Nous sommes actuellement le 20 Avril 2024, 05:00

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 289 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Novembre 2022, 15:39 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2575
Localisation : Canada
Tracy écoute la discussion avec horreur

Une centaine ???
Est-ce qu'il plaisante ? Est-ce qu'il ment ? Est-ce même possible ?


Elle tourne la tête comme si elle regardait le tennis pendant que ses compagnes discutent avec animation.

Greflechtin a écrit :
« ...On connait leur stratégie, ils vont nous lacer de zombis, faut qu'on intègre ça. »

Cette idée lui semble être une nouvelle inspiration et elle risque de partager une idée.

« Nous sommes bien protégées ici des zombis, et nos fortifications sont à l'abri des hordes stupides.

Si la ferme devait être entourée de zombies, cela ne gênerait-il pas beaucoup plus leur attaque que notre défense ?

Pouvons-nous attirer suffisamment de zombies assez rapidement pour faire la différence ? »


Tracy s'imagine sur un toit, avec une vue sur la horde de zombies aux prises avec le gang attaquant, et salive à l'idée des images qu'elle pourrait capturer avec son caméscope.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Novembre 2022, 23:00 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« Vous oubliez que les Bikers ont sûrement foutu la merde avec ce groupe. Merde on va ce faire tuer. »

Ethan voit bien qu’il ne lui font pas confiance. « Il faut faire une bombe ou faire sauter le chef. Les
Militaires et moi on pourrait s’en charger. Il faudrait un courageux qui parte avec un de nos véhicules quand ils vont arriver. Ça va attirer une partie de leurs groupe ailleurs, ce qui diminueraient leurs impacts ici. Il faut couper la tête du serpent, un sniper et moi avec mon arc on doublerait les chances. 2 ou 3 bons lanceurs pourrait les bombarder de grenades ou encore un lance roquette. Il faut faire un carnage en un coup. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Novembre 2022, 05:42 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1826
Tout d’abord surpris par l’apparition d’Ethan arrivant en courant tout en criant, les militaires commencent à se moquer gentiment de lui avant d’écouter chacun d’entrevous. Alors que vous exposez vos points de vue, le reste des survivants semblent tous inquiets mais un consensus en ressort tout de même. Très peu d’entre eux veulent se risquer à traverser le foret et les plaines de nuit.

Le sergent s’avance de tout le monde et, avec un air grave digne d’un militaire, prend la parole.

« Il est hors de question de partir d’ici de nuit, c’est trop risqué même si je dois vous le dire tout de même. ca va être chaud ici et plusieurs d’entre nous risquent d’y rester.
Les personnes non combattantes devraient se mettre à l’abri dans la maison et pour les autres, nous avons assez d’armement pour leur tenir tête. C’est une bonne idée de placer des personnes sachant bien tirer à l’étage.
Votre pick-up et le camping doivent être placés à l’entrée pour faire blocus et il faut placer des gens à l’arrière au cas où ils nous prendraient à revers.

Maintenant, il n’y a plus le temps de discuter. Que ceux qui veulent défendre ce lieu me suivent et que les autres vont se refugier dans la maison.
Je vais faire la distribution des armes »


Le sergent part en direction du dépôt d’arme avec ses deux hommes tout se suite après avoir pris la parole sans attendre votre réponse. Il est aussitôt suivi par tous les hommes ainsi que Maddie, Clara, Barbara, Alycia et Lindsay.

La maman de Liam le prend dans ses bras tout en ayant un air inquiet
« Mon fils, fais attention à toi
Je t’aime, ne me laisse pas toute seule »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Novembre 2022, 18:02 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1224
Voyant partir les militaires suivi par une bonne partie des survivants, le doc n'a aucune hésitation pour partir aller chercher son arme

« Ne partez pas trop vite.
Je viens chercher mon arme et ensuite, je m'occupe de placer le pick-up pour leur barrer la route.
Ensuite, j'irais me planquer derrière cet arbre »


Le doc va se poster derrière l'arbre qui est en Y11
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Novembre 2022, 08:34 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Liam embrassa sa mère et lui montrer la médaille de la Vierge marie qu'il portait autour du coup.
« Elle me protège, tu le sais. »
Bien qu'athée, la tradition irlandaise coulait dans ses veines, et c'était important pour sa mère.

Il alla chercher une arme auprès des militaires, l'entrainement de la veille aller servir. Il prit aussi RedStar, autant comme fétiche que comme arme en cas de corps-à-corps.
« On doit envisager qu'ils aient peut-être des explosifs, dans ce cas effectivement ils peuvent faire sauter la clôture à l'arrière.
Je vais rester en dehors de la maison, si jamais on doit aller au corps-à-corps.
Y a-t-il autre chose que des fusils at armes automatiques , genre lance-roquette comme le dit Ethan ?
Est-ce qu'on a des cocktails molotov en rab ? »


Liam se plaça derrière un arbre pour avoir une vue aussi bien vers l'avant que l'arrière de la ferme.
En se dirigeant vers sa position, se rappelant les doutes qu'il avait eut en arrivant à la ferme, il demanda discrètement à Hershel.

« Y a-t-il quelque chose de dangereux dans la grange ?
Histoire qu'on ait pas de mauvaise surprise.
 »


► Afficher spoiler
Position en AG22
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Novembre 2022, 15:42 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Sans attendre, la belle suit les militaires. Bien qu'elle sache mieux se défendre avec un couteau qu'avec une arme, elle compte bien mettre à profit ses heures d'entrainement pour défendre le refuge.

« - Donnez moi une arme, je vais me placer à l'étage au niveau d'une fenêtre. Quand ils pointeront le bout de leur tête, je ne vais pas les louper. Vous n'auriez pas des gilets par balles ? »

En entendant la question de Liam, elle ajoute :

« - Oui il me semblait qu'il y avait des infectés dans la ferme. On ne peut pas les libérer par l'extérieur pour qu'ils aillent s'en prendre à ces bâtard ? Si ça ne les ralenti pas, cela nous fera une diversion.
Quand ces salauds arriveront, je veux bien essayer de faire sortir les infectés. Qu'en pensez-vous ? »


En passant par les cuisines, elle attrape un couteau de boucher au cas où elles devraient descendre les affronter au corps-à-corps.

► Afficher spoiler
Placement en AH18, près d'une fenêtre.
Si les autres sont d'accord, elle essayera d'aller libérer les infectés pour les envoyer sur "les survivants".
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Novembre 2022, 23:02 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2575
Localisation : Canada
« Je vais me positionner devant la maison, derrière les arbres, avec un fusil à la main… Il semble que je serai trop occupé ce soir pour filmer les événements. »

N'étant pas un connaisseur des armes à feu, Tracy prend tout ce qui est disponible et se cache sous la fenêtre de Rebecca.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Novembre 2022, 09:12 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1826
N'étant pas tout à fait d'accord avec la stratégie adoptée par le groupe, Ethan finit par prendre sur lui et se dire que de toute façon, maintenant, il ne peut faire autrement que suivre le mouvement.

Etant beaucoup plus à l'aise avec son arc, il prend juste un pistolet et va dans l'arbre où le doc est planqué derrière dans l'espoir d'être assez proche du chef pour l'abattre avec son arc.

Notre Ajihad n'ayant pas le temps de poster pour l'instant, j'ai tenté de respecter son choix et son personnages en gardant son style de jeu
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Novembre 2022, 09:46 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1826
Après que tout le monde ait récupéré des armes, chacun se positionne dans une partie différente de la ferme afin de couvrir le plus de terrain possible. Alycia, Maggie et Anderson se poste à l’arrière de la maison pendant que Sam, juste armé de sa batte, va au sud-est de la ferme juste derrière le petit cabanon.

Le dude, entendant les suggestions de Rebecca, se tourne vers elle.

« Il est hors de question que l’on fasse du mal à ma famille. Je garde espoir que l’on trouvera un remède.
Ils vont rester à l’abri dans la grange.
Je vais me poster devant pour les protéger »


Accompagné d’Hershell, qui ne veut pas aller à son encontre, il va se positionner devant la grange tout en restant cachés eux aussi derrière un arbre. James, voyant que ce n’est pas les plus féroces combattants du groupe, décide de les suivre et se place non loin d’eux. Tous les autres membres du groupe, qui constituent le gros des troupes, concentre leurs forces devant la ferme afin de faire face à une attaque frontale. Seuls Blue, Tania, Clara et Nolan restent à l’abri dans la maison avec le bébé.

L’attente se fait longue et pesante durant une bonne heure avant que la nuit ne commence à tomber et que vous entendiez des vrombissements de motos accompagnés d’une musique provenant d’un camion de glace ayant le son porté à son maximum. Le vacarme vous perçant les oreilles, vous jetez un coup d’œil inquiet dans cette direction. C’est à ce moment là que vous apercevez un camion de glace foncer vers la clôture qui ne supportera pas le choc frontal.
Malheureusement, vous n’êtes pas au bout de vos surprises car une moto arrive en trombe sur la route et tombe sur un des pièges posés par les militaires. L’explosion fait voler la moto en l’air, laissant son chauffeur déchiqueté au sol à plusieurs mètres de l’explosion.
Juste après, les autres motards et deux véhicules évitent la route et passe par le champ pour visiblement se positionner à l’avant de la ferme. Pendant ce temps-là, deux gros camions et un autre véhicule arrivent un peu plus loin tandis que le chef se positionne à l’écart du conflit.
Av vu des déplacements de chacun, vous comprenez assez vite que l’attaque va survenir de plusieurs cotés de la ferme et que les assaillants ont visiblement eu connaissance de votre plan.

Je vous ai mis pour chacun, dans la battlemap, les armes que vous possédez.
Vous avez une action avant que le camion de glace ne traverse la clôture.
Le final du chapitre promet d’être épique :batte: :ange:
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 08 Novembre 2022, 11:41 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1224
« Mais qu'est-ce que c'est que cette musique !!!! »

Surpris le doc se tourne et s'aperçoit aves stupeur qu'un camion de glace fonce sur la clôture

« Les fumiers, mais qu'est-ce qu'il veulent faire ?
Ils vont faire une ouverture par là-bas.. »


C'est à ce moment qu'il entend l'explosion et voit le motards se faire éjecter de sa moto
« En voilà un de moins. »

Sa joie est de courte durée lorsqu'il voit les autres éviter la route
« Fais chier, on est dans la merde là
Attendons qu'ils soient plus prés avant de les aligner »


Le doc attend qu'une des motos passe assez prés (juste devant) pour tirer sur un des motards

► Afficher spoiler
arme à feu: COS lance 2d6 et obtient 7 (1, 6)[
Sur ce coup là, j'ai du tuer un pauvre pigeon qui est passé par là :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 08 Novembre 2022, 15:54 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Suite aux paroles du Dude, Rebecca ne dit rien. Elle respecte les choix du hippie. Elle part se positionner à la fenêtre de la maison et attend, nerveuse. Lorsqu'elle entend le camion de glace arriver, elle ne peut s'empêcher de sourire devant la situation dramatique. Bien que crispée, elle prend une grande respiration et vise le chauffeur du camion de glace.

« - Faut les empêcher de défoncer la clôture ! »

Ayant le camion dans sa ligne de mire, elle appuie sur la gâchette et prie.

► Afficher spoiler
Attaque chauffeur camion de glaces : Sgt String lance 2d6+2 et obtient 9 (3, 4)
Edit : A ce rythme là, on va se faire défoncer ! On ne verra pas le prochain chapitre. :D
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 08 Novembre 2022, 22:17 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Rassuré de voir sa mère à l'abri pour l'instant, Liam se rappelle ce bon vieux slogan révolutionnaire Vivre libre ou mourrir ! tout en balançant une rafale sur le camion de glace avant l'impact, histoire de le stopper, le dévier ou le ralentir.

► Afficher spoiler
Tir au fusil assaut: Greflechtin lance 3d6 et obtient 11 (1, 4, 6)
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 10 Novembre 2022, 04:29 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2575
Localisation : Canada
Snake a écrit :
L’attente se fait longue et pesante durant une bonne heure avant que la nuit ne commence à tomber...

Heu, j'ai l'impression que ça va être épique ... que nous vivions ou mourons.

Ce serait vraiment dommage de ne pas avoir d'images.


Pendant l'heure qu'on attend, Tracy attache la caméra à une branche d'arbre avec un collant violet en la pointant vers la clôture.

Snake a écrit :
... vous entendiez des vrombissements de motos accompagnés d’une musique provenant d’un camion de glace ayant le son porté à son maximum.
Sgt String a écrit :
« - Faut les empêcher de défoncer la clôture ! »

« D'acc, ma nana ! »
Dit-elle en serrant les dents, s'appuyant contre l'arbre et serrant le fusil d'assaut. Elle appuya sur la gâchette, dirigeant une pluie de balles vers le pare-brise.

► Afficher spoiler
arme de feu: JRam144 lance 2d6+2 et obtient 9 (5, 2)

Suis-je vraiment à zéro de points de perso ??? ak !

Agilité pour la prochaine tour
agilité: JRam144 lance 4d6 et obtient 19 (5, 6, 4, 4)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 10 Novembre 2022, 16:10 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Ethan avait prit le temps de demander au militaire où ils avaient piégés le terrain autour de la ferme. Il avait décider de fournir un joker au groupe et de ce cacher dans les arbres en dehors de la ferme. Dans ça tête à lui, il faut couper la tête du serpent pour vaincre ces ennemies.

Lorsque les assaillants arrivent, il prend le temps d’observer l’état des forces et de repérer le chef pour ce préparer au pire. Il est bien cacher avec ces vêtements de camouflage dans un arbre qui lui donne une bonne vue partout.

► Afficher spoiler
perception Ajihad lance 2d6 et obtient 3 (2, 1)
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 11 Novembre 2022, 10:20 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1826
► Afficher spoiler
militaire 1: Snake lance 4d6 et obtient 18 (5, 6, 1, 6)
militaire 2: Snake lance 4d6 et obtient 15 (5, 6, 1, 3)
james: Snake lance 4d6 et obtient 16 (4, 5, 2, 5)

Lorsqu’ils entendent et voient arriver le camion à glace en direction de la clôture, les deux militaires ainsi que James se mettent à tirer dans sa direction. Bien meilleur que le doc, Tracy, Rebecca et Liam, ils arrivent à l’atteindre à plusieurs endroits. Uns balle transperce le pare brise tandis que deux autres percent la calandre provoquant une fumée blanche surgissant de l’avant. Le radiateur à surement été percé.
Bien qu’ayant été atteint, la camionnette passe à travers la clôture, l’arrachant sur une grosse largeur avant de se renverser au milieu dans un grand fracas. A votre grande surpris, il n’y a pas de chauffeur à l’intérieur, un système de blocage du volant et d’appuie sur l’accélérateur a permis de faire avancer la camionnette jusqu’à votre position.

Pendant ce temps-là, les deux camions ont reculé jusqu’à la barrière défoncée, se mettant de telle façon que rien ne peut entrer ou sortir par ce coté. Les grandes portes s’ouvrent à l’arrière des camions et vous pouvez apercevoir avec inquiétudes qu’à l’intérieur de ses derniers, il y a une multitude de zombie, qui étant attiré par la musique de la camionnette, sont prêt à sortir.

Les autres hommes ne restent pas inactif car un véhiculé se met de travers au sud et trois hommes en sortent pour se positionner derrière tandis sue deux autres court vers la position de Sam. Le chef reste à l’arrière avec deux hommes dont un tient un bazooka dans ses mains.
Devant, les deus véhicules stoppent et des hommes se mettent en position derrière tandis que les motards continuent à longer le bord de la route et se trouvent non loin de la position d’Ethan.

Voyant tout cela, herschell et le dude courent pour se mettre à l’abri derrière la cabane alors que James semble vouloir jouer les kamikazes. Ils restent à sa place, prêt à affronter cette horde qui va bientôt surgir.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 11 Novembre 2022, 16:41 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Oh putain ! Oh putain ! »

Rebecca reste abasourdi par ce qu'elle voit. La panique s'empare d'elle.

« - Oh putain ! Oh putain ! »

Elle tente de se calmer en respirant profondément.

« - Faut trouver le chef ! Il est où cet enculé ? »

Elle cherche du regard en passant discrètement sa tête par la fenêtre. Ne voyant rien, elle vise un des types qu'elle arrive à apercevoir derrière la camionnette. Puis elle se planque à nouveau derrière le mur.

« - Je l'ai eu ce bâtard ! Je l'ai eu ! »

► Afficher spoiler
Attaque pion 4 : Sgt String lance 2d6+2 et obtient 13 (5, 6)
Dégâts : Sgt String lance 6d6 et obtient 16 (1, 1, 4, 1, 5, 4)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 13 Novembre 2022, 10:22 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1224
« Fais chier, on est vraiment dans la merde là.
cette camionnette va rameuter tous les zombis avec le boucan qu'elle fait »


Sans réfléchir aux danger d'être à découvert, il court vers le camion de glace le plus rapidement possible afin d'éteindre la sonnerie

« Eviter de tirer, çà va les attirer.
Il faut absolument couper cette musique au plus vite
 »


► Afficher spoiler
courir: COS lance 2d6+1 et obtient 7 (1, 5)
edit: décidément, çà continue avec les jets pourris :mrgreen:
on n'a pas gagner la guerre :cry:
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 14 Novembre 2022, 02:16 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2575
Localisation : Canada
« Gériboire de cul de sacréfice ! » Beugle Tracy en voyant la force d'attaque arriver.

« Les connards arrivent de tous côtés ! »

Elle s'enfuit de l'arbre ...
Image

... dépasse Liam et se met à l'abri près de la grange.

► Afficher spoiler
courir: JRam144 lance 4d6 et obtient 11 (2, 3, 5, 1) vers AK27
esquive si nécessaire: JRam144 lance 6d6 et obtient 20 (1, 4, 3, 6, 1, 5)
agilité: JRam144 lance 4d6 et obtient 12 (5, 4, 1, 2) pour la prochaine...

Edité : 20 Novembre 2022, 00:17 par JRam144
Haut
 Profil  
 
×5 Message Publié : 14 Novembre 2022, 18:16 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Pas le temps de désespérer, il faut stratégiser au max.
Et envoyer chier cette merde de fusil d'assaut, revenir au fondamentaux.
Liam dégoupille la grenade qu'il porte et la balance sur le camion de glace, l'idée est de faire cesser la sonnerie et que l'explosion neutralise un maximum de zombis.
L'heure étant cruciale, l'adrénaline el submerge et il tente un lancer digne de Jackie Robinson, emblématique joueur de baseball.

« Doc, James, plongez ! »

► Afficher spoiler
Initiative: Greflechtin lance 3d6 et obtient 11 (5, 5, 1)
(ça va être important de savoir si Liam lance la grenade avant que le Doc accourt ...)
Utilisation de son point de Cojones : Lancer: Greflechtin lance 8d8 et obtient 42 (8, 6, 2, 2, 6, 8, 5, 5) ah, mince, avec des dés 6 en fait : Lancer: Greflechtin lance 8d6 et obtient 31 (1, 6, 6, 6, 1, 3, 5, 3)

/ Dégâts: Greflechtin lance 6d6 et obtient 25 (6, 4, 4, 2, 6, 3)
+ Dé Joker: Greflechtin lance 1d6 et obtient 5 (5)
(Je sais plus ce que veut dire : PUI-4, PUI-3, PUI+3)
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 18 Novembre 2022, 14:32 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Ethan a une chose en tête. Tuer le chef, car pour le moment, il ne peut rien faire pour les autres. Il entreprend alors de descendre de rejoindre le chef par l’arrière en restant vigilant. Arc en main et une flèche dans l’autre il avance discrètement par l’arrière.

► Afficher spoiler
je ne vais pas en ligne droite, je contourne par l’arrière en arc de cercle pour pas me faire repérer, mais j’avance quand même rapidement.

Discrétion Ajihad lance 4d6 et obtient 18 (6, 4, 6, 2)

De joker Ajihad lance 1d6 et obtient 6 (6)
De joker 2Ajihad lance 1d6 et obtient 2 (2)
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 289 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL