Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:08

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 15 Février 2022, 23:59 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
Se précipitant vers le générateur, Rebecca s'arrête net en entendant les cris de John. Elle regarde dans sa direction et reste incrédule lorsqu'elle comprend ce qu'il s'apprête à réaliser. En voilà un qui sait s'envoyer en l'air, ne peut-elle s'empêcher de penser. « - Il nous offre sa vie pour nous permettre de sauver la nôtre. Dépêchons-nous de remplir ces bidons d'essence et dégageons d'ici. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 17 Février 2022, 10:43 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1734
Localisation : Marseille
Pragmatique, Liam s'applique à remplir les bidons poru que el sacrifice de son pote en soit pas vain.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 18 Février 2022, 17:31 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Sentant que la fin est inéluctable pour lui, John rassemble ses dernières forces pour un baroud d’honneur. Alors que deux infectés lui sautent dessus, il attrape une de ses grenades, la dégoupille et, entraînant les deux infectés avec lui, se jette à corps perdu sur le groupe de Zombie arrivant derrière. La grenade explose au milieu du groupe non loin de Tracy qui est surprise par cet acte héroïque et suicidaire. La première explosion entraîne la déflagration de la deuxième grenade provoquant le déchiquètement des corps en plusieurs lambeau de corps giclant tout autour.
Située non loin, Tracy se retrouve couverte de sang et de tripes provenant des Zombies et sûrement du pauvre John. Le doc, effaré, ne peut que constater la scène sans pouvoir faire quoique ce soit tandis que Rebecca et Liam, restant stoïque devant cet acte, se mettent à siphonner le carburant dans la cuve.
Juste après, vous constatez qu’il n’y a que des morceaux de corps gisant au sol et il n’y a aucun moyen de reconnaître John à part quelques bouts de vêtements gisant de par et là.

Notre John nous a quitté de façon héroïque en emportant tous les infectés avec lui. Paix en son âme :faucheuse:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 19 Février 2022, 14:50 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1218
Abasourdi un instant par la scène se produisant devant ses yeux, le doc met un instant avant de se ressaisir. Une fois remit de ses émotions, il va tout de suite en direction de Tracy.

« Mon dieu, quel carnage !!
Tracy, comment vas-tu ?
Est-ce que tu n'es pas blessée ? »
lui demande-il lorsqu'il l'a vit recouverte de sang.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 19 Février 2022, 23:21 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada
► Afficher spoiler
Image
.

Au-delà choquée par ce qu'elle a vu, Tracy regarde avec horreur le bordel sanglante dispersée sur le sol et sur son corps.

« ... C'est partout sur moi... je... je peux les goûter... vais-je être malade aussi, Doc ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 20 Février 2022, 00:12 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
S'arrêtant quelques secondes pour voir John exploser, Rebecca chuchote : « - Faut avoir du cran pour faire ça. Tu nous manqueras John. » Puis sans attendre et sans montrer aucun sentiment, la jolie jeune femme s'avance vers le générateur afin de faire le plein d'essence en remplissant ses bidons. Elle demande à Liam : « - Tu sais comment faut faire ? On n'a plus besoin de se dépêcher maintenant, John les tous anéantis. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 20 Février 2022, 15:31 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1218
« A ta place, je ne m'amuserai pas à porter à la bouche tout ce sang.
Je pense que tu risques rien à avoir du sang sur ta peau mais si tu l'ingère ou que cela rentre dans ton organisme, cela ne sera pas sans risque.
Je n'ai que très peu de connaissances en la matière »
répond le doc à Tacy
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 21 Février 2022, 14:57 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1734
Localisation : Marseille
« Que le dieu des rednecks veille sur lui, c'était un bon gars.
Il l'a montré jusqu'au bout. »


Liam inspecte le générateur pour trouver l'endroit où on introduit l'essence; A partir de là, cela ne doit pas être plus compliqué que de siphonner une bagnole.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 21 Février 2022, 17:51 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Après le choc émotionnel intense vécue avec le sacrifice de John, Liam et Rebecca arrivent à remplir sans mal les jerricanes d'essence pendant que Tracy se nettoie du mieux qu'elle peut avec l'eau du puits qu'à récupéré le prêtre.

Avant de partir, vous essayer de voir s'il est possible de récuperer quelque chose sur votre défunt compagnon amis au vu de la forte déflagration vous abandonnez assez vite votre recherche.

Vous avez récupérés environ vingt litres de carburants
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 22 Février 2022, 03:44 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada
Tracy s'assoit sur le siège à côté de Rebecca sans un mot.

Suis-je en état de choc, ou totalement aguerri ?

Elle serre ses bras contre sa poitrine et regarde par le pare-brise.

Ne devrais-je pas ressentir quelque chose ?

Elle tourne la tête en regardant Rebecca.

Je suppose que je dois décider qui je vais être :
une fille qui pleure, qui porte du noir et qui se tait...
Ou une fille qui s'occupe de ses affaires et survit.


« Hé, Rebecca
Dis-moi si tu veux écouter autre chose.
J'ai quelques albums de choix ici. »


Elle montre à Rebecca sa collection de CD.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 22 Février 2022, 08:19 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1734
Localisation : Marseille
Une fois le choc passé, Liam se recueille sur le lieu où son pote s'est sacrifié.

« Mon père, vous voulez pas dire quelques mots ? »

Une fois ceci fait, il demande au curé s'il n'a pas plus d'affaires à prendre, le sacrifice de John leur laisse le temps. Et même si ce n''est pas le cas, il prend un crucifix pour la ferme, cela fera plaisir à sa mère, fervente catholique.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 22 Février 2022, 10:58 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
Après avoir apporté les bidons dans la camionnette, Rebecca prend quelques secondes pour écouter le père parler. « - On pourrait aussi prendre un bout de vêtement ou un bout de.... » Elle hésite. « - Enfin quelque chose qui nous permettrait de lui rendre un dernier hommage, une fois que nous serons revenus au camp. » Elle monte ensuite avec Tracy ne sachant pas quoi dire sur son état. Elle attend donc silencieusement, respectant le mutisme de son amie. Lorsque cette dernière prend la parole, Rebecca lui sourit « - Oui prenons quelques instants pour nous évader d'ici. » Elle inspecte la collection de CD : « - Oh David Bowie ! Génial ! Partons faire un tour sur dans l'espace ! »

https://www.youtube.com/watch?v=iYYRH4apXDo

Elle arrête la camionnette et prend le temps d'écouter la chanson en entier. Avant de reprendre la route, elle change de CD : « - Pj Harvey mon amie ! Girl Power ! »

https://www.youtube.com/watch?v=cTpWDuHGpbk
https://www.youtube.com/watch?v=n60TTqe9fJ8&list=OLAK5uy_kbyJELtVFH0YZ1M9dgFD3l7JJvvCGAuVg&index=3

► Afficher spoiler
Je n'arrive pas à les mettre avec le lien YouTube...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 23 Février 2022, 06:32 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada
Tracy prend le temps avec Rebecca de se détendre, tout en regardant par la fenêtre pendant le voyage mélancolique dans l'espace.

Sgt String a écrit :


Avant de reprendre la route, elle change de CD : « - Pj Harvey mon amie ! Girl Power ! »

Tracy retourne un sourire, tend la main à travers la camionnette, attrape la main de Rebecca et la lève.

« Promis, on essaiera de survivre, pas comme ce redneck suicidaire.
Promis. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 23 Février 2022, 17:58 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1218
Le doc s'approche du carnage tout en essayant de ne pas avoir trop avoir l'air impressionné par ce carnage. Il fait un dernier salut afin de rendre hommage à son compagnon de survie
« C’était un bon vieux gars ce John tout de même.
Après notre bikers, voilà notre tireur d’élite qui nous quitte.
Soit heureux là ou tu es maintenant, on fera en sorte que ton sacrifice ne soit pas vain »


Après avoir rendu un dernier hommage, il se dirige vers les véhicules et repart en direction de la ferme avec ses compagnons et le prêtre.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 04 Mars 2022, 14:26 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Après avoir rendu un dernier hommage à leur défunt compagnon qui s’est sacrifié avec honneur pour vous, vous remontez dans les véhicules afin de retourner à la ferme avec le prêtre.
Bien que légèrement secouée, Tracy arrive à surmonter sa torpeur liée à toutes les déjections reçus suite à l’explosion avec l’aide de Rebecca. Ayant mis la musique à fond dans la camionnette, elles suivent le véhicule de tête où se situent Liam, le doc, Hershell et le prêtre. Le retour se fait paisiblement jusqu’au moment où vous apercevez un peu plus loin, un groupe de véhicules roulant à vive allure. Ils sont assez loin de vous mais ils se situent sur la route de vous devez empruntez.
Le visage du prêtre se fige à ce moment là et il pose la main sur l’épaule de Liam.

« Mon dieu, c’est le gang qui se font surnommer les survivants.
Ne restez pas au travers de leur chemin, ils sont extrêmement dangereux.
Ils vivent de pillage, meurtre et viol.
Prenez tout de suite ce chemin sur votre gauche et prions pour qu’ils ne nous aient pas aperçus »
dit-il avec un ton de voix apeurés


« Si nous prenons ce chemin sur la gauche, cela va nous rallonger la route mais je sais comment retourner à la ferme en passant par là »  répond Herschell tout de suite après
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 04 Mars 2022, 18:35 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1218
« Mince, encore des ennuis en perspective.
on ne sera jamais tranquille dans ce nouveau monde peuplé de fou et de cadavres ambulants.
Prends ce chemin Liam et éloignons nous de ses hurluberlus »
s’exclame le doc lorsqu'il entend le prêtre évoquer cette bande.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 05 Mars 2022, 20:58 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
Écoutant la musique à fond, Rebecca baisse soudainement le volume et demande : « - Pourquoi prennent-ils à gauche ? Il me semblait que le chemin c'était tout droit. » Puis elle ajoute : « - Je vais les suivre. On ne sait jamais... » Elle se tourne ensuite vers Tracy : « - Allez, à toi de mettre de la musique maintenant. »

► Afficher spoiler
Attention le groupe devait exister en 2012 Et la chanson aussi :D
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 05 Mars 2022, 23:15 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada
Tracy regardait par la fenêtre et a été surprise à la fois par le détour et l'interjection de Rebecca.

« Heu !?

Ah, oui oui, d'accord. »


Dit-elle en secouant la tête.

Elle feuillette distraitement un portefeuille de CD et en sort un disque.

► Afficher spoiler
Voici un groupe de Toronto que tu ne connais peut-être pas.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 06 Mars 2022, 09:43 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1734
Localisation : Marseille
Liam était resté silencieux après l'hommage à John; il n'e réagit que quand ils aperçurent les véhicules et tourna à gauche.

« Merde, manquait plus que ça.
Ils se dirigent pas vers la ferme au moins ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 06 Mars 2022, 16:51 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Voyant le groupe sur leur chemin et écoutant les dires du prêtre, Liam tourne à gauche tout en espérant que ces derniers ne vont pas en direction de la ferme. Derrière les femmes suivent la même direction tout en se demandant pourquoi Liam a pris cette décision pendant quelques secondes avant d’apercevoir elles aussi ce groupe de véhicule plus loin.

« Apparemment, ils se dirigent dans le sens contraire. J’ai l’impression que l’on est parti à temps de l’église » répond Herschell soulagé de les avoir évité


Le chemin est recouvert de terre et lorsque vous roulez dessus un épais nuage se forme derrière les véhicules gênant la conduite pour Tracy et après avoir parcouru une dizaine de kilomètre, vous apercevez un dédale de conteneur formant un Bunkers aménagés un peu loin non loin d’une forêt.
Curieux, vous vous avancez prudemment jusqu’au moment où vous apercevez un homme habillé d’un treillis de l’armée et ayant son visage recouvert entièrement par un masque roder juste devant. Il porte sur lui un arc et semble vous fixer lorsque vous arrivez.

C'est parti pour l'entré en piste du nouveau personnage d'Ajihad :D
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL