Dernière visite : 18 Mai 2024, 09:35 Nous sommes actuellement le 18 Mai 2024, 09:35

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 29  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 04 Novembre 2021, 17:14 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1231
« Parfait, allons-y Liam
Je suis content d’être en binôme avec toi »


En se retournant, il aperçoit Rebecca qui rebrousse chemin.
Tiens donc, elle n'est plus avec les bikers
Je me demande bien ce qu'il s'est passé


il se tourne vers Liam
« Si nous allions vers les tentes, je vois Rebecca qui revient seule.
J'aimerais savoir comment s'est passé sa rencontre avec le bikers.
Il y en a un qui discute avec Hershell et l'autre qui a disparu »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 05 Novembre 2021, 02:32 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2578
Localisation : Canada
« John, nous sommes une excellente paire. Je me sens plus en sécurité en sachant que vous êtes là avec votre arme. Il y a des motards à proximité... sans parler des zombies aussi. »

« Qui prendre la première tour de garde ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 05 Novembre 2021, 13:36 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Liam ne s'encombre que de Red Star, il n'est pas à l'aise avec les armes à feu. Il s'apprête à partir faire une ronde autour du domaine, quand el Doc propose de rejoindre Rebecca.

« Il vaut mieux ne pas se disperser. Rebecca semble avoir compris que son plan n'est pas une bonne idée et les bikers ne tenteront rien à deux.
faire le tour du domaine nous permettra de voir si infectés ou autre rôdent, ou simplement s'il y a des faiblesse dans la défense. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 05 Novembre 2021, 15:22 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« Tracy, ce sera parfais en effet. Prenons le deuxième tour de garde. Avez-vous une carabine de précision. Aller vient. » il prend Tracy par l’épaule et quand ils sont plus loin. « Je préfère que ce soit toi et moi qui surveillons au milieu de la nuit, car si ils sont là pour une embuscade, j’attaquerais dans ces heures la. Pas toi?

Je vais me poster sur le toit de la maison pour toute la nuit. Pense tu que ces une bonne idée? »


► Afficher spoiler
as tu une image de la maison? Je veux voir où me placer pour avoir la meilleure vue et être impossible à être repéré.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 07 Novembre 2021, 04:21 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John trouve une échelle et va ce positionner sur le toit prêt de la cheminée. Juste avant il a expliqué à Tracy. « Je vais surveiller l’est, le nord et le sud à ma position. Le côté ouest va être mon angle mort et je vais avoir besoin de toi à cette endroit. Je vais regarde de temps en temps, mais rarement. Trouve une lampe de poche, deux coups vers le sol veux dire tout est beau et 1 seul veut dire problème en vue. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 07 Novembre 2021, 07:53 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1832
Surprise que l’homme soit parti se soulager, Rebecca repart un peu honteuse jusqu’à leur tente tandis que Liam accompagné du doc partent faire le tour de la propriété. Pensant qu’un binôme se mettrait au repos pendant que les deux autres montent la garde, Warren et James sont surpris lorsqu’il voit John partir dans le but de trouver une échelle.
« John !!
Vas plutôt prendre un peu de repos avec Tracy avant de t’installer sur le toit. Nous sommes suffisamment de quatre pour assurer la sécurité »
dit James à John


Peu de temps après, le bikers sort du fourré et voit Rebecca. Il se dirige directement dans sa direction sans faire attention à tout ce qu’il se passe autour de lui
« Alors ma belle !!
Tu es venue ne rendre une petite visite »
lui dit-il en bombant le torse

Lorsqu’ils entament leur tour de la propriété, Liam et le doc passent non loin d’Herschell qui est en pleine discussion avec l’autre Bikers. Ils arrivent à capter une partie de leur discussion qui se porte sur le fait que le bikers connaitrait apparemment un endroit ou il y aurait du carburant pour le générateur.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 07 Novembre 2021, 12:06 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Oui mon beau. Je suis venue voir si t'avais une place pour moi dans ta tente. Et surtout si t'avais de l'alcool. Qu'on prenne un peu de bon temps. » Elle lui fait un clin d'oeil. « - Si tu vois ce que je veux dire. » Elle regarde autour d'elle. « - Ton ami n'est pas là ? On ne sera pas trop de trois... Crois-moi. »

Message secret.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 07 Novembre 2021, 15:37 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2578
Localisation : Canada
Ajihad a écrit :
« Tracy, ce sera parfais en effet. Prenons le deuxième tour de garde ... j’attaquerais dans ces heures la. Pas toi?

Je vais me poster sur le toit de la maison pour toute la nuit. Pense tu que ces une bonne idée? »


« Tu as raison, John. Si les bikers sont là pour inviter leurs amis et nous attaquer, la nuit serait le meilleur moment pour eux. »

« Quant à une carabine de précision ... Je pense que mon bras blessé me posera des problèmes avec ça. Peut-être que je serais mieux avec un pistolet ... ou juste une lampe de poche, tout simplement. »

Ajihad a écrit :
John trouve une échelle et va ce positionner sur le toit prêt de la cheminée. Juste avant il a expliqué à Tracy. « Je vais surveiller l’est, le nord et le sud à ma position. Le côté ouest va être mon angle mort et je vais avoir besoin de toi à cette endroit. Je vais regarde de temps en temps, mais rarement. Trouve une lampe de poche, deux coups vers le sol veux dire tout est beau et 1 seul veut dire problème en vue. »

« Je te comprends. Mais, au cas où il y a une urgence, nous allons avoir besoin de quelque chose plus efficace qu'un coup d'une lampe de poche que tu ne verras peut-être pas. Je suppose que je pourrais crier, mais ça attirerait les zombies ... »

Snake a écrit :
« John !!
Vas plutôt prendre un peu de repos avec Tracy avant de t’installer sur le toit. Nous sommes suffisamment de quatre pour assurer la sécurité »
dit James à John


« Bonne idée, mon pote. Allons reposer. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 07 Novembre 2021, 16:43 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1231
Ayant entendu une partie de la conversation, le doc se tourne vers Liam
« Est-ce que tu as entendu comme moi.
Apparemment, ils connaissent un endroit où on pourrait trouver du carburant.
Je ne sais pas ce que tu en penses mais je serais d'avis d'attendre un peu avant de les suivre »
dit-il tout en continuant avec lui le tour de la propriété.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 08 Novembre 2021, 08:56 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Liam avait aussi entendu le biker, il gambergeait, prit entre paranoïa et nécessité.

« Ouaip, mais on n'aura pas trop le choix à un moment.
Va falloir leur faire confiance ou bien s'en débarrasser.
Pour l'instant, même si on a eut affaire à des bikers auparavant, c'est pas le même groupe et il y a des chances qu'ils soient dans la merde comme nous tous, et donc obliger de coopérer.
Continuons notre patrouille »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 08 Novembre 2021, 13:41 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John fait signe au gars. « Je vais dormir là haut et me monter des couvertures. Comme je disais, avez-vous une carabine pour que je puisse défendre les alentours? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 08 Novembre 2021, 17:06 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1832
Sgt String a écrit :
« - Oui mon beau. Je suis venue voir si t'avais une place pour moi dans ta tente. Et surtout si t'avais de l'alcool. Qu'on prenne un peu de bon temps. » Elle lui fait un clin d'oeil. « - Si tu vois ce que je veux dire. » Elle regarde autour d'elle. « - Ton ami n'est pas là ? On ne sera pas trop de trois... Crois-moi. »

Message secret.

« Viens don ma belle, on va prendre du bon temps tous les deux. Tu vas pas regretter ce bon moment et laissons mon frère là-bas.
On n’a pas besoin de toi »
répond-il tout en prenant son bras pour la faire entrer


« 0n n’a pas d’alcool, c’est putain d’infectés nous ont tout détruit.
Mais j’ai pas besoin de çà pour que l’on passe du beau temps »


Une fois entré dans la tente, la première chose qu’il effectue, c’est de baisser son pantalon laissant son anatomie montrant son désir sans équivoque.

Message secret pour Sgt String.
Liam et le doc continuent leur tour de la propriété laissant Herschell discuter avec l’autre bikers. Après avoir longé la clôture qui semble solide mais pas assez haute pour empêcher quiconque de passer, ils arrivent au niveau de la grange qu’il contourne. Le doc, en passant, donne un coup dans le mur en bois de la grange sans le faire exprès et à ce moment là tous les deux entendent du bruit à l’intérieur. Il semble y avoir une ou plusieurs présences en mouvement mais rien ne leur permet de définir ce que cela peut être.

Ajihad a écrit :
John fait signe au gars. « Je vais dormir là haut et me monter des couvertures. Comme je disais, avez-vous une carabine pour que je puisse défendre les alentours? »

Alors que Tracy semble vouloir profiter de ce moment libre pour se reposer, John insiste sur le fait d’aller sur le toit et interpelle James sur se demande pour un fusil à lunette. James se tourne vers lui et lui montre son pistolet.

« Seul ma petite amie ici m’accompagne. Je n’ai et personne ici n’a d’autres armes en dehors de Sam avec sa batte.
Il me semble que vous êtes mieux équipés que nous »


Alors que Tracy reste un peu en dehors de la conversation, elle voit Clara, Nolan s’approcher avec le bébé dans les bras. Gêné, Nolan s’avance un peu
« Bonjour, je m’appelle Nolan et voilà mon bébé Cassie.
J’ai vu que vous aviez des caméras et je ne sais pas comment vous le demandez …. »

« Pourriez-vous faire un petit film avec nous trois afin de lui laisser un souvenir s’i devait nous arriver quelque-chose.
Je vous en serais tellement reconnaissant »
dit-il d’une voix hésitante.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 09 Novembre 2021, 02:01 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2578
Localisation : Canada
Snake a écrit :
Alors que Tracy reste un peu en dehors de la conversation, elle voit Clara, Nolan s’approcher avec le bébé dans les bras. Gêné, Nolan s’avance un peu
« Bonjour, je m’appelle Nolan et voilà mon bébé Cassie.
J’ai vu que vous aviez des caméras et je ne sais pas comment vous le demandez …. »

« Pourriez-vous faire un petit film avec nous trois afin de lui laisser un souvenir s’i devait nous arriver quelque-chose.
Je vous en serais tellement reconnaissant »
dit-il d’une voix hésitante.

« Heu ... ah ... oui oui ! Bien sûr. » Dit-Tracy, clairement distrait.

J'ai vu Rebecca entrer dans la tente des bikers ... peut-être elle aurait besoin de mon aide.

« ... mais maintenant la lumière n'est pas correct. » Dit-elle, maintenant concentré et agissant comme un journaliste. « Demain, dans la journée, nous pouvons filmer des petits scènes. Pendant le soir, les lumières artificielles peut attirer les morts vivants, mais demain nous pourrons filmer plusieurs scènes. Réfléchissez ce soir à ce que vous aimeriez et nous le ferons après le petit-déjeuner.

Maintenant, je vous prie de m'excuser, je dois faire la garde ... en quelque sorte. »


Elle s'excuse au milieu d'une série de sourires et de hochements de tête. Puis elle se retourne pour aller patrouiller près de la tente.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 09 Novembre 2021, 11:53 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1231
« Ces clôtures n’arrêterons pas les attaques d'infectés ou autre.
J'espère que l'on est assez éloigné de la ville pour éviter ce genre de désagrément »
dit le doc en faisant le tour de la propriété.

Puis, en tapant malencontreusement le mur de la grange, il entend du bruit de mouvement à l’intérieur
« Tu entends çà Liam,
J'ai l’impression que la grange n'est pas vide.
Je vais voir si je peux apercevoir quelque-chose à l'intérieur.
Il y a peut-être une fenêtre ou une ouverture »


Le doc fait le tour de la grange tout en essayant de déterminer l'origine du bruit.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 09 Novembre 2021, 17:23 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Rebecca sourit. Elle ouvre la bouche. « - Je crois qu'on va bien s'amuser. » Elle use de ses talents afin de faire passer à l'homme sa meilleure partie de jambe en l'air. Elle espère bien qu'il sera essoufflé après leurs ébats. Elle profite également du fait qu'ils soient sur l'oreiller pour lui poser toutes sortes de questions : « - Alors pourquoi vous êtes ici ? Tu peux tout me dire à moi. C'est quoi le nom de votre gang ? Y'en a encore d'autres qui vont arriver ou vous n'êtes plus qu'à deux ? »

► Afficher spoiler
Message secret.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 10 Novembre 2021, 03:31 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John prend ces armes a feu et des couvertures qu'il trouve quelque part pour s'installer sur le toit. Il observe les environs tout en relaxant. [dit=]On est dans la merde. On peu pas résister ici longtemps. On va devoir trouver mieux que cette endroit. [/dit]
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 10 Novembre 2021, 20:20 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Liam semble soucieux en faisant le tour.

« Je doute que des infectés arrivent jusqu’ici, c'est des humains dont il faut se méfier.
Je veux pas faire mon parano, mais depuis le début ces cadenas sur al grange m'interpellent. Vu leur discours, je pense qu'ils ont mis les membres de leur familles infectés dans la grange en espérant que ça passe.
Ca peut se comprendre, mais s'ils se libèrent, ou s'ils sont libérées, on va être dans la merde.
j'te laisse vérifier ma parano, doc. j'espère me tromper. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 12 Novembre 2021, 15:38 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1832
Étant alerté par les bruits provenant de l’intérieur de la grange, le doc en fait le tour et aperçoit par un interstice entre deux planches qu’il y a, comme le soupçonnais Liam, un homme et une femme d’un certain âge ainsi qu’une jeune femme déambulant à l’intérieur sans véritable but autre que de se diriger vers le bruit qu’elles ont entendues. Le doc ne met pas longtemps à comprendre que ces malheureuses personnes ont été infectées elles aussi.

Tracy quitte le jeune couple qui ont bien compris que ce n’était pas le bon moment et part en direction de la tente. Une fois arrivée, tout lui parait calme tandis qu’elle aperçoit l’autre bikers entrer dans la maison avec Herschell. A l’intérieure de la tente, l’homme ravi de ce moment passé se détend et se confie un peu plus à Rebecca
« Nous faisons partie des Black Angels.
Partout où l’on passe, tout le monde nous craint, bébé
Pour mes camarades, ils sont bien là ou ils sont.
On peut recommencer quand tu veux »


John, quand à lui, tente de trouver une échelle en vain autour de la propriété. Il Y a pas mal d’outil de jardinage et de bricolage mais il n’y a aucune échelle à l’extérieur. La seule issue possible serait par les fenêtres de l’étage, là ou se situe le loft.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 12 Novembre 2021, 16:55 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1231
Voyant que les doutes de son ami se retrouvent confirmés, le doc revient vers lui tout en faisant le moins de bruit possible
« Tu as raison Liam
Il y a à l’intérieur un couple âgé et une jeune femme qui sont infectés.
Tant qu'ils sont enfermés, nous ne risquons rien mais nous devrions faire attention que personne n'ouvre cette grange
 »
dit-il doucement afin de ne pas trop exciter les infectés à l'intérieur
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 12 Novembre 2021, 22:39 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John ce dirige alors vers l’étage et une fenêtre pour monter sur le toit.
Haut
 Profil  
 
 [ 566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL