Dernière visite : 18 Mai 2024, 07:16 Nous sommes actuellement le 18 Mai 2024, 07:16

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 29  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×2 Message Publié : 22 Octobre 2021, 11:28 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1231
Légèrement suspicieux envers les deux nouveaux arrivants, le doc tente de percevoir s’il y a un fond de vérité à leur discours mais ne le montre pas afin de ne pas envenimer encore plus la situation.

« Nous avons perdu un cher ami qui était passionné de moto comme vous. Il faisait partie d'un groupe de motards et il est possible que vous le connaissiez.
Je suppose que vous faites partie d'un groupe et si cela se trouve vous faites partie du même.
Mais quel est donc votre nom de groupe ? »


Le doc tente de prêcher le faux afin d'obtenir des informations sur les deux bikers
► Afficher spoiler
persuasion: COS lance 5d6 et obtient 12 (4, 5, 1, 1, 1)
perception: COS lance 2d6+2 et obtient 10 (3, 5) pour tenter de percevoir des signes sur leur visage ou autre s'ils mentent
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 22 Octobre 2021, 12:32 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Liam aide John pour être le plus efficace possible. il s'occupe de la manutention et des efforts, laissant le côté technique à son collègue. même si changer une roue ne doit pas être bien compliqué pour un ricain moyen, habitué aux grosses bagnoles.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 23 Octobre 2021, 08:53 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1832
Tandis que John s’affaire à changer la roue avec l’aide de Liam, Tracy range sa caméra et part fouiller les appartements à la recherche de botte qu’elle finit par trouver rapidement. Rebecca surveille la meute qui, à sa grande satisfaction, semble pas porter attention à eux pour l’instant.
Ayant aperçu que la moto a été piétinée, vous vous empressez de réparer la roue afin de partir au plus tôt et, malgré sa dextérité, John ne s’empêcher de faire du bruit qui finit par attirer l’attention de quelques infectés. Par un effet de foule, les autres les suivent et se dirigent dans votre direction. Heureusement pour vous, la roue a été changée et vous avez le temps de tous vous serrer dans la camionnette avant de partir.

A la ferme, les deux Bikers semblent se calmer un peu après l’intervention du doc mais il sent tout de même qu’ils sont encore à fleur de peau et il faut faire attention à ce que l’on dit avec eux.
« Nous avons perdu beaucoup de nos membres ces derniers temps à cause de ses salopards de marcheurs sans cerveau.
Nous avons réussi à leur échapper par miracle mais j’ai réussi à exploser plusieurs cervelles avec ma lame »
répond le biker en sortant son grand couteau.


Ils se mettent alors tous les deux à rire puis il reprend
« Ça m’étonnerai que ton ami fasse partie de notre bande
Je les ai vu tous tombé avec leurs tripes en l’air.
Mais bon, s’il était un bikers lui aussi alors il devait être un dur et c’est la loi du plus fort »


Le doc sent qu’ils ne sont pas tout à fait clairs et ils semblent cacher des choses. Il perçoit des signes venant de leur part lui faisant penser qu’ils vont surement poser des problèmes par la suite
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 23 Octobre 2021, 14:42 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1231
Ne désirant pas les alerter sur ses doutes, le doc n'en cherche pas plus pour l'instant.
« Je suis désolé pour vos amis.
Je dois vous laisser, des personnes ont besoin de moi.
Je vous dis à plus tard »


Il va vers James et Warren et leur parle discrètement en vérifiant bien que les deux bikers ne l'entendent pas
« Je pense qu'ils ne nous disent pas toute la vérité.
Je vais aller m'occuper des malades.
Je vais vous laisser garder un œil sur eux »


ensuite, il retourne au pieds des malades afin de continuer à surveiller leur état de santé.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 23 Octobre 2021, 18:30 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Surveillant la meute, Rebecca jette de rapides coup d'œil en direction de John afin de savoir où il en est avec la roue. « - Dépêche-toi John... » Dit-elle tout bas, davantage pour se rassurer et pour tenter de se rendre utile que pour mettre la pression au mécanicien. Puis au bout de quelques instants, elle se fige en répétant : « - Ils arrivent. » Elle reste comme pétrifiée : « - Ils arrivent. Dépêche-toi John. » L'apparition de Tracy la sort de sa torpeur. « - Ouf ! Tu es revenue. Ne trainons pas, ils arrivent ! » Elle grimpe dans la camionnette et reste silencieuse en repensant au pauvre couple qui a perdu la vie mais qui a permis de sauver la leur. Elle ferme les yeux. Si j'étais croyante, je ferai une prière pour eux. Mais à quoi bon ? A l'heure où il est, ils doivent tous les deux déambuler, sans but et sans cerveau, les membres arrachées, la peau déchiquetée, le regard livide... Dans son esprit, la vision d'horreur lui fait plisser les yeux. Elle se crispe. Une larme coule le long de sa joue.. « - Rentrons au refuge. » chuchote-t-elle dans un souffle.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 24 Octobre 2021, 02:02 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John opère ces outils rapidement et efficacement, comme quand il entretient sont F150.
Mettre le Jack pour lever la voiture après avoir mit le break à bras! Check
Prendre la barre de force! Check
Défaire les boulons un a un! Check
Retirer la roue! Check
Mettre la roue de rechange! Check
Remettre les boulons un à un tout en s'assurant qu'ils sont bien serré, mais pas trop! Check
Redescendre la voiture! Check

Pendant ce travail automatique pour lui, il est très bien aidé par Liam qui lui tend les bonnes choses au bon moment. Il fait totalement confiance au autre pour surveiller et jamais il n'a levé les yeux pour voir si des Rôdeurs s'approchaient d'eux. À la fin il remet la barre de force dans la camionnette et va du côté conducteur et retire le frein à main. « Allez montée je vais nous sortir de là. La Moto c'était pas trop mon truc. Les véhicules c'est plus ma tasse de thé. »

► Afficher spoiler
Pilotage Ajihad lance 5d6+1 et obtient 14 (3, 5, 1, 3, 1)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 25 Octobre 2021, 00:14 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2578
Localisation : Canada
Tracy s'enfuit du bâtiment juste devant la horde, saute sur la banquette arrière sur les genoux de Rebecca ou Liam ...
► Afficher spoiler
qui est avec moi sur la banquette arrière ? Ces détails sont importants à moi, car j'imagine toutes nos situations et j'aime beaucoup visualiser les images de nos héros ensembles.

... En fait, j'imaginais que Tracy serait abandonnée dans l'immeuble avant le retour de la horde, mais la semaine prochaine, je devrais être un peu plus libre de poster régulièrement avec vous.

La vie d'enseignant est bizarre.


« J'ai trouvé des bottes ! » S'exclame-t-elle en brandissant une paire de bottes Doc Martens. « Ils sont un peu gros, mais je pense qu'ils s'adapteront bien si je mets du papier journal dans les orteils. »

Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 25 Octobre 2021, 18:18 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
« Bien joué, John. »
Liam se met sur la banquette proche de la porte de droite,a fin de pouvoir facilement sortir s'il faut dégager le passage à coup de batte. Pour le reste, il ait confiance à John pour la conduite.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 26 Octobre 2021, 08:10 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1832
Prévenu par Rebecca qui guette la horde, John s’empresse de monter la roue et tout le monde monte dans la camionnette. En fier américain qu’il est, John démarre et part en trombe sans encombre et vous reprenez votre route en direction de la ferme. Ces derniers évènements vous ont montrés que la vie risque d’être de plus en plus difficile au fur et à mesure du temps qui passe et qu’il va falloir surement vous battre à nouveau dans l’avenir.
De plus, une question vous taraude « Mais qui sont donc ces hommes en noir que vous avez vu ? ». Ils avaient l’air équipé et semblaient avoir voulu vous prévenir. Serait-ce une lueur d’espoir pour vous ?

ImageImage

Le retour, bien que vous soyez un peu à l’étroit tous dans la camionnette se passe sans encombre et vous arrivez sans encombre à la ferme. Warren et James, qui montent la garde devant la grille d’entrée, semblent ravis de vous revoir et vous ouvrent l’accès. En entrant, vous apercevez deux magnifiques Harley Davidson rangées sur le coté avec deux hommes assez corpulent, habillés de veste en cuir et portant des signes distinctifs d’un groupe de motard. Avec leur longue barbe et leur regard, ils inspirent plus de la crainte que de l’empathie lorsqu’on les croise.
Warren court dans votre direction avec un regard inquiet et stressé vous montrant qu’il y a du se passer des choses aussi ici durant votre absence.
« Vous êtes enfin revenu !!
Avez-vous récupéré les médicaments ?
Dépêchez-vous, elles sont de plus en plus mal ? »
Dit-il tout en se préoccupant plus des médicaments que ce qui a pu vous arriver.


Le doc, qui est resté au pied des malades avec l’aide d’Alycia, arrive à les maintenir dans un état stationnaire pour son plus grand soulagement. Alors qu’elle prépare des linges propres et humides, elle arbore soudain un large sourire lorsqu’elle aperçoit la camionnette entrer.
« Doc !!
Vos amis sont là,
J’espère qu’ils ont pu trouver tout ce qu’il nous faut »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 26 Octobre 2021, 12:17 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John est attentif sur la route et ne dit qu’une parole. « Retenons que le sang attire les morts, ça peu nous être utiles. »
Il prend une pause et ajoute « ou nous poser problème. »

Arriver à la ferme il ce stationne et observe les motos et les motards. « Qui sont-ils ceux-là? » après avoir débarqué de la voiture.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 26 Octobre 2021, 15:06 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1231
Le doc se trouve rassuré lorsque Alycia annonce le retour de ses camarades
Pourvu qu'ils ont pu trouver les antibiotiques adéquates pensa-t-il tout en étant un petit peu inquiet sur la réussite de l’expédition.

« Voilà une très bonne nouvelle, j'ai bon espoir de pouvoir guérir les malades.
Alycia, peux-tu aller à leur rencontre s'il te plait et me ramener les traitements au plus vite pendant que je reste avec elles. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 26 Octobre 2021, 18:25 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Liam reste tendu tout au long du retour, redoutant d'arriver trop tard avec les médicaments. Comme les autres, il tique en voyant les deux motos, redoutant d’avoir affaire au gang de latinos avec qui ils s’étaient accroché. Il est soulagé quand il s'aperçoit que ce n'est pas le cas mais en s'attarde pas et aide à décharger ce qu'ils ont récupéré.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 26 Octobre 2021, 23:03 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Étant restée silencieuse durant tout le trajet qui les mène au refuge, Rebecca est ravie d'arriver à bon port sans encombre. Elle soupire de soulagement. Lorsque Warren leur demande les médicaments, la jolie blonde s'empresse de les attraper puis elle sort de la camionnette. Voyant les nouveaux arrivants, elle préfère ne pas s'en soucier pour le moment. Elle se dépêche de rejoindre le Doc. Sur le chemin, elle rencontre Alycia qui l'a dirige vers les lieux où se reposent les malades. Elle en profite pour demander au Doc, après avoir donné les médicaments : « - Qui sont ces deux types que j'ai vus en entrant ? Qu'est-ce qu'ils veulent ? » Elle regarde les occupantes sur les lits et demande : « - Où est Olivia ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 27 Octobre 2021, 03:35 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2578
Localisation : Canada
Ajihad a écrit :
« Retenons que le sang attire les morts, ça peu nous être utiles. »
Il prend une pause et ajoute « ou nous poser problème. »

Tracy regarde son bras avec consternation. La douleur ne la dérange pas, mais l'idée qu'elle attire des zombies l'inquiète.

Soit sage, Tracy. Même si tu es nouvelle ici, ils sont des gens bons : ils ne vont pas t'expulser à cause d'une blessure.

À la ferme, Tracy aide comme elle peut à décharger la camionnette, mais pense déjà à toutes les images qu'elle a rassemblées.

Qui étaient les hommes en noir ?

Les images du couple en train de se faire dévorer seront-elles quelque chose que les réseaux de nouvelles pourront utiliser ?

Warren peut-il me fournir de l'électricité pour que je puisse travailler sur les images et les envoyer aux grands médias ?

... et qui sont ces nouveaux arrivés ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 27 Octobre 2021, 12:14 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1832
Lorsque John se met à observer les deux bikers, ils se mettent à le fixer tout en ayant un regard lui montrant qu’ils n’apprécient pas d’être observés de la sorte. Ils prennent tous les deux une posture de dominant par rapport à lui de manière à lui montrer qu’ils sont des durs à cuirs.
Tout juste après, Warren et James font signe à John de les rejoindre à la grille sans dire un mot.

Pendant ce temps là, Rebecca prend les médicaments et sans hésiter, elle part à l’intérieur de la maison. Sur le chemin, elle rencontre Alycia qui est soulagée de la voir débarquer avec les traitements et toutes les deux vont directement dans la chambre. Surprise de ne pas voir Olivia, Rebecca demande de ses nouvelles au doc et aperçoit qu’Alycia prend une mine triste et embarrassée laissant le doc annoncer la mauvaise nouvelle.

À l’extérieur, Liam et Tracy commence à débarrasser la camionnette tout en étant vite aidé par Herschell et le dude.
« C’est impressionnant tout ce que vous avez pu récupérer.
Mais ouest donc la moto ?
Avez-vous eu des problèmes en ville ? »
Dit herschell tout en les aidant.


La camionnette est vite déchargée et le rangement se fait aussi rapidement. Les deux bikers ne font rien pour vous aider et restent dans leur coin sans dire un mot.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 27 Octobre 2021, 14:25 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1231
« Je suis content que vous soyez revenus.
Tu as les médicaments !
C'est super, je vais pouvoir faire ce qu'il faut pour qu'elles se portent mieux.
Enfin, je l'espère car ce n'est pas qu'une simple intoxication alimentaire »
dit le doc avant de prendre les médisacaments

Citer :
Elle en profite pour demander au Doc, après avoir donné les médicaments : « - Qui sont ces deux types que j'ai vus en entrant ? Qu'est-ce qu'ils veulent ? » Elle regarde les occupantes sur les lits et demande : « - Où est Olivia ? »

Tout en préparant les traitements rapidement, il prend le temps de répondre à Rebecca
« Ce sont des bikers qui ont apparemment échappée à des infectés.
D’après leurs dires, ils sont les derniers survivants et dans leur fuite, ils ont trouvé notre refuge.

Quand à Olivia, elle n'a malheureusement pas survécu à la maladie et Sam est inconsolable.
Il est resté à ses cotés dans la pièce d'à coté. Il a très mal vécu son décès et J'espère qu'il ne fera pas de conneries »
rajoute-t-il avec un air inquiet

Une fois que les traitements ont été préparés, le doc les administre sans attendre aux malades.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×2 Message Publié : 27 Octobre 2021, 17:54 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Olivia est morte ?! Oh mon Dieu, mais c'est terrible. » Rebecca baisse les yeux en soupirant. « - Décidemment cette journée est à oublier. » Elle fait un signe de la tête au Doc, la mine triste. « - Je vais aller voir les autres et leur annoncer la nouvelle. » Elle repart en direction de la camionnette en pensant au pauvre Sam qui a perdu sa femme. Voyant que le déchargement du véhicule se déroule sans accroc, elle s'approche des bikers. Prenons un peu de bon temps avec ces deux types, ça va me changer les idées. Elle ouvre un bouton de son chemisier, mettant sa poitrine en valeur : « - Et bien, je ne savais pas que deux costauds nous avaient rejoins. A voir votre allure, je peux dire sans me tromper que vous êtes des bikers. J'adore les motos et.. les sensations fortes. Vous faites partis de quel gang ? Et vous faites quoi parmi nous ? » Elle leur sourit chaleureusement et enchaine : « - Je m'appelle Rebecca. A qui ai-je l'honneur ? »

► Afficher spoiler
Charmer : Sgt String lance 6d6 et obtient 29 (6, 3, 4, 6, 5, 5)
Dé joker : Sgt String lance 1d6 et obtient 1 (1)
J'en connais deux qui vont être amoureux ! :D
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 27 Octobre 2021, 19:50 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Liam aide à porter leurs provisions au lieu de stockage.
Lorsqu'ils y sont, à l'abri des oreilles des bikers, il fait un compte-rendu à Herschell et au Dude.

« C'est chaud, on a du fuir une horde de plusieurs centaines de zombis, amis on a du y laisser la moto.
Il faudra vraiment faire gaffe lors de prochaines sorties.
ils veulent quoi les bikers , J'espère qu'ils sont pas en repérage pour leur gang. Ces provisions peuvent les allécher. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 28 Octobre 2021, 01:43 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2578
Localisation : Canada
Tracy cherche Warren ou James ou même Cooper pour lui demander la situation de l'électricité.

« Si je pouvais utiliser de l'électricité pour envoyer ces reportages, nous verrions peut-être l'armée ici pour nous aider à contenir cette horde et à reprendre nos vies.

Pourrais-je te déranger pour m'aider avant la tombée de la nuit, afin de ne pas attirer les zombies avec la lumière ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 29 Octobre 2021, 01:28 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John suit les deux gars sans quitter les Biker des yeux. « Ces qui ces deux gars? Ils vous ont fait cahier? »
Haut
 Profil  
 
 [ 566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL