Je viens de vous mettre comment faire vos personnages avec le modèle de la forme en ligne
iciNe mettez que les compétences attribués avec ou sans bonus.
Pour refaire la même forme que moi, je vous met ci-dessous le Code de mise en page
► Afficher spoilerCode :
[table border=3 cellpadding=0 cellspacing=10 width=100% height=50px][tr][td align=center valign=middle bordercolor=#A9B8C2 bgcolor=ivory][size=150][b]Nom:[/b][/size] Stacy Stark[/td]
[td align=center valign=middle bordercolor=#A9B8C2 bgcolor=ivory][size=150][b]Surnom:[/b][/size] Miss épis de maïs[/td]
[td align=center valign=middle bordercolor=#A9B8C2 bgcolor=ivory][size=150][b]Age:[/b][/size] 21 ans[/td][/tr][/table]
[table border=3 cellpadding=0 cellspacing=0 width=100% height=50px][tr][td align=center valign=middle bordercolor=#A9B8C2 bgcolor=ivory][size=150][b]Profession:[/b][/size] A la recherche d'emploi comme mannequin[/td]
[td align=center valign=middle bordercolor=#A9B8C2 bgcolor=ivory][size=150][b]Niveau de vie:[/b][/size] Pauvre (11 000 $)[/td][/tr][/table]
[float=right][img]https://i.pinimg.com/474x/92/4c/c4/924cc44139c6ec12026a3fe67c0e5b95.jpg[/img][/float]
[float=left][size=150][b][center]Compétences[/center][/b][/size]
[b]Agilité 3D+1 :[/b] Acrobaties 4D+1, Esquive 4D+1
[b]Adresse 3D :[/b] Dextérité
[b]Puissance 2D+1[/b] : Courir
[b]Connaissances 2D+1[/b] : Érudition
[b]Perception 3D[/b] : Art, Chercher 4D
[b]Présence 4D[/b] : Charmer 5D, Déguisement 5D, Empathie 5D, Persuasion 5D, Volonté
[b]Déplacement :[/b] 5
[b]Bonus aux Dégâts :[/b] 1D
[b]Points de personnage :[/b] 5
[b]Points de Cojones :[/b] 1
[b]Armes[/b]
[spoiler][list][b]Colt Snub .38 revolver[/b] 3D+2 [b]Munition :[/b]6 [b]Portée :[/b]10/20/40[/list]
[list][b]Poing américain[/b] +1D+1[/list][/spoiler]
[b]équipement[/b]
lampe de poche, carte de crédit, sac à main, bouteille d'eau[/float]
[float=left][b]Description[/b]
Depuis votre plus tendre enfance, vous avez toujours rêvé de devenir mannequin. Belle et sportive, vous êtes devenue sans surprise Reine de Promo, avant de vous lancer dans de nombreux castings et concours de beauté. Issue d’une famille modeste, des fermiers du Kentucky, vous tentez désespérément de vous arracher à votre bled paumé, pour atterrir enfin sous les feux d’ Hollywood. Votre élection en tant que Miss Épi de Maïs 2012, lors du concours des coopératives de Greenville, n’est qu’un nouveau pas en avant vers la reconnaissance publique.
Et si vous parvenez à sortir vivante de cette apocalypse, vous savez qu’un destin hors du commun vous attend. Et rien ni personne ne vous arrêtera, même pas une centaine de zombies que vous n’hésiterez pas à passer dans la moissonneuse- batteuse familiale s’il le faut !
[b]Psychologie[/b]
Votre beauté n’a d’égal que votre naturel et votre simplicité. Vous avez fait taire les jalouses depuis longtemps et avez plus d’une fois démontré que vous n’êtes pas une simple potiche. Que vous le vouliez ou non, vous restez une vraie fille de la ferme, habituée à manier la hache, la fourche et la pelle. Derrière votre visage angélique se cache un sacré caractère, capable de faire le vide au fusil de chasse.
[b]Phrase fétiche[/b]
[dit]Arrête de mater mes fesses, Boss Hog.[/dit][/float]
Vous pouvez faire un post avec votre feuille de personnage identique à mon modèle. On complétera ou modifiera ensemble au fur et à mesure