Nous sommes actuellement le 23 Avril 2024, 16:30

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 29  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 17 Décembre 2021, 15:43 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Laissant le biker à son sort, Rebecca sort rejoindre Tracy. Sur la route, elle rencontre Hershell. « - Je crois qu'ils ont chopé la crève les bikers. On va devoir aller sans eux jusqu'à La Chapelle. Faudrait qu'ils nous disent où elle se trouve. » Puis elle le suit jusqu'à leur tente. « - T'as confiance en ces types, toi ? Tu crois pas qu'ils vont nous ramener que des problèmes ? Ou d'autres potes biker à eux. Ce qui revient quasiment à la même chose... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 17 Décembre 2021, 16:45 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Restant prés du pick-up de John, le doc s'impatiente un peu
« Mais qu'est-ce qu'elle font les femmes ?
et puis qu'est-ce qu'il foutent ces bikers ?
Tu parles de dur à cuire !!! »
ironise-t-il
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 18 Décembre 2021, 18:47 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2575
Localisation : Canada
Voyant le motard en plein difficulté, Tracy ne sait pas quoi lui dire. Elle tourne les talons et cherche le Doc.

Il faut protéger Rebecca. Donc fais comme si tu n'avais aucune idée de ce qui se passe ...

« Hé ! Doc ! Il semble que le motard dans ma tente est malade ! » Elle crie à travers le champ, désignant le Doc d'un mouvement de tout le bras signifiant « viens ici ».
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 20 Décembre 2021, 11:49 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
En voyant Tracy sortir légèrement paniquée tout en lui indiquant que l'un des bikers est malade, le doc est surpris sur le coup mais il se reprend très vite et part en direction de la tente.

« le bikers est malade !!
Voyons cela au plus vite »
dit -il tout en entrant dans la tente

S'apercevant qu'il présente effectivement des signes inquiétants de forte maladie, il l'ausculte au plus vite afin de déterminer sa pathologie.

► Afficher spoiler
médecine: COS lance 5d6 et obtient 12 (4, 1, 5, 1, 1)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 21 Décembre 2021, 01:47 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John s’informe auprès des résidents du coin où trouver des bidons d’essences et des tuyaux pour recueillir de l’essence lors de l’expédition. Aussi des sauts ça pourrait être utile.

► Afficher spoiler
Est-ce que j’ai besoin de lancer si les gars de l’endroit me le dise?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 22 Décembre 2021, 09:33 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Liam était prêt à partir quand les cris de Tracy l'alertent. Bordel, manquait plus que ça.

« Merde, Doc, je t'accompagne au cas où ils deviennent nerveux.
Les médocs qu'ona ramené peuvent aider ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 22 Décembre 2021, 10:21 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1826
Lorsqu’il voit Rebecca sortir de la tente et aller à sa rencontre, Hershell stoppe sa progression et marque un signe d’étonnement après ses dires
« Ils ont chopé la crève ?
Ils ont du en avoir une bonne pour qu’il ne puisse pas se relever.
Je ne sais pas si on peut leur faire confiance mais on peut leur laisser le bénéfice du doute et rester sur nos gardes. »
Répond-il avant de tourner vers Tracy lorsqu’elle se met à crier.


« Apparemment, cela à l’air plus grave qu’une simple crève »


Lorsqu’ils entendent les cris de Tracy, Le doc et Liam se dirigent tout de suite vers la tente et ils s’aperçoivent qu’effectivement le bikers est gravement malades. En l’auscultant, le doc comprend assez vite qu’il souffre des mêmes symptômes que les femmes et comprend assez vite qu’il a surement bu de l’eau contaminé.

Pendant ce temps là, John rassemble tout le nécessaire pour pouvoir récupérer du carburant et de l’eau potable
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 22 Décembre 2021, 12:41 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
« Mon dieu, ils ont du boire de l'eau contaminé.
Comment ont-ils pu faire cela alors que l'on savait qu'elle n’était pas potable !!
Je reviens tout de suite avec les antibiotiques, en espérant qu'il ne soit pas trop tard »


Le doc court dans la maison pour prendre les traitements et revient pour leur donner tout en essayant de les faire avaler du mieux possibles.
« Espérons que cela sera suffisant »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 22 Décembre 2021, 12:52 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Après avoir préparer l’expédition, John ce dirige vers la cohue pour prendre les informations et comprends que rapidement la situation. « On abrège leurs souffrances? Tu n ne les connaît pas et on a peu de médicaments pour sauver les nôtres. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 27 Décembre 2021, 00:19 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Voyant qu'elle n'arriverait pas à convaincre Hershell, Rebecca entre dans la tente et observe les événements. Elle avait espéré que les bikers soient morts à leur réveil, mais apparemment ils étaient plus robustes que la pauvre Olivia. Il allait falloir la jouer fine afin de ne pas se faire coincer. Tout d'abord, elle se montre étonnée, lorsque le doc fait allusion à l'eau contaminée. Elle souffle tout bas en amant la surprise : « - Comment ? L'eau est contaminée ?  » Puis le voyant revenir avec des médicaments, elle enrage intérieurement. Elle cherche un moyen d'empêcher le doc de lui fourrer dans la bouche, mais ne sait pas quoi dire. Heureusement que John prend la parole, la jolie blonde saute sur l'occasion. Elle arrête le mouvement du doc et chuchote : « - Il a raison. Ces bikers vont nous poser des problèmes, c'est sûr. Autant nous en débarrasser tant qu'on peut. Et on ne va pas leur filer des médicaments qui pourraient nous faire défaut dans les jours qui viennent pour l'un d'entre nous. Moi je pense comme John. Abrégeons leur souffrance. Mais d'abord, » elle s'arrête quelques secondes,« - faudrait trouver un moyen de leur soutirer l'information concernant cette chapelle. Faudrait leur dire qu'avant de les soigner, ils doivent nous dire où elle se trouve sinon... »

► Afficher spoiler
Persuasion : Sgt String lance 5d6 et obtient 14 (2, 3, 2, 5, 2)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 29 Décembre 2021, 18:09 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2575
Localisation : Canada
Tracy court puis marche puis court vers la camionnette. Elle coince la clé dans le contact et tourne. Biggie Smalls joue à volume élevé, toujours dans la lecture CD depuis hièr :

Citer :
« Four drunks trying to stop my flow
And what they don't know will show on the autopsy...

I don't wanna live no more
Sometimes I hear death knocking at my front door
I'm living everyday like a hustle
Another drug to juggle, another day, another struggle »

Bonne fille, Rebecca, ne parle pas trop. S'ils te soupçonnent, ils pourraient nous jeter tous les deux dehors !

« Rebecca ! T'es prêt à partir ou non ?

Qui d'autre va rouler avec nous ? Quelqu'un avec une arme ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 03 Janvier 2022, 10:36 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Liam se raidit quand il entend John et Rebecca.

« On laisse crever dégun, ils n'ont rien fait d'hostile contre la communauté.
a part d'avoir bu de l'eau contaminée alors que tout le monde savait qu'il fallait pas choper celle du puits.
Bordel, pour éviter ces conneries, on va retreindre l'accès à l'alcool.
Doc, ça va aller ?
Fais chier d'utiliser déjà les medocs, j'espère que cela ne nous fera pas défaut pour le futur. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 04 Janvier 2022, 16:19 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1826
Devant la situation le groupe parait divisé sur la conduite à suivre concernant l’état de santé des bikers. Le doc en tant que médecin ne peut laisser une personne sans soin trouve l’appui de Liam bien qu’il déplore le fait qu’il risque d’y avoir un problème au cas où ils auraient besoin de traitement plus tard. De l’autre coté John et Rebecca tente de les faire changer d’avis tout en prétextant qu’ils risquent de poser des problèmes à l’avenir. Leur solution est bien plus radicale car ils émettent l’idée d’abréger leurs souffrances.

Herschell, qui se trouvent non loin, se montre un peu outré et il ne peut s’empêcher d’intervenir.
« Qui sommes-nous pour décider qui doit vivre et qui doit mourir.
Nous seront bien pire qu’eux si nous décidions de les laisser à leur sort et que lu dit bien votre ami, ils ne nous ont fait aucun mal à ce jour »


Lorsque le doc revient avec les traitements, il va dans sa direction
« Doc, je vais vous aider à les soigner et ensuite nous pourrons aller dans mon ranch »



Pendant ce temps là, Tracy monte dans sa camionnette et met la musique tout en demandant, l’air de rien, qui va venir avec elle dans son véhicule.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 05 Janvier 2022, 14:10 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Bien que comprenant la position de John et Rebecca, le doc, ayant prêté le serment d’Hippocrate, donne les traitements aux deux bikers avec l'aide d'Herschell.

« Je comprends votre inquiétude par rapport aux médicaments mais je ne peux rester sans rien faire »

Ensuite, il se dirige vers le pick-up de John et s'y installe.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 06 Janvier 2022, 19:21 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John mécontent retourne et embarque dans son f150. « Jamais personne m’écoute, mais généralement ces moi qui est raison. Un jour ils vont finir par s’en rendre compte. Vient Rebecca. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 06 Janvier 2022, 23:19 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
N'écoutant que d'une oreille les arguments de chacun, Rebecca finit par leur tourner le dos. « - Vous faites une grave erreur. Vous verrez qu'ils vont être une source d'ennui. On en reparlera. » Me donner tout ce mal pour ça. Préférant ne pas assister au réveil des bikers, la jolie blonde suit John. « - Oui allons-y. Je monte avec Tracy. » Avant de partir, elle se tourne vers Liam : « - Quand ils seront réveillés, n'oubliez pas de leur demander où se trouve cette chapelle. Si elle existe bien... et si c'est pas un piège. » Puis elle part comme une princesse.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 07 Janvier 2022, 01:28 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2575
Localisation : Canada
Tracy attend en tambourinant ses doigts sur le volant.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 07 Janvier 2022, 12:37 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1826
Contrariés et résignés, John et Rebecca se dirigent vers les véhicules pendant que le doc donne les traitements avec l’aide d’Herschell aux bikers. Quelques minutes après, tout le monde se trouve dans les véhicules et vous prenez la route en direction de la ferme qui ne situe pas tés loin vu que vous l’atteignez en cinq minutes.

Herschell descend et, avec son aide, vous récupérez cinq gros bidons de 10 litres qui vont vous permettre de récupérer du carburant, une dizaine de bouteille d’eau minérale d’1,5 litre et quelques boites de conserve variées. Fort de cette acquisition, vous partez à la recherche de cette fameuse chapelle et avec l’aide des connaissances d’ Herschell, vous atteignez une petite chapelle isolée au milieu de la campagne dont le générateur se trouvant à l’extérieur fonctionne à plein régime. Toutes les fenêtres ont été couvertes de planche de bois et la grande porte d’entrée est fermée.

Alors que vous vous approchez, vous pouvez apercevoir cinq silhouettes tournant en rond autour du générateur. A la façon dont ils se comportent, vous n’avez aucun doute sur le fait qu’ils soient infectés. Le générateur faisant un vacarme monstre, ils ne vous ont pas visiblement entendu arrivé.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 07 Janvier 2022, 18:01 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Liam n'avait pas dit grand chose durant les trajet. il en voulait aux bikers et à Rebecca d'avoir étaient si légers, ne se doutant pas de la réalité.
La bonne récolte de matériel faite à la première ferme ui avait un peu remonter le moral. A l'essence, l'eau et aux conserves récupérées, il avait aussi ajouté des vêtements chauds et de travail ainsi que de solides chaussures et bottes, nul doute que les habitants du coin étaient mieux équipées que les citadins qu'ils étaient.
Une fois arrivé àa la chapelle, il fit un rapide état des lieux.

« La bonne nouvelle c'est qu'il y a bien quelqu'un à l'intérieur.
on va discrètement prendre contact avec eux ?
Pas la peine de faire du boucan avec les infectés, on ne sait pas s'il y en a d'autres autour. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 07 Janvier 2022, 19:56 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
« Tu as raison, il doit surement y avoir une ou plusieurs personnes à l’intérieur.
Nous devrions rester le plus discret possible afin de ne pas attirer ces Zombies »
lui répond le doc lorsqu'il voit la petite chapelle

« Je pense que l'on devrait se garer à l'écart de la chapelle et faire le reste du chemin a pied pour ne pas être aperçu par ces mort-vivants »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL