff qu'il n'était pas accepté de part son passé.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Juin 2016, 23:30 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7780
Acte XI


Prologue


Durant un certain temps, les aventuriers s'occupèrent de leur guilde. Ils recrutèrent quelques grouillots qui vinrent grossir leurs rangs et leur compte en banque.
Au passage, il recrutèrent un gnome ingénieur, et son protecteur à l'arbalète.

Après un certain temps, ils reçurent la visite d'Esteban, l'un des chefs de la guilde des marchands, qui leur proposa une simple mission d'escorte, à travers différents pays pour livrer leurs commandes.
A priori donc, une mission relativement tranquille, mais avec des risques toutefois.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Juin 2016, 23:49 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7780
Chapitre 1


Ils arrivèrent tout d'abord devant deux des régentes de Nérath, celles du commerce et des arcanes.
Ils vendirent leur dû, chacun fit ce qu'il avait à faire et ils partirent.
En chemin, une embuscade gobeline les attendait, très rapidement dissipée cela dit.
La prochaine destination était la Nouvelle Arkhosia, pays gouverné par un dragon d'or vénérable, qui vint à leur rencontre lui-même, mais sous forme humaine.
Esteban, malgré son air habituel, était extrêmement tendu, mais tout se passa pour le mieux.

Le voyage continua jusque chez les nains, avec un problème de Galeb Durh sur le chemin
Entre les nains et les goliath, un affrontement contre deux géants des collines blessa gravement Guts, mais ce fut la seule chose réellement dérangeante du combat.
Le village était mené par Vaunéa, et elle parla un moment avec Nimur, les deux devenant de plus en plus dépités à chaque récit.
Ils allèrent ensuite chez les elfes, rencontrer une intendante, manifestement hybride spirituelle au vu des bois de cerfs qu'elle portait
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Juin 2016, 23:55 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7780
Chapitre 2


Ils prirent le bateau pour se diriger sur le continent de Abeir afin de marchander.
Ils laissèrent le bateau loin des côtes et vinrent en plusieurs barques, les côtes ici étant trop truffées de pièges de roches pour s'y aventurer
Quand les aventuriers prirent la tête de l'expédition, des hommes requins, les sahuagins, les prirent d'assaut.
Deux d'entre eux surgirent de loin et envoyèrent des tirs d'eau d'une extrême violence.
Le combat commença, et avant que Guts ne puisse utiliser son aspect du requin, un véritable requin de plusieurs mètres de long surgit des profondeurs et le choppa dans ses machoires pour l'emmener vers le fond et le noyer.
Le combat fit rage, les sahuagins tombaient petit à petit, mais Alouaï faillit perdre la vie, et Guts finit par mourir entre les crocs du requin.
Les deux prêtres sifflèrent, et le requin et le dernier sbire s'enfuirent, le requin transportant le cadavre de Guts dans ses crocs, cadavre couvert de ce métal rare qu'est le cristalium
Les aventuriers durent se séparer de lui, incapables de le ressusciter sans son cadavre.

A la fin, ils rentrèrent, avec un membre en moins, à nouveau
Haut
 Profil  
 
 [ 40 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL