Nous sommes actuellement le 19 Avril 2024, 20:42

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 566 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 29  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 14 Juin 2021, 18:33 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1826
Vendredi 25 aout 2012, voilà une date qui restera surement gravée à vie dans vos mémoires. L’été touche à sa fin, il se caractérise par une canicule qui dure depuis presque un mois. La température atteint plus de 37°C dans la journée et ne descend pas en dessous de 26°C au plus fort de la nuit.
Après une semaine éprouvante vous vous êtes rendu au Bowling Paradise afin d’y passer une soirée de décompression. Rien ni personne ne vous a préparé à vivre cette folle nuit, à part peut-être cette mystérieuse grippe aviaire qui sévit à Topeka dont les informations vous abreuvent depuis 24 heures.
Vous vous dirigez vers la ferme du « dude » tout en vous remémorant toutes ces dernières heures éprouvantes et en ayant de multiples questions sans réponses.

Tout a commencé avec cette voiture qui a embouti la vitrine du bowling.
    Qui est donc ce John Blutter, travaillant à la société « One World » retrouvé mort à son bord et qui soudain s’est relevé en attaquant sauvagement le directeur ?

Ensuite, ces informations montrant l’armée tirant sur des civils sans aucunes raisons apparentes et des scènes d’émeutes à Kansas City qui a été mise sous quarantaine.
    Comment en est-on arrivé à des émeutes réprimées par la force via les forces armées américaines ?

Un peu plus tard dans la soirée, Curtis s’est fait mordre par deux sans domicile fixe puis tombe malade avec une forte fièvre. Isolés avec son frère afin de ne pas répandre le virus vous a peut-être sauvés d’une épidémie qui aurait pu toucher toutes les personnes présentes au bowling ce soir-là. La réponse semble évidente mais le doute persiste.
    Pourquoi ces deux frères se sont-ils transformés en bête féroce attaquant tout le monde ?

Vos craintes, concernant une possible épidémie, se sont avérées juste lorsqu’une meute de personnes infectées ont envahies les abords du bowling.
    Quelle est cette mystérieuse pandémie qui touche la région de Lawrence ?
    Comment a-t-elle pu prendre une telle ampleur en si peu de temps ?
    Quel est le mode de transmission ?

A part la morsure de personnes infectées, vous n’en savez pas plus, mais alors pourquoi donc le doc n’a pas eu de symptômes ?
    Est-ce que certaine personne serait plus résistante que d’autre, voir immunisé ?

En arrivant à Lawrence, vous avez trouvé un paysage de désolation vous faisant penser à la fin du monde où la loi du plus fort règne et le plus faibles périssent. Tout cela a été confirmé lorsque vous avez trouvé ce convoi militaire où tous les soldats semblaient infectés eux aussi.
    L’armée serait-elle impuissante face à cette énigmatique épidémie ?
    Et qu’en est-il de cette carte d’état-major indiquant bombardement sur Lawrence ?

Voilà beaucoup de question qui hantent vos esprits en cette fin de journée alors que vous approchez de la ferme. Le convoi a emprunté les petites routes afin d’éviter de croiser à nouveau ce gang qui vous a posé beaucoup de problème ces dernières heures. Vous avez dû faire un détour et lorsque vous regardez vos jauges d’essences, elles sont bien basses. Il est temps que vous arriviez à bon port.

Inquiet pour son ex-femme et sa fille, Liam tente d’envoyer en vain des SMS pendant de longues minutes jusqu’au moment où son message est enfin envoyé à se grande satisfaction. Le réseau étant fluctuant, il a dû attendre des minutes interminables pour lui avant d’avoir une réponse.
Liam, nous allons très bien mais ta fille s’inquiète beaucoup pour toi.
On a vu les informations et pratiquement tout le Texas a été mis en quarantaine. Ils parlent d’envoyer de grosses forces armées.
Que se passe-t-il là-bas ?
Est-ce que tu vas bien ?
Pour nous, on n’est pas touché par cette épidémie mais les frontières sont fermées. Plus personne ne peut quitter le pays, les policiers sont nerveux et la crise économique va être terrible selon les médias

Le réseau est de nouveau coupé après qu’il ait reçu Le SMS qu’il attendait depuis la veille.


Image
Image



Après quelques temps, alors que vous remontez la 222nd street, à l’écart de la ville, vous arrivez enfin à la bonne adresse. Une magnifique demeure de deux étages tout en bois magnifiquement restaurée se dresse au milieu d’une propriété d’environ 5 hectares qui est entouré d’un grillage d’un mètre cinquante de haut tendue à des piquets de fer tous les deux mètres. Le portail d’entrée est un simple portail en bois s’ouvrant vers l’intérieur d’un seul battant.

Juste derrière, se tient un homme d’une quarantaine d’années portant une longue veste et un chapeau noir. Il vous jette un regard méfiant et vous fait signe de vous arrêter tout en mettant la main droite sur son Revolver Colt Python Magnum 357.


A gauche, vous avez la ferme vue du ciel et à droite, l'homme à la veste noire
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×2 Message Publié : 20 Juin 2021, 23:05 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Après avoir semé les footballeurs zombies, Mike guide ses compagnons jusqu'au domicile de Dude. Sur le chemin, il réfléchit aux derniers événements. Cette grippe n'est pas due à un phénomène normal, il en mettrai sa main à couper. D'ailleurs il repense à la carte qu'il a trouvée sur le corps de l'automobiliste, celui qui est en rentré dans la vitrine du bowling. De quelle agence s'agissait-il ? Au guidon de sa moto, il n'a pas le temps de sortir la carte, mais il se promet de jeter un oeil dans ses poches, dès qu'ils seront arrivés à destination.
A partir d'aujourd'hui, il sait que sa vie va complètement changer. Il ne va plus vivre mais il va devoir survivre. Il espère ne jamais attraper cette merde. Il regarde le Doc : Pourquoi lui ne l'a pas chopé après s'être fait mordre ? Va falloir trouver des réponses maintenant.
Le voyant d'essence de sa moto dans la réserve, le punk déboule sur le chemin qui les mène face à une magnifique demeure de deux étages. Il sourit, les voilà en sécurité. Quoique... en voyant le simple portail d'entrée, il se dit que n'importe quel zombie peut le défoncer. Il va falloir le renforcer, mais d'abord il va falloir passer le vigile.
Mike arrête sa moto et dit simplement : « - Nous venons de la part du Dude. Nous l'avons rencontré au bowling la nuit dernière. Il a dû vous dire ce qu'il s'est passé. » Il se tourne vers le pick-up de John. « - Il y a un bébé à bord, vous n'allez pas nous laisser en plan ? Allez, faites nous entrer. »
Tout en parlant, il cherche dans ses poches et sort une carte, il y jette brièvement un oeil. Putain ouais c'est ça, ONE WORLD.

► Afficher spoiler
Présence : Sgt String lance 3d6 et obtient 11 (6, 4, 1)
Yeah ! Ça commence bien ! Dé bonus : Sgt String lance 1d6 et obtient 1 (1)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 21 Juin 2021, 08:44 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Liam est soulagé lorsque il reçoit enfin des nouvelles de sone ex-femme et de sa fille. Il rassure immédiatement sa mère.
« Rose et Rebecca vont bien, le reste du pays n'est pas touché. »

Il répond à sa femme et même si son sms n'est pas délivré, il tente à intervalle régulier de le renvoyer.
Je suis avec Mamie Mary et nous allons bien. On se met à l'abri à la campagne. Soulagé que tout aille bien pour vous. Mais si jamais cette fièvre sort du Kansas, allez chez ton frère à la campagne. même si je ne l'apprécie guère, les villes en sont pas sûre avecc ette épidémie. je vous embrasse fort. Rose, prend bien soin de ta maman et de ta peluche de Korrigan. Liam, ton papa qui t'aime.

Liam ne fume pas, mais s'en serait presque grillé une, pouvant enfin laisser retomber la pression. Lorsque els trois véhicules se trouvent au même niveau pour discuter de la route à suivre, il donne des nouvelles.
« J'ai eu mon ex-femme à Washington, elles vont bien avec ma fille, l'épidémie est circonscrite. par contre le Kansas est bouclé. »

Il se laisse bercer ensuite par le trajet somnolant presque, la pression étant retombée, jusqu'à arriver chez le Dude où Mike prend les devant. Liam attend la réponse du type en noir.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 21 Juin 2021, 12:54 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John tombe dans un repos de conducteur. Ce repos qui fait que ton cerveau fait avancer la voiture seul et qu’en même temps tu tombe dans la lune, de cette manière la route passe plus vite. Pour John tout ce passe en 5 minutes et ne voit même pas ça réserve d’essence descendre. Il ce dit: je savais que les zombies allaient arriver comme dans the walking dead, je suis Rick Grimes….

Arriver à la maison de campagne, il laisse Mike gérer, lui c’est les rôdeurs sont boulots.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 21 Juin 2021, 15:17 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1224
Soulagé de quitter cette ville sain et sauf sans toutefois comprendre comment il n'a pas été infecté par la morsure, le doc arrive avec Mike à la ferme du "dude". Lorsqu'il voit l'homme habillé de noir leur faire signe de s’arrêter, il accompagne Mike à sa rencontre.

« Comme l'a dit mon ami, nous avons rencontré le propriétaire de ce lieu au bowling ou nous avons vécu une terrible soirée comme vous avez surement vécu vous aussi.
Nous avons été cherché de la famille à Lawrence et nous sommes venus ici à son invitation.
Je me nomme Wayne et je suis docteur »


► Afficher spoiler
persuasion: COS lance 5d6 et obtient 14 (1, 6, 3, 3, 1)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 22 Juin 2021, 07:37 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1826
L’homme reste sur la défensive lorsque Mike et le doc s’approchent de lui et vous laisse parler.

« Qui me dit que vous n’êtes pas infectés ? »


Derrière lui, vous pouvez apercevoir qu’il y a plusieurs personnes qui vaquent à leurs activités dans la propriété. Deux jeunes femmes sont en train de discuter devant la demeure tandis qu’un autre homme de forte corpulence s’approche avec une batte à la main. Votre arrivé n’est pas passé inaperçue et tout ce petit monde à l’air de vous regarder avec curiosité.

Juste après qu’il ait posé sa question, vous voyez « le dude » sortir de la maison et se diriger vers vous
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 22 Juin 2021, 15:04 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Bah ça se voit non qu'on est pas infecté ! Y 'en a aucun de nous qui bave ou qui a les yeux vitreux. Vous voulez qu'on se mette à poil pour voir si on a des morsures ? »
Le punk descend de sa moto et commence à baisser son pantalon et à montrer sa teubImage. Puis il voit le Dude au loin. Il se rhabille et l'interpelle.
« - Oh le Dude ! Tu nous reconnais ? On s'est vu au bowling hier soir ! Dis à ton toutou de nous laisser passer. On vient avec des vivres et on a un bébé à bord. On vient aussi avec des infos... »

► Afficher spoiler
Je sens que le vigile et Mike vont être potes :D
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×2 Message Publié : 22 Juin 2021, 15:54 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1224
Voyant que le climat commence a être tendu entre l'homme en noir et Mike, le doc tente de calmer le jeu

« Comme je vous le précisais, je suis docteur et je suis capable de reconnaitre une personne malade.
Je peux vous certifier que nous ne sommes pas atteint.
Nous cherchons un refuge pour le bébé que nous avons recueilli »


puis lorsqu'il voit le dude s'approcher
« Allez donc lui demander
vous allez voir que l'on est sincère »


► Afficher spoiler
persuasion: COS lance 5d6 et obtient 13 (4, 1, 1, 1, 6)
empathie afin de comprendre ses sentiments : COS lance 5d6 et obtient 15 (4, 1, 5, 4, 1)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 22 Juin 2021, 19:49 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John laisse les autres gérer et commence à regarder le périmètre et ce faire un plan dans ça tête pour mieux défendre cette endroit. Il recherche une bonne place en hauteur ou un tireur comme lui peu ce positionner. Aussi il cherche les points fragile dans la défense.

► Afficher spoiler
Perception Ajihad lance 2d6 et obtient 6 (3, 3)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 23 Juin 2021, 11:23 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Liam sort se détendre les jambes. Il laisse le doc gérer, il sait faire.
En attendant, il prépare un biberon pour le bébé, voire prépare une couche pour le changer si besoin.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 23 Juin 2021, 12:21 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1826
Lorsque Mike défie l’homme en noir, la réaction ne se fait pas attendre. Il porte sa main à son arme et regarde Mike droit dans les yeux.

« Ne jouez pas au dur avec moi, vous risquez de le regretter amèrement »


Il reprend un peu son calme lorsque le doc intervient et reste de faction devant le portail. Le doc sent qu’il a un caractère de meneur d’homme et qu’il n’aura pas de mal à relever le défi si on lui impose la loi.
Le dude finit par arriver à sa hauteur et lui donne une petite tape sur l’épaule.

« C’est bon James, je les connais
Il n’y a aucun risque avec eux, ils sont réglos »


« Ok mais j’aimerais que l’on discute de cela par la suite » lui répond James (l’homme en noir)


Image
Pendant ce temps-là, l’homme à la batte s’avance vers le portail, l’ouvre et vous fait signe d’avancer. A l’intérieur, vous pouvez apercevoir qu’il y a un grand camping-car de garer et deux tentes installées sur le gazon bien entretenu devant la demeure. En observant les lieux, John remarque que la propriété est entourée d’un grillage d’un mètre cinquante de haut tendue à des piquets de fer tous les deux mètres, que le portail est en bois s’ouvrant vers l’intérieur d’un seul battant et que les seuls points de hauteur qu’il pourrait utiliser sont les fenêtres à l’étage. Il y a de magnifiques arbres centenaires qui offrent un peu d’ombre sous ce soleil implacable. Tout autour de la propriété, il y a des champs à perte de vue, donnant une bonne visibilité sur une éventuelle incursion.
Les deux femmes qui sont à côté du camping-car vous regardent avec curiosité sans toutefois montrer des signes d’inquiétudes.

Le dude vient vers vous avec un grand sourire
« Soyez le bienvenue chez moi.
Je suis content de vous retrouver sain et sauf mais je vois que vous n’êtes pas venus seul »




L'homme à la quarantaine, il mesure environ 1,90m. Il possède une carrure impressionnante et, avec sa batte, il inspire le respect.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 23 Juin 2021, 16:04 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1224
Lorsque l'homme à la batte ouvre la portail, le doc entre et se dirige vers le dude. En passant, il est impressionné par ce grand gaillard avec sa batte malgré qu'il ne soit pas menaçant.

« Je te remercie pour ton hospitalité.
Nous avons vécu une nuit d'enfer et nous sommes content de rejoindre un endroit où le calme règne.
Effectivement, nos avons recueilli plusieurs personnes et je serai heureux d'en discuter avec toi . »


Le doc prend le temps de se tourner vers James et lui parle calmement afin d'apaiser les relations.
« Je comprends votre inquiétude, nous avons nous aussi subit des attaques d'infectés et nous serions surement aussi méfiant que vous en voyant des étrangers.
Je peux vous assurer que nous venons en paix et nous ferons tout pour que le calme règne dans ses lieux »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 23 Juin 2021, 17:35 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John descend de voiture et ce dirige directement vers celui qui gardaient la clôture: « C’est toi qui s’occupe de la sécurité? Va falloir renforcer la sécurité, car des groupes ce forme en ville et c’est la guerre. Les Rôdeurs ne laissent pas de chance non plus. Je suis un excellent tireur, même que je peux affirmer être les meilleurs ici, avez-vous des armes à feu? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 24 Juin 2021, 08:41 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Liam se détendait mais si les sautes de testostérone de Mike et John tendait un peu la situation. heureusement le Doc et le Dude apaisaient la situation. Il descendit de la voiture pour serrer la main au Dude, tout en saluant James.

« Merci pour l'accueil. C'est le chaos à Lawrence, et des gangs se montrent agressifs envers les vivant aussi. Je pense que malheureusement nous n'auront pas qu'à nous défendre seulement contre des mort-vivants.
On a pu choper des vivres et des médicaments, mais l'essence va nous manquer.
En tous cas, tu peux compter sur nous pour aider et renforcer la communauté jusqu'à ça se calme.
J'ai des nouvelles de mon ex-femme à Washington, seul l'état est touché mais on est mis sous quarantaine. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 24 Juin 2021, 22:46 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Soutenant le regard du dénommé James, le punk pénètre dans l'enceinte le torse bombé. « - Merci Dude de nous accueillir. Tu le regretteras pas. » Il observe les environs et remarque rapidement que même si les champs entourent la bâtisse à perte de vue permettant ainsi de distinguer au loin toutes menaces, les grillages et le portail ne paraissent pas assez costauds pour retenir une attaque d'infectés ou d'un gang de cubains. « - John a raison, va falloir renforcer tout ça. On prend le temps de s'installer et on va jeter un oeil sur ce qu'on peut faire pour améliorer la sécurité des lieux. Comme on vous la dit, c'est le carnage dehors. J'ai jamais vu ça. A tel point, que l'armée a décidé de tout faire péter et de raser la ville. » Il apostrophe Wayne : « - Doc, il est où le doc qu'on a trouvé près des militaires ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 25 Juin 2021, 11:58 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1826
Lorsque John et Mike interpellent James à propos de la sécurité des lieux, ce dernier commence à prendre un regard menaçant.
« Je n’ai aucune leçon à recevoir de vous.
Surtout d’un prétentieux qui affirme être le meilleur tireur. Si quelqu’un tente quelque-chose, il aura à faire à Brenda »
dit-il en sortant son Colt Python Magnum 357.


Alors que la tension semble encore remonter, le doc et Liam s’avancent et calment un peu le jeu avec l’aide du dude.
« Restons calme, il est inutile de s’énerver. Je vous invite à rencontrer les membres de notre communauté » dit-il sur un ton calme


Suite à cela, une fois que les véhicules sont entrés dans la propriété, l’homme à la batte ferme le portail et revient vers vous sans dire un mot.

La maman de Liam sort en première avec un grand sourire et va serrer la main du dude
« Je m’appelle Tania et je suis la maman de ce grand gaillard » dit-elle en montrant Liam

« Cooper pour servir, gente dame. Cela me fait plaisir de vous rencontrer. »Lui répond le dude


Juste après, c’est la famille de Blue qui sort de leur véhicule suivis par Clara, Nolan et le bébé. Tout le monde se présente à Cooper et vous pouvez remarquer que les deux jeunes femmes ont l’air attendri par le bébé.
La première jeune femme a une vingtaine d’année et possède une forte corpulence. De petite taille (environ 1,60m), elle arbore un regard timide derrière ses lunettes
« Bonjour, je m’appelle Olivia »


La deuxième femme a la trentaine environ et parait beaucoup plus sure d’elle. D’une taille d’environ 1m65 avec une stature moyenne, elle vient vers vous avec assurance. Sa longue chevelure blonde foncés tombe jusqu’au milieu de son dos.
« Je m’appelle Alycia et je vois que vous avez un jeune bébé » dit-elle en regardant Clara


« Ce n’est pas mon enfant, c’est celui de Cooper qui est son papa
Malheureusement, nous déplorons la perte de sa maman »
répond Clara très gênée par la situation.


A ces mots, Nolan ne peut s’empêcher d’avoir une petite larme en pensant à sa défunte femme.

L’homme à la batte s’avance vers Olivia, il commence à lui parler en langage des signes et elle lui répond aussitôt par le même moyen.
« Je vous présente Sam, il est sourd et muet. C’est un ami fidèle à qui je fais entière confiance »


Sam, qui, visiblement, sait lire sur les lèvres vous retourne un grand sourire en gage d’amitié

« Parfait, il me reste plus qu’à vous présenter mes voisins qui sont venu se loger dans ma propriété
Ah bien voilà qu’ils arrivent !!!
Parfait, tout le monde va s’apprendre à se connaitre »
dit Cooper alors qu’un Vieil homme s’approche de vous accompagne d’une jeune demoiselle. Arrivé à votre hauteur, le vieil homme prend la parole.


« Je m’appelle Herschel et je vous présente ma fille Barbara » dit le vieil homme en vous voyant.


« Vous êtes arrivé juste à l’heure du repas
Je vous propose que l’on partage ensemble un bon repas afin que l’on fasse mieux connaissance ensemble »
rajoute Cooper en vous invitant à le suivre
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 25 Juin 2021, 13:06 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1224
Lorsque Mike l'interpelle, le doc se tourne vers lui en lui faisant un petit clin d’œil
« Le doc est toujours là, prêt à intervenir lorsqu'il le faudra »

puis lorsqu'il entend John affirmer qu'il est le meilleur tireur, il se tourne vers lui
« Cela serait sympa que tu me donne quelques cours afin que je sois plus efficace
Je t'avoue que pour ma part, ce n'est pas mon point fort »


Ensuite, il est surpris de voir autant de monde dans cette demeure.
D’où viennent-ils tous ?

« Je serais ravis de partager le repas avec vous....
Escusez-moi, je m’appelle Wayne et je suis docteur. »
répond-il tout en suivant Cooper suite à son invitation.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×3 Message Publié : 26 Juin 2021, 03:42 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John écoute le mec qui ce pense balaise. « Je ne fais pas mon vantard, je dis les faits. Quand tu sera face aux rôdeurs, tu va être heureux que je suis la. Tu as qu'à demander au dude et à notre groupe.

Quand tu va voir une armée de mort venir sur toi et que tu n'aura aucune option que de tirer sur eux tu va comprendre. Tu va tirer une balle et ils vont continuer, une deuxième et ils vont continuer. Comme je t'ai dis je veux aider et je te respecte plus que tu pense et pour moi tu es un allié, donc tu devrait prendre en compte les conseils d'un gars qui vient de traverser l'enfer sans mourir »


John dit son monologue sans agressivité, contrairement à d'habitude. Il veut simplement faire comprendre au gars, que ce qui va arriver, n'est pas quelque chose de banale et que ce mec à déjà vue. Il tente de faire voir au gars ce qu'il a vécu durant le dernier jour.

► Afficher spoiler
Intimidation Ajihad lance 4d6+1 et obtient 18 (6, 1, 5, 5)
Dé joker Ajihad lance 1d6 et obtient 6 (6)
Deuxième dé joker Ajihad lance 1d6 et obtient 5 (5)
Total de 27 haha. Je fais peur.

Ensuite il ce tourne pour aider à décharger les choses et aider en faisant un signe au groupe. « Doc, on va regarder le nombre de munition que l'on as avant de pratiquer. Si je ne me trompes pas, ces morts étaient attiré par le bruit, donc tirer comme des fous n'est pas laeilleurs idée. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 27 Juin 2021, 00:00 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Pour une fois que John ne dit pas de conneries, Mike le laisse parler. Il hoche la tête pour montrer son approbation mais n'ajoute rien. Néanmoins lorsque son tour arrive, il se présente comme tout le monde en deux-trois mots : « - Moi c'est Mike. Si on est amené à vivre en communauté, va falloir se serrer les coudes et pas se prendre la tête pour rien. Je sais que je suis pas le mieux placé pour dire ça mais je vais essayer de faire un effort. Et maintenant que tu le proposes Dude, je me rends compte que j'ai une putain de dalle. Alors à table bordel ! » Il sourit de ses dents jaunies. « - Elle est par où la bouffe ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 28 Juin 2021, 11:01 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Liam sourit quand il entend John et Mike être "quasi" sympathique.

« Moi c'est Liam.
On aura pas el choix si on veut s'en sortir, faudra ^tre solidaire.
on a de la nourriture, des médicaments et des armes qui peuvent servir.
Merci pour l'accueil en tous cas. »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 566 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL