Dernière visite : 18 Mai 2024, 06:55 Nous sommes actuellement le 18 Mai 2024, 06:55

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 29  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 11 Octobre 2021, 10:38 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Liam fonce avec les autres, il a prend seulement Red Star avec lui.

« On barricade la porte et on se fait discret pour qu'ils passent.
En espérant qu'il n'y ait pas de zombis à l'intérieur,mais si c'est le cas, pas d'armes à feu. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 11 Octobre 2021, 18:19 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2578
Localisation : Canada
Tracy passe la porte et aide Liam à la barricader avec des meubles ou d'autres obstacles.
Greflechtin a écrit :
« pas d'armes à feu. »
« Bonne idée

John, si tu dois lancer ton fusil sur un zombie, essaie quand même de le frapper dans la tête ! »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 11 Octobre 2021, 22:27 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John entre en dernier et aide les autres dans leurs tâches.

A la remarque de Tracy il dit: « Haha, bien drôle Tracy. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 12 Octobre 2021, 08:14 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1832
Pris en tenaille entre l’immeuble et la horde d’infecté, John se relève avec quelques écorchures pendant que Tracy, Rebecca et Tracy constatent que le pneu avant gauche de la camionnette a éclaté. Devant l’urgence, le groupe n’hésite pas un instant à se réfugier dans l’immeuble tout en espérant que la horde ne fera que passer. Dans le choc, Tracy ne remarque pas tout de suite que sa plaie redevient sanguinolente, laissant couler quelques gouttes par parcimonie au sol derrière elle.
Une fois entrée par la double porte vitrée, Liam trouve une barre de fer au sol et condamne l’accès avec tandis que le reste du groupe s’aperçoivent que l’entrée donne sur un escalier montant aux étages. Sur votre gauche, il y a une porte d’entrée donnant certainement à l’appartement du rez-de-chaussée et à votre droite, il y a un ascenseur qui doit surement être dysfonctionnel suite à la coupure d’électricité générale.
Alors que vous êtes réfugiés à l’intérieur, vous apercevez la horde venir dans votre direction emmenant tout sur son passage. Lorsqu’ils arrivent à la hauteur de vos véhicules, ils semblent être attiré par quelque chose qui les amène jusqu’à l’entrée de l’immeuble. Liam voit avec effroi qu’ils arrivent à leur hauteur et les premiers d’entre eux poussent dangereusement sur la porte vitrée tandis que les autres suivent et vont surement accentuer la pression sur cette porte. Vous comprenez assez vite que les vitres vont finir par lâcher sous le poids de cette force monumentale.

► Afficher spoiler
résistance Olivia: Snake lance 2d6 et obtient 7 (1, 6)

A la ferme, alors que le doc est au chevet des malades, il entend un bruit de moto s’approchant de la propriété à l’extérieur. Au bruit qu’elles font, il comprend vite que ce n’est pas ses compagnons qui sont de retour. Malheureusement pour lui, il ne peut savoir ce qu’il se passe car l’état de santé d’Olivia s’aggrave dangereusement.
Le dude, ayant entendu lui aussi les bruits de moto, se retourne et part à l’extérieur afin de voir, visiblement, qui peut venir jusqu’à chez lui à cet instant.

« 
Doc, je vous laisse avec Alycia pour vous occuper des malades
Je vais aller voir qui se dirige vers ma propriété.
 »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 12 Octobre 2021, 11:25 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Je ne sais pas ce qui les a attiré ici, mais on ne peut pas rester là. Ils vont défoncer la porte. Il faut monter les étages. En espérant que ces monstruosités soient incapables d'en faire autant. » Avant de s'engouffrer dans les escaliers, Rebecca cherche après un extincteur. Si elle en trouve un, elle s'empresse de désamorcer la petite goupille, puis lorsque tous ses compagnons sont passés devant elle, elle asperge le sol afin de le rendre le plus glissant possible. Avec un peu de chance, les zombies vont chuter et n'arriveront pas à les suivre. « - S'ils restent tous agglutinés dans le hall, il va falloir trouver de quoi les crâmer. En fouillant les appartements, on va bien trouver de l'alcool et du feu. »

► Afficher spoiler
Chercher (extincteur) : Sgt String lance 4d6 et obtient 14 (3, 4, 2, 5)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 12 Octobre 2021, 12:17 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1231
Apercevant que l’état de santé d'Olivia présentes des signes alarmants de complications, le doc s'empresse de tenter de calmer sa souffrance du mieux qu'il peut tout en se doutant que l'issue semble fatale pour elle. Il se tourne vers Alycia inquiet de la réaction de Sam

« Alycia, peux-tu rester à la porte et essayer d’empêcher l'entrée à Sam.
Je vais tenter de la soulager du mieux que je peux »


Il ne porte pas attention aux bruits des motos et se concentre sur Olivia
► Afficher spoiler
médecine: COS lance 5d6 et obtient 15 (1, 3, 5, 1, 5)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 12 Octobre 2021, 19:19 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Liam acquiesce à la proposition de Rebecca et ferme la marche lors de la montée des escaliers.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 13 Octobre 2021, 01:19 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2578
Localisation : Canada
« Ah mince ! » Tracy s'exclame-t-elle en voyant le sang couler de son bras.

Elle sort un œuf de collants de son sac à main et essaie d'arrêter le saignement en les enroulant autour de son bras. Puis, elle suit les autres sur les escaliers.

► Afficher spoiler
médecin: JRam144 lance 1d6 et obtient 3 (3)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 13 Octobre 2021, 12:10 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John laisse les autres passer devant et ce met à tout faire tomber pour offrir une opposition au zombie. Des armoires, des chaises, des bureaux, etc. Ensuite il monte à la suite des autres.

► Afficher spoiler
Le MJ veut nous tuer ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×2 Message Publié : 13 Octobre 2021, 14:04 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1832
Voyant qu’ils risquent d’être rapidement submergés, Rebecca tente de trouver un extincteur pendant que John regarde tout autour de lui s’il peut entasser des choses pour les ralentir. Alors que John ne trouve rien d’assez lourd et de costaud, Rebecca finit par trouver un extincteur et fait signe à ses compagnons de monter.
Voyant sa plaie se remettre à saigner laissant couler quelques gouttes au sol, Tracy comprend très vite que les infectées sont surement attirer par le sang, elle sort rapidement du collant de son sac et serre le pansement pour faire un point de compression sur sa blessure et arrive à arrêter le saignement. Tout de suite après, elle monte à l’étage suivi de John qui comprend assez vite qu’il ne pourra pas les retenir très longtemps. Une fois qu’ils sont engagés dans l’escalier, Liam fait signe à Rebecca qu’elle peut suivre son idée tout en montant à ses cotés. Rebecca commence a asperger le sol, recouvrant le sol d’une épaisse mousse juste à temps avant que la vitre ne cède. Les premiers infectées entrent, glissent au sol suivis par la horde qui marche dessus et chutent à leur tour provoquant un amas de corps livides.
Profitant de cette cohue les ralentissant, vous montez à l’escalier rapidement sans trop réfléchir et lorsque vous vous arrêter, vous vous situez au troisième étage. De là ou vous êtes, vous entendez à peine la horde que vous avez laissé derrière vous.




A la ferme, malgré tout sa bonne volonté, le doc voit Olivia partir doucement sans qu’il ne puisse faire grand-chose à son grand regret. Alycia, qui est restée devant la porte, ne peut s’empêcher d’éprouver une vive émotion lorsqu’elle comprend qu’Olivia est décédée
« Mon dieu, elle est morte
Elle qui était si jeune et plein de vie.
Comment va-t-on annoncer cela à Sam ? »


► Afficher spoiler
résistance Maddie: Snake lance 2d6+3 et obtient 13 (4, 6)
résistance Blue: Snake lance 3d6 et obtient 12 (6, 3, 3)

L’état de santé de Maddie et Blue semblent stable et ne montre pas de complication pour le moment mais le doc sait que sans traitement, elles risquent fort de voir la maladie aggraver leur pronostic vital.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 13 Octobre 2021, 22:16 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Laissons-les nous oublier. Nous redescendrons lorsque nous aurons de quoi les crâmer. » La jolie jeune femme regarde autour d'elle. « - Vous pensez que tous les appartements sont vides ? On devrait écouter aux portes et voir celles qu'on peut ouvrir ? Qu'en pensez-vous ? » Rebecca s'approche d'une des premières portes lui faisant face et tend son oreille.

► Afficher spoiler
Perception : Sgt String lance 3d6 et obtient 11 (1, 6, 4)
Edit : Arrêtez de faire du bruit bon sang ! J'entends rien ! :D :D
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×2 Message Publié : 14 Octobre 2021, 00:53 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2578
Localisation : Canada
« Bonne idée, Rebecca ! Girl Power ! » Tracy chuchote en allant dans l'autre sens dans le couloir. Elle tend son oreille à plusieurs portes et essayer de les ouvrir.

► Afficher spoiler
chercher: JRam144 lance 3d6 et obtient 9 (1, 5, 3)
perception: JRam144 lance 3d6 et obtient 13 (4, 3, 6)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 14 Octobre 2021, 12:52 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John reste en haut des marches pour être sur que rien ne monte.

Il dit à Liam « je surveille les marches. Venez me chercher si ce passe quelque chose. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 14 Octobre 2021, 14:11 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
« Ok »

Liam s'avance ensuite un peu au sein de l'étage, Red Star en main, pour vérifier qu'il n'y a pas de zombi.

► Afficher spoiler
Perception: Greflechtin lance 3d6 et obtient 13 (5, 3, 5)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 15 Octobre 2021, 07:49 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1231
N'ayant rien pu faire pour Olivia, le doc se sent gêné par la situation.

Si seulement, on avait eu ces traitements
peut-être que l'on aurait pu la sauver


Il ne prend pas le temps de s’appesantir sue la situation, il prend le drap et la recouvre afin d'affoler le moins possible les convives présents à la ferme.
Il se tourne vers Olivia

« Pouvez-vous rester ici à surveiller les malades.
Je vais aller voir Sam et tenter de lui expliquer la situation tout en le ménageant du mieux que je puisse le faire »


Le doc sort de la pièce, sort à l’extérieur et va en direction de Sam. Une fois qu'il est en face de lui, il se positionne en face afin qu'il puisse lire sur ses lèvres
« Sam, mon ami
peux-tu venir avec moi ?
J'aimerais te parler de quelque-chose en privé. »


Tout en parlant, le doc tente de voir dans quel etat d'esprit il se trouve afin de trouver les bons mots.
► Afficher spoiler
empathie: COS lance 5d6 et obtient 22 (2, 6, 6, 5, 3)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 15 Octobre 2021, 09:40 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1832
Une fois arrivé à l’étage, John se met de faction dans l’escalier tandis que Liam, Tracy et Rebecca parcourent le couloir afin de voir s’il y a du monde à cette étage. En dehors du bruit de fond que font les infectés au rez-de-chaussée,un calme pesant règne dans cette immeuble. Chacune de leur coté, Rebecca et Tracy aperçoivent que plusieurs portes sont entrouvertes sans qu’il y ait signe de vie à l’intérieur. Tandis que Liam reste aux aguets avec sa batte, elles entrent dans les appartements qui ont étés visiblement abandonné à la hâte. Tout à l’air en place à part quelques affaires qui traînent au sol.
En bas, les infectés ne semblent pas monter pour l’instant mais John reste sur ses gardes.

A la ferme, lorsque le doc sort, il s’aperçoit que James et le dude ont une conversation assez animé devant la barrière ou se tient deux motards sur des harley davidson. Ils sont habillé de veste de cuir ayant des symboles nazis et autres marquant leur signe à une bande. Leurs tatouages et leur longue barbe ne fait que conforter le signe d’une appartenance à une bande de bikers américains. Les deux hommes restent sans dire un mot pendant leur discussion.
Sam, qui se trouve avec eux, se tourne dans la direction du Doc et lorsqu’il l’aperçoit, son visage montre des signes inquiétudes. Apparemment, il comprend que sa venue ne présage rien de bon.
Il na fait plus attention aux bikers et se dirige tout de suite vers le doc. Lorsqu’il arrive à sa hauteur, il commence à faire des signes lui faisant comprendre qu’il veut savoir ce qu’il se passe et surtout comment Olivia se porte.

Message secret pour COS.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 15 Octobre 2021, 10:08 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - J'ai l'impression qu'il n'y a personne dans cet immeuble. C'est assez flippant quand même, vous en trouvez pas ? On se croirait dans une ville fantôme. » Rebecca se frotte les bras énergiquement comme si elle avait froid. « - Je vous propose de chercher de l'alcool ou n'importe quel combustible. Lorsque nous en aurons assez pour submerger les zombies, nous leur verserons sur la tête et nous craquerons une allumette. A partir de là, nous aurons deux options. Soit on cherche au préalable une sortie de secours. Nous profiterons ainsi de la diversion provoquée par l'incendie pour nous sauver et récupérer nos véhicules. Soit nous attendons que les infectés brûlent complètement, puis à l'aide d'extincteurs, nous éteignons l'incendie et reprenons nos véhicules. Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a une autre idée ? »

► Afficher spoiler
N'hésitez pas à dire si vous trouvez que mon plan c'est de la merde. Je n'ai pas envie de vous imposer quoique ce soit. :D
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 16 Octobre 2021, 14:29 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1231
Lorsque Sam arrive à sa hauteur, le doc prend le temps de lui parler calmement afin de rendre le moins pénible possible ce qui va devoir lui apprendre.

« Sam, comme tu as pu le voir, malheureusement nous devons vivre des moments difficiles qui nous demande une grande force de caractère.
La vie est parfois cruelle avec nous et j'ai malheureusement une mauvaise nouvelle a t'annoncer.
Malgré mes nombreux efforts, Olivia nous a quittée. Elle n'a pas souffert et ses dernières pensées ont été pour toi.
Si tu le désire, je veux bien t'accompagner pour aller la voir »


Le doc sait qu'il ment un peu mais il le fait dans l'espoir de lui rendre moins pénible la perte de son amie.
► Afficher spoiler
escroquerie ou persuasion: COS lance 5d6 et obtient 22 (3, 6, 6, 3, 4)


tout en étant proche de Sam, le doc jette un coup d'œil à se qu'il se passe à la grille d'entrée avec les Bikers.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 16 Octobre 2021, 14:43 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Putain, ne me dites pas qu'elle est sérieuse, pire que John c'est pas possible ...

Liam fixe Rebbeca pour voir si elle ne plaisante pas.
Il lui répond d'une voix posée, habituée aux propositions lunaires en assemblées générales.

« On va plutôt attendre qu'ils se barrent, ils sont plusieurs centaines. Ils ont pas de cerveau, dans deux minutes ils nous ont oubliés.
A condition de rester putain de calme et discret.
 »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 16 Octobre 2021, 18:21 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2578
Localisation : Canada
Tracy ouvre une porte et regarde à l'intérieur, puis tourne la tête pour regarder la discussion entre Liam et Rebecca.

Le gars du baseball a raison, mais je n'aime pas qu'il soit condescendant envers elle ... alors changer le sujet.

« Rebecca, aide-moi à fouiller cet appartement, il n'y a personne ici.
Peut-être qu'en s'enfuyant, ils ont peut-être laissé de beaux produits cosmétiques, peut-être un fond de teint qui correspondrait à votre teint d'albâtre. »


► Afficher spoiler
chercher: JRam144 lance 3d6 et obtient 11 (4, 1, 6)
Haut
 Profil  
 
 [ 566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL