Dernière visite : 18 Mai 2024, 15:06 Nous sommes actuellement le 18 Mai 2024, 15:06

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 29  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 04 Octobre 2021, 15:01 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1231
Mon dieu, l'état d'Olivia s'aggrave.
J'espère que mes compagnons ne vont pas tarder à revenir. Je ne sais pas si elle va encore tenir longtemps


Le doc commence à s'inquiéter sérieusement de la situation mais ne le montre à personnes histoire de ne pas créer de panique ou d'anxiété. Il se tourne vers Warren et Sam tout en gardant bien le visage en face de ce dernier afin qu'il puisse lire sur ses lèvres.

« Pourriez-vous aller chercher Alycia.
Elle pourra m'aider à soigner les malades et je vous proposes de rester avec James pour monter la garde et guetter le retour de l'expédition »


Le doc espère éloigner les hommes qui risquent d'etre de plus plus anxieux et faire venir Alycia pour vérifier son état de santé vue qu'elle a bu de cette eau elle-aussi
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 04 Octobre 2021, 15:51 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
« Merde, je sèche, si vous avez une idée pour récupérer de l'essence.
En attendant, je vais voir si je peux récupérer des trucs dans la boutique de la station. »


Si John ne lui donne pas d'indication pour l'essence, Liam va rafler toute la bouffe possible et l'eau dans la boutique.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 04 Octobre 2021, 16:12 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - J'en ai aucune idée. Je ne vois vraiment pas ce qu'on peut faire. John, t'as une idée ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 04 Octobre 2021, 19:08 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John lâche des sacres que sont cousin éloigné lui apprit du Québec. « Criss of Caliss. On ne peut rien récupérer rapidement ici. Va falloir revenir ou siphonner les voitures. Quelqu’un pour venir avec moi pour vérifier si il y a un tuyaux dans la station? On part dans 3 minutes si on trouve rien. »

John n’attend pas de réponse et file dans la station service.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 05 Octobre 2021, 02:49 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2578
Localisation : Canada
Tracy sourit au régionalisme de John et ajoute, « on a besoin de décâlisser de plus vite possible. Je cherche à l'interieur avec toi. »

► Afficher spoiler
chercher: JRam144 lance 3d6 et obtient 11 (2, 3, 6)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 05 Octobre 2021, 10:57 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Oui je viens vous aider également. Sinon on pourrait aussi essayer de faire une diversion ? Je ne sais pas quoi, mais histoire d'avoir cinq minutes de plus. Parce que là... Ils sont bientôt sur nous. » Malgré elle, la jolie blonde commence à avoir peur pour sa vie. « - Allez dépêchons-nous ! »

► Afficher spoiler
Chercher : Sgt String lance 4d6 et obtient 14 (5, 2, 5, 2)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 05 Octobre 2021, 12:09 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John ce dirige vers la station service en disant: « Liam surveille l’extérieur et peut-être aussi tente de trouver des bidons d’essences plein. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 05 Octobre 2021, 13:16 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Liam suit les conseils de John, qui ne dit pas que des conneries, enfin, pas toujours mais souvent quand même ...

► Afficher spoiler
Chercher: Greflechtin lance 3d6 et obtient 9 (2, 4, 3)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 05 Octobre 2021, 14:30 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1832
Image



Voyant que la horde s’approche dangereusement, chacun se met à chercher de quoi avoir de l’essence. John et Tracy, qui a lâchée sa caméra vont dans la station pendant que Liam cherche à l’extérieur. Les minutes s’égrènent à une vitesse folle alors qu’à l’intérieur, John et Tracy n’ont pu récupérer que deux durites qui pourrons faire l’affaire et que Liam n’ait trouvé que deux bidons vides. Apparemment, d’autres personnes sont déjà passées par là avant eux. Rebecca qui est restée à guetter la horde commence à s’inquiétée car ils sont de plus en plus proche et il ne faut vraiment plus tarder à partir.

Pour les chauffeurs : faites moi un petit jet de pilotage (pour la moto, le résultat du jet devra être plus conséquent car personne ne maitrise sa conduite)



À la ferme, Warren va chercher Alycia et Sam va épauler James pendant que le doc reste au chevet des malades. Alycia finit par arriver quelques minutes après, visiblement encore en pleine forme.
« Doc, je viens vous assister
Pensez-vous que l’on va pouvoir faire quelque chose pour elles ?
Olivia à l’air d’être de plus en plus mal
Dites-moi en quoi puis-je vous aider ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×2 Message Publié : 05 Octobre 2021, 17:24 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1231
« Voulez-vous bien me préparer des compresses d'eau froide afin de faire tomber leur température s'il vous plait » dit le doc tout en l'observant afin de déceler tout signes avant coureur de maladie

► Afficher spoiler
medecine: COS lance 5d6 et obtient 11 (4, 1, 2, 1, 3)
perception: COS lance 2d6+2 et obtient 8 (3, 3)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 06 Octobre 2021, 05:33 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2578
Localisation : Canada
« Mince ! Quelle sale journée » S'exclame Tracy à Rebecca pendant qu'elle saute dans la camionnette. « J'espère qu'ils savent conduire cette moto. »

Elle sort sa caméra et se prépare à filmer.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 06 Octobre 2021, 12:08 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Liam jette les bidons vides dans la camionnette avant d'enfourcher la moto derrière John à moins que celui-ci préfère qu'il monte dans la camionnette.

► Afficher spoiler
En fait si la difficulté de la conduite moto est plus facile s'il n'a pas de passager, Liam monte dans la camionnette (je suppose qu'il y a trois places devant), si c'est la même difficulté, il monte avec John.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 06 Octobre 2021, 12:13 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John met aussi les durites dans la camionnette et enfourche la moto. « Tu embarque chéri? Faut pas que tu es les mains trop baladeuse. »

En riant il démarre en laissant passer la camionnette en premier au débuts.

► Afficher spoiler
Pilotage: Ajihad lance 5d6+1 et obtient 13 (1, 3, 2, 5, 1)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 06 Octobre 2021, 13:08 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Voyant que ses compagnons ont trouvé ce qu'il fallait, Rebecca monte dans la camionnette et prend le volant. « - J'ai vu que nous avons trouvé des bidons vides et des bouts de tuyaux, on pourra tenter de siphonner des voitures quand on en verra sur la route. Mais en attendant on fonce ! » Sans attendre la jolie blonde démarre et passe devant la moto. « - Il fait le Johnny, John, il va se casser la gueule ! »

► Afficher spoiler
Pilotage : Sgt String lance 1d6 et obtient 5 (5)
Ah merde, je ne savais pas que j'avais si peu en pilotage... :D
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 07 Octobre 2021, 17:14 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1832
La horde commençant à s’avancer dangereusement dans leur direction, John monte sur la moto et met les pleins gaz. Malheureusement dans sa précipitation, il ne perçoit pas la flaque d’huile au sol qui se trouvait un peu plus loin. En roulant dessus, la moto glisse le long de la route e va se figer au pied de l’immeuble en face sans le blesser. Rebecca, qui a pris le volant de la camionnette, la suit de près lorsqu’il fait sa chute et en voulant l’éviter, elle donne un grand coup de volant faisant partir la camionnette sur le trottoir. Au moment où la roue avant gauche touche le trottoir, vous entendez un grand boum vous faisant comprendre que le pneu a surement éclater.
Derrière la horde est toute proche et la seule issue qui semble possible est l’entrée vitrée de cet immeuble.

A la ferme, le doc s’occupe des malades dont leurs états semblent stationnaires. Il profite de la présence d’Alycia pour l’observer afin de détecter tout signe de maladie rapidement. Visiblement, elle ne présente aucuns signes et semble se porter à merveilles. Elle ramène des torchons mouillés qu’elle pose délicatement sur le front des malades.
Peu de temps après « le dude » arrive un peu inquiet lui aussi mais gardant son calme légendaire.

« Herschell m’a raconté votre découverte dans le puits. C’est fort dommage d’en avoir du arriver à de telles extrémités.
Mais dites-moi, comment vont nos malades ?
Je peux prendre un cheval et aller en ville afin de voir ou en sont vos amis.
Dehors Sam commence à être nerveux et j’ai peur qu’il ne supportera pas la perte de son amie Olivia »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 07 Octobre 2021, 17:53 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1231
« Je pense qu'il ne faut pas qu'ils tardent car je ne sais pas si Olivia va tenir encore longtemps.
Il va falloir gérer Sam pendant que je m'occupe d'elle.
Si vous partez avec votre cheval, vous risquez de ne pas prendre le même chemin que vous »


Le doc continue à rester au chevet des malades afin de parer du mieux possibles à toute complication.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 08 Octobre 2021, 02:35 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2578
Localisation : Canada
« Mince ! Nous n'avons pas du temps de changer un pneu. Allons-y, fonce ! » S'exclame Tracy en gestant vers la porte vitrée.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 08 Octobre 2021, 15:05 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Merdeeeux ! Mais quel con ! » En entendant le pneu éclater, Rebecca se maudit, en même temps qu'elle s'en prend à John, même si ce dernier n'est pas le seul fautif. « - Il pouvait pas faire attention ?! » Elle se dépêche de sortir du camion et constate l'étendue des dégâts. « - On aura jamais le temps de remettre le pneu avant l'arrivée de la horde. Faut se bouger. » Elle récupère son couteau à grande lame et s'occupe de fermer les portes. Au préalable, elle demande à Tracy : « - T'as besoin de rien ? Je pense qu'il va falloir laisser passer la horde et revenir au véhicule plus tard. Allons se planquer dans ce bâtiment. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 08 Octobre 2021, 16:54 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John tombe par terre. « Putain Liam tu as fait quoi. Suivons les filles. »

John ferme la marche pour couvrir les autres.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 10 Octobre 2021, 01:35 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2578
Localisation : Canada
Sgt String a écrit :
« Au préalable, elle demande à Tracy : [dit]- T'as besoin de rien ? Je pense qu'il va falloir laisser passer la horde et revenir au véhicule plus tard. Allons se planquer dans ce bâtiment. »

« J'ai quelques barres granula dans la boîte à gants et une demi-bouteille d'eau d'hier. » dit-elle en grimaçant de douleur causée par la morsure du chien. Elle ramasse son trésor sur le siège passager et range le tout avec son caméscope dans son sac à main.

« On y va ! »
Haut
 Profil  
 
 [ 566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL