Spectre
|
|
Buke Ancien Boxeur, Ex-détenu |
Inscription : Jan 2021 Message(s) : 828
|
Ordre de la première mission :
► Afficher spoilerSnake a écrit :
« Ok, les gars, la mission est des plus simples. Même vos cerveaux de piafs devraient réussir à tout comprendre. Vous traversez la zone en mode furtif, vous trouvez ce putain de labo, vous me récupérez les données et vous rentrez au petit trot, histoire de transpirer un peu. Si vous merdez pas, vous serez de retour à l’heure du petit-déjeuner pour boire une bière. Selon les grosses têtes du département «R&D», cette merde de virus a été créé de toute pièce. On ne sait pas « qui », mais on a des doutes sur « où ». Votre job, c’est d’aller jeter un coup d’oeil là-bas et de ramener fissa assez de matos pour faire jouir nos amis du « R&D». »
Il tend ensuite la fiche de mission tout en lui adressant un sourire sachant qu'elle a pour objectif de trouver un remède à cette mystérieuse infection.
► Afficher spoilerOrdre de mission
Mission EXT-KS-LAW-P0T0H1-12090123
Type : Extraction de données Timing : Départ sur zone à 10h00 (T1) – Récupération du personnel à T1 + 6 Terrain : zone morte de Lawrence Personnels : groupe ZC-gamma/gamma
► Afficher spoiler« Votre Ordre de mission est que votre groupe doit pénétrer sur zone et atteindre le laboratoire secret.
Objectif n°1 : capturer des données informatiques et des archives stockées dans les locaux de la Soulborne. Objectif n°2 : capturer des échantillons, puis destruction du site. Objectif n°3 : éradication de tout « Hostile » rencontré. Objectif n°4 : si des scientifiques du programme de recherche sont toujours vivants, assurer leur extraction vers l’aire de récupération.
Et souvenez-vous de ce que je vous ai répété à l’entraînement. Tenez fermement votre flingue, ne dormez que d’un oeil, et méfiez-vous de ce qui se passe dans votre dos. Il y a peu de chance que vous croisiez un pékin pour vous demander vos papiers. Alors contentez-vous de ces informations, elles contiennent l’essentiel pour votre mission. Pas besoin d’en savoir plus.
Et souvenez-vous que si vous ne les voyez pas, eux ils vous entendent. »
|
|