Nous sommes actuellement le 28 Avril 2024, 05:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 289 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Juillet 2022, 03:06 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Ethan reste sur le qui-vive et prêt à défendre le Doc et les Bikers. Mais surtout à suivre. Il analyse les possibilités de fuite.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Juillet 2022, 13:44 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Le groupe des bikers

A la suite des paroles du doc, le sergent se tourne vers ses deux hommes qui lui font signe qu’ils seraient d’accord pour quitter ce lieu pendant que les deux bikers semblent s’apaiser eux aussi. Ou tout du moins, ils tentent faire bonne figure malgré leur envie certaine d’en découdre.
« Bon Ok, nous allons charger le maximum de nos armes et munitions dans notre hummer et vous allez en mettre dans votre pick-up mais je reste maitre de la mise à disposition de ses armes.
Si vous acceptez de nourrir et héberger mes hommes, j’en tiendrais compte pour la suite. »


Il se tourne à nouveau vers ses hommes
« Mike, va chercher le hummer et gare-toi ici »


Un de ses hommes part aussitôt et reviens quelques instants à bord du véhicule qu’il gare juste à côté de vous.
« Très bien, aidez-nous à charger les équipements.
Vous avez les armes automatiques avec leurs munitions là-bas, les grenades et les explosifs par là et deux lances roquettes de côté.
On remplit notre hummer et ensuite votre pick-up »
dit le sergent tout en désignant les différents endroits.


Les deux hommes partent immédiatement en direction des lances roquettes et des explosifs tandis que le sergent reste sur place à surveiller que tout se passe sans accrocs.

Le groupe du mobile-home

En voyant tout ce trésor, James se met à récupérer tout ce qu’il peut trouver sans attendre de réponse
« Ne tardons pas !!
Chargeons tout ce que nous pouvons avant que ces maudits zombis ne reviennent »


Sam en fait de même tout en gardant son calme. Avec sa force impressionnante, il porte d’énormes quantités pendant que Liam inspecte les lieux.
« Nous nous sommes pas réfugiés ici car il n’y avait pas assez de place pour nous tous et de plus les chefs du groupe pensaient, à tort, venir à bout de ces survivants.
Nous acceptons avec soulagement de venir dans votre refuge »
répond Anderson tout en aidant James à charger.


Liam remarque assez rapidement qu'Anderson dit vrai, le bunker contient trois pièces supplémentaires contenant deux lits double dans l’une, une cuisine avec frigo et congélateur dans l’autre et le générateur, toujours en état de fonctionnement dans la dernière.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Juillet 2022, 14:54 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Même s'il constate que le bunker est trop petit pr leur communauté, Liam note mentalement son emplacement, sait-on jamais ce que le futur nous réserve.
Il aide le reste du groupe à charger les véhicules.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Juillet 2022, 10:09 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
« Je vous remercie de votre confiance que vous portez en nous.
Vous n'allez pas le regretter et je suis sûr que l'on pourra se rendre servir mutuellement »
répond le doc rassuré au sergent avant de se mettre à charger tout ce qu'il peut dans leur Hummer et le pick-up.

Le doc se dirige vers le dépôt de armes automatiques et rempli en premier le Hummer afin de montrer sa bonne foi au sergent.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 14 Juillet 2022, 12:22 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Ethan quand à lui trouve un point en hauteur pendant que les autres charges et surveille les alentours.
Il tente de cerner les mouvements des morts si il y en as et de regarder au coin ou de possible embuscade pourrait être fait.

► Afficher spoiler
survie: Ajihad lance 3d6+1 et obtient 7 (2, 3, 1)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Juillet 2022, 17:00 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Ça ne sert à rien de tout prendre. Nous reviendrons s'il le faut. »

Elle observe les deux autres pièces du bunker.

« - Il a aussi un frigo qui fonctionne avec le générateur. Cela signifie qu'il y a peut-être de l'essence en réserve. »

Elle demande au couple :

« - Vous avez ça ? Sinon il faudra peut-être prendre l'essence qu'il y a dedans. Le notre est bientôt en rade. »

Voyant que les hommes s'occupent de charger les véhicules, elle ouvre le frigo et se sert une petite douceur à manger.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Juillet 2022, 16:22 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Le groupe des bikers

N’ayant pas de point de hauteur lui permettant d’avoir une vue sécurisée d’ensemble, Ethan se positionne à l’entrée tout en laissant le soin aux autres de charger les véhicules. Jäger se tourne dans sa direction avant de s’adresser à son frère.
« Rambo se la coule douce encore !
Allez, viens mon frère, Allons charger les armes »


Au fur et à mesure que vous chargez, vous êtes surpris par le contenu du stock d’armes impressionnant qu’il y a et il vous fait un peu plus d’une heure à récupérer tout ce que vous pouvez. En faisant le point, vous ne dénombrez pas moins de deux lances roquettes (avec 5 roquettes chacune), 10 grande à fragmentations, 5 pains de TNT, 10 fusils d’assauts HK416N (avec 5chargeurs de trente dalles chacun) et 8 pistolets Beretta 9mm (avec 3 chargeurs de 6 balles).
Après avoir finit le chargement, les deux frères montent sur leur moto, les militaires dans le Hummer et le reste du groupe dans le pick-up avec le doc au volant et tous, vous repartez en direction de la ferme.

Le groupe du mobile-home

Agréablement surpris d’avoir trouve un tel endroit dans ce chaos qui règne depuis que l’épidémie s’est propagée, vous chargez un maximum de nourriture avant que la horde de Zombi n’arrive sur vous. Remarquant que le générateur fonctionne toujours, Rebecca tente de voir si elle peut récupérer du carburant mais lorsqu’elle regarde dans la cuve, elle s’aperçoit assez vite qu’il ne reste plus grand-chose malheureusement pour eux.
Tout le monde se presse de charger et au bout d’une vingtaine de minutes environs, vous apercevez la horde se dirigeant vers vous. Voyant qu’il ne vous reste plus beaucoup de temps, tout le monde dans les véhicules et vous reprenez la route en direction de la ferme. Ce laps de temps vous a tout de même permit de récupérer de la nourriture suffisant pour tout le monde pendant au moins deux semaines.

C’est à la mi journée que vous arrivez à quelques minutes d’intervalles à la ferme avec vos nouveaux compagnons tout en étant fier d’avoir pu récupérer autant de matériel. Tout d’abord surpris, Cooper se montre réjoui de voir autant de personnes et de matériels
« Mes amis, je suis content de vous retrouver sain et sauf
Je vois que vous avez trouvé de nouveaux survivants.
Il va falloir se serrer un peu mais tout le monde est la bienvenu »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Juillet 2022, 16:57 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - En effet, je vous présente Lindsay et Anderson. Ceux sont les deux seuls survivants que nous avons trouvés. Ils ont déjà eu affaire avec ces sales enfoirés. Il pourront vous raconter. »

Elle fait une pause puis ajoute :

« - Grâce à eux nous avons pu ramener de la nourriture pour au moins deux semaines. Il va falloir que l'on fasse le tri pour savoir ce que nous gardons et ce que nous donnons à... »

Elle s'arrête, tout le monde ayant compris de qui elle parle.

« - D'ailleurs les concernant, je suis du même avis que Liam. Rentrons dans leur jeu pendant quelques jours, histoire de voir leur réaction et d'évaluer leur force. Ensuite nous mettrons au point un plan pour tenter de les buter tous, un par un, jusqu'au dernier. Si vous aviez vu ce qu'ils ont fait dans la ville où nous sommes allés. C'est à gerber. Ils ont lâché des infectés sur les pauvres civils et décapiter les autres. C'était horrible à voir. Ils doivent payer pour tout ce qu'ils ont fait. »

Elle se tourne ensuite vers le Doc.

« - Je vois que vous avez trouvé des bras. Et des armes ! C'est génial ça ! Tu nous fais les présentations ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Juillet 2022, 11:52 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Le doc gare le pick-up non loin de la maison tout en étant suivi du Hummer des militaires. Il descend et voit avec plaisir que l'autre groupe est de retour sain et sauf tout en ayant pu récuperer des vivres en quantité. Il se dirige vers Rebecca

« Nous avons eu de la chance, la plupart des militaire ont été infecté mais nous avons pu rencontrer le sergent avec deux de ses homme encore en vie.
Noua avons négocier avec eux pour qu'ils viennent.
En échange des soins et de la nourriture, ils veulent bien rester avec nous mais le sergent veut garder la main sur l'armement »


Une fois que les militaires sont descendu, le doc se tourne vers eux
« Je vous présente mes amis dont je vous ai parlé.
Mais dites moi, je ne connais pas vos noms. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Juillet 2022, 10:53 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Liam a en général du mal avec les flics et les militaires, mais là il n'est pas mécontent de voir des hommes sachant utiliser des armes à feu les rejoindre.

« On décharge tout ça et on fait un débrief pour voir nos options et la tactique qu'on met en place ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Juillet 2022, 13:23 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Ethan ne réagit pas à la remarque. Il n’est pas quelqu’un de fort et ne serait pas utile et ça prend quelqu’un pour surveiller et il ne fait pas confiance au autres.

Il prend place dans la voiture et pense à des stratégies pour reprendre ça place forte.

« Moi, les 3 militaires et les deux ici… » en pointant les deux nouveaux.

« Devrions rester cacher pour pas qu’il ne pense que nous sommes avec vous. Nous devons nous garder un Joker dans notre manche. Même que durant la rencontre, nous devrions reprendre mon fort, car ils vont revenir avec une grosse force de frappe ici. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Juillet 2022, 13:23 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
En arrivant sur place, le sergent se dirige vers le dude suivi de ses deux soldats.
« Sergent Walsh et voilà Mike et Brad, nous sommes du 1er contingent de marine.
Dites-moi où on peut mettre nos armes en sécurité ici »


Le dude lui indique une trappe menant à une cave qui se situe à l’arrière de la maison et tout de suite après tout le monde se met à la tâche. Les armes sont stockées à la cave et l’alimentation dans la maison.
Après avoir tout rangé et mit à l’abri, tout le monde se rassemble dans le grand salon avec les militaires restants debout dans un coinet les deux frères bikers de l’autre côté. Entre ses deux groupes, vous pouvez sentir de l’animosité et de la crainte mutuelle. Le jeune couple se tient tranquille à coté de parents de Blue avec lesquels ils semblent s’accorder. Sam reste impassible avec sa batte tandis que tout le monde s’installe.

Le dude, qui est en bout de table, se lève et commence à prendre la parole.
« Je tiens tout d’abord à souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants que j’accueille avec plaisir mais comme vous le savez, nous avons un gros problème à régler.
Un groupe se nommant les survivants veulent que l’on leur ramène des armes et de la nourriture dans deux jours sous peine de nous le faire payer chèrement.
Certains d’entre vous ont déjà eu affaire avec eux et ont pu remarquer leur cruauté.
Il faut que l’on décide ensemble de la marche à suivre. »


Le sergent prend alors la parole de suite avant que quelqu’un n’intervienne
« Il est hors de question qu’on leur donne de l’armement.
Il faudra me tuer pour avoir une petite chance de toucher à notre armement. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Juillet 2022, 14:18 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Ce qui signifie que nous avons encore une journée pour trouver d'autres armes à leur fournir. Je pense sincèrement qu'il faut d'abord coopérer avec eux pour comprendre leur système de fonctionnement. Nous pouvons leur filer un peu de nourriture et quelques armes. Nous voyons à combien ils viennent à nous pour recevoir leur dû et pour la fois suivante nous mettons au point un plan d'action. D'après l'armement que vous avez ramené, j'ai remarqué qu'il y avait de quoi nous défendre. On va pouvoir leur tendre une belle embuscade. il faut surtout buter leur chef en premier. C'est lui la tête pensante et le plus meurtrier de tous. Qu'en pensez-vous ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Juillet 2022, 13:07 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Non surpris de la réaction du sergent après avoir pu discuté avec lui dans l’entrepôt, Le doc regarde tout d'abord la réaction des deux frères avant de prendre la parole

« Je peux comprendre votre point de vue mais pourriez-vous nous former à l'utilisation de vos armes
On ne sait jamais, on pourrait en avoir besoin et vous ne serez pas de taille à vous trois pour les repousser en cas d'attaque. »


puis il se tourne vers Rebecca
« Tu as raison, je pense aussi que sans leur chef, qui a une certaine emprise sur le groupe, il ne sont plus rien.
Malgré tout, j'ai bien peur qu'i soit protégé.
Il faudrait trouver un moyen de l'isoler pour cela il faut en connaitre plus sur eux.
Par contre, je n'ai aucune idée sur l'endroit où on pourrait trouver des armes.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Juillet 2022, 07:56 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Liam écoutait les militaires, et même si en général il ne pouvait pas els sentir, il était heureux de pas tombe sur des têtes brûlées.

« Je suis d'accord avec le plan de Rebecca.
On leur fournit une fois ce qu'ils veulent, comme ça on étudie comment se passe l'échange et ensuite on vois si c'est jouable de les embusquer une prochaine fois.
Ils n'ont aucun intérêt à s'en prendre à un groupe "docile" qui les fournit en nourriture et armes.
Pour les armes, on en avait chopé dans un tank de l'armé. A voir si ça suffit.
Et, comme le Doc, je suis preneur d'une formation au tir. mes souvenirs du services militaires sont loin. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Juillet 2022, 17:26 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Ethan n’aime pas les bains de foule, ça lui rappelle son ancienne compagnie. Il réfléchit alors à une cache d’arme qui aurait pu passer sous radar et qui serait possible à aller dans les environs.

Mais il prend la parole d’une voix hésitante.

« Je crois qu’il est des plus important de cacher notre nombre et surtout tous ceux qu’ils n’ont pas vue à leur yeux. Je me propose de tenter de suivre la progression pour trouver leurs camp de base. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Juillet 2022, 08:22 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Visiblement non réjouit des réponses fournis, Eagle se tourne vers son frère
« Si cela ne tiendrait qu’à nous, on irait leur éclaté leur sale tronche à ses connards.
On nous a jamais dicté c que l’on doit faire et cela ne va pas commencer aujourd’hui »


Son frère émet un léger sourire, montrant son approbation tout en mettant sa main sur son couteau de chasse devant l’assemblé qui semble surpris et effrayé de leurs réactions présentes et futures.

Voyant cela, le dude prend la parole et tente de désamorcer la possible altercation entre les différents convives autour de la table.
« Restons dans la mesure pour nos propos.
Chacun est libre d’exposer ses idées mais restons dans le respect de l’autre »


Le sergent s’avance alors
« De toute façon, votre repère est une passoire. Il sera impossible de nous défendre efficacement dans ces conditions. Il va falloir consolider notre défense et, effectivement, nous sommes d’accord pour vous former à l’utilisation des armes »


« C’est une bonne idée, il nous faut connaitre notre ennemi avant de s’attaquer à lui.
Il faut que l’on garde l’effet de surprise. A notre prochaine rencontre, si quelqu’un se sent de le faire, on pourrait les suivre discrètement et ainsi trouver leur repère. Cela permettra de connaitre leur nombre et leur défense »
. Répond à la suite James.


Le consensus semble convenir à la majorité des personnes présentes, seuls les deux frères paraissent vouloir les attaquer de front.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Juillet 2022, 13:15 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Oui c'est une bonne idée, j'aimerai bien aussi savoir comment utiliser une arme. »

La belle blonde ajoute ensuite :

« - Je me porte volontaire pour aller à leur rencontre lorsque nous aurons décidé ce que nous leur donnons. Mais je ne me vois pas les suivre ensuite. »

Elle tourne la tête vers Ethan :

« - Crois-tu que tu serais capable de les suivre sans te faire remarquer ? Comme tu le dis, ils ne t'ont jamais vu. S'ils t'aperçoivent, ils ne feront pas le rapprochement avec nous. »

Elle demande ensuite :

« - Par contre comment faire pour les suivre sans se faire remarquer ? Avec un véhicule, tu ne passeras jamais inaperçu. Il faut quelque chose de rapide qui pourrait les semer en cas de course poursuite. »

Avisant les motards, elle demande :

« - L'un de vous serait prêt à emmener Ethan avec lui pour les filer ? Ou vous pouvez lui laisser une des motos. »

Elle se gratte la tête en réfléchissant :

« - Mais voilà qui nous amène à un autre problème, l'essence. J'espère que vos réservoirs ne sont pas vides. Il faudrait vraiment trouver une pompe à essence pour faire le plein. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Juillet 2022, 15:15 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
« Effectivement, je pense que nous ne sommes pas prêts à les recevoir en cas d'attaque.
Si vous êtes d'accord, je proposes que l'on s'entraine dés la fin de l'assemblé »
répond le doc au sergent

Soucieux qu'un des deux frères ait une réaction non réfléchi envers leurs ennemis, il s'approche d'Eagle qui semble être le meneur.
« Je te comprend, j'éprouve la même haine contre eux après ce qu'ils ont fait.
Je t'assure que l'on vous laissera faire le moment opportun. »


puis il se tourne vers Rebecca
« Je viendrais moi aussi à leur rencontre mais pour ce qui est de les suivre, j'avoue que je ne suis pas le mieux armé pour cela et comme tu dis, on va surement avoir un problème avec le carburant »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Juillet 2022, 20:51 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Liam était en accord avec ce qui était dit. Il fixe le Doc qui discute avec le biker, il est le mieux placer pour parler.

« Ok pour le plan.
Sauf que Rebecca, ce n'est pas une bonne idée que tu sois visible pour leur parler.
Malheureusement, les femmes sont considérés comme du butin par certains connards et s’ils décident de t’enlever comme esclave, nous ne pourront rien faire sur le moment.
Il fauté éviter aussi d'envoyer les trop plein de testostérone pour éviter le concours de celui qui a la plus grosse, car on perdrait cette fois là.
Je pense que l'idéal pour cette première livraison c'est le Doc et le Duke ou Hershel, les gens qui paraissent le plus inoffensifs et qui pourront se la jouer "on a compris la leçon, on est docile. »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 289 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL