Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 08:16

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 414 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Février 2024, 06:54 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Craintif, le jeune garçon se jette dans les bras de Morgane tout en sanglotant

« Ma maman est coincée.
Il faut aller l'aider
Elle est en bas avec les autres. »



Carolina qui est partie à la fenêtre voit bien mieux la rue et ,effectivement, Le groupe d'infecté semblent vouloir forcer le passage dans ce est surement des barricades érigées pour les arrêter. Malheureusement, cette dernière ne semble pas loin de céder sous le poids du nombre important de Zombie qui forcent le passage.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 20 Février 2024, 12:05 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Voyant que sa soeur prend le relais avec l'enfant, Efrim s'avance vers la fenêtre en compagnie de Lexi. En écoutant les paroles de garçon, il sent sa gorge se serrer.

« - Le pauvre... On ne peut pas laisser ces personnes comme ça, il faut les aider. On fait une diversion comme on a dit ? »

L'ex-détenu regarde par la fenêtre et tente de repérer un endroit pour lancer un projectile inflammable, sur un véhicule ou sur kiosque à journaux...

► Afficher spoiler
Perception : Sgt String lance 2d6 et obtient 5 (2, 3)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Février 2024, 14:02 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Ethan est soulagé de ne pas avoir à gérer l'enfant. Pas son domaine de compétence.

« Il y a un accès au toit pour être plus efficace ?
Je n'ai que mon HK, quelqu'un a des grenade, de l'Agent Gris, des Deadlugs ?
Putain, pourquoi on a pas pensé à s'enfourailler en partant. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Février 2024, 19:59 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Entendant le jeune enfant, Carolina est légèrement émue. Elle se tourne vers Efrim et Ethan.

« Il faut tenter de les aider afin qu'il puisse retrouver sa maman.
Vous avez encore votre grenade crématoria.
on peut les attirer en jetant du mobilier au sol et ensuite les cramer avec nos grenades »


On a chacun une grenade crématoria ;)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Février 2024, 13:07 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« T’inquiète mon grand! Nous sommes justement monter en haut pour tenter quelque chose pour attirer le groupe. »

Elle ce retourne vers le groupe. « Il va falloir organiser un autre transport. Quel est ton nom? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Février 2024, 06:00 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2575
Localisation : Canada
« heu, grenades ne sont pas mon favori, mes d'accord. En ce cas, je peux voir qu'ils seront efficaces. »

Dit Fionna, tout en ignorant le garçon qui pleure.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Février 2024, 12:41 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Tandis que Morgane rassure le petit garçon qui se calme un peu, Efrim regarde par la fenêtre et aperçoit qu'en bas, le destin semble leur sourire, un camion citerne est au milieu de la rue et avec de la chance, il doit contenir encore du carburant. Pendant ce temps-là Carolina, Fionna et Ethan rassemble divers objets à jeter par la fenêtre et se préparent à jeter les grenades crématoria
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Février 2024, 16:15 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Regardez là en bas ! La chance semble nous sourire. Un camion citerne. De ces hauteurs, je suis persuadé que nous arriverions à la faire exploser. »

L'ex-détenu appelle sa soeur :

« - Si nous accrochons une grenade au bout d'une de tes flèches, penses-tu que tu sois capable de viser ce camion ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Février 2024, 16:39 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« Acrocher une grenade sur une flèche ça va être impossible. Par contre je pourrais faire une flèche enflammer et tirer sans problème. Tu te souviens mumuscle comme dans Robin des bois avec le beau Cosner et Freeman. Va falloir avoir une équipe pour les diriger en-bas! On peut pas partir avec le petit laissant les parents seuls. A moins qu’on s’arrange pour être visible! »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Février 2024, 09:19 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Pour une fois, ils semblaient avoir de la chance de leur côté.

« On va aussi rafaler le camion, histoire de percer la citerne.
Par contre ça va faire du bruit, qui commence à évacuer le gosse pendant qu'on s'en occupe ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Février 2024, 18:28 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Carolina émet un petit sourire lorsque Efrim évoque le camion citerne, elle écoute tout le monde avant de regarder par la fenêtre

« Voilà une chance pour nous.
Par contre, je pense que si l'on tire dessus, on va le faire exploser.
Je propose que celui qui court le plus vite, descende au niveau de camion et fais tout pour les attirer. Une fois les zombies attirés, il ira se refugier assez loin et dés qu'il ont atteint le camion, les deux autres lancent leur grenades et font exploser le camion. D'ailleurs, il serait bien d'ouvrir les vannes afin de répandre l'essence au sol pour faire un beau feu de camp.
La quatrième personne reste avec le petit.
Qu'en dites vous ? »


Carolina n'est pas très forte pour courir :mrgreen: , elle peut s'occuper du petit :-)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Février 2024, 04:40 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2575
Localisation : Canada
Fionna soupir et dit: « Étant donné que je suis blessée, je suis un peu plus lente que d'habitude, mais esquiver ces zombies devrait être plus facile que d'éviter un cochon après l'avoir castré. De plus, j'aimerais vraiment avoir une vue de près de cette voiture qui explose et tous les zombies qui s'envolent. Si je suis près, je devrais pouvoir tirer sur quelques salopards en pleine face aussi. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Février 2024, 12:40 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
« Bon plan, Lexi.
Je suis meilleur au tir qu'à la course et je dois être le pire baby-sitter qui soit. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Février 2024, 13:13 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« Je vais prendre place avec Carolina plus bas dans les étages pour pouvoir vous couvrir en cas de problème. »
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 28 Février 2024, 22:32 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Je pense être celui qui court le plus vite et j'ai une bonne endurance. Mes heures d'entraînement m'auront au moins apporté ça. Et puis mes dernières années m'ont permise d'entretenir ma forme. J'avais tout le temps nécessaire. Je veux bien y aller. »

L'ex-détenu reste devant la fenêtre et observe le camion-citerne.

« - Mais avant de partir, il faut qu'on m'explique bien tout ce que je dois faire et il faut trouver un endroit où me mettre en sécurité. Et puis comment je fais pour ouvrir les vannes ? »

► Afficher spoiler
Perception : Sgt String lance 2d6 et obtient 11 (5, 6)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Mars 2024, 16:17 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Approuvant le plan de Carolina, Efrim descend jusqu'au camion citerne et bien que n'ayant pas beaucoup de connaissances, il trouve facilement les vannes et comprend qu'en tournant les manivelles, l'essence va se répandre au sol. Tandis que Carolina et Morgane restent au premier étage avec le petit à regarder la rue, Ethan et Fionna se positionnent au rez-de-chaussée, à l'abri des regards, prêts à tirer au moment importun.


Une fois les vannes ouvertes, le combustibles se met à se répandre en une énorme falque dégoulinant au sol. L'ancien boxeur se met alors à crier et taper avec un barre de fer sur le camion qui ne manque pas d'attirer la horde de zombie. Ils se retournent tous et la centaine de Zombies se ruent vers sa position jusqu'à arriver à une dizaine de mètre de lui. tout le monde peut apercevoir qu'il y aura au moins les trois quart de la horde qui seront atteints par le feu s'ils interviennent maintenant.

Je vous laisse agir maintenant.
Efrim doit me faire un test de courir s'il veut s'enfuir et Ethan, Fionna, un test de lancer pour la grenade s'ils l'utilisent ;)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 03 Mars 2024, 16:09 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Après avoir ouvert les vannes et attirer les infectés vers lui, Efrim s'élance du côté opposé. Il se met à courir comme jamais il n'a couru auparavant pour s'éloigner le plus rapidement de la citerne.

► Afficher spoiler
Courir : Sgt String lance 5d6 et obtient 15 (1, 3, 2, 6, 3)
Edit :terreur:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Mars 2024, 17:50 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Voyant qu'Efrim semble avoir des difficultés à s'enfuir, Carolina arme son fusil d'assaut, prête à intervenir en cas de besoin

« Tenons nous prêt mais ne tire pas Morgane tant qu'Efrim risque d'être brulé »

► Afficher spoiler
Je sens que cela va sentir le roussis pour le boxeur :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 06 Mars 2024, 02:49 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2575
Localisation : Canada
Fionna hésite, une grenade dans une main et un fusil de sniper dans l'autre.

Elle attend beaucoup trop longtemps, avant de décider de tirer avec le fusil.

« J'vais essayer d'toucher les plus rapides ! Mec, ils filent plus vite qu'les garçons en vacances d'printemps quand l'concours d't-shirts mouillés commence ! »

► Afficher spoiler
tirer: JRam144 lance 4d6 et obtient 20 (6, 6, 6, 2) +1 dé de perso
dégâts: JRam144 lance 5d6+12 et obtient 37 (6, 5, 5, 4, 5)

EDIT: Alors Tirer = 23, Dégâts = 38
voilà les dés !

dé jokers: JRam144 lance 4d6 et obtient 10 (3, 1, 1, 5)

init pour la prochaine: JRam144 lance 4d6 et obtient 13 (3, 6, 1, 3)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Mars 2024, 01:53 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Morgane voyant que son frère est en danger, car il ce met à glisser sur l’essence au sol, elle ne ce pose pas énormément de question et ce met à tirer sur les morts qui sont le plus proche de lui.

► Afficher spoiler
Je sais pas comment tu veux la jouer?
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 414 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL