Nous sommes actuellement le 18 Avril 2024, 22:54

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 29  Suivant
Auteur Message
×2 Message Publié : 25 Février 2021, 16:01 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Sa plaie semble superficielle. Je pense qu'il a eu de la chance, on dirait qu'il n'a pas été infecté. » Il s'adresse au doc : « - C'est toi qui décides. Soit tu restes là ou soit tu nous accompagnes. Mais sache qu'aux premiers signes d'infection, je serai dans l'obligation de t'abattre. Si je vois que tu as de la fièvre ou que ta plaie s'infecte par exemple... » Ensuite il répond à Liam : « - Ouais t'as raison, allons voir ce qui se passe en bas. J'ai entendu des drôles de bruits. Mais d'abord, je vais regarder ce qu'il y a dans les poches de ces types. » Avec un petit sourire entendu, il ajoute : « - Il nous faut des munitions. »

► Afficher spoiler
Chercher : Sgt String lance 4d6 et obtient 7 (1, 2, 2, 2)
Investigation : Sgt String lance 4d6 et obtient 11 (5, 2, 2, 2)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Février 2021, 17:14 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1825
Voyant le zombi titubé, John lui donne deux grands coups de batte qui lui est fatale. Il s’écroule devant lui sans vie.

« Mais qu'est-ce qui se passe ici ?
que lui est-il arrivé au patron ?
Je ne comprend pas »
dit Philip qui semble désemparé par la situation.

Dans le restaurant, l'agitation commence à se faire sentir et tout le monde se regarde de travers après les derniers événements survenus. tout le monde est à la limite de la rupture. John peux entendre que les filles tentent de se barricader dans les toilettes.

En haut, Mike entreprend de fouiller les deux frères et en dehors de leurs papiers et un totale de 100$, il ne trouve rien.
Le doc ne se sent pas du tout malade suite à sa morsure.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Février 2021, 19:48 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1224
Ne se sentant pas fiévreux pour l'instant, le doc se montre un peu perplexe et se pose pas mal de question sur son avenir
Est-ce que je vais me transformer en un de ses maudits morts-vivants ?

il se tourne vers Mike
« Je vous suis si vous ne voyez pas d'objection et au moindre signe de fièvre de ma part, je vous en informerais.
Je n'ai pas du tout envie de finir comme un de ses maudits morts-vivants. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Février 2021, 20:52 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Liam fait un rapide résumé de la situation dans sa tronche. Ca chie grave mais c'est gérable. Il faut juste éviter la panique et le chacun pour soi. Il prend la parole au milieu du restaurant, faisant appel à son habitude des assemblées générales de grévistes à l'usine.

« Bon, la situation est grave mais on a reprit la main.
Dehors, ça chie sévère, donc on a bien fait de se barricader ici.
La maladie rend les gens fou et agressifs, un peu comme les zombis dans les films. Ca peut se transmettre par les morsures, donc par le sang. Si on repère quelqu'un de fiévreux, il faut l'isoler, l'enfermer dans une pièce, comme ça il ne pourra pas agresser les autres et on pourra attendre que la fièvre retombe sans avoir à prendre des mesures radicales.
Donc on vérifie que le bowling est bien barricadé, on rassemble la bouffe ici pour reprendre des forces, on touche pas à l'alcool et on s'organise pour faire des rondes et des tours de garde. »
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 26 Février 2021, 14:17 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - J'ai rien trouvé de génial, à part ces cent billets. Mais bon, ça se prend. » Le punk fourre l'argent dans la poche de son jean's et hoche la tête suite à la proposition du doc. « - Ouais bien-sûr tu peux nous suivre. De toute façon, j'aurai un oeil sur toi. On va juste rien dire à ceux d'en dessous, sinon ça va créer des problèmes. » Ensuite il suit Liam au rez-de-chaussée. Voyant John massacrer le gérant, le punk s'avance et "admire" le spectacle. « - C'est du bon boulot John. T'y es pas allé de main morte. » Il regarde la batte tâchée de sang. « - Tu m'échanges ta batte contre mon gun ? Je me sens pas à l'aise avec ce genre de truc dans les mains. Je vise pas très bien. Par contre, il reste plus que quatre balles. T'en a pas dans ta caisse ? Et lui ? » dit-il en désignant le gérant. « - Qu'est-ce qu'il a dans les poches ? Ça serait bien de trouver les clés du bowling pour pouvoir nous enfermer. » Il se baisse et fouille le cadavre.

► Afficher spoiler
Chercher : Sgt String lance 4d6 et obtient 18 (6, 2, 4, 6)
Investigation : Sgt String lance 4d6 et obtient 7 (3, 1, 1, 2)
Dé Joker : Sgt String lance 1d6 et obtient 2 (2)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 27 Février 2021, 01:40 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Mike fini en beauté avec un coupe en circuit sur la tête du gérant. Et entend Mike lui parler. « Hum il faudrait trouver une autre arme pour toi, je garde ma batte. Mais je suis un excellent tireur par contre. Pourquoi tu ne prend pas la hache du doc. Merde faut fermer les lumières et les rideaux au plus vite. » John interpelé Carla. « Carla ça nous prends les clés et aussi où on peut trouver des bâtons, ou autre arme possible? Le groupe électrogène ce trouve ou et y a t'il un accès extérieur et ou ce trouve les réserve d'essences pour le faire fonctionner? Car il va falloir le ménager. »

John fait le tour des interrupteurs en posant ces questions a Carla. Aussi il tente de trouver des armes improvisé. (Pôle de rideau massif, garde d'escalier, couteau, outils, etc.)

« je pense que j'ai des outils dans mon f-150. »
John va chercher son sac d'outil dans son véhicule.

► Afficher spoiler
Je suis elctromecanicien et j'imagine mon petit sac d'outil que j'ai et habituellement j'ai un marteau dedans, un de mécanicien 16-20 onze, un bon marteau. J'ai aussi tout les outils pour me dépanner.

Perception Ajihad lance 2d6 et obtient 8 (4, 4)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Février 2021, 10:18 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1825
Un homme assez grand et costaud s’approche de Liam.
« Vous nous parlez de nous défendre en se barricadant et en faisant des rondes mais avec quoi on se défend. Nous n’avons pas d’armes et la plupart des gens ici sont incapables de faire mal à une mouche.
En plus, j’ai bien peur qu’il va être difficile de garder tous les accès, ce bowling est bien trop grand. »


Carla qui est descendue avec vous reprend ses esprits et répond à la suite de l’homme.
« Les accès peuvent être verrouillés depuis le panneau de commande du poste de sécurité situé à l’étage. Je peux faire le tour du bâtiment avec vous pour vérifier chaque accès, il y en a plusieurs.
J’ai peur que le groupe électrogène ne tienne pas longtemps, le plein ne devait être fait que demain. Nous n’avons pas de réserve à ma connaissance et le générateur se trouve à l’extérieur non loin des cuisines et du local à poubelle »


Pendant ce temps-là, Mike fouille le cadavre du gérant et il trouve un trousseau de clef dont une doit ouvrir le coffre-fort à l’étage, ses papiers d’identités et une petite carte comportant un dessin d’un jeune enfant mentionnant « je t’aime papa ».
John part faire le tour à la recherche d’objets utiles et à part les couteaux de cuisine, il peut récupérer les pieds de tables en bois s’il les casse. Il n’a aucun mal à trouver les interrupteurs mais il sent que les personnes présentes sont réticentes au fait de se retrouver dans le noir.
Je ferais aller John dans sa voiture où il a sa caisse à outils après pour faire correspondre dans le temps vos actions. La recherche est plus longue que discuter

Les ados ainsi qu'une partie des personnes présentes commencent à se diriger vers la sortie. Elles sont visiblement apeurées et ne désirent qu'une chose, c'est de regagner leur domicile.
Carte invalide ou supprimée
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Février 2021, 14:41 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
C'est avec un petit pincement au cœur que Mike remet dans la poche du gérant le dessin de son enfant. « - Quelle tristesse. Je suis bien content de ne pas être celui qui va annoncer la mort de cet homme à son enfant. » Il se relève avec le trousseau de clé en main et s'avance vers Liam : « - C'est une bonne idée de se barricader, mais cet homme a raison. Le Bowling est trop grand pour en condamner tous les accès. Il faudrait, je pense, trouver un endroit sécurisé où l'on puisse passer la nuit. Et demain matin, on avisera sur la démarche à suivre. » Il réfléchit et regarde autour de lui. « - On pourrait aller à l'étage par exemple. La salle de billard est assez grande pour tous nous accueillir. Et avec les tables, on peut se barricader comme il faut. On prend de la bouffe et de la flotte. En plus y'a des toilettes. Y'a tout ce qui faut là-haut. Et si on se fait attaquer, on aura le temps de voir venir. » Il regarde les clients s'attrouper dans le hall, prêts à sortir : « - Après si certains veulent prendre le risque de se barrer d'ici, ils se démerdent. Tant pis pour eux, moi je ne donne pas cher de leur peau. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Février 2021, 14:59 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1224
Ne se sentant pas fiévreux, Wayne descend avec Mike. En voyant la carte, il est ému.
« Je ne connais pas l'ampleur de la situation mais je crains que l'on va vivre des moments difficiles à partir de ce soir. »

puis lorsqu'il entend Mike parler de se réfugier à l’étage, il repense de suite au deux frères
Ils vont paniquer lorsqu'ils verront les deux frères dans les toilettes.
je ferais mieux d’évacuer les corps


il se tourne vers Mike et Liam
« Je vais commencer à monter pour voir comment on peut s'organiser là-haut. » dit-il avant de remonter à l'étage
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Février 2021, 15:25 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John en trouvant les armes improvisés les donnes au personnes.

► Afficher spoiler
Pour allez dans mon véhicule, vue je l'ai stationner devant la fenêtre briser, je l'avais placer en fonction de partir rapidement, donc accessible pour mes outils.

Le fusil c'est quoi les spectres?

Je vais donner la batte au punk ensuite.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Février 2021, 10:29 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Je t'accompagne Doc ! Je t'ai dis que j'allais pas te lâcher. J'en profiterai pour regarder les issus de secours et les autres pièces qu'on n'a pas encore visitées. » Il lève les clés qu'il a récupérées sur le corps du gérant. « - Avec ça, on devrait pouvoir tout ouvrir maintenant. »

► Afficher spoiler
Mike fouille toutes les pièces de l'étage et vérifie les issus de secours. Il tente de bouger les tables de billard mais avec sa force... je ne suis pas sûr qu'il puisse y arriver. :D
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Mars 2021, 18:45 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Lima préfère discuter avec John, Mike, le Doc et Carla qui sont ceux qui semblent le mieux gérer la situation.

« L'étage c'est bien pour se barricader mais si on doit se barrer vite fait, c'est plus coriace.
A la limite, je préfèrerais la salle de concerts, en rez-de-chaussée et avec moins d'issue. On cale les bagnoles devant en cas de fuite précipitée.
A moins qu'il y ait un bâtiment plus facile à transformer en fort Alamo pas loin?
Cette fièvre va pas durer une éternité, se confiner pensant des semaines, c'est pas crédible.
Il faut pas perdre de vue notre objectif. c'est quoi ? Je dirais tenir en attendant les secours, non ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Mars 2021, 08:36 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1825
Avec l'aide de Philip et du "dude", John regroupe des armes improvisées en cassant les pieds de table et récupérant diverses objets. Il les distribue à chacun et le calme commence à s’installer auprès du groupe de personnes restantes. Il va ensuite dans son véhicule et récupère son fusil fétiche avec un chargeur supplémentaire.


Pendant ce temps-là, voyant la réticence de certain membre du groupe, Liam rejoins Mike Et Wayne avant qu'il ne monte à L'étage. Carla est avec eux et lorsqu'elle entend l'idée qu'il soumet.
« C'est une bonne idée la salle de concert.
De toute façon, nous ne pourrons pas tenir longtemps, le générateur va nous lâcher dans peu de temps malheureusement »


Je vous ai mis les personnes restantes avec les armes récupérés et pour john, je t'ai mis les caractéristiques de ton fusil dans le suivi des personnages. Tu as un chargeur supplémentaire ;)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Mars 2021, 11:19 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1224
« Tu as raison Liam, la salle de concert me parait pas trop mal.
Il est assez facile de se barricader et de fuir en cas de besoin. De plus, je n'ai pas trop envie que les gens voient les deux frères en haut, cela risque d'avoir un effet négatif sur eux.
Ce qui m'inquiète un peu, c'est que le générateur va nous lâcher et on ne va plus voir grand chose. »


Il se tourne vers Carla
« Vous n'auriez pas des lampes de poches ou des bougies au cas où »
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 03 Mars 2021, 13:22 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - On peut pas siphonner de l'essence dans les bagnoles ? Ca nous permettrait de tenir un petit peu plus longtemps. Et faudrait déjà commencer par éteindre tout ce qui est pas utile pour économiser du courant. Comme l'enseigne et les salles où y'a personne par exemple. Carla, tu peux t'en occuper ? Tu sais où se trouve les interrupteurs ? » Ensuite il s'adresse à Liam : « - Ok pour la salle de concert, mais j'espère juste qu'il n'y aura pas trop d'accès à condamner. Je vais quand même là-haut vite fait pour fouiller dans les pièces. J'ai vu qu'il y avait une porte dans le bureau du gérant. Je ne sais pas ce que c'est, mais y'a peut-être des trucs intéressants dedans. » Avec un petit sourire pour tenter de détendre légèrement l'atmosphère. « - J'espère juste que c'est pas des chiottes perso. Ca me ferait bien chier. » Ensuite il file à l'étage.« - On se rejoint dans la salle de concert dans cinq minutes. »

► Afficher spoiler
A l'étage, Mike fouille les pièces à côté du bureau en passant par la porte G31. Puis il redescend avec des queues de billard et quelques boules, qui peuvent servir de projectiles. :D
Chercher : Sgt String lance 4d6 et obtient 17 (2, 4, 5, 6)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Mars 2021, 19:11 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Vu que tout le monde était d'accord, Liam prit sur lui d'organiser la "fortification" de la salle de concert. Il s'adressa à l'assemblée.

« On va se rassembler dans la salle de concert, afin de la barricader et attendre les secours.
C'est bien plus simple à défendre en cas de soucis.
Que ceux qui ont des bagnoles les mettent devant les deux sorties, prêtes à partir en cas de soucis.
Barricader les fenêtres des loges avec des meubles ou des planches avec des clous.
Préparez des meubles pour barricader la porte qui mène à l'entrée une fois que tout le monde sera là.
Mike, organises un groupe pour aller siphonner l'essence des bagnoles qui ne sont pas celles qu'on va positionner devant les portes. je suis sûr que tu as de l'experience dans la matière. Sortez armés et surtout ne vous séparez pas sur le parking, même si c'est plus lent.
Carla, Philipps, organisez un groupe pour rapatrier la bouffe et les boissons dans la salle. Prenez le temps de cuire ce qui doit être cuit, on évitera de sortir de la salle une fois barricadé. Si y a micro-ondes et bouilloires, on les rapatrie aussi. Vous ne vous séparez à aucun moment.
Allez, celles et ceux qui ont des bagnoles, avec moi, on va les chercher. on fait corps et on ne se sépare pas ! »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Mars 2021, 03:33 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John ce dirige vers le groupe qui est arrivé en dernier et demande au chef. « Les gens étaient devenue fou que tu disais? Comme le mort de tout à l'heure. »

En entendant les autres discuter de prendre l'essence, John n'est pas d'accord.
« On a besoin des voitures, écouter ce qu'il a dire. »
John pointe le chef des nouveaux venus et écoute ce qu'il à dire.

--------

Après ça réponse, il reprend. « je crois plutôt que l'on doit organiser notre fuite, l'autoroute et a côté et ils arrivent tous de Kansas City, c'est une boîte a sardine ici. On doit s'éloigner de la ville et aller en campagne, mais avant tout on doit prendre des vivres au magasin. » en discutant, il donne ça batte au Punk.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Mars 2021, 07:23 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1825
« On va surement pouvoir trouver des lampes de poches dans la salle de sécurité à l'étage.
De plus toutes les commandes de fermetures se font dans cette salle.
Pour les lumières, il suffit d'éteindre avec les interrupteurs sur les murs »
répond Carla avant d'accompagner Mike à l'étage


A l'étage Mike fait le tour avec Carla et dénombre tous les accès. Derrière le bureau, il y a un un grand hall vide qui mène à la salle de sécurité. A l’intérieur, il y a plusieurs écran d’où l'on peut voir les salles (billard, bowling, concert et restaurants), le hall d'entré et le parking. Il y a aussi un panneau de commande permettant de commander la fermeture des accès et Mike trouve deux lampes torches dans un de tiroirs.

A part cela, il ne trouve rien d'autre qui pourrait vous être utile.

En bas, voyant vos divergences sur la suite, les personnes restent un peu en attente et lorsque John interpelle l'un d'entre-eux
« Les gens essaient de fuir ou se barricader chez eux. On a vu des personnes se jeter sur d'autres sans raisons apparentes.
La route pour aller à Kansas-city est bloquée, les voitures n'avancent plus.
nous avons vu des personnes se jeter et en agresser d'autres dans ses bouchons.
C'est pour cela que l'on est venu ici »


Je vous laisse définir votre stratégie avant de faire intervenir les personnes présentes.
J'ai mis la carte de l'étage à jour afin que vous puissiez voir les différents accés
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Mars 2021, 13:13 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
A l'étage, le punk trouve des lampes torches et se penche quelques instants sur les écrans qui sont dans la salle de sécurité. Il redescend rapidement pour faire part de ses découvertes : « - J'ai trouvé des lampes torches. Il en faudrait d'autres. C'est quand même dommage que vous ne vouliez pas vous barricader à l'étage. Il y a des écrans dans la salle de sécurité. Nous pourrions observer tout ce qui se passe dans la bowling sans bouger notre cul. Et s'il faut fuir, nous pourrions emprunter les issus de secours. Enfin je vous laisse réfléchir encore à tout ça. Mais moi je vote pour le haut. » Ensuite il regarde les personnes présentes et demande : « - Mais pour l'instant, le plus important est de remettre de l'essence dans le groupe électrogène. Qui m'accompagne ? » Il regarde Carla : « - Il nous faudrait des bidons et des tuyaux. Tu peux nous trouver ça ? En cuisine peut-être ? » Puis il rassure John : « - T'inquiètes pour les bagnoles, on va pomper celles qui nous seront d'aucune utilité. Les deux frères en costard par exemple, vous savez dans quoi ils sont arrivés ? » Il s'adresse à nouveau à John : « - Et merci pour la batte ! »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Mars 2021, 15:15 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John regarde les autres. « Moi si vous vous barricadez en haut, je pars. C’est une mauvaise idées, car il va y avoir moins de sortie possible. Nous ne sommes pas asser pour défendre le périmètre il nous faut un endroit plus sûr. Je prendrais le temps de nous équiper et de ramasser le plus de truc pour notre survie, car quand ça va map aller et la proximité de l’autoroute va faire que ça va mal aller. Et bien on va être baisé et on va partir trop vite. » il réfléchit et reprend.
« Il faut s’organiser et quitter ce lieux à mon avis. »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL