Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 11:01

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 29  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 07 Janvier 2022, 23:29 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
En attendant que les autres prennent place dans les véhicules, Rebecca monte la première à bord de la camionnette de Tracy. Puis elle fustige les membres du refuge : « - Putain tout ça pour ça ! Je me casse le cul pour faire disparaitre deux types qui vont, j'en suis sûre, nous causer des problèmes et ces cons leur donnent des médocs ! Alors qu'on va certainement en avoir besoin dans les jours à venir. Putain, c'est pas vrai ! » Du plat de la main, elle tape sur le tableau de bord, puis continue : « - Et qu'est-ce que je vais dire moi aux bikers quand ils vont me reprocher de leur avoir donné de l'eau contaminée. Putain, ils vont me faire la peau c'est sûr ! Comment ils ont réussi à tenir le coup toute la nuit avec ce qu'ils avaient bu ? Ils auraient du être au mort ce matin ! » Elle se prend la tête dans les mains en respirant bruyamment. Au bout de quelques instants, elle parvient à se calmer.
Durant le reste du trajet, elle ne parle pas beaucoup, sauf avec Tracy et si elles ne sont qu'à deux à bord du véhicule.
Par contre, elle ne pipe pas un mot, lorsqu'ils pénètrent dans la ferme d'Hershell. Elle laisse les hommes charger les coffres puis se remet en route avec la journaliste.
Quand ils arrivent en vue de la chapelle, elle ne peut s'empêcher de s'étonner : « - Putain et en plus, Hershell connaissait l'emplacement de la chapelle ! On n'avait vraiment pas besoin des bikers. Fait chier ! »
Elle descend du véhicule et reste silencieuse. Sans dire un mot, elle approuve le plan du Doc et de Liam. Allez concentre-toi ma belle. Pense à autre chose. Chaque problème en son temps. D'abord celui-là et après on verra pour les bikers plus tard.
Putain !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 08 Janvier 2022, 05:46 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1124
La récolte de la ferme est excellente et va permettre d’amasser beaucoup de ressource à la Chapelle si il y en a. John met tout les bidons dans ça boîte arrière et suit le groupe.

Arrivé à la chapelle, il ce rend vite compte qu’elle est encerclée par des rôdeurs. « Je pourrais les tirer tous un par un au besoin. Je vais rester dans la boîte de mon F150 et les butées au besoin. Qu’en pensez-vous? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 08 Janvier 2022, 16:04 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada
Dans la camionnette avec Rebecca, Tracy serre le volant avec des jointures blanches.

« ... oui, c'est un vrai bordel. »

Nous ne pouvons pas simplement les tuer, nous ne sommes pas des meurtriers... eh bien, je ne le suis pas.

Elle sourit mal à l'aise à Rebecca et suggère :

« Et si on pouvait envenimer la communauté contre ces motards d'une manière ou d'une autre ? On pourrait mettre des preuves contre eux, ou les faire t'attaquer quand je pourrai te sauver ? »

Devant la chapelle, Tracy se retrouve d'accord avec John.

« Même s'il y en avait plus dans les buissons, ils auraient été attirés par le bruit du générateur, et même si ce n'était pas le cas, on peut toujours s'éloigner et revenir en arrière après. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 09 Janvier 2022, 18:45 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
- Ouais ça me parait être une bonne possibilité, répond Rebecca à Tracy. « - Déjà la bouteille, je dirai que je l'ai trouvée dans leur tente. Comme ça, ça mettra le doute. Je pourrai leur laisser penser que c'est quelqu'un d'autre qui a essayé de les empoisonner. Et s'ils me demandent pourquoi je n'ai pas été contaminé, je leur dirai que comme je me sentais pas bien, j'ai pris les médocs du doc. Mais bon, je ne sais pas où ça va nous mener cette histoire. En tout cas, je compte sur toi. » Elle regarde la journaliste et lui dit : « - Je te remercie pour ce que tu fais pour moi. Je suis sûre qu'on pourra être des bonnes copines. »

De retour devant La Chapelle.

« - Je ne sais pas si c'est une bonne idée de te laisser tout seul ici. Tu devrais venir avec nous quand même. T'auras peut-être une meilleure vue à l'intérieur du bâtiment. Si tu te mets en hauteur, tu pourras plus facilement les atteindre. Même si je pense qu'on devrait économiser les balles. Si on risque rien avec eux, ça serait dommage de gâcher des cartouches pour rien. Faudra tirer dessus seulement si on est menacé. »

Edité : 10 Janvier 2022, 16:41 par Sgt String
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 10 Janvier 2022, 12:27 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1734
Localisation : Marseille
Liam demeurait sur sa position.

« Ouaip, économisons les balles et les affrontements.
On s'approche discrètement pour discuter avec les gens dans la chapelle.
A la limite, John tu peux te poster sur le toit de la camionnette et les aligner s'ils deviennent dangereux. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 10 Janvier 2022, 13:55 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1124
« C’était mon plan de me mettre dans la boîte du Pickup et de tirer si des dangers arrivent. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 10 Janvier 2022, 16:43 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
Suivant ses compagnons en direction de la chapelle, Rebecca tente d'être la plus discrète possible.

► Afficher spoiler
Discrétion : Sgt String lance 4d6 et obtient 12 (3, 5, 2, 2)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 11 Janvier 2022, 04:07 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada
Voyant que la majeure partie du groupe se dirige vers la chapelle, Tracy la suit avec son appareil photo à la main.

► Afficher spoiler
discrétion: JRam144 lance 3d6 et obtient 8 (2, 3, 3)
Sa morsure de chien est-elle guérie ? Est-elle toujours à -1d6 ? Si oui, ignore le dernier dé.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 11 Janvier 2022, 08:13 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1734
Localisation : Marseille
Rassuré que la sagesse l'emporte, Liam se met en marche, RedStar en main.

► Afficher spoiler
Discrétion: Greflechtin lance 3d6 et obtient 15 (5, 4, 6)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 11 Janvier 2022, 09:53 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Après avoir laissé les véhicules un peu plus loin sur la route, vous décidez d’aller vers cette chapelle discrètement. Herschell descend lui aussi pour vous accompagner, seul John reste dans son pick-up avec son fusil armé.

Sous le couvert du bruit que fait le générateur, vous descendez vers la porte et en jetant un œil en direction des infectés, vous pouvez apercevoir que ces derniers sont tous des ados qui devaient être âgés de 16 à 18 ans environs. Rapidement, vous atteignez la porte sans difficulté mais lorsque vous tentez de l’ouvrir, cette dernière est condamnée.

► Afficher spoiler
@JRam144 ta blessure n'est toujours pas totalement guérie mais tu n'as plus le malus de 1d6

Carte invalide ou supprimée
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 11 Janvier 2022, 12:28 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
« - C'est bien notre veine ! Elle est fermée. On essaye de faire le tour pour voir s'il y a une autre entrée ou une fenêtre par laquelle on pourrait se signaler ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 11 Janvier 2022, 12:48 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1218
« J'ai l’impression qu'ils se sont enfermés à l’intérieur.
Je suis d'avis de faire attention que l'endroit ne soit pas piégé »


Le doc prend le temps d'observer avant d'avancer
► Afficher spoiler
investigation: COS lance 1d6+2 et obtient 4 (2)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 12 Janvier 2022, 05:44 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada
« Soit prudent. » Tracy dit au Doc alors qu'il enquête sur la porte.

Puis elle suit Rebecca à travers les ombres le long du côté nord de la chapelle.

Les fenêtres sont-elles barricadées ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 12 Janvier 2022, 10:13 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1734
Localisation : Marseille
« Logique qu'ils se barricades vu ce qui traîne dehors. Faites leur signe, je reste avec el doc au cas où les infectés bougent. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 12 Janvier 2022, 11:24 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Voyant que la porte est condamnée de l’intérieur, Rebecca et Tracy entreprennent de faire le tour de la chapelle pendant que le doc reste à l'entrée avec Liam et Herschell.

Le doc a beau chercher, il ne trouve aucun moyen de pénétrer dans cette chapelle sans devoir crier assez fort pour que le ou les occupants ne leur ouvrent. Rebecca et Tracy s'aperçoivent que toutes les fenêtres ont été barricadé par des planches de bois qui ont été clouées par l’extérieur et lorsqu'elles arrivent de l'autre coté de la chapelle, elles tombent sur une petite porte qui est visiblement fermée à clef.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×2 Message Publié : 12 Janvier 2022, 13:43 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1124
John reste au aguet à l’extérieur en surveillant oui les zombies, mais aussi les alentours.

► Afficher spoiler
Je surveille et si jamais il ce passe de quoi je vais réagir, sinon n’attends pas mon post.

Perception Ajihad lance 2d6 et obtient 10 (6, 4)
De joker Ajihad lance 1d6 et obtient 4 (4)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 13 Janvier 2022, 09:57 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1218
« Ils se sont barricadés à l'intérieur.
Il est inutile de taper à la porte selon moi, ils penseront surement que ce sont ses Zombies qui sont là.
D'un autre coté si je crie, on risque d'attirer ceux qui sont juste à coté.
J'espère que Rebecca et Tracy ont trouvé un moyen d'y entrer ou de les contacter »
dit le doc, un peu désemparé par la situation.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×5 Message Publié : 13 Janvier 2022, 12:20 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
« - Je pense que cette porte est fermée à clé. Tentons notre chance quand même. » Rebecca actionne la poignée de la porte. « - Avec un peu de chance, ils vont se rendre compte que nous ne sommes pas des zombies. Nous, on sait pas ouvrir les portes... » Si la porte reste close, elle avance son visage, toque deux ou trois fois en disant : « - Laissez-nous rentrer, nous ne sommes pas des infectés. » Elle ne parle pas trop fort pour ne pas alerter les zombies mais assez pour être entendue par d'éventuelles personnes dans le bâtiment. Ou pas...

► Afficher spoiler
Discrétion : Sgt String lance 4d6 et obtient 14 (4, 2, 5, 3)
Présence ? : Sgt String lance 4d6 et obtient 12 (6, 2, 2, 2)
Dé joker : Sgt String lance 1d6 et obtient 6 (6)
Sgt String lance 1d6 et obtient 6 (6)
Ah ouais quand même ! :D Ça c'est de la présence ! S'il ne me remarque pas avec ça ! :D
Sgt String lance 1d6 et obtient 4 (4)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 13 Janvier 2022, 23:33 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada
Tracy pousse l'objectif de son appareil photo contre un espace dans la fenêtre barricadée et essaie de regarder à l'intérieur avec le viseur.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 14 Janvier 2022, 14:29 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Alors que Tracy tente de percevoir avec l'aide de l'objectif de son appareil photo l'intérieur de la chapelle Rebecca toque à la porte lorsque au moment ou elle commence à prendre la parole, elle entend le bruit d'une clef dans la serrure.

Image

La porte s'ouvre et un prêtre se retrouve juste en face d'elle. Il fait alors un mouvement de recul avec un air montrant de l'étonnement et de la crainte.

« Mon dieu, mais qui êtes-vous ?
Je n'ai rien à vous offrir.
Laissez moi tranquille »
prononce-t-il d'une voix forte

► Afficher spoiler
10% d'avoir ameuté les zombis avec sa voix forte (tirage entre 0 et 10)
pourcentage: Snake lance 1d100 et obtient 98 (98)
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL