Dernière visite : 04 Mai 2024, 09:16 Nous sommes actuellement le 04 Mai 2024, 09:16

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 29  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 29 Octobre 2021, 11:33 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1828
Une fois qu’il est en possession des médicaments, le doc se met tout de suite à les préparer puis à les administrer aux malades avec l’aide d’Alycia qui, voyant que le doc est resté à leur chevet durant tout ce temps, lui propose de faire un break afin de se reposer un peu.
« Doc, je peux rester ici à les surveiller maintenant que nous leur avons donné les traitements.
Je vous ferais appeler s’il y a du nouveau »



Après avoir donné les médicaments, Rebecca repart voir les deux motards en découvrant son décolleté et en utilisant son charme comme elle s’est si bien le faire. Le résultat va au-delà de ses espérances, Le plus jeune est captivé par son charme et lui fait un grand sourire tout en bombant le torse, histoire de lui montrer qu’il est un homme, un vrai, un dur.
« Alors ma belle, tu aimes les motos.
Tu pourrais monter sur la mienne et on irait faire un tour ensemble.
Je suis sûr que l’on peut bien s’amuser tous les deux.
Nous les Blacks….. »
Dit-il avant d’être coupé par l’autre homme qui lui met une claque derrière la tète.


Il se tourne alors vers celui qui la frappé avec un air menaçant
« Tu joues à quoi là !!
C’est avec moi que la dame veut parler, ne fais pas ton jaloux »


« Fermes ta gueule et viens plutôt m’aider à monter notre bivouac » lui répond sèchement l’autre homme qui prend visiblement le dessus


Lorsque John finit par arriver à la hauteur de la grille, James s’approche de lui tout en ayant un regard grave
« Je n’aime pas du out ces nouveaux arrivants, ils vont surement nous poser des problèmes.
Cooper accepte tout le monde mais on ferait bien de lui faire comprendre qu’il faut qu’il arrête de jouer au bon samaritain.
Je pense que l’on devrait les garder sous surveillance en permanence.
Mais qu’est ce qu’elle fout Rebecca avec ses deux rebus de la société. Elle est devenue folle ou quoi ! »
Dit-il lorsqu’il la voit aborder les deux de façon plus que légère.


De leur coté, Liam et Tracy restent avec Cooper et Herschell. Tandis que Liam résume leurs péripéties, Tracy tente de voir si elle peut avoir un peu d’électricité pour tenter de communiquer avec l’extérieur.

Greflechtin a écrit :

« C'est chaud, on a du fuir une horde de plusieurs centaines de zombis, amis on a du y laisser la moto.
Il faudra vraiment faire gaffe lors de prochaines sorties.
ils veulent quoi les bikers , J'espère qu'ils sont pas en repérage pour leur gang. Ces provisions peuvent les allécher. »

« Je vois que la situation devient de plus en plus critiques.
Nous avons nous aussi des mauvaises nouvelles.
On a trouvé une personne infectée dans le puits qui a certainement souillée l'eau potable et empoisonner les femmes qui sont malades maintenant.
Il va falloir du temps avant de retrouver de l'eau sain et nous n'avons pas beaucoup de réserves d'eau.
Quand à ses motards, ils ont échappé de justesse à une horde. Nous leur devons aide et hospitalité tout en leur donnant une chance d’être de meilleurs personnes.
Nous verrons par la suite comment ils vont se comporter »
répond le dude


JRam144 a écrit :
Tracy cherche Warren ou James ou même Cooper pour lui demander la situation de l'électricité.

« Si je pouvais utiliser de l'électricité pour envoyer ces reportages, nous verrions peut-être l'armée ici pour nous aider à contenir cette horde et à reprendre nos vies.

Pourrais-je te déranger pour m'aider avant la tombée de la nuit, afin de ne pas attirer les zombies avec la lumière ? »
« Notre réserve d'essence est au plus bas et il ne reste plus beaucoup de temps avant de tomber à sec mais on peut faire une tentative ce soir si vous le souhaitez. »répond Herschell tout en marquant un pause pendant deux secondes


« Mais j'y pense.
Il me semble que Sam a aperçu des lumières la nuit dernière provenant d'un quartier de la ville.
Il se peut qu'ils aient encore de l’électricité las-bas »
rajoute-il
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 29 Octobre 2021, 14:10 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1227
« Je te remercie Alycia, je vais aller rejoindre mes compagnons afin de savoir un peu ce qu'ils ont pu voir dans la ville. »

le doc va ensuite rejoindre Liam et Tracy qui sont dans la demeure avec le dude et Herschell

« Je leur ai donné les médicaments.
Maintenant seul l'avenir nous dira si j'ai fais le bon choix. »
dit-il en entrant

puis il se tourne vers tracy
« Tu m'as l'air blessée !
Que vous est_il arrivé là-bas ?
Je peux jeter un coup d’œil sur ta plaie si tu le veux bien. Il ne faudrait pas que cela s'infecte »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 29 Octobre 2021, 22:48 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Vous battez pas les mecs. Quand y'en a pour un, y'en a pour deux », répond Rebecca avec un regard aguicheur et sans équivoque. « - Et puis, » elle regarde le premier type qui lui a parlé, « j'espère qu'il n'y a pas que sur ta moto que tu vas me faire monter. » Elle fait un clin d'oeil en se retournant : « - Je vous laisse monter votre bivouac et je vous rejoins. Gardez-moi une place au chaud. » Et puis nonchalamment, elle repart vers le Doc en roulant néanmoins du... Enfin vous avez compris.
Arrivée auprès de Tracy et consort, elle s'assure qu'elle ne peut pas être entendue des bikers, et murmure : « - Ces deux types ne me disent rien qui vaille. Ils font partis du gang des Blacks quelque chose. Avant que l'autre ait pu finir sa phrase, il s'est fait coupé par son pote. Je vais m'occuper d'eux. » Elle regarde le Doc : « - Il me faudrait des somnifères ou un truc similaire qui assommerait un cheval. Je vais leur jouer mon petit numéro en leur amenant une bouteille de whisky. Y'a moyen de trouver ça ici ? Ou n'importe quel autre alcool fort. » Elle laisse le temps à ses compagnons de digérer les informations puis ajoute : « - Pour qu'ils n'aient aucun doute sur mes intentions, je vais devoir picoler avec eux. Dès que vous entendez ronfler, vous entrez dans leur bivouac et vous les attachez ou vous faites ce que vous voulez d'eux, mais ils n'ont rien à faire ici. Faut les dégager. »
Elle écoute les différentes remarques et finit par poser une question au doc qui la taraude : « - On sait comment elles ont attrapé cette maladie les filles ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 30 Octobre 2021, 13:13 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John avec les gars au grillage écoute ce qu’ils ont à dire. « Va falloir les surveiller, je suis sur qu’ils sont là pour nous détrousser. On a vue un groupe de Biker en ville qui faisait les caïds et attaquait tous le monde. Je propose qu’on ce relaye. Un qui surveille leurs tentes en tout temps et un autre au portail. Même que j’en mettrais un en arrière aussi pour que l’on surveille comme il faut. Ils veulent ce que l’on as. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 30 Octobre 2021, 23:24 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2577
Localisation : Canada
Snake a écrit :
« Notre réserve d'essence est au plus bas et il ne reste plus beaucoup de temps avant de tomber à sec mais on peut faire une tentative ce soir si vous le souhaitez. »répond Herschell tout en marquant un pause pendant deux secondes


« Mais j'y pense.
Il me semble que Sam a aperçu des lumières la nuit dernière provenant d'un quartier de la ville.
Il se peut qu'ils aient encore de l’électricité las-bas »
rajoute-il

Tracy écoute et hoche la tête. Après une longue pause ...

Tu n'es pas populaire ici, et tes objectifs ne sont pas les leurs.

... elle acquiesce : « D'accord, on se conserve l'essence pour le moment. Plus tard, peut-être, on peut investiguer ce quartier qui a encore de l'électricité. »

COS a écrit :
Le Doc se tourne vers Tracy
« Tu m'as l'air blessée !
Que vous est-il arrivé là-bas ?
Je peux jeter un coup d’œil sur ta plaie si tu le veux bien. Il ne faudrait pas que cela s'infecte »

Elle répond, défensive : « Ô, ce n'étaient pas les morts qui m'ont mordu ! N'importe qui te dira ... »

Puis elle perçoit la gentillesse sincère du Doc, et elle s'adoucit également : « C'étaient les chiens dans Walmart. Merci beaucoup pour ton aide. »

Elle se détend pendant que le Doc soigne ses blessures.

« On dirait que je suis plus délicieux que les croquettes pour chien, n'est-ce pas Doc ? »

Pendant qu'elle plaisante, une vraie femme délicieuse se pavane vers eux :

Sgt String a écrit :
« - Pour qu'ils n'aient aucun doute sur mes intentions, je vais devoir picoler avec eux. Dès que vous entendez ronfler, vous entrez dans leur bivouac et vous les attachez ou vous faites ce que vous voulez d'eux, mais ils n'ont rien à faire ici. Faut les dégager. »

C'est vraiment une pute au cœur d'or.

« Je t'aiderai. Je ne serai pas loin : si tu as besoin de moi, crie. Peut-être un mot de code ou quelque chose que personne ne dirait jamais autrement. Des idées ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 01 Novembre 2021, 10:15 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1828
Tout en gardant son flegme légendaire, le dude se tourne vers Rebecca lorsqu’elle expose son idée

« J’ai bien peur que la violence amène la violence.
Comment pouvez-vous être sûre qu’ils ont de mauvaises intentions ?
Je pense que les personnes peuvent changer et qu’il ne faut pas se laisser dicter notre conduite par les apparences. Je suis d’accord pour rester vigilant mais delà à les attacher sans raison, cela me parait excessif »


« Je suis persuadé que les hommes qui sont présents pourront les garder sous surveillance. Je compte sur James qui est un ancien Ranger pour garder un œil sur eux » rajoute Herschell à la suite du dude


Pendant ce temps là, le doc désinfecte et refait un pansement propre à Tracy qui permettra à cette dernière de bien cicatriser.

Citer :
« Va falloir les surveiller, je suis sur qu’ils sont là pour nous détrousser. On a vue un groupe de Biker en ville qui faisait les caïds et attaquait tous le monde. Je propose qu’on ce relaye. Un qui surveille leurs tentes en tout temps et un autre au portail. Même que j’en mettrais un en arrière aussi pour que l’on surveille comme il faut. Ils veulent ce que l’on as. »

« Je suis d’accord avec toi, je n’aime pas du tout ces hommes. Il va falloir les surveiller de prés mais faisons attention car ils sont armés et peuvent être dangereux. J’en ai vu un qui avait un pistolet, restons discret » répond James.


« S’ils touchent à ma fille ou à ma femme, ils auront à faire à moi !! » rajoute Wayne.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 01 Novembre 2021, 10:35 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Liam n'est pas aussi bienveillant que le Dude, mais il a raison, pour l'instant les bikers n'ont rien fait et peut-être peuvent-ils s’intégrer à la communauté.
Mais il reste cependant prudent, déjà politiquement ils sont généralement plutôt à son opposé, ce qui peut générer des tensions au quotidien, mais surtout, il craint qu'ils soient là pour espionner pour un groupe plus important.

« D'accord avec le Dude, pour l'instant ils ne sont pas agressifs, et nous sommes plus nombreux et autant armés.
Ma crainte c'est qu'ils ne servent d'éclaireur à un groupe plus important, mais c'est juste de la suspicion non fondée; Du coup, ok pour garder un œil sur eux.
Plus concrètement, on tente de faire un bilan de notre communauté ? ce qui manque ? ce qu'il faut renforcer ?
Même si l'hélicoptère que l'on a aperçu signifie que tout n'est pas chaos, pour l'instant on doit se démerder seul. »


Mine de rien, le fait de savoir que la contamination est limitée à leur etat rassure Liam, sa fille et son ex-femme sont hors-de-danger à Washington.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 01 Novembre 2021, 12:03 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John n’aime pas du tout ces mecs. « Comme je disais, on va renforcer la surveillance. Il ne faut pas que surveiller la barrière mais tout les environs. Je vais aller demander à Liam, car j’ai un mauvais pressentiment. »
John va voir Liam et le Doc. « Salut les gars. On va devoir doubler la surveillance, alors qui est volontaire? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 01 Novembre 2021, 16:18 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Déçue de la réponse qu'elle a reçue de la part de ses compagnons et du Dude, Rebecca fait la moue. Elle croise les bras pour montrer sa déception. Néanmoins elle se tourne vers Tracy, la seule qui a bien voulu croire en son plan, et lui souffle : « - On va pas se laisser commander par des mecs. Si tu m'entends gueuler "oh une putain d'araignée !", tu accours. » Elle lui fait un clin d'œil puis s'approche du Doc : « - Et toi ? Qu'est-ce t'en penses ? Tu peux me trouver de l'alcool et du somnifère ? Et t'as pas répondu à ma question concernant les femmes de groupe qui sont malades. Comment elles ont attrapé ce truc ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 01 Novembre 2021, 19:15 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1227
attentif a tout ce qui se dit autour de lui, le doc prend le temps d’écouter tous les avis.

« Concernant les somnifères, j'en ai quelques-uns dans ma trousse mais je n'ai pas d'alcool malheureusement.
Si tu veux faire cela, il va falloir être prudente car j'ai peur que leur réaction soit violente en cas de représailles de leur part.
Pour les malades, nous avons trouvé l'origine de cette maladie. Une infecté était piégée dans le puits où on puisait l'eau potable.
Il a fallu qu'on l'extrait et maintenant, il va falloir attendre au moins jours selon moi pour pouvoir reboire de cette eau. Le hic, c'est que nous n'avons pas assez d'eau en bouteille pour tenir autant de temps au vu du nombre que l'on est. »
répond le doc à Rebecca

Citer :
John va voir Liam et le Doc. « Salut les gars. On va devoir doubler la surveillance, alors qui est volontaire? »
« Je veux bien monter la garde mais je ne suis pas le plus doué avec une arme à feu. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 01 Novembre 2021, 20:36 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2577
Localisation : Canada
Tracy hoche la tête aux révélations du Doc.

À la détermination obstinée de Rebecca d'exécuter son plan, Tracy hoche également la tête. « Je serai là pour toi. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 02 Novembre 2021, 00:32 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Suite aux révélations du Doc, Rebecca réfléchit quelques instants puis finit par dire : « - Laisse tomber pour les somnifères. Je vais me dépatouiller de tout ça. » Puis elle quitte le groupe. Elle se dirige vers les cuisines afin de trouver une bouteille d'alcool.

► Afficher spoiler
Chercher : Sgt String lance 4d6 et obtient 14 (5, 4, 4, 1)


Message secret.
Ensuite elle se dirige vers le bivouac des deux bikers.

Si elle a trouvé une bouteille d'alcool, elle la montre aux deux motards en disant : « - Ca vous dit de passer un peu de bon temps ? » Un grand sourire affiché sur le visage.

Si elle n'a pas trouvé de bouteille d'alcool, elle dit : « - Vous n'avez pas quelque chose à boire ? Je meurs de soif. Vous n'avez pas autre chose que de l'eau ? Un truc fort... »

Edité : 02 Novembre 2021, 16:14 par Sgt String
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 02 Novembre 2021, 08:42 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1828
Greflechtin a écrit :
Liam n'est pas aussi bienveillant que le Dude, mais il a raison, pour l'instant les bikers n'ont rien fait et peut-être peuvent-ils s’intégrer à la communauté.
Mais il reste cependant prudent, déjà politiquement ils sont généralement plutôt à son opposé, ce qui peut générer des tensions au quotidien, mais surtout, il craint qu'ils soient là pour espionner pour un groupe plus important.

« D'accord avec le Dude, pour l'instant ils ne sont pas agressifs, et nous sommes plus nombreux et autant armés.
Ma crainte c'est qu'ils ne servent d'éclaireur à un groupe plus important, mais c'est juste de la suspicion non fondée; Du coup, ok pour garder un œil sur eux.
Plus concrètement, on tente de faire un bilan de notre communauté ? ce qui manque ? ce qu'il faut renforcer ?
Même si l'hélicoptère que l'on a aperçu signifie que tout n'est pas chaos, pour l'instant on doit se démerder seul. »


Mine de rien, le fait de savoir que la contamination est limitée à leur etat rassure Liam, sa fille et son ex-femme sont hors-de-danger à Washington.

« Voilà de bonnes paroles, il est effectivement judicieux de faire le point sur nos possessions et voir ce qu’il risque de nous manquer.
Comme vous l’a dit le doc, il va falloir que l’on trouve de l’eau et du carburant en priorité car je crains fort que nous n’allons pas tenir longtemps avec nos réserves »
répond le dude toujours avec un ton calme.

Se doutant que ce n’est pas pour son usage personnel, Hershell regarde le doc donner des somnifères à Rebecca avec inquiétude et sort sur le pas de l’entrée en scrutant le campement. Il est suivi par John et le doc qui vont rejoindre James et Wayne afin de voir comment ils peuvent s’organiser pour le tour de garde.

Avec Tracy ne restant pas très loin d’elle, Rebecca part de son coté, avec son idée initiale bien en tête, et se dirige vers la tente des deux bikers. Alors qu’elle s’approche, elle en voit un qui sort de la tente calmement et se dirige de l’autre coté de la maison sans remarquer sa présence.

Le groupe qui est de garde voit la même chose
Message secret pour Sgt String.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 02 Novembre 2021, 16:17 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Voyant que la biker ne l'a pas remarqué, Rebecca décide de le suivre discrètement. Même si elle se fait surprendre, elle saura quoi lui répondre en temps voulu. Elle défait un deuxième bouton de son chemisier.

► Afficher spoiler
Discrétion : Sgt String lance 4d6 et obtient 19 (1, 6, 6, 6)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 02 Novembre 2021, 21:13 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1227
Arrivé à la grille d'entrée, le doc ne soucie pas des bikers et préfère voir avec les hommes présents comment ils vont s'organiser.

« Messieurs, comme je le disais à mon ami John ici présent, je ne suis pas doué avec une arme.
Je vous propose de faire le tour de la propriété et je crierai si j’aperçois une menace mais il ne faut oublier que je dois rester disponible au cas où les malades se sentiraient moins bien. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 02 Novembre 2021, 21:53 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2577
Localisation : Canada
Voyant que Rebecca aller dans une nouvelle direction, Tracy parle aux hommes :

« Moi aussi, je ne suis pas douée avec les armes, mais si je peux être utile, je peux aussi faire un tour de garde. Je ne suis pas aussi occupé que le Doc, bien sûr. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 02 Novembre 2021, 23:36 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1743
Localisation : Marseille
Revenir à des questions concrètes permettait à Liam de faire turbiner son cerveau et ne pas paranoïer au sujet des bikers.

« Il faut se relayer pour les tours de garde mais en se ménageant des moment de sommeil, on va avoir d'autres sorties pour se ravitailler, notamment en eau et en carburant;
Je viens avec toi Doc pour faire le tour de la propriété, comme ça on se familiarise avec les lieux.
et personne ne reste seul, au minimum en binôme qu'on soit en garde statique ou mobile. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 03 Novembre 2021, 02:03 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John voit le Biker partir suivi de Rebecca, John dit après avoir écouté les autres. « Je vais suivre Rebecca, garder l’autre à l’œil. »

John suit Rebecca de loin pour être sur qu’il ne lui arrive rien.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 04 Novembre 2021, 08:26 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1828
Alors que le bikers s'éloigne de la tente pour, visiblement, se mettre à couvert quelque-part, Rebecca décide de le suivre discrètement sans se faire remarquer. Il s'engage dans un fourrée, tombe le pantalon et fait ses besoins sans apercevoir que Rebecca l'observe.

L'autre biker sort de la tente lui aussi, regarde autour de lui et part en direction d'Hershell qui se trouve sur le pas de l'entrée. Un discussion calme s'ensuit pendant les membres du groupe de la grille se mettent d'accord sur les tours de gardes.
« Très bien, c'est une bonne idée de rester en binôme.
Le doc reste avec Liam, Tracy avec John et Wayne avec moi.
Je propose qu'un groupe reste au repos pendant que les deux autres montent la garde et on se relaye mutuellement »
proposes James suite à la discussion.

Non loin d'eux, Clara a rejoint Nolan et tous les deux promènent le bébé dans le jardin sans vraiment se soucier de ce qu'il se passe ailleurs.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 04 Novembre 2021, 16:02 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Voyant que l'homme se soulage, Rebecca rougit, honteuse. Elle retourne sur ses pas et part l'attendre près de sa tente. J'espère qu'il va trouver un moyen de se laver les mains.
Haut
 Profil  
 
 [ 566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL