Dernière visite : 15 Mai 2024, 06:49 Nous sommes actuellement le 15 Mai 2024, 06:49

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 03 Juillet 2021, 12:59 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2577
Localisation : Canada
« Ahhh ! »


Tracy se couvre la bouche avec sa main libre pour ne pas gâcher la vidéo, mais sa main de caméra commence à trembler sous un stress extrême.
► Afficher spoiler
JRam144 a écrit :
Jet de volonté
JRam144 lance 3d6 et obtient 7 (1, 3, 3)
Alors ça fait 4... Ouf!

-1D6 à Adresse. On aura du "shakycam" tout comme Blair Witch. :terreur:

Jacky, t'était un connard, mais tu méritais mieux que de mourir avec tes intestins jonchant le sol de la camionnette !

Le journaliste se tient juste derrière Liam et Mike, essayant toujours de filmer par-dessus l'épaule du roux.

► Afficher spoiler
Action : filmer et esquive si nécessaire.
Message secret.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 03 Juillet 2021, 14:26 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1831
Par reflexe, Liam attrape la double porte de la camionnette et tente d’empêcher la sortie de ces maudits morts-vivants pendant que Tracy, légèrement secouée par la vue de son caméraman déchiqueté, continue à filmer fébrilement.

Liam ne met pas longtemps avant de s’apercevoir qu’une force s’exerce de l’autre coté en opposition à la sienne, il est évident que les morts-vivants poussent de toutes leurs forces afin de se faire un repas délictueux.

► Afficher spoiler
puissance groupe de Zombie: Snake lance 3d6+5 et obtient 10 (1, 2, 2)

Liam doit faire un jet de puissance en opposition aux Zombies
Si réussi, il les contient sur ce tour et vous pouvez intervenir selon votre initiative.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 03 Juillet 2021, 23:50 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Liam pousse de toute ses forces pour maintenir la porte fermée.

► Afficher spoiler
Puissance: Greflechtin lance 4d6 et obtient 11 (3, 2, 4, 2)
pas terrible mais avec le 1 à leur dé Joker, c'est bon pour nous.

« Venez m'aider, bordel ! »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×2 Message Publié : 04 Juillet 2021, 06:40 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1230
Comprenant assez vite ce qu'il se passe, le doc n’hésite pas. Il se précipite en direction de la camionnette, aide Liam a maintenir la porte fermée et tente de la condamner en fermant la poignet
► Afficher spoiler
puissance: COS lance 2d6+1 et obtient 10 (5, 4)
agilité: COS lance 3d6 et obtient 14 (4, 4, 6)

« Tiens bon, Liam
J'arrive pour t'aider »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 04 Juillet 2021, 09:20 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1831
Alors que Tracy continue à filmer fébrilement après cette vision d’horreur de son caméraman déchiqueté par ces montres, le doc court en direction de la camionnette. Tout en tenant la porte avec Liam, il arrive à la condamner à votre grand soulagement.

Derrière la barrière, James avec son caractère impulsif que vous commencez à connaitre, râle comme une bête en furie.

« Vous auriez dû les laissez sortir, je m’aurais fait un plaisir de leur loger une balle entre leurs deux yeux
Qu’est-ce qu’on va faire avec eux maintenant ? »


Quant aux autres survivants, ils ont l’air soulagé de ne pas avoir eu affaire à ces monstruosités mais ils se posent la même question que James tout en restant bien moins virulents.

Vous pouvez intervenir maintenant sans tenir compte de votre initiative
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 04 Juillet 2021, 10:50 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Après avoir observé ses compagnons refermer les doubles portes du camion, Mike s'interroge sur la suite des événements : « - Bon c'est bien mais on fait quoi maintenant avec ces zombes dans le camtar ? On les laisse pourrir à l'intérieur ou on trouve un moyen de les anéantir au plus vite ? L'idée de cramer cette fourgonnette est intéressante mais ça serait dommage de se priver d'un véhicule en plus. Vous en pensez quoi ? » Ensuite il se tourne vers la nouvelle arrivante : « - Tu savais que t'avais des zombies à bord de ton véhicule ? Comment t'as fait pour te le coltiner sans te faire bouffer ? Et t'es pas blessée ? Tu t'es pas fait mordre ? » Tout en parlant, il scrute attentivement le corps de la journaliste.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 04 Juillet 2021, 12:24 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Soulagé que la porte soit bloquée, Liam se détend.

« On va s'éloigner un peu d'abord, pas la peine de les exciter avec nos voix. »

Une fois à une 50aine de mètres de la camionnette, il reprend.

« L'effet de surprise est passé, on sait maintenant qu'il n'y a pas qu'un seul cadavre ambulant dedans.
Du coup, j'préfère assurer, quitte à utiliser des armes à feu.
Je vous propose d'attendre un quart d'heure, ils ont pas de cerveau, ils vont nous oublier et on les surprendra.
j'approche discrètement, vous vous positionnez comme à l'entrainement, genou à terre et compagnie, j'ouvre et me jette au sol, vous les plombez.
Quelqu'un voit un soucis dans le plan ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 04 Juillet 2021, 15:59 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1230
« Ouf, on a réussi à les contenir à l’intérieur
Bravo à toi, tu as eu un très bon réflexe »
dit le doc à Liam une fois que la porte est verrouillée

puis il s'écarte de la camionnette à ses cotés
« On peut effectivement faire comme tu le dis
cela ne me parait pas être une mauvaise idée mais essayons de na pas abimer le véhicule, il peut encore nous servir »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 05 Juillet 2021, 03:59 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John tentait de trouver un angle de tir, mais impossible sans blesser quelqu'un.

Il écoute les suggestions, « Moi je ne dépenserait pas de balles pour eux, il suffirait d'ouvrir les portes dans un enclos et de profiter des clôtures pour les tuer avec des armes longue, comme une fourche. Comme ça aucun risque pour personne et on dépense rien en munition
Sinon le feu est une bonne idée. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 05 Juillet 2021, 04:16 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2577
Localisation : Canada
Qu'est-ce que ce bordel de merde, putain ???

Tandis que les hommes discutent de leurs plans pour les zombies comme des vétérans d'innombrables batailles, Tracy est sous le choc de son premier bon aperçu de ces horribles créatures. Encore frémissant, elle tourne de l'un à l'autre, tout en pointant sa caméra sur la camionnette.

Sgt String a écrit :
« - Tu savais que t'avais des zombies à bord de ton véhicule ? Comment t'as fait pour te le coltiner sans te faire bouffer ? Et t'es pas blessée ? Tu t'es pas fait mordre ? » Tout en parlant, il scrute attentivement le corps de la journaliste.
► Afficher spoiler
Image

« Non, NON ! Je ne savais pas ... La cabine est séparée de l'arrière où se trouve tout l'équipement de diffusion.

Jacky et moi, nous filmions la foule sauvage sans savoir ce qu'ils étaient ...

Quand le militaire est arrivé, on a fiché le camp. J'ai entendu Jacky criant, mais ...

mais ...

J'ai pensé qu'il était touché par une balle, pas ça. »


Pendant que le punk à chiens scrute attentivement son corps, Tracy a tourné sa caméra vers lui.

COS a écrit :
« ... essayons de na pas abimer le véhicule, il peut encore nous servir »

Tracy tourne sur les talons pour regarder le Doc, pointant maintenant sa caméra vers lui.

« Oui, OUI ! » tout en hochant la tête, « Cette camionnette a tout l'équipement nécessaire pour communiquer cette histoire avec le monde. Les autres communautés ont besoin de savoir ce qui s'est passé ici, et comment ils peuvent survivre. Cela peut sauver des vies. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 05 Juillet 2021, 07:42 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1831
Alors que la tension commence à se calmer, Tracy reprend un peu ses esprits et continue à filmer la scène dans le but de faire un reportage sur la survie pendant cette mystérieuse pandémie. Désireuse de laisser une trace, voire de faire le reportage du siècle, elle braque sa caméra sur le groupe de survivants qui sont en train de discuter de la marche à suivre.
Lorsque John évoque de les lâcher dans un enclos, James se retourne vers lui avec une assurance et un aplomb digne d’un ranger.

« Il n’y a pas d’enclos par ici !!!
Si vous voulez les lâcher dans la nature, amenons les en ville où nous pourrons les enfermer dans un bâtiment mais je suis d’avis de les lâcher là et les prendre par surprise par l’arrière lorsqu’ils sortiront. »


Sam parle avec Olivia en langage des signes tout en brandissant sa batte pendant quelques secondes puis elle se tourne vers vous.
« Sam me dit qu’il est prêt à tous les tuer une bonne pour toute ici.
Il sait manier sa batte avec force et habileté »

Cooper finit par vous rejoindre alors que les autres convives semblent rester médusés par les évènements. Il semble un peu soucieux lorsqu’il prend la parole mais il garde son calme légendaire.
« Pourquoi voulez-vous les tuer, ce sont de gens ordinaires comme vous et moi.
Ils sont victimes de l’infection mais peut-être qu’un remède sera trouver et nous pourrions les guérir.
Nous pourrions les enfermer dans la ferme d’Herschel qui est à peine à un kilomètre d’ici.
Serais-tu d’accord mon ami »
dit-il en se tournant vers Herschel


« Oui, on peut les enfermer dans ma grange en attendant »lui répond Herschel


Un gros dilemme se pose à vous : Que doit-on faire de ses personnes victimes de la pandémie actuelle ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 05 Juillet 2021, 09:08 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Liam réfléchit un moment. Entre survie et éthique, il n'a pas el temps de pondre une dissertation de philosophie.

« Soit, si on les tue pas, je suis pour les relâcher, mais genre très loin, en ville lors d'une expédition.
La grange là est trop proche si il y a un soucis.
Attendez, vous êtes en tain de dire qu'il y a des infectés dans la grange ? »


Le ton de Liam est surpris pour cette dernière phrase, mais plutôt bienveillant. Il comprendrais la situation si son intuition est bonne et ne serait pas dans ce cas pour tuer les infectés dans la grange.

Edité : 06 Juillet 2021, 14:17 par Greflechtin
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 05 Juillet 2021, 12:18 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« Ces votre maison, vous décidez, mais ces personnes ne sont plus vivantes, elles sont mortes croyez nous on en a faites l’expérience. Leurs cher est en décomposition total et plusieurs leurs manques des partie sur leurs corps. »

► Afficher spoiler
Persuasion Ajihad lance 3d6+1 et obtient 9 (1, 1, 6)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 05 Juillet 2021, 12:56 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Je suis d'accord avec John. Ces créatures sont mortes et bien mortes. Néanmoins, je trouve l'idée de les enfermer dans la grange assez intéressante. Si on est certain qu'elles ne pourront pas s'enfuir, alors je pense que cela pourrait être utile de faire des expériences sur elles. Voir s'ils sont sensibles au poison, à l'eau, au soleil ou même à certaines odeurs pour les attirer ou au contraire les repousser. Si on peut les observer de loin, on verrait leur réaction dans telle ou telle situation. Et si on peut les séparer, alors on en sortira un pour voir comment il se défend et comment on peut le tuer sans risquer de se faire mordre et de se faire contaminer. Ça peut paraitre sadique et barbare comme ça, mais si ça peut nous permettre de survivre il ne faut pas hésiter. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 05 Juillet 2021, 13:00 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1230
Le doc écoute attentivement tout le monde puis il se retourne vers ses compagnons de route
« Ce n'est pas la grange d'ici que notre bienfaiteur parle mais celle d'Herschel qui se situe à un kilomètre d'ici.
Je vous avoue que je ne sais quoi penser.
Effectivement, on ne connait ni l'origine, ni le mode de transmission à part le fait que s'il vous mord, il y a de fort risque d’être contaminé à son tour.
Les laissez en paix le temps de trouver un remède pourquoi pas mais d'un autre coté ils restent excessivement dangereux pour nous. »


Il se tourne vers Tracy
« Et vous qui êtes en train de nous filmer, qu'en pensez-vous ? » rajoute-il à Tracy

il n'a pas finit de poser la question qu'il entend la suggestion de Mike
« Ce n'est pas une mauvaise idée que tu as là »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 05 Juillet 2021, 15:38 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2577
Localisation : Canada
« Heu, chuis d'accord avec ce que vous déciderez. Si nous les enfermer dans la grange, je pourrais installer une caméra pour diffuser ce que nous allons découvrir sur le sujet des ... morts ambulantes ?! »

Ses mains tremblant encore.
Message secret.
« Et qu'est-ce qu'on fait avec Jacky ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×2 Message Publié : 06 Juillet 2021, 07:51 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1831
Un consensus semble se profiler au fur et à mesure de votre discussion sous l’œil avisé de Tracy derrière sa caméra. Elle, pour qui cette situation est toute nouvelle, s’inquiète pour son caméraman malgré qu’il ne soit pas un saint homme, tandis que le reste du groupe apparaisse comme des vieux briscards après cette folle nuit qu’ils ont passés.
Herschel se montre surpris lorsque Liam lui demande s’il y a des infectés dans sa grange.
« J’espère qu’il n’y en a pas.
Lorsque nous nous sommes réfugiés ici avec ma fille, il n’y en avait pas à ma connaissance. »


James s’avance vers vous afin de participer à la conversation alors que Sam reste avec Olivia derrière la barrière tout en se parlant en langage des signes. Tracy, toujours un peu tremblante, continue à filmer jusqu’à ce qu’elle voit une chose improbable se produire. A sa grande surprise, la poigné de la camionnette s’abaisse, la porte s’ouvre et elle s’aperçoit qu’un des infectés a ouvert la porte telle une personne normale permettant ainsi aux autres de sortir. Effectivement, les infectés sortent et se dirigent vers vous avec un regard menaçant.

Je tire une seule initiative pour tous les infectés afin de garder une fluidité pour le jeu
John a son fusil, Mike a son goulot de bouteille cassé, le doc son couteau de chasse, Liam sa batte et Tracy filme
initiative infecté: Snake lance 3d6 et obtient 10 (2, 6, 2)

Carte invalide ou supprimée
initiative Cooper,Herschel, Olivia, Sam et James : Snake lance 2d6 et obtient 7 (4, 3)
A vous de tirer votre initiative
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×2 Message Publié : 06 Juillet 2021, 08:33 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1230
Lorsqu'il entend le bruit de la camionnette s'ouvrir et les râlements des infectés, le doc se tourne et aperçoit avec effroi qu'ils sont sortis.
« Comment ont-ils fais ?
C'est impossible, j'avais fermé la porte avec la poignée. »


Il prend son couteau de chasse et se tient prêt à en découdre

► Afficher spoiler
initiative: COS lance 3d6 et obtient 11 (6, 2, 3)
dé bonus: COS lance 1d6 et obtient 2 (2)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 06 Juillet 2021, 10:44 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Bordel ! Préparez-vous ! Tracy reste pas là avec ta caméra. Aide-nous à se débarrasser d'eux ou met toi en lieu sûr ! »

► Afficher spoiler
Init : Sgt String lance 4d6 et obtient 13 (4, 3, 2, 4)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 06 Juillet 2021, 14:49 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« Je n’aime pas du tout garder une troupe de mort à proximité qui pourrait un jour nous nuire en cas de problème. » rétorque John après la réponse des autres, lorsque les rôdeurs sortent de la camionnette.

« Laisser moi le champ libre on va les tuer à distance. »

► Afficher spoiler
Init Ajihad lance 3d6 et obtient 12 (5, 3, 4)
Haut
 Profil  
 
 [ 566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL