Dernière visite : 18 Mai 2024, 14:15 Nous sommes actuellement le 18 Mai 2024, 14:15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 29  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 22 Septembre 2021, 07:47 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1832
Ayant récupéré tout le matériel pour prodiguer les premiers soins, Rebecca va voit Tracy pour lui faire un bandage et elle peut voir que la blessure est assez profonde. Elle arrive à juguler l’hémorragie mais que ce soit Tracy ou Rebecca, elle pense qu’il vaut mieux que le doc inspecte la plaie à leur retour.
Pendant ce temps là, John fait ses emplettes tranquillement laissant le soin à Liam de voir ce qu’il se passe à l’extérieur. Le bruit de l’hélicoptère se fait entendre de plus en plus lorsque Liam arrive à la double porte vitrée du Walmart. Il aperçoit un hélicoptère de l’armée peint tout en noir avec le logo de la société OneWorld qui se pose sut le parking à environ 100 mètres de lui. Un groupe de cinq homes armés accompagnés d’un civil court en direction de cet hélicoptère. Les militaires sont équipés de tenue noir et ils ressemblent à ceux qu’il a pu voir lorsqu’ils étaient aux prises avec le gang armé dans la maison de Blue.
Tracy, toujours soucieuse de filmer tout ce qu’elle peut, arrive avec la caméra en main juste au moment où le groupe court.
Jhon est toujours en train de récuperer le matériel pendant ce temps-là



Dans la ferme, le doc finit par accepter de descendre dans le puits acharné par une corde tout en étant maintenu à bonne distance avec James et Hershel qui tentent de la maintenir. Bien qu’il se déplace assez facilement à l’intérieur, sa tentative de l’accrocher échoue. La femme dans le puits commence a lever les bras dans le but surement de l’agripper.
soulever: Snake lance 4d6 et obtient 15 (2, 3, 5, 5)

Pour l'instant,il est bien maintenu à hauteur suffisante mais James sait qu'ils ne pourront pas tenir longtemps.
« Allez encore un effort !!!
Vous allez y arriver doc, on compte sur vous »

Le doc peut encore faire un essai pour l'agripper
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 22 Septembre 2021, 12:48 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
► Afficher spoiler
Tu me diras ce que John récupère. Svp
Y a t’il une section arme ou survie?


John regarde aussi si il ne trouve pas une section plein air ou armement, on en sait jamais. Il cri alors au groupe. « Il faudrait du lait pour le bébé et de la nourriture pour lui. Je fais cette emplette dans 1 minute je suis là. »
John retourne dans les rangée expresse avec un panier et trouve la ranger bébé et fait comme dans les films dans ces rangées. Il sort sont bras et colle le panier sur la rangée pour faire tomber le plus de produit à l’intérieur et reste plus longtemps au lait pour en prendre le plus possible. Ensuite part rejoindre le groupe avec ces deux paniers.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 22 Septembre 2021, 13:37 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Liam se met à découvert et fait signe à l'hélicoptère, ses bras faisant un "Y" au dessus de sa tête, signe international demandant de l'aide à des secours. Redoutant que les militaires le prennent pour un infecté et tirent, il crie, les zombis ne parlant pas ça devrait suffire. Mais il préfèrent encore taire qu'il sont plusieurs pour le moment.

« Hey !
J'ai besoin d'aide !
Et je n'ai pas été mordu ni griffé par les infectés !
 »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 22 Septembre 2021, 23:27 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Va falloir que le doc regarde ça de plus près. Je ne peux rien faire de plus. » Après avoir tenté de soigner du mieux qu'elle pouvait la journaliste, Rebecca attend le signal de Liam pour sortir. Mais avant : Du shampoing ! De l'anti-démêlant ! De la crème ! Du parfum ! Du déo.... Elle court dans les rayons afin de remplir sa trousse de soin de beauté.

► Afficher spoiler
Chercher : Sgt String lance 4d6 et obtient 13 (3, 3, 1, 6)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 23 Septembre 2021, 02:42 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2578
Localisation : Canada
Tracy a envie de crier à Liam de ne pas faire confiance avec les sbires de One World ... mais elle pense que c'est trop tard ... elle a aussi envie de filmer le déroulement.

« Vois si tu peux me trouver une bonne paire de bottes, je porte une taille 7. » Elle crie à Rebecca.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 23 Septembre 2021, 07:48 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1231
COS a écrit :
« Vous êtes marrant, on voit que ce n'est pas vous qui êtes dans ce puits » rétorque le doc à James.

Il reprend sa corde avant que la femme ne l'agrippe et retente de l'attraper avec le lasso
► Afficher spoiler
adresse: Lancer de dé invalide !
dé bonus: Lancer de dé invalide !
dé bonus: COS lance 1d6 et obtient 2 (2)

edit: le doc est un véritable cowboy :yes:

le doc a gardé son grand couteau à sa ceinture au cos où il y aurait un problème
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 23 Septembre 2021, 08:15 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1832
Alors que Liam sort et se met à crier en direction de l’hélicoptère, John et Rebecca font leurs courses. Rebecca se concentre sur le rayon hygiène et beauté alors que John se centralise sur la nourriture et l’équipement. Il arrive à assembler du lait déshydraté, des couches, lingettes et petits pots en verre de différents gouts pour le bébé amis la date de validité n’est que de deux semaines voir moins en l’absence de frigo. En plus de cela, il trouve aussi des packs d’eau, des conserves et des fruits et légumes en quantité suffisante pour tenir au moins un moins.
En cherchant plus loin avec Rebecca, il tombe sur le rayon nature et peuvent récupérer aussi des tentes individuelles ou a deux places, des réchauds avec les bouteilles de gaz, des matelas gonflables et des boussoles. Le seul hic est que la camionnette de Tracy sera trop petite pour tout contenir, il va falloir faire des choix.

Pendant ce temps là, Liam et Tracy qui filme voient les hommes courir en direction de l’hélicoptère. Son cri est pratiquement inaudible avec le bruit assourdissant des rotors qui tournent. Un des hommes armés jette un coup d’œil dans sa direction puis un autre sur sa gauche et il vous fait signe de rentrer tout de suite dans le Walmart. En regardant sur sa gauche, vous apercevez, à une centaine de mètres de vous, une horde de personnes se dirigeant vers l’hélicoptère, il doit y en avoir au moins une centaine. Les hommes montent sans attendre et s’envolent devant vous tout en vous laissant seul à votre destin.

► Afficher spoiler
Il n'y a pas d'armurerie dans le walmart et la station service se trouve au bout du parking


À la ferme, le doc, tel un cowboy chevronné, jette son lasso et agrippe la femme impressionnant de ce fait James qui se trouve en admiration devant sa dextérité.
« Je ne pensais pas que vous seriez aussi doué doc !!
On vous remonte et ensuite on remonte cette femme »


soulever: Snake lance 4d6 et obtient 14 (5, 3, 1, 5)
Le doc se fait remonter puis tout le monde remonte la femme qui se débat et ne se laisse pas faire. Arrivée en haut, James prend son revolver et tire une balle en pleine tête de la femme devant le regard abasourdi d'Hershell.
« Etait-ce vraiment utile de faire cela.
Elle ne représentait plus aucuns dangers pour nous »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 23 Septembre 2021, 10:02 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Liam revient en courant rejoindre les autres dans le Wallmart.

« Il faut partir, une horde d'une centaine d'infectés se dirigent par ici.
On charge la camionnette, on fait le plein et on se barre !j »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 23 Septembre 2021, 12:18 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John était déjà entrain de revenir vers l’entre quand il rencontre Liam. « Vient aide moi. Prend ton bord on embarque le panier dans la camionnette et on va faire le plein. Au besoin de vais prendre la moto pour les attirer ailleurs. Rebecca lâche les cosmétiques tu va finir bouffer.  »

► Afficher spoiler
Bon j’ai prit tout les fournitures pour le bébé et la nourriture. On prend le panier et on le fou dans la camionnette. Logiquement l’hélicoptère nous donnes une source de distraction.
Ensuite on va faire le plein.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 25 Septembre 2021, 22:57 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2578
Localisation : Canada
Quelle bénédiction ! Ils ne lui ont pas tiré dessus.

Pense Tracy alors qu'elle rangeant sa caméra.

Elle court au parking pour préparer la camionnette, ne s'arrêtant que pour attraper une cruche d'eau de Javel et de liquide de nettoyage dans la section cuisine (N20).

Elle met le levier de vitesse sur R et le recule jusqu'aux portes, puis elle saute du siège du conducteur et ouvre les portes arrière, pour que ses compagnons puissent charger la camionnette et sauter dedans.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 27 Septembre 2021, 12:11 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Liam aide à charger la camionnette, enfournant ce que les autres ont récupéré.

« Tracy, tu es blessée, je peux conduire. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 27 Septembre 2021, 13:40 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Ajihad a écrit :
« Rebecca lâche les cosmétiques tu va finir bouffer.  »

« - Mais lâche moi la grappe bordel ! Je suis une grande fille, je fais ce que je veux. » Entendant le cri d'alarme de Liam, Rebecca s'empresse d'ajouter dans son panier des produits qu'elle trouve sous ses yeux. Shampoing, après-Shampoing, démêlant. Puis elle file sur le parking. Elle aide Tracy à descendre du camion et balance toutes ses affaires au pieds du siège passager. Ensuite, elle aide ses compagnons à charger le camion avant d'ajouter à la suite de Liam : « - Moi aussi je peux conduire. Je vais monter avec Tracy. Je ne monte pas derrière John. » Elle s'arrête pensive : « - Faut encore aller faire le plein ! Faut se grouiller ! »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 27 Septembre 2021, 16:32 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1231
Soulagé d’être remonté, le doc voit avec surprise à quel vitesse James intervient pour éliminer la femme infectée. Bien que surpris, il comprend sa réaction ainsi que celle d'Hershell qui ne doit pas tout connaitre sur cette mystérieuse maladie. Il se tourne vers lui calmement
« Je peux comprendre votre stupéfaction mais je peux vous l'affirmer.
Malgré ma bienveillance auprès de cette femme, il faut se dire qu'elle n'est plus en tant qu'elle. Elle est dans un etat végétatif et est extrêmement contagieuse comme vous avez pu le constater en voyant l’état de santé qui s'est dégradé de Maddie et Olivia »


► Afficher spoiler
Empathie: COS lance 5d6 et obtient 23 (5, 4, 2, 6, 6)

Il se tourne ensuite vers James
« Je peux vous laisser vous occuper de cette femme, je vais aller voir comment vont Maddie et Olivia.
Surtout, prenez des précautions et ne la toucher pas sans protection. On ne connait pas encore tout sur le mode de transmission en dehors des griffures et morsures »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 28 Septembre 2021, 07:30 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1832
Le danger n’étant pas loin, Tracy court vers sa camionnette met le levier de vitesse en marche arrière et recule jusqu’à proximité de la porte d’entrée. La douleur de sa blessure la rappelle à l’ordre et elle sent bien qu’elle va devoir passer la main à quelqu’un d’autre pour la conduite. Derrière elle, la discussion s’envenime un peu mais le chargement se fait tout de même dans l’ordre et la cohésion, Rebecca a même le temps de récupérer quoi se refaire une beauté et des soins capillaires. Malheureusement, vous êtes gênés par tout le matériel de reportage que se trouve dans cette camionnette et vous ne pouvez pas tout prendre en aussi grosse quantité que vous l’auriez souhaité.

La horde, qui a surement été attiré par le bruit de l’hélicoptère, s’avance toujours dans votre direction à une bonne vitesse mais ils sont encore à une distance respectable. Vous avez le temps de charger et d’aller jusqu’à la station à essence qui se trouve au bout de l’immense parking. Plusieurs voitures sont à l’arrêt au niveau des pompes, elles ont visiblement été abandonnées ici par manque de carburant. Avec la coupure d’électricité, les pompes ne fonctionnent plus et personnes n’a visiblement trouvé le moyen d’en récupéré. Il va falloir faire vite car la horde ne tardera pas à fondre sur vous (vous avez environ dix minutes de battement avant leur arrivée).


À la ferme, Herschell finit par accepter la situation avec l’explication du doc et tous eux vont voir comment vont les malades pendant que James s’occupe du cadavre de la femme. Lorsqu’ils arrivent, ils s’aperçoivent que malheureusement leur état s’aggrave petit à petit et qu’ils sont impuissants face a leur issue finale sans médicaments. Inquiet, Sam commence montre de plus en plus de signe de nervosité et Warren fait les cents pas tout en espérant le retour rapide du groupe d’expéditions. Il devient lui aussi très nerveux lorsqu’il voit sa fille Blue devenir blême et souffrir d’énormes maux d’estomac.

« Doc, venez tout de suite ici
Ma fille ne se sent pas bien !!!
 »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×2 Message Publié : 28 Septembre 2021, 10:21 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Les affaires chargées, Rebecca s'occupe de démarrer la camionnette de Tracy et de l'amener jusqu'à la station essence. Bien qu'ils n'aient pas pu mettre toutes les affaires qu'ils désiraient, la jolie blonde est ravie d'avoir pu emporter tous les soins de beauté qu'elle souhaitait. Le reste, elle s'en fiche un peu. Arrivée devant la station essence, elle cherche un moyen de remettre le courant afin de faire le plein. Elle regarde également dans les voitures environnantes si elle ne peut pas trouver un tuyau pour les siphonner.

► Afficher spoiler
Chercher (électricité) : Sgt String lance 4d6 et obtient 12 (1, 6, 4, 1)
Chercher (siphonner) : Sgt String lance 4d6 et obtient 11 (5, 3, 1, 2)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×2 Message Publié : 28 Septembre 2021, 12:22 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1231
Voyant l’état de santé des deux femmes se dégrader au fil du temps, le doc commence à être pessimiste sur la suite mais il ne montre rien afin de ne pas angoisser plus Sam. Ses craintes sont encore plus fondées lorsqu'il entend Waren appeler à l'aide.

« J'arrive tout de suite.
Aidez-moi, on va l'installer dans une des chambres et je vais m'occuper d'elle.
Mes camarades ne vont pas tarder à revenir avec tout ce qu'il faut pour les soigner »


Un fois installée, il pratique les premiers soins comme pour sa maman et Olivia.
► Afficher spoiler
persuasion: COS lance 5d6 et obtient 19 (5, 1, 4, 3, 6)
médecine: COS lance 5d6 et obtient 18 (4, 5, 1, 5, 3)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 28 Septembre 2021, 18:13 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John met le plus possible dans la camionnette et ce dirige vers la moto. Il embarque et démarre vers les pompes. Il descends de cette dernière et ce met tout de suite en recherche de solution. Il était mécanicien dans une papeline et si connaît en essence.

► Afficher spoiler
Mécanique: Ajihad lance 7d6+1 et obtient 29 (3, 2, 3, 6, 5, 3, 6)
J’attends de voir quel est la meilleur solution à ma disposition selon ta description.
Je suis récipiendaire du meilleur jets jamais lancé sur la partie haha et avec des dés médiocres en plus haha.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 29 Septembre 2021, 03:23 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2578
Localisation : Canada
Greflechtin a écrit :
« Tracy, tu es blessée, je peux conduire. »

Ce mec pense faire quoi ?

Elle hausse les épaules, masquant à peine une grimace, alors qu'elle jette les clés à Rebecca.

Tracy prépare sa caméra pour l’arrivée des morts vivants.

Aux pompes, elle saute de la camionnette, cherchant des batteries de voiture ou tout autres choses utiles dans la gare et des véhicules à proximité.

► Afficher spoiler
chercher: JRam144 lance 4d6 et obtient 12 (3, 3, 2, 4)
Message secret.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 29 Septembre 2021, 15:17 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Liam monte à l'arrière de la moto sans sourciller. Une fois aux pompes, il jure par dépit et attend la proposition de John.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×2 Message Publié : 04 Octobre 2021, 11:25 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1832
Blessée et encore douloureuse à son avant-bras, Tracy laisse le volant à Rebecca qui l’amène jusqu’à la station service au bout du parking tout en étant suivie par John et Liam sur la moto. La horde est encore à distance lorsque vous arrivez mais vous sentez bien qu’il ne va pas falloir trainer longtemps dans les parages.
Rebecca se met de suite à trouver un moyen de siphonner les voitures ainsi que de rétablir le courant tandis que Tracy, imperturbable, sort sa caméra et filme la horde se dirigeant dans leur direction. Rebecca se rend vite compte que la coupure d’électricité est générale et ne trouve aucun générateur, elle se met donc de suite à tenter de siphonner une puis une deuxième voiture sans succès. Elles sont visiblement à cours de carburant.
John, en fin mécanicien, cherche un moyen de récupérer l’essence dans les cuves et il arrive vite à la conclusion qu’il va falloir fabriquer une pompe manuelle dont il trouvera surement le nécessaire dans le magasin pour la confectionner mais cela risque de prendre trop de temps. Une deuxième possibilité se pose à lui, c’est de trouver un tuyau assez long pour atteindre le fond de la cuve et avoir assez de souffle pour le siphonner mais là-encore le temps risque d’être trop juste. Liam, dépité par la situation, attend de voir ce qu’en pense John, à l’arrière de la moto avant d’agir.
Vous avez environ cinq minutes avant que la horde ne fond sur vous

► Afficher spoiler
résistance Olivia: Snake lance 2d6 et obtient 8 (4, 4)
résistance Maddie: Snake lance 2d6+1 et obtient 11 (4, 6)

A la ferme, Warren très inquiet mais gardant suffisamment de lucidité, installe Blue dans un lit non lin de sa maman et le Doc se met tout de suite à son chevet. Étant plus jeune et plus résistante, il arrive relativement facilement à la stabiliser et à la soulager mais malheureusement l’état d’Olivia devient très préoccupant au grand dam de Sam. Maddie, quand à elle, semble résister malgré les signes non réjouissants qu’elle montre. Voyant Sam et Warren dans un état d’anxiété compréhensif au vu de la situation, le doc, en fin psychologue, arrive à les calmer tout en sachant que la situation risque d’être relativement critique.
Haut
 Profil  
 
 [ 566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL