Nous sommes actuellement le 22 Octobre 2019, 19:34

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 461 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
Auteur Message
×6 Message Publié : 28 Juillet 2016, 22:43 
Hors-ligne Grand érudit
Avatar de l’utilisateur
Archer-mage

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7594
Cette fois-ci, enfin, Emiya pourrait faire ce pour quoi il était fait : être un archer à longue distance.
Malgré la distance de l'ennemi et son camouflage, il ne pourrait se soustraire à son regard de tueur.
L'une après l'autre, ses flèches volèrent en direction de l'ennemi

► Afficher spoiler
Vision longue (Technique de compétence lié à la perception)
Action mineure, rencontre
Effet : Je n'ai pas de malus de portée longue, ni d'abri, ni de camouflage jusqu'à la fin de mon tour de jeu suivant

Traque sur draco-écu

Frappe jumelle (Exploit de rôdeur)
Action simple, CaC ou distance arme
cible : Une ou deux créatures, Force ou Dextérité vs CA
Réussite : 1A dégâts/attaque
Teros lance 1d20+7 et obtient 21 (14)
Teros lance 1d12 et obtient 2 (2)
Teros lance 1d20+7 et obtient 12 (5)
Précision elfique (Pouvoir racial)
Action libre, rencontre
Effet : Je peux relancer un jet d'attaque, mais je devrais obligatoirement l'utiliser.
Teros lance 1d20 et obtient 2 (2)
Teros lance 1d12 et obtient 12 (12)
Teros lance 1d6 et obtient 4 (4)

Putain, le 12 qui veut pas, quoi...
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 29 Juillet 2016, 14:50 
Hors-ligne Grand érudit

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 7958
Le draco écu était tout content de pouvoir frapper un adversaire gratuitement tandis que la minotaure dépassait le marteau lancé mollement par Maraforge peu avant.

► Afficher spoiler
Attaque sur Grinda

Shortless lance 1d20+7 et obtient 10 (3) contre CA

Si réussite Shortless lance 1d6+3 et obtient 5 (2) dégâts et la cible est marquée

Mais l'attaque ne toucha pas.

Pendant ce temps, la première flèche d'Emiya vint heurter la créature tandis que la seconde se perdait dans l'abîme sans fond. Le draco écu décidait de continuer à s'en prendre à la vachette, s'extirpa du combat avec Kiwi pour charger la guerrière dans le dos... Comme d'habitude.

► Afficher spoiler
Draco-écu se décale en action mineure en CI73

Recule encore en CI74 parce que sinon je ne sais pas quoi faire de mon action de mouvement

Charge sur Grinda en CI71 (+1 de charge, +2 d'avantage de combat, +1 d'allié kobold adjacent à la cible)

Shortless lance 1d20+7+2+1 et obtient 21 (11)

Si réussite Shortless lance 1d6+3 et obtient 9 (6) dégâts et Grinda est marquée

Cette fois, il parvint à planter son épée dans les côtelettes de la future côte de boeuf

► Afficher spoiler
A Jack
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 29 Juillet 2016, 23:58 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Drow Voleur des ombres

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5054
Jack s'avança, le pas sûr, évitant Nihima délicatement sur le passage, non sans se coller à ses petites fesses en faisant mine de ne pas avoir le choix. Il fit à nouveau tournoyer sa fronde et tira un projectile en direction du premier ennemi en vue.

► Afficher spoiler
Action mineure : charger la fronde
Action de mouvement : déplacement en CC71

Action simple : FIORITURE
A volonté * Arme, Martiale
Action simple, CaC ou Distance Arme
Cible : 1 créature
Attaque : DEXT contre CA
Effet : 1[A] + mod DEXT + mod CHA

tir à la fronde sur kobold 7: Le-Moine lance 1d20+10 et obtient 18 (8)
dégâts éventuels: Le-Moine lance 1d6+4+3+1 et obtient 9 (1)

_________________
« Quand on cherche, on trouve généralement quelque chose, mais ce n'est pas toujours exactement ce qu'on voulait. » Tolkien, Le hobbit
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 31 Juillet 2016, 10:45 
Hors-ligne Grand érudit

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 7958
Les kobolds sentait que l’invincibilité promise par l'Emissaire n'était pas si évidente que cela puisqu'ils encaissaient de plus en plus d'attaques de la part de leurs adversaires. Malgré tout, ils continuaient le combat.

► Afficher spoiler
Franc tireur kobold 11 se décale en CJ68 en action mineure.

Grinda a droit à une attaque de base

Puis, le kobold va héroïquement fuir en CP65 et tirer une flèche sur Grinda (Si l'attaque de Grinda fait moins de 15 dégâts, sinon il meurt...)

Shortless lance 1d20+7 et obtient 22 (15)

Si réussite Shortless lance 1d6+3 et obtient 8 (5) dégâts

Mais Grinda ne lui en laissa pas l'occasion!

► Afficher spoiler
A Kiwi
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 31 Juillet 2016, 11:17 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1660
Grinda saut sur l'occasion pour agresser physiquement le
Kobold :
► Afficher spoiler
Hache du bourreau: attaque: Aubadass lance 1d20+7+2 et obtient 20 (11) (For, Manit 2, 1/2niv 1, +2 sagesse); degats: Aubadass lance 1d12+4+2 et obtient 16 (10) /+1d12 si critque et relance les 1 ou 2
La cible est marquée
L'attaque dit mouche et ne laissa pas le temps au kobold de partir et celui se retrouva coupe en deux !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Août 2016, 10:07 
Hors-ligne Grand érudit

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 7958
► Afficher spoiler
Vu que Chek met un peu de temps à répondre et qu'il vous reste quelque chose comme 7 PV à faire perdre à votre dernier adversaire pour terminer la rencontre, je décale le tour de Kiwi à la fin.

C'est donc à Nihima d'y aller

L'abishaï continuait sa fuite éperue le plus loin possible et était sorti du champ de vision de la plupart des combattants. Seuls Grinda et Kiwi, qui avait une vue directe sur l'extérieur, pouvait encore distinguer un petit point qui rapetissait vers l'horizon.

► Afficher spoiler
Double déplacement jusqu'en DZ109
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 03 Août 2016, 11:24 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Oiseau mystique

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 564
Nihima avance tranquillement et lance son Tomahawk avec violence dans le gueule du Kobold restant.

► Afficher spoiler
Mouvement en CE71

Arme Magique sur le Kobold
Attaque: Luc lance 1d20+9 et obtient 11 (2)
Si réussite :
degat: Luc lance 1d4+4 et obtient 6 (2)
Et Maraforge a un bonus de +1 pour toucher et +2 au dégâts jusqu'à la fin du tour de jeu suivant.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 03 Août 2016, 22:45 
Hors-ligne Faiseur de miracle
Avatar de l’utilisateur
Forgelier Maître de guerre

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 2363
Bon, vu qu'il faut tout faire soit-même ... allons-y!

Maraforge s'avança, déplaçant Kiwi sur le côté puis empoignant son bouclier à deux main, il tenta d'envoyer valser le dernier de leur adversaires au fond de l'abîme!

« Poussseeee toi d'la!!!!!!!!!!!!! »

► Afficher spoiler
Action de mouvement : déplacement en CH71.
Action simple : tenter de poutrer le Draco écu kobold 7 dans le gouffre avec mon bouclier (à toi de me dire si c'est athlétisme ou force Jojo?).
Athlétisme: Maragoth lance 1d20+9 et obtient 24 (15)
Force: Maragoth lance 1d20+4 et obtient 13 (9)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Août 2016, 07:30 
Hors-ligne Grand érudit

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 7958
► Afficher spoiler
Règles de bousculade. p289 du livre de base : Vous pouvez bousculer une cible adjacente plus petite que vous, de la même catégorie de taille que vous ou encore d'une (et une seule) catégorie de taille de plus que vous. Effectuez une attaque de Force contre Vigueur. Ne tenez pas compte des modificateurs d'arme. Si vous réussissez vous poussez la cible d'une case et vous vous décalez dans l'espace ainsi libéré. Utilisable dans le cadre d'une charge à la place d'une attaque de base.

Ce qui est assez PAS drôle, c'est que tu échoues de 1, ça serait passé avec une charge vu que le draco écu a une Vigueur de 14...

Maraforge était à deux doigts de réussir à précipiter leur dernier adversaire au fond du gouffre, mais ne parvint pas à trouver la force nécessaire.

► Afficher spoiler
A Grinda, puis Emiya , puis Kiwi... Siou plait, finissez le moi...
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 04 Août 2016, 10:09 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1660
Grinda essay d'en finir une bonne fois pour toute, donnant tout ce qu'elle a :
► Afficher spoiler
COUP IMPÉTUEUX.............. A supprimer au niveau 3
A volonté * arme, martial.......................
Action simple...................CaC
Cible : Force+2 vs CA / Attaque: Aubadass lance 1d20+7+2 et obtient 19 (10)

Réussite : 1[A] + FOR + CON (si hache, marteau ou masse) / Aubadass lance 1d12+4+3 et obtient 14 (7)
La cible est marqué
Effet : Vous donnez un avantage à la cible
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Août 2016, 18:58 
Hors-ligne Grand érudit

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 7958


Alors que le dernier de leurs ennemis s'écroulait au sol, tranché en deux par la hache rageuse de Grinda, toute la troupe vint prendre place sur la corniche Sud pour guetter le fuyard Émissaire. Emiya, par réflexe, prit une flèche et banda son arc mais se rendit bien vite à l'évidence : leur adversaire était hors de portée. L'abishaï poursuivait son vol en direction du Sud Est, sous un ciel dégagé et peu agité par les vents.

Ils le regardèrent ainsi pendant de longues minutes, jusqu'à ce qu'il ne devienne qu'un petit point à l'horizon. Mais cet horizon portait un nom; Les Cités Sœurs.

En effet, la créature disparut dans les fumées dégagées par les forges de "La Florissante", l'une des trois cités, la plus à l'Est, et qui était dominée par sa ziggourat pyramidale en haut d'une seule imposante colonne. Et sous les fumées, les faubourgs de la cité. A l'Ouest de celle-ci, entourée par les deux bras d'un même fleuve nommé le Sil, se trouvait "L'Originelle". Mais ils purent voir qu'en réalité il ne s'agissait que d'un No Man's Land. Pourtant, une infime partie de la ville, pas plus grande qu'un pâté de maison, semblait en très bon état et dynamique. Et enfin, le plus à l'Ouest, on pouvait voir "La Divine", la cité aux Milles Temples et qui se dresse fièrement avec ses bâtiments faits de pierres blanches.

► Afficher spoiler
Donc, je le répète en HRP pour être sûr de bien me faire comprendre, parce que c'est quand même important, l'abishaï va à La Florissante.

Et si vous voulez que je me paye un bon petit pavé de description de la ville, je vous invite à me faire les meilleurs scores possibles à un jet d'Histoire OU de Connaissance de la Rue pour savoir ce que vous connaissez des "Cités Sœurs".

Et pour conclure, si l'un de vous veut inclure dans son RP qu'il fouille le cadavre du Franc tireur kobold, je lui dirai de quel arc magique il s'agit.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 05 Août 2016, 19:49 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1660
Grinda revint sur ses pas pour fouiller les Deux cadavres kobold.
Peut être trouverait elle des informations pour La suite de leurs aventures.
► Afficher spoiler
ConnaissanceDeLaRue: Aubadass lance 1d20+1 et obtient 18 (17)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Août 2016, 21:46 
Hors-ligne Grand érudit

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 7958
Message secret pour Aubadass.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Août 2016, 22:34 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1660
Grinda s'extasia de sa découverte et s'approcha d'Emiya pour lui tendre cette arme.« voila une arme qui te sera utile
Prends en soin »


► Afficher spoiler
Arme foudroyante +1 - Niveau 4 - p231 du MdJ 1. En résumé c'est un arc qui une fois par jour peut faire une attaque de zone sur la vigueur.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Août 2016, 18:06 
Hors-ligne Faiseur de miracle
Avatar de l’utilisateur
Forgelier Maître de guerre

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 2363
Maraforge prit quelques instants pour se ressaisir, puis s'adressant à ses compagnons, il leur dit:
« Bon, je n'ai jamais été un expert en géographie mais il me semble que l'émissaire se soit enfui en direction des cités jumelles ... et plus particulièrement vers La Florissante.

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'aimerai bien lui dire en personne ce que j'en pense d'un temple à la gloire de Tiamat. De plus, on ne peut sérieusement pas abandonner cette histoire de pierre noire ... non? Bien sur, il nous faudra tout d'abord nous refaire une santé.

Donc qui est partant pour aller lui botter les fesses? »


Le forgelier se rapprocha de la statue de Tiamat près de l'autel et après une inspection rapide, si elle ne recelait pas une quelconque gemme ou artefact ou autre, il la précipita dans l'abîme en poussant de tout son poids! Voilà pour toi, Tiamat! Pensa le maître du guerre en évacuant sa frustration après avoir vu son ennemi lui échapper.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 11 Août 2016, 13:38 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Drow Voleur des ombres

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5054
Jack se creusa le citron pour dénicher au fond de sa mémoire ce que tous ces lieux pouvaient lui rappeler et potentiellement en sortir quelque chose d'utile pour la suite de leur périple. Jack avait touché l'orbe avec sa fronde aussi il avait décidé que cet objet ne lui échapperait pas. Il fallait se mettre en route à la poursuite de ce démon couard au plus vite.

► Afficher spoiler
connaissance de la rue: Le-Moine lance 1d20+9 et obtient 20 (11)

_________________
« Quand on cherche, on trouve généralement quelque chose, mais ce n'est pas toujours exactement ce qu'on voulait. » Tolkien, Le hobbit
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 11 Août 2016, 15:34 
Hors-ligne Faiseur de miracle
Avatar de l’utilisateur
Forgelier Maître de guerre

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 2363
Voyant Jack en profonde réflexion, Maraforge décida lui aussi de tâcher de se rappeler tout ce qui pourrait les aider.

► Afficher spoiler
Histoire: Maragoth lance 1d20+3 et obtient 17 (14)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 12 Août 2016, 20:32 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Le Chevalier Dragon

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
Kiwi essaya de se rappeler les cours à l'académie mais en géographie, il mater plus la zone respiratoire de la tutrice que ce qu'elle disait.

► Afficher spoiler
histoire: Chekbadi lance 1d20+7 et obtient 21 (14)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 12 Août 2016, 20:46 
Hors-ligne Grand érudit
Avatar de l’utilisateur
Archer-mage

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7594
Emiya prit le nouvel arc en remerciant la minotaure. Il gardait tout de même l'ancien, pour l'entreposer chez lui ou le vendre, il ne savait pas.
Toujours est-il qu'il fit marche arrière dans tout le temple pour récupérer ses flèches, et revint, toujours crevé

« Alors... je veux bien le poursuivre...mais avant..je fais une sieste »
Il disait ça comme si de rien était, pourtant il était bien faible, et avait envie de se poser maintenant et dormir à même le sol

► Afficher spoiler
Oui, j'ai fait le compte de toutes mes flèches
Teros lance 42d6 et obtient 149 (4, 1, 5, 5, 6, 5, 4, 2, 4, 2, 3, 3, 5, 4, 5, 2, 2, 3, 6, 6, 6, 2, 6, 5, 1, 4, 2, 2, 2, 3, 6, 4, 2, 1, 6, 1, 4, 5, 2, 1, 1, 6)
Gain de 8 flèches
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Août 2016, 22:43 
Hors-ligne Grand érudit

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 7958
Ils avaient tous déjà fréquenté ou entendu parler des Cités Sœurs et échangèrent leurs informations sur le sujet. A l'origine, la ville fut fonde par des colons humains qui avaient fuit le Second Continent et chercher à se ré-implanter dans cette nouvelle terre prometteuse. Les fondations de la ville se trouvaient entre les deux bras du Sil, du moins pour la partie la plus citadine, tandis que les cultures s'étendaient aux alentours et à l'extérieur.

A cette époque, la ville avait un nom désormais oublié, et de toutes façons il ne servait plus à rien désormais. Mais il n'était pas difficile de concevoir que l'emplacement actuel de "L'Originelle" était celui de la ville d'origine, d'où le nom. Cette ville a pu prospérer de par sa position géographiquement très intéressante sur le continent mais également par la fertilité des alentours. Ainsi, la ville a grossi très vite, les quartiers encerclés par le fleuve devinrent les zones de résidence les plus huppés et les emplacements des artisans les plus prolifiques et talentueux.

Pendant ce temps, la partie la plus commerçante de la ville et qui avait pour vocation à le rester, fut poussée à l'extérieur du bras Est. En effet, de ce côté, le fleuve était plus large et profond et permettait le passage de nombreux bateaux à grande cale, appropriés pour les transports fluviaux. Cela donna un essor aux guildes et comptoirs marchands qui ne manquèrent pas de s'installer dans cette partie de la ville. Et qui dit marchands et richesses, dit également voleurs, bazars et curiosités. Depuis leur point de vue privilégié, nos aventuriers pouvaient constater que c'était toujours le cas, plusieurs navires occupaient des dockers qui fourmillaient tout autour et les édifices avaient des volumes taillés pour cela. Le nom de "Florissante" n'était pas usurpée, car c'était un lieu dans lequel beaucoup de choses pouvaient s'acheter. Par TOUT, comme dans la Cité d'Airain, mais presque...

En parallèle à l'extension des parties centrales et Est de la ville, les religieux, notamment sous l'impulsion du clergé d'Athéna, choisit de s'implanter à l'Ouest pour y bâtir de somptueux temples et toutes les structures attenantes comme des monastères ou es autels pour les autres divinités. Ainsi, la ville devint un lieu de pèlerinage important, dans lequel de hautes sommités des quatre coins du monde venaient y prêcher. Chacune des religions voulut y faire le plus beau des temples, mais seuls les Athéniens sortirent du lot; le temple est entièrement fait en marbre des carrières immaculées du centre du Troisième Continent, dont les draperies hautes de plusieurs mètres évoquent les glorieux affrontements entre Tiamat et Athéna lorsqu'Io fut séparé en deux.

Ce qui fut également connu de beaucoup, c'est que l'essor de cette ville, ou plutôt des trois cités, amena deux choses importantes : les militarisations de chacune des parties, ainsi que leurs envies d'indépendance. Si celle qui est désormais connue sous le nom de l'Originelle était restée neutre, car elle détenait le pouvoir sûrement, ce n'était pas le cas de la Divine ou de la Florissante. Si la première ralliait à sa bannière de plus en plus de combattants divins, la seconde embauchait des mercenaires et armées privées à trop vive allure.

La tension montait, et la Florissante, sous les ordres de son calife ainsi que de son conseil le vizir, a déclaré une guerre ouverte envers la Divine. Écraser ainsi sa rivale lui donnerait un argument de poids pour réclamer sa légitimité de gouvernance de la cité, ce que l'Originelle détenait depuis la première maison. Le sultan de la Divine ne pouvait souffrir pareil ombrage et rassemblait ses guerriers. Les Cités Soeurs s'embrasèrent : les deux parties extérieures de la grande cité livrèrent bataille sur la partie entre les deux bras du Sil, ravageant les quartiers de la ville et semant la désolation dans un lieu autrefois paisible, gai et animé.

Désormais, il ne reste plus qu'un seul quartier encore debout, une grande forteresse telle un roc immuable. Celle-ci n'est peuplée que de créatures immortelles, à quelques exceptions près : forgeliers, élémentaires, homoncules et quelques mages et façonneurs et invocateurs. Ceux-ci ne prennent toujours pas parti dans la guerre qui opposent la Florissante et la Divine, mais s'occupent obstinément de toutes les menaces extérieures envers l'ensemble des cités Soeurs. Ironiquement, cela permet aux deux autres cités de continuer leur affrontement en toute quiétude. Nul ne sait pourquoi ils s'obstinent ainsi.

De part et d'autres du Sil, deux bâtiments se font face intensément, et nul doute que lorsque la victoire aura choisi son camp, l'un des deux édifices s'effondrera. S'agira-t-il de la ziggourat du vizir ou bien du minaret du sultan?

► Afficher spoiler
Bien, après ce petit texte descriptif, je vais vous laisser réagir si vous le souhaitez, on peut dire jusqu'au 1er Septembre.

Pour la suite j'enchainerai sur un nouveau sujet que je vais ouvrir de ce pas. Je considère que votre équipe va retourner à son lieu de villégiature pour discuter de la suite que vous souhaitez donner à vos péripéties ; poursuivre l'Emissaire partit avec la Pierre, rallier une autre destination ou rester pépère chez vous. Ou autre si vous avez l'inspiration.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 461 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL