Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 08:49

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 289 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Mars 2022, 18:11 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Message secret pour Greflechtin,Sgt String,JRam144,COS.Alors que vous partez rapidement, vous pouvez apercevoir le groupe se rapprocher de telle façon que vous pouvez enfin distinguer le nombre de vos poursuivants. Le convoi est formé de cinq véhicules et de deux motos.
Un bras sort de la fenêtre du premier véhicule et de la main, il signale le nombre deux avec ses doigts avant de pointer son index dans votre direction. Deux motos se détachent alors du convoi et se mettent à votre poursuite tandis que le reste du groupe continue son chemin en direction du bunker.
Les motos étant assez rapides, vous comprenez assez rapidement qu’il va falloir pousser vos pick-up a leur maximum de leurs capacités.

Le prêtre commence à paniquer et avoir des sueurs froides en voyant les motos venir vers vous
« Mon dieu, faites quelque chose pour nos âmes pénitentes.
Ne les laissez pas nous faire du mal »


Pour les chauffeurs, faites moi un test de pilotage si vous tentez de les distancer ou tout autre action que conduite simple.
les motos sont des motos tout-terrain avec un chauffeur et un passager armé d'un pistolet automatique
Message secret pour Ajihad.Déçu par la première réaction du groupe, Ethan part se cacher et attend de voir ce qu’il se passe. Malheureusement pour lui, ce qu’il craignait arriva rapidement. Le groupe avait attiré ces maudits survivants jusqu’à son bunker et il peut apercevoir un groupe composé de cinq véhicules et d’une motos arriver jusqu’à l’entrée de son repère.
Deux voitures s’arrêtent juste devant tandis que les autre s entament le tour de son bunker. Un homme assez costaud d’une trentaine d’année en sort en compagnie de cinq autres armés jusqu’au dents. Il s’avance d’un mètre et sort un mégaphone .
Qui que vous soyez à l’intérieur de ce bunker.
« Je vous conseille vivement de nous ouvrir le porte si vous ne voulez pas en subir les conséquences.
Soyez lucides et ne tardez pas
 »
Le début de ce chapitre se fera en secret pour chaque groupe tant que vous ne serez pas réuni afin de ne pas spoiler ce qu'il arrive à chacun ;)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 17 Mars 2022, 10:28 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
Message secret pour Greflechtin,JRam144,COS.Au volant de la camionnette de la journaliste, Rebecca tente tant bien que mal de distancer les motards. Elle roule également en zigzagant afin de provoquer d'énormes nuages de fumées derrière elle, qui seraient susceptibles de gêner leurs poursuivants. Néanmmoins, n'ayant pas une formation de pilote, elle craint de perdre le contrôle de son véhicule. « - Accroche-toi Tracy ! Ça va secouer ! »

► Afficher spoiler
Pilotage : Sgt String lance 1d6 et obtient 4 (4)

Edité : 17 Mars 2022, 16:21 par Sgt String
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Mars 2022, 15:33 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1218
Message secret pour Sgt String,Greflechtin,JRam144.en se retournant, le doc aperçoit avec surprises les deux motards à leur poursuite.

« Ils nous ont lâchés deux de leurs sbires à nos trousses.
Tu penses pouvoir les envoyer dans le décor lorsqu'il seront à notre hauteur Liam ?
Je peux tenter de leur tirer dessus mais je ne suis pas très doué avec ses petits jouets »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Mars 2022, 21:36 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada
Message secret pour COS, Greflechtin, Sgt String.
Image
Tracy cramponne ensuite à la poignée comme si sa vie en dépendait.

« Ne nous tue pas aujourd'hui, ma nana ! »
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 18 Mars 2022, 07:43 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1734
Localisation : Marseille
Message secret pour JRam144,COS,Sgt String.Liam pousse le pick-up comme il le peut.
Conduite: Greflechtin lance 3d6 et obtient 11 (4, 1, 6)

« Vu qu'il n'y a plus que les motards, on va s'éloigner un peu et stopper pour se les faire pendant que les autres pillards se sont arrêtés aux containers.
Comme ça, on emmène pas les pillards jusqu'à la ferme. »
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 18 Mars 2022, 15:20 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1124
Message secret.« Merde continuez votre chemin salle merde. » ce dit Ethan en voyant le groupe se positionner à l’extérieur. Il entreront pas de si tôt dans le bunker, il a donc du temps devant lui. Il monte ce positionner sur le toit de son bunker à l’abris de la plupart des regards extérieur. Il observe le groupe et repère celui qui semble diriger le tout. Il arc une flèche et vise la tête de ce dernier en prenant bien son temps.

« Aller mon vieux, tu avais informé tous le monde que la mort allait survenir. La des merdes veulent ce que tu as tu dois être fort. »

Ethan ce parle à lui-même dans ça tête pour remonter son morale. Alors il prend vraiment son temps pour viser.

je prends 3 actions pour viser, logiquement ça me prend pas plus de 10 secondes.
Ajihad lance 6d6+1 et obtient 14 (1, 2, 1, 4, 1, 4)
Dégât: Ajihad lance 3d6+1 et obtient 11 (1, 6, 3)

La flèche part mais ne touche pas le chef.

« Partez! Vous… Vous… ceci est un avertissement. Cette place est à nous!  » cri Ethan pour virer cette situation à son avantage.

Intimidation
Ajihad lance 2d6 et obtient 7 (4, 3)

Ethan n’attend pas de réponse et part immédiatement. Il va retirer les cartes électriques pour les panneaux solaires et verse du lave vitre dans le baril d’eau qu’il a accumulé ces derniers jours.

Il garde les cartes sur lui, car elles sont essentielles au bon fonctionnement du Bunker. Il ce prépare à partir.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 18 Mars 2022, 16:51 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Message secret pour Greflechtin,Sgt String,JRam144,COS.pilotage moto 1: Snake lance 3D6 et obtient 15 (5, 4, 6)
pilotage moto 2: Snake lance 3D6 et obtient 15 (6, 5, 4)

Voyant les deux motos se lancer à leur poursuite, Liam et Rebecca appuient sur l’accélérateur afin de les distancer. Alors que Liam se contente de suivre le chemin du mieux qu'il peut, Rebecca prend la décision de zigzaguer afin de les gêner au maximum. Malheureusement pour elle et Tracy qui l'accompagne, ses talents de conductrice n’étant pas aussi bonnes qu'elle le pensait, la camionnette dérape au moment ou elle braque. Partant sur le coté, le véhicule fait deux tonneaux avant de s'immobiliser sur le toit sans créer de blessures pour les occupantes.

Entendant le vacarme, Liam regarde dans son rétroviseur et les autres occupants se retournent. Ils aperçoivent la camionnette sur le toit avec les deux motos qui s'arrêtent juste à coté. Les deux occupants armés de pistolet mitrailleur descendent et braquent leurs armes en direction des Rebecca et Tracy pendant que les deux chauffeurs vous regardent partir.
« Sortez de votre camionnette et déposez vos armes si vous ne voulez pas finir comme ses zombis »
Message secret pour Ajihad.Déçu par la réaction du groupe qui est parti , Ethan arme son arc afin d'achever celui qui semble être le chef mais, alors qu'il s’apprête à tirer, il perd sa concentration et rate lamentablement sa cible.
Voyant cela, il tente l'intimidation mais il prend vite conscience que cela ne marche pas du tout.
L'homme avec le mégaphone se place derrière son véhicules tout en faisant signe à un de ses hommes qui va aussitôt ouvrir le coffre et en sort un bazooka.
« Vous allez regrettez votre geste »


Alors qu'éthan part de son perchoir pour descendre faire ce qu'il a à faire, il entend une lourde déflagration en provenance de la porte et voit qu'elle part en éclat lors de l'explosion.

Tu a le temps de t'enfuir avant qu'ils n'entrent mais tu ne peux pas faire autre chose.
Je te laisse le choix entre la fuite ou la confrontation :twisted:
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 18 Mars 2022, 23:35 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
Message secret pour Greflechtin,JRam144,COS.« - Merde, merde, merde ! Accroche-toi Tracy ! » Rebecca tente de braquer, de contre-braquer, elle tourne le volant dans tous les sens mais rien n'y fait. Elle voit la camionnette déraper sur le côté. Puis tout se passe au ralenti. Elle sent le véhicule se soulever, se pencher pour finir par faire des tonneaux. A deux reprises, la jolie blonde se cogne la crâne contre le plafond du véhicule. Elle est secouée dans tous les sens et a même l'impression de heurter le visage de Tracy. Lorsque brusquement la camionnette s'immobilise, elle n'en croit pas ses yeux d'être toujours en vie. Elle s'extirpe difficilement par la fenêtre cassée côté conducteur mais s'arrête dans son mouvement en entendant les propos menaçant du motard. Elle soupire. Délicatement elle se redresse et lève les bras au ciel. « - On se rend. On n'a rien fait de mal. Vous êtes qui vous ? Vous nous voulez quoi ? » Elle bombe le torse en mettant sa poitrine en valeur. « - J'ai pas d'arme sur moi, mais vous pouvez me fouiller si vous ne me croyez pas. » Elle se pince les lèvres.

Charmer : Sgt String lance 6d6 et obtient 14 (1, 3, 2, 1, 5, 2)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Mars 2022, 10:13 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1218
Message secret pour Sgt String,Greflechtin,JRam144.lorsqu'il aperçoit la camionnette sur le toit avec les motards positionnés à coté, le doc ne peut s’empêcher d'avoir un moment d'effroi.

« Merde, elles ont eu un accident. J’espère qu'elles ne sont pas blessées.
En plus, il y a ces maudits motards qui se sont arrêtés juste à coté.
On ne peut pas les laisser comme cela Liam.
Il faut que l'on trouve un moyen de les aider »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Mars 2022, 14:48 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada
Message caché à Ajihad.« HA ! »

Beugle-Tracy pendant les tonneaux, un cri de douleur quand la tête de Rebecca lui frappe le visage.

Un bref moment d'inconscience s'ensuit, après quoi elle se retrouve pendue à l'envers à la ceinture de sécurité. Elle se déclipse et tombe sur le toit.

« SPLAF ! »
« OUF ! »

Se cognant l'épaule contre la porte pour l'ouvrir, elle sent son épaule se disloquer.

« CRAC ! »
« AïïïE ! » Putain, pas encore, pas maintenant...

Une vieille blessure de son enfance lui avait laissé une épaule qui pouvait entrer et sortir de l'articulation. C'était douloureux, mais elle pouvait remplacer l'articulation elle-même à volonté... Mais elle se fait une idée.

Sgt String a écrit :
«  - On se rend. On n'a rien fait de mal. Vous êtes qui vous ? Vous nous voulez quoi ? » Elle bombe le torse en mettant sa poitrine en valeur. « - J'ai pas d'arme sur moi, mais vous pouvez me fouiller si vous ne me croyez pas. » Elle se pince les lèvres.

Elle entend Rebecca dehors essayant déjà de s'approcher, ayant sûrement l'intention de cogner le motard avec la brique qu'elle porte dans son sac à main. Tracy décide de se rapprocher de l'autre motard avec sa propre ruse.

« OU, OU, OUAïlïE ! Ô ça fait mal ! » Berçant son bras disloqué à un angle impossible, elle se traîne vers l'autre motard.

Je n'aurai pas du tout l'air menaçant si je suis blessé... :lemal:

« Aidez-moi, je vous en prie...
Prenez ce que vous voulez...
Ne me laissez pas ici pour les zombis... »


Elle crie constamment pour ne pas avoir à reconnaître les avertissements des deux motards pour s'arrêter, et s'approche obstinément de celui qui ne trie pas Rebecca.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mars 2022, 19:21 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1734
Localisation : Marseille
Message secret pour JRam144,COS,Sgt String.Et merde, ça fait deux fois que cette meuf se plante en bagnole !
Liam est partagé entre son sentiment de loyauté et le fait d'aller protéger sa mère.
Mais, comme il ne fait pas confiance à Rebecca, il se dit qu'elle n'hésitera aps à balancer la position de la ferme pour sauver sa peau.
Et donc, il se retrouve dans la position contradictoire, d'aller les secourir ...
Il fait demi-tour
« Doc, t'as 30 secondes pour avoir l'idée du siècle, sinon je foncer percuter les mecs aux Uzis ! »
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 22 Mars 2022, 14:00 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1124
Message secret.Ethan n’a pas le temps de saboter son installation. Il ce dirige donc vers ça sortie de secour qui est bien cacher et introuvable. Il ce dirige donc vers une armoire métallique et actionne la barrière. Alors la tablette du bas peu ainsi glisser comme un tiroir, ce qu’il fait. Ensuite il descend dans l’échelle en refermant le tiroir et en mettant la barrure manuel. Comme ça personne ne peu le suivre, ce même si il trouve le dispositif pour ouvrir. Il prend alors le sac à dos et s’enfonce dans le petit tunnel vers la sortie qui est à 800 mètres plus loin du Bunker.

« Je vais les avoirs ces connards. »
Arrivez sous le petit promontoire rocheux où est caché la sortie, il sort doucement et ce cache pour regarder ce qu’il s’y passe. Il ce tient prêt à l’écoute tous ces sens à l’éveil et prêt pour al survie.

Discrétion Ajihad lance 4d6 et obtient 17 (5, 3, 5, 4)
Survie Ajihad lance 3d6+1 et obtient 12 (1, 6, 4)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mars 2022, 18:29 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Message caché à Ajihad.Encore légèrement groggy suite au tonneau subit avec la camionnette, Tracy et Rebecca sortent de leur véhicule sous les ordres des deux hommes armés qui se situent à deux mètres d’elles environ. Voyant la situation devenir hors contrôle, Rebecca tente la séduction tandis que Rebecca se luxe l’épaule et fait semblant de jouer l’innocente tout en s’avançant vers l’un des hommes. Malheureusement pour elles, leur stratagème n’a aucun effet sur les deux hommes et ces derniers braquent leur arme dans leur direction avant qu’elle n’ai pu s’approcher trop prés et crient tout en étant menaçant.
« Hé, les pouffiasses.
Mettez vous a genou tout de suite avec les mains sur la tête »


Voyant que la situation semble être assuré par leurs compères, les deux autres motards regardent le pick-up et lorsqu’ils le voient faire demi-tour, ils braquent leurs armes et se tiennent prêts à tirer lorsque le véhicule sera à portée.

Dans la pick-up, le prêtre commence à perdre son sang froid
« Mon dieu, ils tiennent vos amis en otage.
Ne faites rien d’inconsidéré, ils ne vont pas hésiter à les abattre si vous les provoquez »

« Laissez moi ici, je vais retourner à pied jusqu’à la ferme pour les prévenir si vous voulez les affrontez.
Il faut qu’il y ait au moins une personne d’entre-nous qui ne soit pas entre leurs mains  »
dit Herschell tout en restant calme à l’arrière.


Tracy et Rebecca se situent à environ un mètre de leurs ravisseurs , les eux autres hommes sont à environ cinq mètres. Le pick-up est à environ deux cent mètres des motards.
Message secret pour Ajihad.Surpris par la puissance de feu des belligérants, Ethan prend la décision de fuir son bunker plutôt que se faire attraper ou tuer. Connaissant parfaitement les lieux, il arrive à leur échapper en empruntant le passage qu’il a aménagé au cas où il en aurait besoin.
Une fois dehors, il peut apercevoir au loin que le groupe des survivants entre dans son bunker tout en laissant deux hommes armés devant l’entrée et a priori ils n’ont pas l’air de vouloir le détruire.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Mars 2022, 17:42 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1218
Message caché à Ajihad.« Regarde, ils tiennent en joue nos deux compagnes de route.
Si nous les chargeons, ils vont surement les abattre effectivement et de plus j'ai l’impression que ces deux motards sont prêts à nous canarder aussi »
répond le doc avant d'entendre Herschell

« Nous ne pouvons pas laisser dans la merde comme cela.
On peut planquer le pick-up plus loin et revenir à pied discrètement pour les aider.
comme cela, s'ils nous capturent, ils n'auront pas tout ce que nous avons récupérés. »


le doc se tourne ensuite vers Herschell
« Est-ce que vous vous sentez de rentrer seul à la ferme ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Mars 2022, 02:50 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada
Message caché à Ajihad.Voyant le pickup faire demi-tour, Tracy ne peut s'empêcher de sourire.

Ils reviennent pour nous ?!

« SCHLIK ! »

Avec une grimace et un claquement charnu, elle remet son épaule en place.

« Monsieur, aidez-nous ! Nous sommes en danger ! »

Sinon, elle fait ce qu'on lui demande et garde un œil sur Rebecca pour voir si elle décide d'agir.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Mars 2022, 13:50 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
Message secret pour Greflechtin,JRam144,COS.Comprenant rapidement que la situation peut dégénérer d'un moment à un autre, Rebecca reste tranquille. Elle tient à sa vie et ne compte pas la mettre en danger pour jouer les héroïnes. Elle lève les mains puis les pose derrière sa tête. Elle se met ensuite à genoux et attend. Un rapide coup d'oeil sur le côté lui apprend que le Doc et Liam n'ont pas l'intention de les laisser aux mains de leurs ravisseurs. Elle s'en réjouit. Elle se prépare donc à sauter sur le côté si le véhicule vient à foncer sur elle et ses agresseurs.

Edité : 30 Mars 2022, 17:47 par Sgt String
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mars 2022, 20:01 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1734
Localisation : Marseille
Message secret pour JRam144,COS,Sgt String.Liam avait arrêté le pick-up.

« Hershell, vous rentrez vit à pied avec le curé pour prévenir tout le monde et vous vous barricadez.
quand on arrive, vous nous demandez "Comment ça va ?" et si on ne répond pas "Comme un ciel en Irlande.", c'est qu'on a eut une emmerde.
Doc, tu le sens comment ? En flingue, je suis vraiment pas le meilleur et on se retrouve à 2 contre quatre là .... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mars 2022, 08:47 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1218
Message caché à Ajihad.« ce n'est vraiment pas mon fort les armes à feu Liam.
Je me sens plus à l'aise au corps à corps.
On va peut être pouvoir arriver à négocier avec eux.
Enfin, j'espère »
répond le doc, légèrement inquiet de la situation
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mars 2022, 09:33 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1734
Localisation : Marseille
Message secret pour JRam144,COS,Sgt String.« Ok, on avance, on négocie et on essaie de gagner du temps pour qu'Hershell prévienne la ferme.
Ou alors, tu reste dans le pick-up, je vais négocier et tu te tires si ça foire, ça fera au moins un des deux qui s'en sort. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Avril 2022, 17:12 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1218
Message caché à Ajihad.« Je viens avec toi Liam,
Je vais tenter de négocier avec eux »

Le doc se tourne ensuite vers Hershell
« Courez-vite prévenir les personnes présentes à la ferme.
Je ne sais pas ce qu'ils peuvent être capable de faire. »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 289 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL