Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 08:34

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 289 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Mai 2022, 11:50 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
debout que le coté de la grande table, le doc est rassuré de voir que le dude tente de ramener un peu de calme et de sérénité à cette assemblée.

« Nous sommes tombé sur un individu dont je n'aurais jamais cru que la cruauté soit aussi forte sur une personne.
Sous des menaces non dissimulées, ils nous a demandé de lui ramené dans trois jours des vivres, du matériel et des armes en échange de nous laissez tranquille.
Afin d'appuyer se demande, il a exécuté le prêtre devant nous avant de nous laisser partir.
Selon mon expertise médical, il souffre d’un gros trouble de la personnalité. Il se prend pour un dieu. Il est extrêmement dangereux car il ne connait pas la sensation de culpabilité et il ne faut surtout pas penser qu'il est simple d’esprit. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Mai 2022, 14:48 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Suite aux paroles du doc, Rebecca ajoute : « - J'ai bien peur que si nous lui ramenons ce qu'il désire dans trois jours, il continue de nous en demander plus, toujours plus. Et ce sera une boucle sans fin. Il faut trouver un moyen de l'éliminer. Quelqu'un a une idée ? » Elle fait mine de réfléchir puis le coeur battant, elle se lance : -« Si j'ai bien compris, nous disposons d'une eau contaminée à cause du puits et des zombies qu'il y a eu dedans. » A aucun moment, elle ne regarde les bikers. « - Si nous trouvons un moyen de leur faire boire, nous en serons débarrassé. Je suis persuadée qu'ils ne disposent pas de l'antidote. Néanmoins en choisissant cet option, il faut connaitre les risque que nous prenons. Si jamais cet individu fou furieux ne boit pas notre eau ou s'il survit, les conséquences peuvent être dramatiques pour notre communauté. Mais c'est un risque à prendre. A moins que quelqu'un d'autre ait une meilleure idée ? » Elle se tourne vers le taré qu'ils ont ramené avec eux. « - Pourquoi veux-tu absolument retourner dans ton bunker ? Qu'y a-t-il à l'intérieur qui pourrait nous aider ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Mai 2022, 15:31 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Ethan ce tenait derrière loin du monde, car être en présence de gens n’est pas ça force. Il écoute les monsieur et la jolie fille. Il donnerait n’importe quoi pour avoir une fille comme ça à ces côtés, jolie et intelligente à ce qu’il parait.

Tous a coup tous le monde ce tourne vers lui. Mais pourquoi? Qu’est-ce qu’elle a dit la jolie? Haaaa mon bunker.

« Ces simples, ces un bunker avec tous ce qu’il faut pour survivre, nourriture pour longtemps, jardin, lit, sortie de secours, puit très profond avec une eau potable, électricité, douche et surtout des murs haut impossible à pénétrer sauf si un groupe amène des fous avec un bazooka. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Mai 2022, 07:13 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Liam écoute les autres, il prend la parole d'un ton calme même si ses traits sont tendus.

« Notre pote John est aussi mort lorsque nous avons libéré l'église des zombis qui l’encerclaient.
Mort en sous sauvant la vie, mais pour rien au final. »


Il fait une pause, déglutit, puis enchaîne.

« Se débarrasser d'eux ? Vous pensez qu'ils sont con et vont pas se douter qu'on va essayer de les entourlouper ? Genre nous faire tester l'eau ou autre ?
Et une fois qu'ils vont s'en apercevoir, ils vont nous massacrer. Ils sont nombreux et armés.
Non, je propose qu'o fasse ce qu'ils veulent.
J'entends déjà vos cris, on est pas des moutons, et cetera. je vous rappelle que pour la plupart on bosit pour des patrons en fermant notre gueule jusque là, ça va pas trop nous changer.
Et pendant qu'on bosse, la colère monte, mais surtout on va s'organiser. Parce qu'une grève ça s'improvise pas sur un coup de colère.
Et là, on a plus qu'une grève à préparer si on veut s'en débarrasser.
Donc je propose qu'on coopère pour l'instant, qu'on s'arme, s’entraîne, cherche d'autres groupes qui seraient aussi exploités par ce fou.
Et après on voit, mais on réfléchit avant d'agir. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Mai 2022, 11:12 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Juste après l’intervention de Liam, James frappe du poing sur la table
« Ils sont peut-être puissants mais on ne va pas se laisser faire comme des petits moutons qui partent à l’abattoir.
S’ils me cherchent, il vous avoir à faire à ma petite copine » dit-il en sortant son revolver de son étui.

Warren se tourne vers lui avec un regard autoritaire
« C’est bien beau cette montée de testostérone mais Liam a raison.
Il ne faut pas foncer comme des abrutis sans savoir ce qu’il nous attend »


Alors que la tension commence à monter, le dude, avec son calme légendaire reprends la parole
« Je comprends que, devant cette situation, nous soyons un peu désemparés et que chacun ait sa propre vision des choses mais nous devrions en discuter avec calme et sérénité »


Suite à cela, Eagle, l’ainé de biker, jette un regard vers son jeune frère qui semble un peu inquiet puis il se tourne vers Rebecca.
« Hey ma petite Gazelle, on ne va pas ni…er ces enc….lers avec de l’eau avariée. Tous ce qu’ils comprennent c’est le rapport de force. »

Il se tourne ensuite vers tout le monde
« On les connait ces enc….lers, on a déjà eu affaire à eux
La plupart de nos potes y sont resté après les avoir affronter. Ils sont très bien équipés en armes mais je sais ou on peut en trouver et leur tenir tête.
Mais, on ne veut pas de lopettes avec nous si on veut avoir une chance contre eux »


je vous ai mis en pointillé les mot un peu crues du bikers afin de ne pas trop heurter la sensibilité de certains lecteurs potentiels
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Mai 2022, 12:11 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« Je peux me charger du chef sans problème. »
Ethan montre son arc et son katana à ça ceinture. Qui passe inaperçu en dessous de son manteau.
« fournissez moi un lieu en hauteur et je m’occupe du chef avec une flèche dans la tête. Ça ne fait pas de bruit et ces silencieux. En plus il ne mon pas vue, donc il ne savent pas que je suis avec vous. » il fait un signe avec ces doigts d’une flèche entre les deux yeux.

« Sinon, on peu toujours reprendre mon Bunker à ces merdes. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Mai 2022, 09:45 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Toujours sous le choc de ce qu’i vient de vivre, le doc se rend compte qu’il a oublié d’évoquer l’acte héroïque de John lorsque Liam l’évoque.
« Tu as entièrement raison Liam, notre ami nous a rendu un fier service en sacrifiant sa vie pour sauver la nôtre. »

Il se tourne ensuite vers Eagle
« C’est fort intéressant ce que vous nous dites là.
Cela pourrait nous être utile mais n’oublions pas qu’ils nous ont demandé de ramener pas mal de chose. Nous devrions retourner en ville afin de trouver de quoi les contenter le temps d’en savoir plus sur eux. Peut-être que vous pourriez nous en apprendre plus sur eux
Qu’en dites-vous ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Mai 2022, 11:28 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Liam embraie suite au doc, pour éviter que les esprits s'échauffe.

« Je suis d'accord avec le doc. soyons docile quelques temps pour endormir leur méfiance.
Ca nous laissera le temps de s'informer sur eux, combien ils sont, où se trouve leur camp, quel armement.
On devra aussi essayer de trouver d'autres groupes qu'ils rançonnent pour voir si on peut fomenter une révolte collective.
Entre temps, il faut trouver de quoi payer un tribut, s'armer correctement et s’entraîner aussi, pour l’instant il y a peu d'entre nous apte à manier les armes, bien moins qu'eux en tous cas. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Mai 2022, 14:15 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Ne faisant pas attention aux remarques du biker, Rebecca ne répond rien mais pense très fort : Ça a bien failli marcher avec toi enc... Si on t'avait pas filé l'antidote.
Elle laisse ensuite les hommes prendre le contrôle des opérations sans toutefois rester en retrait. Il n'est pas question pour elle de garder les bras croisés. Elle tient à se venger de ces saloperies d'individus qui lui ont mis un couteau sous la gorge et qui lui ont infligées des images qui resteront marquées à jamais dans son esprit, jusqu'à la fin de sa vie. Elle prend donc la parole à la suite de Liam :
« - Je pense que vous avez raison. Tout ce que vous proposez me parait cohérent. Restons dociles pendant quelques jours, le temps d'en apprendre davantage sur eux. Trouvons des groupes qui, comme nous, se font raquetter et tentons de créer une alliance. Et surtout apprenons à nous battre avec des armes. Si nous survivons à ça, cela nous rendra plus fort face aux morts qui marchent. » Elle se tourne vers Ethan : « - Lorsque nous passerons à l'attaque, je te promets que tu pourras te poster en hauteur pour lui planter une flèche entre les deux yeux à cet enc... ! » Elle sourit, innocemment, puis ajoute : « - Quant à ton bunker, rien ne nous empêche de passer à proximité lorsque nous irons chercher des provisions pour voir ce qu'il en est. L'ont-ils vraiment gardé sous contrôle ou l'ont-ils simplement saccagé et pris tout ce qu'il y avait dedans ? Nous verrons bien. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Mai 2022, 09:30 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
James se tourne vers Ethan juste après qu’il évoque sa capacité à se débarrasser du chef
« Hey le Rambo,
c’est parfais si tu es capable d’une telle prouesse mais comment comptes-tu récupérer ton fameux bunker s’il est aussi sécurisé que tu le prétends. »


Suite à cela , Eagle reprend la parole
« Comme je l’ai dis, nous connaissons un endroit ou l’on peut récupérer de l’armement.
Par contre, pour ce groupe, ils ont décimés une grosse partie de notre bande à notre dernière rencontre. Ils nous ont pris par surprise et il y en avait un qui avait un bazooka.
Cette fois, on va se faire avoir à nouveau »
 

Le dude, vous écoute attentivement avant de prendre à nouveau la parole.
« Je pense que la raison doit être de mise dans cette affaire là.
Au vu de ce que nous avons appris, je propose que l’on fasse plusieurs groupes demain.
Un premier ira chercher les armes avec Eagle et son frère, un autre ira en ville chercher du matériel et des vivres ainsi que du carburant car on va bientôt en manquer et enfin un dernier ira à la recherche d’autres survivants .
Mais voila que nous avons un petit problème. Si je compte bien, il nous reste un pick-up, trois motos, un mobil home et des chevaux.
Personnellement, je peux chercher des survivants avec Barbara et Herschel qui savent monter à cheval eux aussi . »


« Il ne faut pas oublier de laisser au moins une ou deux personnes à surveiller la ferme.
Je pense rester ici avec Nolan, cela devrait suffire »
rajoute James.


« Bon alors qui vient avec nous pour récupérer ces armes.
Avec de la chance, on pourra choper des voitures aussi là-bas. »
répond à la suite Eagle.


« Eh bien pour moi, je prends le mobil home avec ceux qui veulent venir avec moi »dit James tout en regardant le biker


Une grande partie de l’assemblé montrent des signes d’approbations à la solution du dude et suite à cela, il se tourne vers vous
« Très bien et vous qui les avaient rencontrés.
Dans quel groupe voulez-vous vous joindre ?  »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Mai 2022, 15:35 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Après avoir entendu les solutions de chacun et en voyant qu'un consensus se forme, le doc marque un moment d'hésitation.
Est-ce qu'il faut laisser ces deux bikers récupérer les armes seules ?
ou aider James à récupérer du matériel et des vivres


Tout en réfléchissant, il se souvient qu'il vont bientôt manquer d'eau.
« Il faut absolument que l'on récupère de l'eau, on risque d'en manquer sous peu.
Je pense que l'on peut aller avec les bikers car s'il y a beaucoup d'armement, il ne sera pas facile de les ramener en moto.
Avec le pick-up, nous serons capable d'en récupérer un maximum »
dit-il tout en regardant ses amis afin d'obtenir leur approbation.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Mai 2022, 08:54 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Liam est heureux que la voix de la raison l'ait emporté.

« J'irais avec toi James, vu la situation il ne faut pas se retrouver seul, et selon ce qu'on trouve, on aura besoin de soulever des trucs costaud.
poru el groupes des armes, je sais pas où vosu allez, mais si vous pouvez choper aussi des tenues anti-émeutes, des boucliers de flics et autres, ça pourra nous être utile contre les infectés. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Mai 2022, 14:14 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Ne voulant pas se joindre aux deux bikers, Rebecca se rapproche de Liam. « - Je vais vous accompagner James et toi pour aller chercher des vivres. Il me faut du shampooing et du déodorant. » Elle s'avance doucement vers Tracy et lui chuchote à l'oreille : « - Tu devrais te joindre aux bikers comme ça tu pourras les garder à l'oeil. Faudrait pas qu'ils nous la fassent à l'envers ces deux-là. » Elle ajoute ensuite à l'intention de Liam et de James : « - Où allons-nous trouver d'autres bidons pour les remplir d'essence ? Ces enfoirés nous ont tout pris ! »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Mai 2022, 19:51 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Ethan s’avance et parle très fort comme si il avait peur de ne pas être entendu. Vous voyez dans son comportement qu’il n’est pas habitué au grand groupe. « Je connais certain endroit où des armes sont stocker. Je peux être très utile avec vous.  »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Mai 2022, 09:41 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
« T’inquiète pas ma belle, je vais garder un œil sur et en plus, il y a le doc et Rambo qui nous accompagnent » répond en chuchotant Tracy .


À la suite des discussions, les groupes finissent par se former pour le lendemain. Liam et Rebecca accompagnent James et Sam à la recherche de nourriture et de matériel, le doc et Ethan vont avec Rebecca , Jäger et Eagle à la recherche d’armes , tandis que le dude, Herschel et Alycia font le tour des environs à cheval afin de voir s’il y aurait d’autres survivants.

« Parfait, les groupes sont constitués
Avant que nous prenions un bon repas suivi d’un bon repos qui nous sera bien utile pour la dure journée de demain, est-ce que quelqu’un a quelque-chose a ajouter ? »
dit le dude tout en se levant, visiblement réjoui que tout se soit mit d’accord.


Vous allez me donner un peu plus de travail en vous séparant en deux groupes :mrgreen:
Mais çà ne fait rien, je vais m’adapter :boulot: :D
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Mai 2022, 12:24 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Ethan sort à l’extérieur dés que la décision est prise. Il va s’installer sur un coin de la propriété et sort une pierre à aiguiser ainsi que son Katana. Dans une caricature mauvaise d’une samouraï aiguisant sont arme, Ethan s’exécute.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Mai 2022, 17:12 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
« vous avez entièrement raison
un bon repas et une bonne nuit de sommeil nous fera le plus grand bien.
Nous aurons le temps de nous préparer demain matin »


Une fois que la réunion fini, le doc va voir Liam et Rebecca en aparté.

« Mes amis, loin de moi l'idée de ne pas pouvoir vous accompagner.
Je ne pouvais laisser les deux bikers seuls et de plus avec leurs motos, ils n'auraient pas pu prendre beaucoup de choses.
Avec Tracy, nous aurons l'occasion de voir s'ils sont dignes de confiances.
Faites attention à vous demain, nous avons perdu suffisamment de compagnons ces derniers temps . »


Dsl pour les deux groupes mais le doc ne pouvait pas laisser les bikers seuls :sage:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Mai 2022, 16:13 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Hochant la tête, Rebecca ne répond rien à la proposition du Dude. Elle semble satisfaite d'accompagner Liam et d'éviter les bikers. Par contre, lorsque le doc vient discuter avec eux, elle répond : « - Aucun problème doc ! Tu as bien raison de les accompagner. Personnellement je n'ai pas confiance en eux. Mais peut-être que sur ce coup-là, ils nous seront utiles. » Elle prend une respiration puis ajoute : « - Vous aussi faites attention. Surtout toi Tracy. » Elle prend les poignées de la journaliste et les serre dans ses deux mains. « - Allons manger tous ensemble et profitons de la soirée pour nous amuser et penser à autre chose. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Mai 2022, 09:03 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Liam a la mine sombre mais il prend sur lui.

« Prenez soin de vous aussi.
Les bikers sont des trous-du-cul mais ils sont dans la même merde que nous.
Faut juste les empêchez eux et l'autre taré de survivaliste de faire les têtes brûlées et de nous attirer les foudres des Survivants. »


Il rentre ensuite dans la maison pour le repas et s'assoit à côté de sa mère, discutant avec elle pour la rassurer.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Mai 2022, 08:58 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
La réunion terminée, tout le monde va s’installer autour d’un bon repas qui apaise les esprits et fait du bien à tout le monde. Le doc quitte, petit à petit, l’état de nervosité et finit par ce sentir bien mieux après la nuit calme et sans heurt que vous passez.

Chacun sachant ce qu’il doit faire, Au petit matin , tout le monde s’affaire à de préparer et les groupes se forment. James monte au volant du mobile-home juste après avoir chargé son pistolet et prendre six cartouches supplémentaire. Il est suivi de prés par Sam qui grade toujours sa batte avec lui.
La maman de Liam ne peut s’empêcher d’accompagner son fils, inquiète, elle le prend dans ses bras.
« Fais bien attention à toi, mon fils.
Je ne supporterai qu’il t‘arrive un malheur »


Les frères bikers s’installent sur leur motos avec tous les deux, à votre grande surprise, un grand couteau de chasse et un automatique à la ceinture. Ils s’avancent vers le portails et attendent que vous embarquez dans le pick-up.
« Suivez-nous
On va vous amener jusqu’à l’entrepôt et après on ira où tu veux aller Ethan »
  dit Eagle


Tracy va s'installer dans le pick-up avec sa caméra à la main
« Je vous laisse conduire les hommes
Vous savez si bien le faire »
vous dit-elle avec un ton ironique


De l’autre coté, le dude, Herschel et Alycia montent à cheval, prêt à partir eux-aussi tandis que les autres restent sur place à vous souhaiter bonne chance.

A partir de maintenant, je vais faire deux groupes mais je ne vais pas les mette en secret. Vous pourrez suivre les mésaventures de chacun :wink: :ange:
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 289 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL